AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Empty
MessageSujet: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café]   Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] EmptyDim 7 Fév - 0:22

    Le ciel, bleu et clair était parsemé de nuages blancs qui ne tarderont pas à se transformés en flocons bancs. La neige froide jusqu'aux épaules, les coussinets glacés par le froid, la guerrière rousse frissonna. A cause de son pelage court, elle était sensible au froid. Cœur d'Orange, une proie entre ses dents, avançait vers le camp. En cette saison, le Clan avait plus besoin de nourritures et le gibier manquait à l'appel ces temps-ci. Tous les Clans de la forêt espéraient que la saison des feuilles nouvelles allaient bientôt arriver. La poudre neigeuse la gênait pur chasser et il était de plus en plus difficile de trouver du gibier dans la forêt. Soudain, sans le vouloir, elle pensa à Étoile du Sud . Sa fille jouait, pas loin. Cette petite était comme la rouquine : orpheline. A cause de cette maudite patrouille... enfin, c'est ce que Mélopée Funèbre avait dit. Mais ne sachant pourquoi, Cœur d'Orange ne lui avait pas fait totalement confiance la dernière fois. En vérité, la guerrière rousse n'avait jamais eut une grande confiance en la chatte noire. Elle lui avait sembler mystérieuse, un peu bizarre. Bref, là n'étais pas la question, elle déposa son campagnol sur le mince tas de gibier. N'ayant pas faim, elle partit se coucher sans dîner. Le lendemain, elle se réveilla et sortit de la tanière des guerriers. Le jour s'était levé et qu'elle ne fut pas sa tristesse lorsqu'elle vu des guerrier vétéran se répartir les différentes tâches. Normalement, c'était le lieutenant qui formait les équipes de chasses. Mais Mélopée Funèbre étant en quelque sorte "disparut", il n'y avait plus de chef ni de lieutenant pour diriger le Clan. Qu'allaient-ils devenir sans dirigeant ? Qui ferait les baptêmes ? Qui les guideraient aux Assemblées et leur servirait de chef ? Ils ne pouvaient plus continuez comme sa, mais il fallait attendre que tout le monde soit d'accord avant de dire qui serait le nouveau chef pour choisir le lieutenant ensuite ? Elle aimerait être lieutenante, mais ce n'était qu'un rêve qui n'allait sans doute jamais se réaliser. Qui serait parfait pour le rôle de chef ? Presque tous les guerriers étaient dignes de ce poste. Mais qui le mériterait plus que tous les autres ? Elle ne savait vraiment pas. Peut-être que plus tard elle aura l'occasion de demander aux anciens si ils avaient une idée, ils avaient vu grandir presque tous les guerriers. N'empêche, la mort de leur vénérable meneuse, Étoile du Sud, avait fait un sacré choc pour tout le monde. En tout, dans sa vie, Cœur d'Orange avait, jusqu'à présent, connu trois chefs dans sa vie : Étoile Enflammée , Étoile d'Abricot et Étoile du Sud, dernière meneuse jusqu'à maintenant. Elle partit à la chasse dans la forêt. Mais pendants des heures à chercher du gibier, elle ne pu débusquer qu'une souris maigre qui ne pourrait même as nourrir un guerrier affamé. Elle s'assit et fit une toilette complète. Quand elle termina, elle vu un beau mâle marron se diriger vers elle.

    [Désolé si c'est pas très long.]
Revenir en haut Aller en bas
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café]   Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] EmptyDim 7 Fév - 0:42

    Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?

    Le soleil s'élevait doucement dans le ciel, couvert part quelques nuages, et serait bientôt à son zénith. Pourtant, l'astre étincelant ne semblait pas réchauffer pour autant le Clan de l'Ombre, dont l'activité battait son plein. Il n'y avait presque aucun guerrier au Clan, tous étaient partis chasser ou entraîner leur apprentis, Seul les reines qui regardaient jouer leur petits sur le sol gelée étaient là. Les anciens, à cette heure, si peu nombreux soit-ils, faisaient la sieste dans leur tanière.
    Le soleil réchauffait un peu l'atmosphère de ce paysage d'hiver au fur et à mesure qu'il montait dans le ciel.
    Voici la scène que vit Noir de Café, guerrier de l'Ombre, en rentrant de la chasse, seulement un maigre mulot qui était il y a quelques minutes seulement, en quête de bois à ronger. Le grand mâle soupira. Cela faisait maintenant plusieurs jours que leur nouveau chef, Mélopée Funèbre, qui ne s'était même pas encore rendu au Hautes Pierres, avait disparu. Elle le fait qu'elle n'est pas encore nommée de lieutenant n'arrangeait pas les choses. Les guerriers les plus expérimentés se débrouillaient entre eux pour faire des patrouilles de chasse, et aussi des patrouilles à la recherche de Mélopée Funèbre. Jamais encore le Clan n'avait connu une tel chose, et ils attendaient tous un signe du Clan des Étoiles pour annoncer le nouveau chef.
    Mais Noir de Café ne se faisait pas d'illusion. Ce n'était pas le jour la veille qu'ils allaient se tirer de cette situation. Encore même que si la guérisseuse recevait un signe de leur ancêtre, le temps qu'elle le déchiffre, il y en avait pour une lune au moins.
    Non, la chose pour laquelle Noir de Café s'inquiétait le plus, c'était l'assemblée qui approchait très vite. Si ils se décidaient à y aller, qui donc monterait sur le Grand Rocher au côté des autres chefs ? Seul le plus vantard des guerriers oserait.

    Le matou alla poser sa maigre prise sur le tas de gibier. Il allait se passer de manger aujourd'hui. La pile était tellement maigre qu'il n'y en aurait peut-être même pas assez pour tout les chatons. A côté de la pile de gibier, une guerrière rousse faisait sa toilette. Noir de Café la connaissait, c'était Cœur d'Orange. En bon gentleman, i lui adressa un bonjour. Celle-ci se retourna. Noir de Café était dans ses bons jours, et il était d'humeur à engager une conversation avec quelqu'un. Alors pourquoi pas en apprendre plus sur cette guerrière ?


[Moi aussi c'est pas très long, donc c'est pas grave ^^]


Dernière édition par Chance/Coffe le Dim 7 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café]   Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] EmptyDim 7 Fév - 23:22


    Un félin vint adresser le bonjour à la chatte rousse qui se retourna. De plus près, elle semblait le reconnaitre, sa fourrure marron chocolat, ses beaux yeux bruns, cela ne pouvait être que Noir de Café, grand guerrier courageux, gentil, loyale attentionné. Ce n'était pas tous les jours qu'on venait voir la guerrière. Surtout un chasseur de la tramp de Noir de Café. Mais elle se dit qu'elle irait en profiter pour faire de ce simple guerrier un nouvel ami sur qui on peut compter. Elle ne lui avait jamais parlé auparavant, il était plus âgé que lui et plus expérimenter. Quand elle y pensait, elle l'imaginais en meneur du Clan : oui, en y réfléchissant bien... Mais ce n'étais pas le moment de parler de sa, d'ailleurs, Cœur d'Orange irait voir sa meilleure amie, Lumière Opaline, également la guérisseuse du Clan, pour savoir si elle ou son apprentie avaient reçu un message du Clan des Étoiles. Étant donné que le Clan de l'Ombre soit sans chef, seules les guérisseuses étaient l'espoir primordiales du Clan, et tout le monde se demandait quand est-ce qu'elles recevront un signe. Le guerrier la regardait toujours. Elle s'arrêta de faire sa toilette et lui sourit. La rouquine s'assit et parla de sa voix infiniment douce et amicale :

    Salut, Noir de Café, tu vas bien ? Tu as vu le temps ? On a vraiment de la chance d'avoir du soleil à la saison des neiges.

    Sujet nul, devait-elle penser. Mais que pouvait-elle dire d'autre ? Elle n'était pas très forte niveau "trouver un sujet qui intéresse tout le monde". Pour le moment, elle pensait que parler du temps était le début d'un sujet qui deviendrait petit à petit une conversation intéressante. La chatte rousse leva les yeux aux ciel. Les nuages étaient de plus en plus nombreux mais heureusement, le soleil pouvait encore faire à ce que ses rayons réchauffent le sol et fonde peu à peu la neige. Mais ce n'était pas que le froid qui posait problème, c'était également la famine qui pesait sur le Clan. Elle constata avec horreur que le Clan qui devait être le plus affaiblis, c'était le Clan de la Rivière. La rivière est gelée et ils se nourrissent de poissons, car pour la chasse, ils ne sont pas très doués. Mais eux au moins, ils ont un chef et un lieutenant. Elle se lécha la patte et se la passa derrière l'oreille. A chaque fois, on aurait dit que la saison des neiges était la plus longues. Vivement la saison des feuilles nouvelles ! Le gibier sera abondant, les animaux voudront sortir de leurs terriers, les bourgeons fleuriront et le beau temps réaparaitra, comme avant. Bon, après, il se passera des tas de choses, en temps voulu. Ce qui fallait croire, c'est que le Clan des Étoiles envoie un signe avant. Sinon, que se passera-t-il à l'Assemblée de la prochaine lune ? Il fallait à tout prix un chef et un lieutenant. Il allait manquer de guerriers, sinon ! Qui fera les baptêmes ? Les chatons auront plus de six lunes et quand ils passeront apprentis, ils auront l'âge d'un guerrier. Elle avait déjà un apprenti, Nuage de Lion, mais elle pensait aussi aux autres reines qui rêves de voir leur enfants grandir et devenir des chasseurs expérimentés. Elle aussi, elle voulait que ses enfants deviennent apprentis...Elle rêvait depuis toujours d'avoir des petits et maintenant qu'elle en a, elle voulait les voir grandir. Et son compagnon aussi, voulait surement les voir. Elle regarda le chasseur, toujours assit en face d'elle et attendait sa réponse. Elle aimait se faire de nouveaux amis. Même guerrier, c'était l'occasion ou jamais de tisser des liens d'amitié, surtout qu'ils étaient du même Clan. Elle entendait dans son dos des apprentis discuter, des chatons se bagarrer, des mentors emmenés leurs novices s'entrainer, des amis mangeaient ensembles... Tout cela lui manquait. Quand elle était apprentie et qu'ils se trouvaient encore sur les anciennes terres, elle s'était fait des mais mais de clan différents, c'est ce qui était bien dommage. Elle entendit enfin le guerrier lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café]   Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] EmptyDim 7 Fév - 23:48


    Salut, Noir de Café, tu vas bien ? Tu as vu le temps ? On a vraiment de la chance d'avoir du soleil à la saison des neiges. répondit la jeune guerrière.

    Noir de Café observa en même temps qu'elle le ciel, et se rendit compte que quelques rayons de soleil perçaient les nuages dans le ciel d'hiver, ce qui apportait un peu de chaleur à la saison la plus rude de l'année. Celle de cette année n'était pas la plus difficile qu'ils aient connu, oh non, mais il avait quand même beaucoup neigé, et quelques anciens avaient rendus l'âme à cause du mal vert, une maladie qu'on ne pouvait éviter quand il faisait aussi froid.
    Néanmoins, les quelques rayons de soleil suffisaient à faire fondre la fine couche de neige sur le sol qui redevenait petit à petit vert. La saison des Neiges allait bientôt laisser place à la saison des Feuilles Nouvelles, même si il neigeait toujours un peu de temps en temps. Le guerrier brun, au fil de ses expéditions de chasse, voyait bien que la nature toute entière commençait à se réveiller, les écureuils sortaient de leur trous, les plantes poussaient, les arbres commençaient à se couvrir à nouveau de feuille ...
    C'était le cycle infini de la nature, et dans 9 unes environ, le Clan serait confronté à une nouvelle saison des Neiges.

    Il détourna son regard de l'astre brillant pour regarder Cœur d'Orange. Il la scruta du bout de la queue jusqu'au oreille, pendant que celle-ci observait encore le ciel. C'est ce qu'il avait l'habitude de faire avec chaque personne qu'il rencontrait pour la première fois, c'était un moyen de se sentir plus à l'aise avec cette personne, un moyen de déjà mieux la connaître. Dans le regard du chat brun qui semblait vouloir voir à travers le corps de la jeune guerrière, il essayait de deviner ce qu'elle pensait en ce moment. C'est une chose qu'il tenait de son père, pouvoir deviner les pensées des gens en les observant bien, en cherchant des signes.

    Mais bon, il ne pouvait souvent pas s'éterniser, et il devait répondre à la question de la jeune guerrière pour ne pas paraître trop louche, à la regarder de si prêt !

    "Oui, merci je vais bien. Enfin, je ne serais pas vraiment tranquille tant que le Clan sera sans chef. " il s'arrêta un moment.

    Personne n'osait vraiment parler de la disparition du chef, tous espérait un jour pouvoir le retrouver en silence. Certains attendait avec une conviction déstabilisante le retour de leur chef, priant tout les jours en silence pour que ce qu'elle revienne avant la prochaine assemblée. D'autres n'y croyait plus, et quand c'était à leur tour de partir en patrouille pour retrouver Mélopée Funèbre, ils fouillaient plutôt le sol à la recherche d'un corps noir et blanc ensanglanté.
    Mais tout le clan avait un point commun: la mine abattu sur leur visage, une profonde inquiétude qui les rongeaient à tous. Personne n'avait la solution, et même que si quelqu'un l'avait, i n'oserait jamais monter sur le promontoire pour annoncer sa "nouvelle".

    "C'est vrai que quelques petits rayons de soleil de temps en temps ne font pas de mal, surtout après une saison des Neiges aussi froides. C'est la saison des Feuilles Nouvelles qui arrive." continua soudainement le guerrier brun après quelques

    secondes d'arrêt.
    Il détourna son regard de la boule de feu qui était maintenant presque au sommet du ciel, pour une nouvelle fois poser son regard sur la jeune guerrière rousse. Celle-ci lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café]   Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] EmptyLun 8 Fév - 21:43

(Et dire que nos chats ne se doutent pas qu'ils vont devenir chef et lieutenant xD)

    "Oui, merci je vais bien. Enfin, je ne serais pas vraiment tranquille tant que le Clan sera sans chef. "

    *Oui, il a raison, tant que le clan se ra sans chef, la tension grandira. Il fallait avoir un chef, et vite !* Mais ce n'était pas en partie eux qui devait décider qui serait le plus qualifier pour devenir le nouveau chef que le Clan de l'Ombre attends depuis la mystérieuse disparition de l'ancienne lieutenante qui n'est autre que Mélopée Funèbre. Certains disaient qu'elle était morte, les autres, disaient qu'elle avait simplement disparu et qu'elle reviendrait dans le Clan dans les prochaines saisons à venir. Elle tourna la tête de côté. Sa fille, Petit Pétale, était en train de jouer avec d'autres chatons. Elle constata qu'elle était en âge de devenir apprentie. Mais chaque jour, sa fille étant impatiente, elle n'arrêtais pas de demander à sa mère quand est-ce qu'elle serait novice. Elle devait lui dire qu'il fallait qu'elle soit patiente car un nouveau chef devait être nommer. Mais qu'il fallait d'abord avoir la parole du Clan des Étoiles avant qu'ils prennent des décisions eux-même. Elle venait de remarquer que le mâle marron était plus sympathique. Elle était surprise qu'elle n'ait pas pu remarquer cela avant. Ces temps-ci, elle était assez occupée avec ses petits. Mais maintenant que le reste de sa portée était partit en exploration avec une patrouille, sa deuxième fille était la seule à être restée dans le camp et la reine avait plus de temps pour se consacrer à se faire de nouveaux amis. Elle appréciait bien Noir de Café et trouvait qu'elle avait un esprit ouvert. D'ailleurs, elle essyait de l'imaginer en chef. Oui, un chef aimable, sage, courageux et noble qu prendrait de sages décisions et ferait son possible pour aider son Clan. Elle adorerait savoir que le futur chef soit comme Noir de Café. Chacun avait des talents cachés, et le Clan entier serait prêt à faire n'importe quoi pour montrer aux autres que c'est lui qui mériatit le plus le rôle de meneur du Clan. Mais il y avait aussi le lieutenant à choisir. Ce n'était pas rien, c'est lui qui devra remplacer le Clan à la mort du chef. Le guerrier couleur chocolat continua :

    "C'est vrai que quelques petits rayons de soleil de temps en temps ne font pas de mal, surtout après une saison des Neiges aussi froides. C'est la saison des Feuilles Nouvelles qui arrive."

    Maintenant qu'il le disait, elle avait pu remarquer lors des sorties ou des patrouilles, des petits bourgeons qui commençaient déjà à fleurir un petit peu. Elle était plutôt contente. Elle savait d'avance qu'à la saison des feuilles nouvelles, les fleurs auront terminer de fleurir, la neige laissera sa place à de l'herbe verte, la rivière se dégèlera pour s'écouler à nouveau, le gibier abondera, les proies sortiront de leur terrier, le soleil brillera tous les jours et les oiseaux chanteront, comme ils l'avaient fait à la fin de la saison des feuilles mortes. Bref, la rouquine espérait quand même que le nouveau chef sera nommer avant la saison des feuilles nouvelles. Elle commençait à s'apercevoir de la vitesse à la laquelle les chatons grandissaient. La pouponnière était remplit de chatons ayant maintenant six lunes. Cœur d'Orange, revint à la réalité, la neige la gênait en dessous de ses pattes mais elle faisait avec. Elle répondit :

    Oui, on ne peut pas le nier, le Clan a vraiment besoin d'un chef, et vite ! Sans meneur pour diriger et guider le Clan, qu'allons-nous devenir ? Il faut que le message du Clan des Étoiles arrive le plus tôt possible. Mais qui serait bien qualifier pour devenir le nouveau chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café]   Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] EmptyJeu 11 Mar - 18:57

[Désolé du DP]

(Coffe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café]   Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: