AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire] Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire]   Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire] EmptySam 19 Déc - 0:54

Patte Folle
Le hasard fait bien les choses


      Cela faisais déjà plus de 2 lunes que j’étais ici, dans ce clan, que j’étais orphelin avec mes sœurs. Je passais de très agréable après midi mais il me manquait une mère et un père pour que ma vie soit meilleure mais malheureusement ils ne sont plus là. Au camp je n’ai pas encore de réel ami, non pas tellement je joue plus avec mes sœurs, peut-être que je suis intimidé par les autres mais je n’ose pas les aborder, me demandez pas je ne sais pas n’ont plus. Ma vie était telle comme ça et je pouvais la changer. J’étais encore très jeune, je savais à peine courir et me battre. Je n’étais pas encore totalement former certaine chose pour moi était impossible de faire mais au fur et à mesure je serai capable de faire ces choses impossibles que je n’ai plus faire dans ma plus tendre enfance. Cette enfance où j’en suis qu’au début, je suis au début de ma vie, au début de tout danger mais pourtant je sens que je suis proche de cette mort qu’on peut frôler à tout instant.

      C’était l’aube, on pouvait voir à l’horizon les quelques rayons du soleil, qui se levait petit à petit, cette lumière douce mais en même temps brute pour nos pauvres yeux me semblaient beaux. Cet instant de journée était le meilleur, tout était calme, il y avait que quelques guerriers par ci par là mais c’était rare qu’il avait du monde. Je sortis de la pouponnière, en étant discret car je ne voulais réveiller personne. Surtout qu’à cette heure tout le monde dormait, enfin sauf un, je ne savais pas où il était enfin elle, c’était souvent que la jeune chatonne n’était pas à la pouponnière, elle était dehors, elle regardait l’horizon et restait calme. Des fois je voyais quelques petites larmes perlaient sur son beau visage, je la regardais avec un petit sourire coquin, je la trouvais belle pourtant je savais qu’il était impossible que je puisse l’avoir. Cette jeune chatonne était trop séductrice, oui je le voyais à ses yeux qu’elle était une séductrice et que plus tard tous les mâles seraient à ses pied, pourtant je la regardais, la contemplais en faisant quelques soupir. J’avais envie d’aller la voir, mais une peur ne me faisait pas avancer.

      Le soleil se levait peu à peu, je sentais ses rayons être dans mes yeux et bientôt je ne pus plus regarder à cause de ce soleil trop éblouissant. Je fis une grimace et m’avança un peu, sans faire exprès je bousculai la jeune et belle chatonne. Je me reculai, je la regardai avec un air un peu penaud. D’une voix un peu aigüe à cause de mon jeune âge je dis :


      « Excusez-moi, jolie femelle. Fis-je en la contemplant. Je me présente, je m’appelle Patte Folle et vous ? »

      Je souris amicalement à cette jolie femelle, j’avais eu enfin le courage de lui parler, en moi j’étais heureux. J’étais un peu euphorie car cela était la première fois que puis-je lui parler. J’attendais sa réponse avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire]   Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire] EmptyMer 30 Déc - 22:57

Patte Claire
Ne jamais toucher à ma fragilité !
Lorsqu'un ange se cache avec un masque de démon



    " Maman, j'ai peur du noir"

    La vie, cette spirale sombre finissant aussi brusquement qu'elle commence. La vie, cet astre si lumineux nous faisant sourire. La vie, cette diversité qui vaut le coup d'être vécue. Mais c'était quoi la mort dans tout ça ? Es-ce que tout deviens noir comme lorsqu'on meurt ? Non, alors on revit ? Non plus. Mais alors, maman, comment es-tu en ce moment ? Tu te promenes dans un puit sans fin aussi sombre que la nuit ? Ou tu es dans le clan des étoiles comme disent les "vieux". Es-ce possible maman ? Explique-moi .. Pourquoi je suis toute seule ? Pourquoi je me sens mal ? Petit Reflet, ou es-tu ? Je n'arrive pas a te voir dans le noir. Pourquoi tu n'es pas blanc comme maman et moi ? Le noir, c'est comme la mort.
    Je ne te vois plus, tu n'es plus pareil. Je me sens seule dans tout ça. Pas d'amis, pas de vie. A croire que je suis transparente comme toi maman.

    Wààà !

    Je me levai d'un coup hors d'haleine. Mes rêves étaient toujours bizares et celui là n'était surement pas le plus désagréable. D'ailleurs c'est quoi un rêve ? Une partie du passé nous troublant jusqu'à qu'elle se passe ? Certains les définissaient par cela, mais moi, c'est le seul moment ou je peux voir maman. Mais ce soir, elle n'était pas venu à ma rencontre. Peu être qu'elle en avait marre d'avoir une fille comme moi, ou tout simplement, elle avait un rendez-vous. Il y avait des tas de gens qui aurait voulu passer cinq minutes de plus avec elle depuis le jour ou je ne voyais le flux et le reflux de sa poitrine. Je savais qu'elle n'était pas morte, mais qu'elle avait juste déménagé de corps.


    « Excusez-moi, jolie femelle. Je me présente, je m’appelle Patte Folle et vous ? »

    Patte Folle .. C'était qui lui pour me parler comme ça ?! Il fallait avouer qu'il était assez mignon, et qu'il émanait une consonnace parfaite. Mais ce n'était pas une raison pour me parler comme si j'étais un objet ou un coeur à prendre. Et le fait qu'il me vouvoit me rendait courroux. Comment un chaton pouvait-il oser draguer une femelle ?! Je hais les dragueur, ils se servent de nous comme des jouets.

    " Le ferme, pour rien au monde je te donnerai mon patronyme. Vas t-en jouer aux chefs avec les autres et inutile de me vouvoyer sale gamin écervelé "

    Ce n'était pas de ma faute. J'avais grandis, et j'avais compris que ces bestiaux n'étaient que des bons à rien. Mais au foond de moi, je savais que cela était du à un certains traumatisme ayant boulversé mon enfance. Cela me faisait du mal de voir que des bêtes comme ça existaient, balançant à une chatte qu'elle est jolie comme ça sans même le penser. Vaut mieux être seul que mal accompagnée ! Et cela vaut aussi pour les amis. Seul Petit Reflet me comprend, et même si il est comme les autres, il n'oserait jamais avoir un pareil comportement avec une soeur aussi carractérielle. Mais je vis que j'avais mit le petit mâle mal à l'aise. Il avait l'air gentil au fond. Moi aussi j'étais une dragueuse, c'était naturel chez moi, mais j'avais une autre manière de proceder, bien plus compliquée que de balancer des compliments.

    - D'accord, moi c'est Patte Claire. Vas t-en jouer maintenant.

    Mes prunelles azurs lançaient une arrogance incroyable, et de je retournais pour commencer à partir, comme à mon habitude d'être associable et mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire]   Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire] EmptySam 2 Jan - 14:46

Patte Folle
Un coup, qui vous donne des ailes.

      " Le ferme, pour rien au monde je te donnerai mon patronyme. Vas t-en jouer aux chefs avec les autres et inutile de me vouvoyer sale gamin écervelé "

      Je sentis quelques choses de froid montais en moi, oui cette femelle venait de me parler comme ça. Un axe de folie montait en moi, je regardais autour de moi et je voyais que le sol bougeait, je regardais encore cette belle femelle qui ressemblait à un ange mais là elle ressemblait à un Démon. J’eus un cri d’affolement, tout d’un coup tout revenu comme avant, je revis la belle en ange et le sol restait fixer. Un voix en moi me dit :
      « Tu viens de voir à quoi ressemble cette femelle, à un démon. Veux-tu vraiment t’aventurer au pire avec elle, tu la crois mignonne comme ça mais sous son beau visage se cache un démon peut-être même aussi Cruelle que Etoile du Tigre. »
      -Mais ce n’est pas possible, regarder son regard, même si elle me lance des éclairs au fond elle est gentille.
      -Tu ne regardes que son apparence, ne connais-tu pas ce proverbe. Que l’apparence est des fois trombeuses.
      -Oui mais comme vous l’avez dit, elle est des fois, ça veut dire pas tout le temps !
      -Ecoute, fait ce que tu veux mais moi t’aurais prévenu.
      -Moi j’aurais que tu voulais me cacher la vie pour que je sois malheureux et seul comme l’était mon père avant de rencontrer ma mère, n’est-ce pas ça ?
      -Imbécile, tu verras bien où ça te mènera mais ce qui est sur que ça te mènera à la Mort ! »
      Je sentis un frisson glacial ; et s’il avait raison, enfin je ne pense pas je crois qu’il doit parler de comment mon père c’est sacrifié car ma mère venait de mourir. Moi je trouve que c’est une preuve d’amour de mourir pour l’autre.
      Je regardais encore cette femelle, c’est vrai qu’elle venait de me traiter comme un moins que rien, mais comment dire non à elle et elle est si bonne et si gracieuse que la seule envie qui me vient c’est de la croquer. Croquer ce bel ange, oui ce bel ange que j’ai en face de moi. Regardait comment elle me regarde, maintenant elle regrette ses mots. Oui, elle a du voir ce que j’éprouvais à cause de ses mots. Je la vis ouvrir la bouche et dire ces quelques mots :


      -D'accord, moi c'est Patte Claire. Vas t-en jouer maintenant.

      Patte Claire … C’est beau, on m’a dit que dans un pays autre que le nôtre, des chats nagent dans une rivière qui s’appelle Claire, oui Claire et cette rivière est d’une beauté infinie comme cette colombe en face de moi. Mais elle devait croire que j’allais abandonner une aussi belle femelle surtout que je n’ai pas d’ami enfin à part mes sœurs, oui elle au moins avait des amis mais moi, pas du tout. On me trouvait assez bizarre car des fois j’étais absent à cause que je parlais avec une personne, oui cette personne qui m’a dit que cette femelle était dangereuse, un démon. Moi aussi je trouvais cette personne assez bizarre mais des fois il faut l’avouer il me donnait de bon conseil. Mais je ne savais pas pourquoi il me parlait enfin il était dans mon esprit, mon âme, mes pensées. Regardez cette femelle, elle croit que je vais partir en plus regardait ce regard arrogant. Elle part, elle va me faire croire qu’elle est mauvaise mais elle ne l’est pas.

      Je courus à sa poursuite et je me mis devant elle, je la regardais, je sentis un sourire mesquin s’affichait sur son visage. Je souriais un peu mais sans plus. En la regardant toujours, je dis quelques mots avec une voix douce mais aussi autoritaire :


      « Patte Claire, ne partez pas, vous savez ici quand vous n’avez plus de père et de mère, on vous traite comme des moins que rien. Je n’ai plus de famille à part mes sœurs et je n’ai pas d’amis. Me ferez-vous le privilège de rester en votre douce compagnie, chère Patte Claire. »

      Est-ce qu’elle allait refuser ? J’en doutais car, vous savez je n’étais pas le plus beau des mâles, oui malheureusement mais elle, elle était la plus belle des chatonnes même si je connaissais d’autres très belle femelle enfin connaissait de vu. Mais je connaissais de vu aussi de belles guerrières, connaissez-vous cette Perle de la Rivière, celle la est une perle mais je la vois souvent dans un coin en train de pleurer et cette Passion Eternelle, oui elle est belle celle là, elle est très envoûtante. Toutes deux sont sœurs et ça se voit jusque par leur beauté. Mais Patte Claire était plus belle que tous, oui, même si elle n’étais qu’une chatonne, elle était déjà magnifique, aussi belle qu’une colombe, qu’un ange, qu’un cœur. Vous remarquez que dans chaque mot je mets de la passion, est-ce que c’est comme ça le coup de foudre, un coup qui nous met amoureux ou du moins les sentiments deviennent de plus en plus passionnant. Je crois que je commençais, commençais à avoir des sentiments pour cette belle femelle enfin il restait encore à les travailler car pour le moment, ils étaient cassable facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire]   Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: