AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre] Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre]   Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre] EmptyDim 11 Avr - 14:16

Grand Jour

Aujourd'hui, le grand jour était venu pour la jeune apprentie. Nuage de Miel devait commencer son entraînement avec sa mentor Coeur d'Encre pour la première fois. Le soleil commençait à monter et l'aube approchait. Nuage de Miel était déjà réveillée, restaurée, toilettée, et donc prête. Elle trépignait d'impatience, labourant de sa patte le sol. Impatiente, la jeune apprentie se dirigea vers la tanière des guerriers où régnait un silence absolut. Nuage de Miel s'approcha de Coeur d'Encre.

"-Coeur d'Encre, c'est l'heure. Coeur d'Encre !"

Les derniers mots avaient été criés. Elle lui donna un coup de patte et miaula. La tanière avait été éveillé et toutes les paires d'yeux se fixaient sur elle. Honteuse, elle baissa la tête et s'excusa. Mais au fond de son coeur, Nuage de Miel était fière, glorieuse de commencer son entraînement...
Elle sortit et huma l'air, la machoire entrouverte, elle était heureuse. La saison des feuilles vertes avaient commencé et la forêt regorgeait de gibier. Elle s'assit sur son arrière train et attendit son mentor. Enfin, Coeur d'Encre sortit, le pelage ébouriffé et les yeux rouges, Coeur d'Encre avait encore sommeil. *J'aurai peut-être dû attendre, mais bon, ce qui est fait est fait* pensa t-elle. L'apprentie sourit, amusé et se leva en s'étirant pour la rejoindre...


Dernière édition par Mielou/Stain le Jeu 15 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre]   Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre] EmptyMer 14 Avr - 19:37

  • Coeur d'Encre
    J'ai encore sommeil!

    La guerrière était assise dans la lande. Le vent lui ébouriffait les poils. Le froid ne la genait pas. Le paysage désert l'intrigait. Elle s'avança et soudain une étendue d'eau vint barrer sa route. La femelle pencha la tête afin de voire son image dans l'eau mais elle ne vit que le reflet cristallin de l'onde. La pleine lune luisait au dessus de sa tête. Poussant un soupire, elle se coucha sur la rive. Le ressac léger de l'eau claire semblait une caresse pour son pelage. Elle ne la mouillait pas. Le sable fin sous son corps était si doux. La femelle s'endormie. Elle posa sa tête sur le sable et une vaguelette vint lui effleurer le visage. Elle secoua ses moustaches perlées d'eau de mer. Elle avait le goût du sel dans la bouche. Une voix étrange lui parla alors:

    -Coeur d'Encre, c'est l'heure. Coeur d'Encre!

    La chatte se réveilla en sursaut. Nuage de Miel lui donnait des coups de pattes et miaulait très fort. La guerrière se leva d'un bond et sortit de l'antre des guerriers. Elle était encore fatiguer mais après avoir déguster une grive, elle eue un regain d'énergie. Elle se secoua et rejoint son apprentie.

    -Bonjours Nuage de Miel. Va te restorée puis rejoint moi sous le promontoire.

    L'apprentie fila tandis que la chatte lustrait son pelage à coups de langue vigoureux. Quand elle la rejoingnit, la féline bondit en avant et dévala le tunnel d'aubépines. Elle courrut à fond de train jusqu'à la clairière qu'elle aimait tant. L'entrainement allait commencer.


(désolé si c'est court: manque d'inspi--')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre]   Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre] EmptyMer 14 Avr - 21:08


  • "-Bonjour Nuage de Miel, va te restaurer puis rejoint-moi sous le promontoir."


    Nuage de Miel fila vers le tas de gibier et choisit un campagnol. Elle avait déjà mangé un oiseau mais l'apprentie avait toujours faim. Son mentor patientait, faisant sa toilette à grand coup de langue. Avalant en quelques bouchées son repas, elle se lécha les babines et rejoignit Coeur d'Encre en trottinant, le ventre plein. Elle était à la fois impatiente de commencer l'entraînement et stressé à l'idée de travailler. Son coeur battant la chamade, elle la suivit jusqu'à la clairière. Assise en face de son mentor, elle écouta sa première leçon. Les deux chattes étaient seules, personne ne pouvait se moquer d'elle et la femelle aux yeux oranges en était soulagée.

    [Très court, je ne peux pas faire plus, j'attends que tu fasses parler Coeur d'Encre pour mettre de l'action...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre]   Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme entrainement de Nuage de Miel
» >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre]
» le tout 1er entrainement de Nuage de Miel (PV Soleil Couchant)
» Coeur Mélée-Nuage de Minette :1er Entrainement
» Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: