AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyDim 2 Mai - 17:03

Nuage Doux avait fini sont cinquante-troisième tour du camp. Elle avait, comme à son habitude, aidé tout les gens qu'elle avait vu, et même ceux qu'elle n'avait pas vu. Le chef lui avait encore un fois ordoné d'aller se reposer et elle était allée se promener. Sauf que maintenant il pleuvait, pas beaucoup, juste quelques gouttes de pluie avec un soleil éclatant. La belle chatte grise regarda le ciel et sourit. Un magnifique arc-en-ciel s'était formé. La belle apprentie le regarda un long moment. Un mouvement dans les buisson attira sont attention. Elle se tapie au sol et épia le buisson. Peut-être qu'elle allait pouvoir attraper un lapin ou une souris. Elle regardait fixement le buisson quand quelque chose surgit violemment de la plante. La chatte rayé sursauta et réalisa que ce n'était pas une proie qu'elle avait épiée, mais...

[à toi]


Dernière édition par Nuage de Minette le Dim 2 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyDim 2 Mai - 17:10

Nuage Cruel s'ennyait. Personne à blesser, ou à embetter. Il avait déjà fait une chasse miraculeuse, pas pour le bien du clan mais pour le sang. Le sang, rien qu'à y penser il en bavait. Il aimait le sang, blesser les autres et avoir du sang ensuite c'était pour lui... merveilleux ! Il n'en avait rien à faire des autres, pour lui c'était juste des proies. Sauf son mentor, qui était assez naïf pour le croire sage, et lui apprende à se battre. C'était amusant, tout le monde le prenait pour un gentil chaton. Mais il était bien plus mur que la plupart, et pas si gentil que ça. Bref, après sa chasse, le chef du clan lui avait ordonnée de se reposé. Depuis, il marchait un peu partout ne sachant que faire. Soudain, il sentit avant de la voir, Nuage Doux. Quelle abrutie celle là ! Elle ne pensait qu'au bien. Il sortit des buissons, et au lieux de lancer une réplique cinglante, il se figea, jamais il ne s'était rendu compte que l'apprentie était si jolie. Gêner, il baissa les yeux en labourant le sols de ses pattes avant de bagayer :

- Euh... bonjours Nuage Doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyDim 2 Mai - 19:16

Nuage Doux sourit. Ce n'était que Nuage cruel. Le matou lui marmonna un bonjour gêné. La belle apprentie grise s'approcha du jeune matou et lui dit de sa voix douce :
-Bonjour Nuage Cruel, j'ai vu que tu as apporté beaucoup de gibier, tu es très fort à la chasse !!
La belle apprentie lui sourit et continua :
-C'est gentil de ta part de t'occuper comme ça du clan. J'aime bien quand tu fait ça, tu est très gentil.
Elle s'approcha encore du matou et se mis à côté de lui. Leurs pelages se touchaient presque. Elle demanda en penchant la tête de côté :
-Ça te dirais de faire une petite balade tout les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyDim 2 Mai - 20:53

Et Nuage Doux répondit :

-Bonjour Nuage Cruel, j'ai vu que tu as apporté beaucoup de gibier, tu es très fort à la chasse !!

Elle lui fit un magnifique sourire avant de continuer :

-C'est gentil de ta part de t'occuper comme ça du clan. J'aime bien quand tu fait ça, tu est très gentil.

Qu'elle était naïve ! Mais curieusement cette remarque réchaufa le coeur de pierre de Nuage Cruel. De plus en plus gêner, il marmonna un remerciment. Puis, ce qui ne fit que renforcer sa gêne, elle s'approcha de lui, leur pelage se frolaient. Elle lui demanda :

-Ça te dirais de faire une petite balade tout les deux ???



Nuage Cruel hésita, il l'aimait bien, ce qui était assez inhabituel pour lui. Mais il accepta tout de même de partir en balade avec l'apprentie qu'il avait detésté pour sa naïveté.

- Oui, si tu veux !

Puis il regretta sa réponse, s'il se liait d'amitier avec Nuage Doux, que dirait-elle quand elle apprendrait sa vrai nature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyMer 5 Mai - 13:30

Nuage Doux lui sourit en attendant la réponse du jeune matou. Elle lui dit de sa belle voix douce :
-C'est chouette !! Merci beaucoup !! Bien alors, on va où ??
Elle regarda le beau matou et rougit en voyant son air gêné. La belle chatte grise murmura, très gênée :
-Oh, je suis désolée, si tu n'as pas envie, tu n'es pas obligé, c'est juste que je voudrais être ton amie...
Elle pensa en elle même que ce n'était pas vraiment de l'amitié qu'elle ressentait, mais autre chose qu'elle n'arrivait pas à déterminer. Un sentiment plus... fort ??? La belle chatte secoua doucement la tête avec une grâce qu'elle ne remarqua pas. Elle tourna la tête vers la matou et attendit sa réponse, curieuse de savoir comment, lui, il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyMer 5 Mai - 18:21

-C'est chouette !! Merci beaucoup !! Bien alors, on va où ??
Puis, elle sembla remarquer que Nuage Cruel était géner et répondit en rougissant [ ça rougit un chat ? ] :

-Oh, je suis désolée, si tu n'as pas envie, tu n'es pas obligé, c'est juste que je voudrais être ton amie...

Non ! Ce n'est pas ce qu'il voulait lui faire penser... il se hata de répondre :

- Non ! ça ne me dérange pas, au contraire, ça me fait plaisir. Allons où tu veux.

En s'éforçant de cacher son hésitation. car ce n'était pas que de l'amitier, quelque chose de plus fort, il le sentait bien qu'il n'ose pas se l'avouer. Que faire ? Si elle venait à apprendre qui il était vraiment, il l'a perdrait pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptySam 8 Mai - 14:21

Nuage Doux sourit et lui lécha gentiment l'oreille. La belle et fine chatte grise se colla au matou en frissonnant. Elle murmura :
-J'ai froid...
Le ciel commençait à s'assombrir. De gros nuages s'amassaient dans le ciel, lui donnant une couleur charbonneuse. Quelques goutes commencèrent à tomber, éparpillées. Nuage Doux regarda le ciel aussi gris que sa fourrure. Elle murmura :
-Vient, allons nous abriter sous un buisson...
La belle apprentie aux yeux brun entraina le jeune et beau matou sous un buisson feuillue. Elle lui sourit et se blottit doucement contre lui. La magnifique chatte grise ferma les yeux et sursautant à chaque éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyDim 9 Mai - 17:23

Nuag Cruel réussi tout de même à ébaucher un sourire quand Nuage Doux lui lécha l'oreille gentiment. Puis,, elle se rapprocha de lui et murmura :

- J'ai froid...

C'est vrai, le ciel s'assombrissait assez vite et le frois arrivait. Il commença à pleuvoir et Nuage Doux continua :

-Vient, allons nous abriter sous un buisson...

Nuage Cruel ocha doucement la tête et suivit l'apprentie sous un buisson, cette dernière lui sourris et se blottit contre lui ce qui ne gên pas Nuage Cruel, il lui demanda gentiment :

- Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyVen 14 Mai - 11:55

Nuage Doux sourit gentiment. Elle répondit de sa belle voix si douce, presque un murmure :
-Oui, merci...
La jolie apprentie grise ferma les yeux en souriant. Après quelque instant, elle les rouvrit et planta ses prunelle brunes dans celle ambre de l'apprenti noir. La belle petite chatte grise éternua en secouant la tête. Elle renifla et soupira doucement. La belle chatte rayée se colla encore plus au beau matou noir. Son poil court ne la protégeait pas vraiment de la pluie. Elle murmura de sa voix toujours douce:
-Ta fourrure me tient chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyLun 31 Mai - 10:06

-Oui, merci...
Nuage Doux ouvrit les yeux et le regarda dans les yeux.
Nuage Cruel sourit. Si les chat avaient put rougir, il l'aurait surement fait.
Puis, Nuage Doux éternua et se sera un peu plus avant de lui dire :
-Ta fourrure me tient chaud...
Puis Nuage Cruel répondit, gêné ;
- Tant... mieux.

[ Désolée pour la qualité minable. Je me suis dépêchée je vais répondre à toute mes rp en retard aujourd'hui à cause de la fermeture ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyMer 30 Juin - 11:23

Nuage Doux sourit au beau matou. Elle n'avait jamais remarqué qu'il était aussi gentil. La petite chatte grise tourna son joli museau rose vers le ciel gris. Plusieurs images de sa fuite lui revinrent en mémoire. La jeune chatte frissonna d'horreur. Elle se souvint de ce jour de pluie où elle s'était enfuie, ce jour où ses parents l'avait appelée, ce jour où elle avait couru, en larmes, fuyant les cris désespérés de ses parents. La belle apprentie de l'ombre ferma les yeux. Elle tourna la tête de côté pour que nuage cruel ne la voit pas pleurer. Son petit corps frêle était secoué de sanglots. Alors que la petite apprentie tentait de retenir les gémissements qui lui montaient à la gorge, un éclair déchira le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyJeu 15 Juil - 20:52

L'apprentie noir vit la belle femelle se fixer son beau regard sur le ciel nuageux. Soudain, elle sembla prise d'une affreuse vision, et son corps frêle fut secouer de sanglot. Alors qu'elle semblait pleurer pour de bon, un éclair zébra le ciel.

- Ne pleurs pas Nuage Doux. Qu'est-ce qu'il en va pas ? li demanda-il gentiment.

Attendez une minute. Gentiment ? C'était bien la première fois ! Puis, d'un coup, il compris. Il aimait la jolie femelle. Il l'aimait plus que tout, plus que sa haine des autres, plus que lui même. Il devait lui dire, et en avoir le coeur net. Il inspira profondément, puis, prenant son courage à deux mains, lui dit doucement et timidement :

- Nuage Doux... tu sais... je crois bien que... que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptySam 17 Juil - 14:10

Nuage Doux entendit à peine ce que Nuage Cruel lui dit, mais le ton doux de sa voix l'apaisa. Après quelques instant où aucun des deux apprentis ne parla, le beau matou noir murmura doucement à la jeune chatte rayée :

- Nuage Doux... tu sais... je crois bien que... que je t'aime.

Nuage Doux sursauta. Elle tourna son regard embué de larmes vers le beau matou entièrement noir. Et comme si le fait de croiser son regard lui ouvrait les yeux, la jeune apprentie se rendit compte que, elle aussi, elle l'aimait. La jeune chatte au pelage rayé rougit sous sa fourrure. Elle ouvrit la bouche, la referma la rouvrit et bégaya :

-Je... Enfin... Tu... Moi aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyVen 30 Juil - 17:30

La jeune chatte sursauta, et Nuage Cruel eut l'impression qu'il allait la perdre, elle ne l'aimait pas. Elle allait le haïr. Il l'a perdrai. Pour Toujours. Le chat noir détourna les yeux, gêné, quand celle qu'il aimait le regarda dans les yeux. A ce moment, il eut l'impression que rien ne pouvait les séparés, et qu'elle l'aimait. Elle rougit, d'un façon attendrissant, et répondit en bégayant :

-Je... Enfin... Tu... Moi aussi...

Nuage Cruel fut plus qu'heureux de cette réponse. Il fourra son museau dans le doux pelage de la femelle. Enfin... elle était douce, et lui d'une cruauté sans faille... ou presque. Que faisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyMer 4 Aoû - 16:11

La jeune apprentie regarda le beau matou noir qui venait d'enfouir son museau dans sa fourrure rayée. Il avait dit qu'il l'aimait, elle avait répondu que elle aussi. C'était merveilleux. La jeune chatte grise sourit au beau apprenti. Elle l'aimait, c'était tout. Comme si cet amour pouvait changer le monde, un rayon de soleil perça les nuages pour enflammer la fourrure des deux tourtereaux. Nuage Doux leva les yeux vers le ciel encore gris et soupira doucement de bonheur. Dans la tête de la jolie chatte rayée tournait en boucle les mots du ce matou qu'elle aimait, de son amour, le seul, l'unique :

-Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyMar 31 Aoû - 13:16

(up :D)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyMar 26 Oct - 19:59

Nuage Cruel




-Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime...



    Nuage Cruel prit alors pleinement conscience du mot Aimer. l'Amour avec un grand A. Il comprit ce que ressentaient deux félins qui s'aimaient. Cette lumière au creux de son coeur, cette chaleur, cette douceur, qui émanait de Nuage Doux. Il ne désirait maintenant plus qu'une chose : être avec elle. Sa vie qui alors s'était résumé à la haine, n'avait maintenant pour seul centre, pour seul intérêt elle. Il ferait tout pour elle. Donnerait tout pour elle. Ces simples mots prononcés par Nuage Doux lui arrêtèrent net les doutes de l'apprenti noir. Il avait l'impression de voir la vie en rose. Il avait l'impression que tout était beau, et que l'orage qui grondait n'était en fait qu'un soleil éclatant, brillant pour leur amour. Peu important ce qu'il adviendrait de sa vie maintenant, tant qu'il serait avec elle. Tant qu'il la serait en vie, tant qu'il sera qu'elle l'aime, il sera le plus heureux de tout les félins, et pourra supporter toute forme de souffrance. La famine, le froid, la douleur... plus rien. Il n'y avait plus que la chaleur de son coeur qui comptait, plus que Nuage Doux. Il avait envie de danser, de chanter, de crier, de pleurer, de rire. Tout à la fois. Il donna un petit coup de langue affectueux à Nuage Doux, et lui murmura avec la plus grande douceur dont il était capable :

  • - Je t'aime plus que tout Nuage Doux. J'espère que tu m'aimes autant que je t'aime. Je serai près à tout pour toi. Sauf mourir, car en mourant je ne pourrais plus être a tes côté, à moins que tu ne le veuille.

    Puis, tout doucement il se leva, leva la tête vers le ciel nuageux. Il vit qu'un rayon de soleil solitaire avec percé l'épaisse couche de nuage, et les éclairait. Regardant ce rayon, il lui adressa silencieusement :

  • - Oh, toi rayon soleil solitaire qui nous éclaire, je jure devant toi de toujours aimer Nuage Doux, quoi qu'il arrive. Car elle est la seul qui ai réussi à transpercer ma carapace, et à me sortir de ma torpeur sanguinaire.

    Ses yeux ambres froids devinrent soudains plus vif, plus brillant, et prirent ma teinte de l'or pure. L'éclat cruel qui y brillait avant disparut, remplacé par un rayon de joie, semblable au rayon auquel il avait jurer d'aimer toujours Nuage Doux. Son pelage noir sembla devenir plus profond, plus envoûtant, il avait tout simplement l'air de vivre. De vivre pour elle. Car elle était sa vie, son coeur, son âme, son sang. Et oui, lui, Nuage Cruel est amoureux. De Nuage Doux qui plus est. Le lion s'éprit de l'agneau... Quel fou ce lion ! [ Twilight ♥ ]. Les nuages disparurent définitivement, le soleil réapparut, et un arc-en-ciel l'accompagna. L'herbe encore tout pleine d'eau étincelait de lumière et semblait irréelle. Il invita sa belle à le rejoindre d'un mouvement de tête, et silencieusement, ils regardèrent la beauté de l'endroit. On aurait dit un rêve. Le silence était parfait, seul le clapotait de quelques gouttes d'eau solitaires, et le bruit du gibier subsistaient ici. Pas un mouvement. Juste le sentiment de bonheur ambiant, de joie de vivre, d'amour. Il n'y avait plus de haine dans son coeur. Pas la moindre once de haine, juste de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyLun 1 Nov - 16:28

Nuage Doux




Une once de chaleur envahit le petit corps frêle de Nuage Doux. Les mots de Nuage Cruel passèrent en elle tels l'eau glaciale d'un ruisseau, tels les éclairs qui zèbraient le ciel, tel le froid de l'hiver, tel la chaleur de l'été. Nuage Doux eut l'impression de suffoquer. Cette promesse était le rayon de soleil qui allait éclairer sa vie. Au bord de l'évanouissement, la jeune chatte tigrée ferma les yeux. Elle sentit le coups de langue du matou noir sur son front, puis la rayon de soleil qui perçait les nuages. Lui, il était si... Aucun mot ne pouvait le qualifier, il était unique. Nuage Doux respira calmement. Elle avait le tournit. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle croisa le regard de Nuage cruel. Une bouffé de chaleur l'envahit et elle murmura :

-Nuage Cruel, tu es beau, tu es magnifique, je t'aime, je ne pourrai vivre sans toi à présent, je te serai fidèle à jamais, mon amour pour toi dépasse tout ce que je connait, il est si fort que même le clan des étoiles doit le ressentir, je t'aime, je ne te quitterai plus jamais, tu m'entend, jamais, je ferai tout pour toi, tout ce que tu veux, vraiment tout, je t'aime tellement...


Les mots de la jeune apprentie grise se bousculaient dans sa bouche, elle ne savait plus par quoi commencer, par quoi finir. Tout lui paraissait iréel. Elle avait l'impression de se noyer dans se regard d'or. Rien n'aurait put détacher ses yeux de se magnifique regard. Le sien, lui, était remplis d'amour, un amour si fort qu'il déclancherait une tempête. Il brillaient de joie, de peur, de tout. Plus rien n'avait d'importance maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] EmptyVen 1 Juil - 16:45

Poubelle (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]   Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'un autre Jour [Nuage Cruel]
» Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ]
» Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire]
» Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant]
» Une rencontre bien particulière ... (PV Nuage Chocolaté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: