AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 27
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty
MessageSujet: Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]   Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] EmptyLun 19 Avr - 12:29

[On va l'apeller Fleur d'Amande ;) ]

Allonger dans la petite grotte aménager, elle savait que bientôt elle arriverait, les douleurs n'était pas encore là, mais elle savait qu'elle ne pourrait rester coucher dans le tas de feuille à cier de douleur. Quand les premiers mots de ventre apparurent, elle se leva péniblement et marche, sans aucun but précis. Un quart d'heure apès, les pattes de la solitaire la faiser toujours marcher, mais plus doucement les contractions commençaient. Elle se mit à galoper, le plus vite possible comme pour échapper à la douleur, mais au bout d'un moment, elle dut affronter la véritée en face, elle ne pourra pas s'en sortir cette fois, c'était sa première et dernière portée.

Le soleil se couché, éclairant une dernière fois la petite masse sombre sur le sol. Ses petits arrivés, ou plutôt sa petite, car c'était la seul survivante de cette portée deux deux chatons. Son premier chaton, gisé à côter d'elle pendant que le petit corpt d'un autre chaton arrivée. Sa respiration était plus lent. Heureuse malgrès les efforts qu'elle doit faire pour restée encore un peu en vie, la mère contempla la boule de poiles avant de murmurer dans un soufle;

Le soleil disparaît, la lune se rapproche. Sous la protection de sa lumière je te nomme. Ton nom sera Patte de Lune.

Fleur d'Amande lécha une dernière fois sa fille puis laissa retomber sa tête au sol et ferma les paupière pour rejoindre le clan des étoiles.


(c'est pas terrible mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]   Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] EmptyMer 21 Avr - 22:30

Oeil de Saphir
Je veillerais sur toi...


Fièrement en train de marcher dans la forêt, des proies dans la MACHOIRE, je retournais à mon camp. Lorsque je fus arriver, je mis mes proies sur le tas de gibier et me dirigea vers la tanière des guerriers. Mais voyant le ciel orangée parsemé de quelques nuages, je me dis que c'était le bon moment. Lorsque je dis le bon moment, cela voulais dire pour moi que j'allais à la Plaine Noyée par le Soleil. Pourquoi ? Tout simplement car au coucher du soleil, la vue était plus belle à regarder à la mer plutôt qu'au camp. Presque chaque soir, je m'isolait un peu en regardant le soleil descendre à l'horizon, laissant sur l'eau un reflet pourpre. Je marcha tranquillement jusqu'à la Plaine. Puis enfin arriver, je m'assis sur le sable encore chaud et j'écoutais le murmure des vagues s'écrasant sur les rochers à demi-pointus. Soudain, j'entendis un cri. Je regarda à droite puis à gauche et remarqua que sur la rive, une reine était couché sur le flanc et saignait abondamment. Ne sachant quoi faire, je courus du mieux que je pus jusqu'à elle. Près d'elle, un chaton était en train de téter près du flanc de la mère. Elle lui dit :

- Le soleil disparait, la lune se rapproche. Sous la protection de sa lumière je te nomme. Ton nom sera Patte de Lune.

Le petit chaton fit un miaulement puis se mit à l'aise pour s'endormir. C'était une petite femelle toute mignonne était, là. Je ne pus que faire, à la regarder. Puis j'essayais d'aider la mère à s'en sortir, mais il était trop tard. Elle était morte en faisant naitre ses petits. Oeil de Saphir la regarda et lui dit :

- Tu es morte de la plus belle façon qui soit : en mettant au monde une belle femelle. Je te promet de m'en occuper comme si c'était ma propre fille.


Dernière édition par Cœur d'Orange le Dim 25 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 27
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]   Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] EmptyDim 25 Avr - 17:43

Tu es morte de la plus belle façon qui soit : en mettant au monde une belle femelle. Je te promet de m'en occuper comme si c'était ma propre fille.

Avant de mourir, ce fut la seul chose qu'elle entendit, rassurée, la mère voulut lui dire qu'elle veillerais sur sa fille du haut de la toison argenté mais n'eu pas la force de parler. Doucement, sa tête se posa sur le sable chaud. Ses paupières se fermèrent une dernière fois sur le monde des vivants.
***
Quand Fleur d'Amande réouvrit les yeux qu'elle croyer avoit fermer à jamais, elle se trouva entourer d'un millier de chats. un d'entre eux s'approcha d'elle et posa son museau sur sont fron. Elle le reconnu, c'était l'ancien chef de l'ombre qui avait péris lors d'une bataille sanguinaire. Il lui chuchota;

Ne t'en fait pas, maintenant, tu fais partis du clan des Etoiles...


--------------

Le froid enveloppa son petit corps frêle. Elle n'avait plus la chaleur de sa mère pour la réchauffer. Maintenant, elle sentait de vent de la nuit la fouetter de plaine face. Son porteur courait le plus vite possible pour la sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]   Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] EmptyDim 25 Avr - 21:41

Sa y est. Sa mère était morte. Je lécha la fourrure de Patte de Lune puis la prit délicatement entre mes crocs. Ensuite, je partis à toute vitesse au camp. Il commençait déjà à faire nuit et pleuvoir. Il tombait des cordes et je tins bon. La petite chatonne entre mes crocs n'arrêtait pas de pousser des petits cris plaintifs. Je réussis heureusement à sauter par dessus un gros tronc d'arbre qui me barrait le passage et fila à toute allure au camp. La nuit recouvrait le ciel d'un voile bleu marine parsemaient de mille et une étoiles mais les nuages les cachaient. Bientôt,j' arriva au camp du Clan de l'Ombre. Une chatte rousse attendait à l'entrée. Ce n'était autre que ma soeur et lieutenant du Clan de l'Ombre, Coeur d'Orange. Mais que faisait-elle là à une heure pareille, et dehors en plus, sous la pluie. Lorsque la rouquine me vit, elle se dirigea vers moi. Elle semblait affoler. A ses pattes, un chaton était avec elle, c'était Petit Pétale, sa fille et aussi ma nièce. Mais que faisaient-elles là toutes les deux ? Je me le demandais bien. Puis je me suis dis qu'elles tombaient à pic. J'avais justement besoin d'une reine qui puisse s'occuper de Patte de Lune. Je dirais que c'est ma fille mais j'avais besoin qu'elle est une mère, autant que cela soit sa tante adoptive. Coeur d'Orange me regarda d'un oeil bizarre et me demanda :

- "Oeil de Saphir, où étais-tu ? On te cherchait partout ! Mais... qui est ce chaton que tu porte ?"
- C'est une petite femelle. Elle s'appelle Patte de Lune, et elle est orpheline. J'ai promis à sa mère de m'en occuper, s'il te plait, peux-tu t'occuper d'elle et l'allaiter ?
- "Je..."
- S'il te plait, fais le pour moi...
- "D'accord, je l'allaiterais, mais quand se sera le moment venu, c'est toi qui lui expliqueras ses origines, d'accord ?"
- D'accord, merci beaucoup sœurette.

Petit Pétale s'approcha de la nouvelle-née et promis à sa mère de garder le secret. Le lieutenant lui fit un hochement de tête et nous partîmes tous les trois dans la pouponnière. Les petits de la rouquine étaient blottis les uns contre les autres et je plaça Patte de Lune près des mamelles de Coeur d'Orange. Elle lui fit un sourire attendrit et je la remercia une dernière fois puis partit dans l'antre des guerriers de comme si de rien de tout cela n'était arrivé. Dans l'antre, les guerriers étaient tous en train de dormir et je rejoignis mon lit de mousse vide où j'avais l'habitude de dormir. Je mis ma tête entre mes deux pattes puis je regarda une dernière fois la pouponnière avant de fermer les yeux et de dormir dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 27
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]   Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] EmptyDim 25 Avr - 21:49

(comme je ne peux pas trop jouer Patte de Lune quand elle vient de naitre, ça te dit d'avançer le temps jusqu'à se qu'elle est 1 lune ?)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]   Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] EmptyDim 25 Avr - 22:34

(Si tu veux, mais c'est à toi de répondre, tu n'as qu'à mettre "1 lune plus tard")
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 27
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]   Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] EmptyLun 26 Avr - 23:00

La pluie se mit à tombée, le minuscule tas sans poils était posé sur le sol gelé, pendant que son porteur parlé, des parole qu'elle ne pouvait comprend, ni entendre à son âge. Puis on la souleva, on l'amena das un endroit bien plus chaud où elle put enfin être déposée contre le poils doux d'une mère et téter les mamelles de sa tante adoptif.


1 lune plus tard;


Papa! Papa regarde comment je le fait bien!

Une boule de poils touffu sauta sur une feuille, et retomba sur le dos, comme son père ne la regarder pas, elle s'agrippa à la queue du mâle qui gigoter dans tout les sens, sauta sur son dos et grimpa jusqu'au dessus de sa tête.

Papa! Tu m'a pas regarder!

Oeil de Saphir la prit par la queue et à l'aide de sa patte, la suspendit en l'air. La chatonne gesticulait dans tout les sens, riant au éclat, en essayant que se dégager de là. Bien sur, son père la fit gagner et Patte de Lune retomba sur ses pattes en poussant un cri de triomphe. Mais son ventre gargouiller. Son père adoptif l'entendit et rit en la poussatn vers le ventre de sa tante. La petite femelle s'aggrippa à l'une des mamelles et commença à téter. Une fois rassasier, elle s'écria;

Papa, papa! Tu joues avec moi à se battre?

(rp pourris dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]   Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] EmptyMer 28 Avr - 14:23

    - Papa ! Papa regarde comme je le fait bien

    Papa... Ce mot si simple mais qui a tellement de sens... Je regarda partout. Puis je me rendis compte que c'était à moi qu'on parlait, ma fille adoptive, Patte de Lune. Je me dis que je devrais m'y habituer. Je me mis à sourire. J'étais heureux. J'avais une fille, la première. Même si elle n'était que ma fille adoptive, elle était très chère à mes yeux . Ma sœur passa devant moi. Elle regarda le chaton qui jouait puis elle fit un sourire, et s'en alla rejoindre ses petits. Mes neveux et ses nièces s'étaient habituer à vivre avec elle. Ils la considéraient comme leur vraie cousine, et cela me réchauffais le cœur. Mais j'espérais de tout cœur de ma fille n'allait jamais me demander qui était sa mère. Bon, je le lui dirais un jour, quand elle sera plus grande. Pour l"instant, je n'avais pas envie que la petite femelle se sente à part, ou qu'elle garde un fardeau trop lourd à porter. Non, je ne lui dirais rien, pour l'instant. Mais jusqu'à quand allais-je pouvoir garder ce secret ? Je me tourna vers elle, puis elle s'approcha de moi et me dis :

    - Papa ! Tu ne m'a pas regarder !

    Je la prit par la queue pour la taquiner et la suspendit en l'air pendant qu'elle essayer de se dégager en riant aux éclats. Je la laissa gagner, bien sûr, puis elle poussa un cri de triomphe mais son ventre se mit aussitôt à gargouiller. Je l'amena vers le ventre de ma sœur qui était étendu au soleil et elle se mit à téter pendant que ses petits à elle se partageait une pie, ils étaient en âge de manger de la viande, ils avaient six lunes, maintenant ! Une fois rassasiée, Patte de Lune alla vers moi et elle sauta sur mon dos, puis se mit sur ma tête. Elle dit ensuite :

    - Papa, papa ! Tu joues avec moi à se battre ?

    Je me leva et lui dit :

    - D'accord, d'accord. Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 27
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]   Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] EmptyMer 28 Avr - 21:50

Oeil de Saphir se leva et lui lança amuser;

- D'accord, d'accord. Tu es prête ?

La chatonne fit un petit signe de tête pour lui dire que oui et sauta sur la pattede son père, avec ses petites griffes pas encore pointu, elle ne pouvait pas faire de mal. Elle s'attaqua à elle mais le guerrier la renversa d'une patte. Toujours éclatant de rire, Patte de Lune essaya en vainc de se relever mais la grosse patte de son père l'en empêcher.

C'est bon, t'a gagner. Dit-elle essouflée On peux aller voir les anciens?

Sont père regarda dehors. Il faiser tout noir. Il lui dit qu'il était trop tard et que si elle voulait, ils irraient les voir demain. Sa tante la prit par le cou et la calla entre ses autres chatons.

Il faut dormir maintenant.

Avec la chaleur, Patte de Lune s'endormit aussitôt. Elle était épuisée...

(Fini? Patte de Lune est née)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]   Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] EmptyMer 28 Avr - 22:01

(Ok, c'est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]   Patte de Lune vient on monde [PV: Orange] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Lune vient on monde [PV: Orange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]
» Une Rencontre [Patte de lune]
» J'ai demandé à la lune [Patte Miracle]
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: