AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant] Empty
MessageSujet: Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant]   Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant] EmptyDim 31 Jan - 17:06

Nuage de Galaxie :

Enfin ! L'entrainement intensif était terminé. Nuage de Galaxie avait passé la journée à apprendre à pêcher. Il avait hâte de se reposer. Arrivé au camp, son mentor lui donna la permission de manger et dormir. Il la remercia et se dirigea vers le tas de gibier en compagnie de ses deux meilleures amies : Nuage de Rosée et Nuage Etincelant. Il prit un assez grand poisson et le partagèrent à trois. Mais quand il effleurait de temps en temps le pelage de la jeune apprentie bicolore, il avait l'impression d'avoir soudain chaud et se mit subitement à rougir. Que lui arrivait-il ? Lui qui était si calme d'habitude semblait... nerveux. Il préféra se concentrer sur son repos et se dépêcha de finir. Il alla se reposer dans la tanière des novices, heureux de constater que son nid de roseaux ne soit pas envahie pas la neige. Il enleva les quelques feuilles tombés et s'installa confortablement. Nuage de Galaxie sentit la respiration de Nuage Etincelant et s'endormit quelques minutes après son amie.
Le lendemain, il se réveilla de bonne humeur. Il vu son mentor venir vers lui et lui dire qu'il lui donnait un jour de repos. Il la remercia et partit vers Nuage de Rosée qui s'était levé et commençait déjà à partir pour son entrainement de ce matin. Il voulait lui parler à tout prix. Il avait besoin de lui faire part de quelque chose. Comme son amie était quelqu'un qui comprenait tout et donnait des conseils avisés, il savait que c'était la bonne personne. L'apprenti noir et blanc alla à sa rencontre et ils se saluèrent. Voyant son camarade un peu mal à l'aise, elle lui demanda ce qui n'allait pas. Nuage de Galaxie ne tarda pas et dit la première phrase avec plus de difficultés que prévu :

- Voilà, chaque fois que je vois... Nuage Etincelant, je... je commence subitement à... à rougir et à perdre mes moyens. C'est comme se depuis quelques jours.

- Je vois. Tu sais ce qu'on ma dit quand j'étais petite ? Les anciens me disaient que quand on se comportait comme sa, cela voulait dire qu'on était... amoureux.

Nuage de Galaxie la regarda, outré sans vraiment comprendre ce qu'elle venait de dire. Lui ? Amoureux ? Mais de qui ? Pourquoi ? Comment ? C'est vrai qu'il fallait le dire, il trouvait Nuage Etincelant très jolie et très gentille, mais il ne savait pas que cela se passerait comme sa ! Que fallait-il faire ? Lui avouer son amour, alors que même lui était inconscient de cela ? Il demanda :

- Mais... Que dois-je faire ?
- Lui dire que tu l'aime.
- Mais, je ne sais pas comment on fais ! Et si elle se moquait ?
- C'est ton amie, elle devrait comprendre. Maintenant vas-y, elle est là, justement.
- D'a... d'accord. Merci, Nuage de Rosée.

Lui avait-il seulement dis sa parce qu'il le pensait ou seulement la rassuré ? Il ne savait pas vraiment mais maintenant qu'il lui avait parlé, sa conscience était plus tranquille et il allait enfin savoir si Nuage Etincelant partageait les même sentiments pour lui que lui pour elle. Elle sortait de la tanière des apprentis, s'étira et, voyant arriver Nuage de Galaxie, elle le salua. Celui fit de même mais un peu timidement. N'y tenant plus, il lui dit :

- Nuage Etincelant, je... je peux te parler une minute ?


Dernière édition par Rosée/Galaxie le Lun 1 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant]   Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant] EmptyDim 31 Jan - 21:48

Nuage Etincelant dormait dans la tanière des apprentis. Et encore une fois, elle rêvait. De Nuage de Galaxie. Le beau matou blanc courrait à ses côtés. Ils riaient en coeur, s'amusant avec peu de choses. L'apprenti ne voulait pas que le songe s'arrête. Mais pourtant, un bruit sourd la tira de son sommeil. Elle ouvrit les yeux, coléreuse. Qui avait fait ce bruit ? Qui l'avait retiré à ce rêve parfait ?

La féline bicolore eut la réponse plus vite que prévus. Un grondement retentit une seconde fois de son ventre blanc. Nuage Etincelant ne se rappelait plus la date de son dernier repas. Elle voulut l'ignorer et repartir dans son rêve, mais la faim la tenaillant. Finalement, vaincue, elle se lave et sortit de son antre. Puis l'apprentie s'étira longuement et bailla à s'en décrocher la machoire.

La féline s'assit, et son regard scruta les environs, à la recherche d'un chat en particulier. Qu'elle trouva aussitôt. Nuage de Galaxie. Il se tenait près de Nuage de Rosée, avec qui il discutait sérieusement. Soudain, les deux félins se retournèrent, et regardèrent Nuage Etincelant. Génée, elle détourna le regard. Les deux félins bicolore s'avancèrent l'uns vers l'autre dans un ensemble parfait. La novice le salua, joyeuse.

- Nuage Etincelant, je... je peux te parler une minute ?

Contrairement à son habitude, le ton de Nuage de Galaxie était hésitant. Pourquoi le beau félin blanc et noir était-il embarassé ? Elle lui répondit calmement. Sa timidité partait peu à peu avec le temps.

-Oui, bien sur !

Nuage de Galaxie se dirigea vers un endroit un peu à l'écart des autres. Une teinte de rouge s'installa sur les pomettes de Nuage Etincelant. Assis face à face, les deux félins s'observait mutuellement. Quand la voix que l'apprentie aimait tant résonna dans le camp, la féline s'empourpa de plus belle.

(désolé, c'est minable)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Rosée/Galaxie
Félin connu
Rosée/Galaxie


Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie
Perso 2 : Rivière/Rivière
Perso 3 : Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 288
Age : 26
Puf : Rosie/Gaïa
Date d'inscription : 06/04/2009
Points : 348

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant]   Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant] EmptyDim 31 Jan - 23:48

- Oui, bien sûr !

Il tourna l'œil pour regarder Nuage de Rosée, celle-ci lui fit un clin d'œil et il se retourna vers Nuage Étincelant. Il lui fit un signe montrant qu'il voulait être à l'écart des autres pour parler. Son amie semblait intriguée. Il y avait de quoi, ce qu'avait à dire Nuage de Galaxie était pour lui, urgent et précieux. Il n'y aurait peut-être plus d'occasion après de lui déclarer sa flamme et pensa soudain à Nuage de Glace. Il n'avait même pas eut le temps de lui dire qu'il l'aimait et déjà, la novice avait disparut quelques jours après son baptême. Il n'aurait jamais penser qu'il trouverait un jour un nouvel amour, mais pourtant, il l'avait trouver, et il était heureux comme sa. Il l'emmena en dehors du camp, à la rivière. Il avait penser qu'ils seraient bien pour que le beau mâle lui fasse sa déclaration. Il avait tellement peur, la chatte bicolore pouvait disparaitre, elle aussi. Alors il s'était dit que, mieux vaut tard que jamais et avait écouter les conseil de Nuage de Rosée qui lui seront bien utiles. Ils arrivèrent enfin à la rivière, eau gelée qui ne s'écoulait plus joyeusement comme avant, depuis l'arrivée de la saison des feuilles mortes. Nuage de Galaxie regarda la neige et se mit à penser à de nouveau à son ancienne compagne. *Non, il ne faut pas que je pense à sa. Je suis dans le présent maintenant, plus dans le passé !*. Il regarda les douces prunelles vertes émeraudes qu'il aimait tant regarder et hésita quelques instant. Que dirait-elle, après qu'il le lui ait dit ? Il ne savait pas ce qui se passerait. Lui, il l'aimait et il voudrait bien vivre pour toujours auprès de la jolie novice noire et blanche. Mais, elle, qu'en pensait-elle ? Il se racla la gorge et commença enfin à lui parler, essayent de ne pas être timide, ni de trop rougir :

- Depuis quelques temps, quand je te vois, je ne suis plus moi même, je commence à rougir et perdre tous mes moyens.

Bon, le plus difficile restait à faire. Mais il avait l'impression de chaque mot lui caressait à rebrousse-poil. Il rentra ses griffe et fit en sorte de garder son calme et de ne pas trop précipiter les choses. Ils étaient encore des apprentis mais il avait tellement envie de lui dire qu'il ne voulait pas attendre qu'ils deviennent guerriers. Au moins, après cela, il serait rassuré et attendrait impatiemment la réponse de celle qui faisait battre son cœur.

- J'en ait parlé à ma meilleure amie, elle m'a dit que cela voulait dire que... que j'étais amoureux. Amoureux de toi, Nuage Étincelant !

Sa camarade semblait la regarder autrement que tout à l'heure. Le jeune apprenti avait soudain peur que son amie ne soit pas contente ou refuse. Mais son visage semblait s'adoucir et Nuage de Galaxie vint enfouir son museau dans le pelage de celle qu'il aimait plus que tout en lui murmurant :

- Je t'aime...

Il commença à rougir. Mais maintenant, peu lui importait, il était heureux et espérait vivre pour toujours avec elle, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant]   Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant] EmptySam 6 Fév - 19:57

(voilà, après tout ce retard, je répond enfin ^^ désolé encore...)

Nuage Etincelant regardait attentivement son ami, intrigué. Qu'allait-il lui dire ? Son regard vagabonda dans le paysage pour finalement s'arrêter sur l'étendue de neige qui recouvrait entièrement les végétaux. Même la rivière, qui coulait éternellement, avait l'air figé dans ce beau manteau blanc. Mais chaque élément a ses dangers. La féline ne se rappelait que trop bien la chute du Nuage Mythique dans l'eau limpide. Le pauvre... Depuis ce jour, elle évitait soigneusement la glace. Sa tête tourna, et son regard pénétra dans celui de Nuage de Galaxie. Justement, il se décida enfin, et prit la parole. Sa voix, douce et clair, s'élevait comme une mélodie dans la forêt. Envoutée, Nuage Etincelant n'eut d'autre choix que de l'écouter.

-Depuis quelques temps, quand je te vois, je ne suis plus moi même, je commence à rougir et perdre tous mes moyens.

Dès que la phrase fut fini l'enchantement disparu. Qu'avait-elle ? Elle balaya loin d'elle ses questions sans intéret et se concentra sur les étranges paroles de son ami. La couleur écarlate de ses oreilles avait finalement disparu, et ce drôle de sentiment laissa place à de la reflection. Il...rougissait ? Et n'était plus lui-même ? Nuage Etincelant commença à réfléchir quand soudain, une idée se présenta à elle. Aussitôt remplacer par une question. Pourquoi lui disait-il tout ça ? En avait-il déjà parler avec Nuage de Rosée ? L'interrogatoire mental reprit. Heureusement, la voix de Nuage de Galaxie retentit une nouvelle fois, mettant fin à toutes ces questions.

- J'en ait parlé à ma meilleure amie, elle m'a dit que cela voulait dire que... que j'étais amoureux. Amoureux de toi, Nuage Étincelant !

Nuage Etincelant n'avait pas besoin d'aide pour comprendre qu'il avait bel et bien parlé de tout cela à Nuage de Rosée, son amie de toujours. Apparement, elle avait trouvé une réponse aux questions des deux félins. Mais, vraiment, l'apprentie bicolore ne s'attendait pas à ça. Amoureux. Nuage de Galaxie était amoureux d'elle, une chatte sans histoire. Et...elle ? La couleurs de ses oreilles changea derechef quand elle se posa cette question. Ah non ! Pas encore ! Soudain, une idée apparut. Et si...la couleur écarlate de ses oreilles, son gène envers Nuage de Galaxie. Et si elle était aussi amoureuse du beau félin au pelage si semblable au sien ? Comme si on avait allumé la lumière dans une pièce sombre, tout s'éclaira. Un voile, celui de sa timidité, de sa solitude, se leva. Oui. Elle l'aimait. Jamais Nuage Etincelant ne s'en était rendut compte, car ses deux sentiments lui couvrait la vue, l'empéchait de réfléchir correctement. Ainsi plonger dans ses pensées, elle sursauta quand la tête de son ami s'enfouie dans son pelage.

-Je t'aime...

Ces deux mots étaient si simple, mais expliquaient tant de chose... Que répondre à cette déclaration, à coeur ouvert ? Ouvrir son coeur. Simplement. Pour la première fois, l'hésitation ne se lisait pas dans les yeux de Nuage Etincelant. Et c'est confiante et passionnée qu'elle répondit à son ami. A son plus qu'ami.

-Je t'aime aussi, Nuage de Galaxie...

Les liens d'amitié qui les unissaient changèrent soudainement. Ce n'était plus de la simple amitié. C'était plus fort, plus profond. C'était de l'amour, pur, simple, sans arrière pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant]   Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube]
» Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ]
» Une rencontre bien particulière ... (PV Nuage Chocolaté)
» Une jeune chatte bien curieuse... (PV Nuage de Prune)
» Comment ça fait quand le bien et le mal se rencontrent [Nuage cruel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: