AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] Empty
MessageSujet: Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ]   Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] EmptyVen 29 Avr - 11:22

~ Nuage de Sauge ~


    Tranquillement calée entre deux racines, Nuage de Sauge somnolait. Un beau soleil chaud et lumineux brillait dans le ciel, si bien que la jeune chatte avait décidé de terminer sa sieste en forêt. Quelques jonquilles poussaient, ici, et là, ainsi que des fougères et des pâquerettes, créant un atmosphère paisible et serein. Mais alors que l'apprentie crème était encore endormie, rêvant d'une campagnol dodu et savoureux, un bruissement la réveilla : quelque chose venait de bouger dans un buisson en face d'elle. Prudemment, elle se leva et bandât ses muscles au cas ou l'inconnu l'attaquerai. Le dos hérissé, elle montrait à présent ses crocs aiguisés.

    - Qui est là ?!
    demanda Nuage de Sauge


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du noir
Découvre la forêt
Nuage du noir


Perso 1 : Nuage du Noir/Ombre
Perso 3 : apprenti
Nombre de messages : 22
Age : 26
Puf : Nuage du Noir est du tonnerre il est fort et gord
Date d'inscription : 06/04/2011
Points : 34

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ]   Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] EmptyVen 29 Avr - 12:13

c'était Scourge il devait chasser pour le clans mais il vit Nuage de Sauge en train de dormir,alors il avança mais il marcha sur une brindille.Alors il avança là regarda et lui dit Very Happyésolé si je t'ai réveiller je chasser simplement...


Dernière édition par Scourge le Mer 29 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du noir
Découvre la forêt
Nuage du noir


Perso 1 : Nuage du Noir/Ombre
Perso 3 : apprenti
Nombre de messages : 22
Age : 26
Puf : Nuage du Noir est du tonnerre il est fort et gord
Date d'inscription : 06/04/2011
Points : 34

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ]   Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] EmptyVen 29 Avr - 12:31

scourge avait un visage de pardon en souriant il vut le soleil sur le pelage de nuage de Sauge.Impressionné il lui dit :euh encore mile fois pardon!je suis tellement désolé!re dit t-il


Dernière édition par Scourge le Mer 29 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ]   Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] EmptyVen 29 Avr - 12:35

Voila, c'est ça ! Après, pour ne faire qu'un seul message, tu peut cliquer sur édité en haut à droite de ton premier message, et tu ajoute ce que tu as écrit sur le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ]   Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] EmptyVen 29 Avr - 14:16

~ Nuage de Sauge ~


    - Désolé si je t'ai réveiller, je chassait simplement... s'excusa un jeune chat noir que Nuage de Sauge ne connaissait pas.

    L'apprentie crème se détendit : elle n'avait rien à craindre, et cela ne servait à rien de montrer les crocs. Elle laissa retomber sa fourrure en place, en rentra ses griffes. L'apprenti noir regardait son pelage. La chatte crème le regarda à son tour : il brillait sous le soleil avec intensité.

    - Encore mile fois pardon ! Je suis tellement désolé !
    s'écria t'il de nouveau.

    - Ce n'est pas grave, le rassura Nuage de Sauge. Tu ne pouvais pas savoir que j'étais là. A moi de m'excuser, je pensait être tomber sur un renard ou un guerrier ennemi. Mais dit moi, comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ]   Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce de l'amitiée ou bien plus encore ?[ pv Nuage du Noir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine
» recontre avec un blaireau [PV Nuage de Feu et Nuage d'Ambre Noir]
» Bien plus que de l'amitié [PV Nuage Etincelant]
» Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: