AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2nd Training for Nuage de Plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training for Nuage de Plume Empty
MessageSujet: 2nd Training for Nuage de Plume   2nd Training for Nuage de Plume EmptyJeu 14 Oct - 20:18

Nuage de Plume


Journée ordinaire, guerriers ordinaires, Saison Ordinaire, soleil ordinaire, gibier ordinnaire, tensions ordinaires, insultes ordinaires... Vie de chien, va !
Une Journée Ordinaire, pour moi, c'est toujours comme ça :
Je me lève, pensant à mon Prince Charmant, je me vois dans un camp qui m'aime, avec ma mère, ma soeur, mais aussi mon père, et Joli Papillon aux côtés de Plume Grise, et Oeil Etoile qui chasse avec Fleur de Vanille en regardant papa et maman avec envie. Ca c'est une vraie vie, une vie de félin.
Puis, je sors. Là, ça commence. Un " bah, une Galeuse de l'OMbre !" ou encore " Traitre !"
Ca, c'est une journée ordinaire, dites avec quelques insultes de ce genre par des apprentis inconcients, ou encore des guerriers imprudent. Parceque oui, je suis une traitre, dans le sens ou j'aime mon ancien Clan, pour quelques personnes : Maman, Plume Grise, Etoile d'Orange, Nuage de Bruyère, et mes autres frères et soeurs. Mais par contre, qu'on me traite de galeuse, ça, ça me fout en rogne...
Puis, je mange, et je vais me terrer dehors, ou dans la tanière, parceque Oeil Etoile n'as pas le temps de me faire l'entrainement, elle doit chasser pour le clan, car il en a besoin depuis le Saison Chaude.

Mais aujourd'hui, au lieu de me faire chasser par les IDIOTS du Clan, Oeil Etoile vient me voir, et crache sur ce p'tit imbécile qui me provoque. Elle est vraiment de mon côté. Elle ferait tout pout papa de toute façon. Puis, elle s'assit, et me dit :


- Nuage de Plume, je sais que je t'es un peu abandonnée ces derniers temps, mais le clan de besoins de tous les guerriers possibles. Mais aujourd'hui, on a plus besoin de moi, alors je peux reprendre ton entrainement. Viens, allons manger, puis allons chasser, et combattre.

- Ok, ça me va. Je te pardonne pour ce temps perdu, allons-y !


Au fond de moi, ce n'étais pas vraiment ça. Au fond de mon coeur, je dit qu'elle aurait dû réveiller un autre guerrier, et se grouiller de faire mon entrainement, mais je la respecte, ça fait longtemps qu'elle est guerrière... Depuis quand ? Peut-être trente lunes, à ce qui parait. papa en aurait quelques unes de moins. A peu près vingt-huit.
Puis, je suivis la guerrière noire et blanche, au sang trahis par ses ancêtres, et me dit qu'elle était comme moi, au fond...
Je prit un repas ordinaire, comme d'habitude, et suivis de nouveau Oeil Etoile en dehors du camp. Où allions-nous, au juste ? Pour faire du combat, il faut une clairière, là où on ne se fera pas mal, au début, puis pour la chasse, des arbres, une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Training for Nuage de Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]
» 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]
» First Training de Nuage de Perle [Pv]
» 1st Training [Nuage de Papillon]
» Training of Nuage de Cannabis [PV Galaaxie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: