AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Empty
MessageSujet: Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]   Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] EmptyLun 21 Fév - 1:02

.:.:. Petite Légende .:.:.


    Une petite brise fraîche vint caresser mon visage. J'étais là depuis tout à l'heure, attendant le lever du soleil, un de mes moments préférés de la journée. J'adorais me lever tôt le matin pour regarder le magnifique astre du jour se ployer par delà l'horizon infini de la forêt...
    Mes yeux s'illuminèrent lorsque je vis enfin l'aurore se lever et le soleil apparaître peu à peu.
    Puis, je vins me blottir auprès de ma mère et de ma soeur qui elles, dormaient encore.
    Je ferma les yeux et me laissa plonger dans un doux et profond sommeil sans rêver de quoique ce soit.

    Je me réveilla, la douce lueur chaude du soleil sur ma fourrure, en plissant les yeux pour m'habituer peu à peu à la lumière. Je constata que ni ma mère ni ma soeur se trouvaient à côté de moi. Je les chercha partout dans le camp et quelqu'un m'a dit qu'elles étaient partis se promener mais qu'elles n'avaient pas osé me déranger durant mon sommeil. Je ne pu m'empêcher de soupirer et de constater que je devais me débrouiller pour essayer de m'amuser par mes propres moyens.
    Je bailla à m'en décrocher la mâchoire et secoua la tête pour bien me réveiller. Il n'y avait presque pas de chatons dans le camp. Ou du moins, ceux qui restaient étaient en train de dormir dans la pouponnière.

    Mais, tout à coup, une boule de fourrure me percuta et je fus projeter de pleins fouets sur un autre chaton. Celui-ci tomba net. Je le dévisagea. C'était une petite femelle rousse. Son air me disait quelque chose mais je ne me rappelais plus trop quoi.

    Je m'empressa de m'excuser auprès de la chatonne :

    - Hum ! Euh... par... pardon, je... je suis vraiment désolé... je voulais pas te bousculer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]   Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] EmptyMar 22 Fév - 1:11

Plongé dans un someil profond, Boule de Courage rêvait à sa mère. Tempête de Courage venait souvent la visiter dans ses rêves mais, elle lui avait dit de ne pas en parler et que ce serait leur petit secret. Quand le soleil pénétra dans la pouponnière, la rouquine se réveilla et cligna des yeux aveuglé par le soleil du petit matin. Boule de Courage resta couché quelques instants un peu déçu que son rêve soit fini. Elle rêvait qu'elle et sa mère allaient chasser près des terriers et que Boule de Courage avait attrapé sa première proie. Elle était tellement fière! La jeune chatte s'étira avant de se donner quelques coup de langue vite fait. La rouquine regarda autour d'elle; quelques chatons dormaient encore avec leur mère et d'autres étaient déjà dehors à prendre une bouchée. La chatonne sorit de la pouponnière en prenant soin de ne pas accrocher personne. Le soleil brillait de tout ses éclats et un vent léger venait chatouiller les narines de la jeune chatte. Boule de Courage bailla aux corneilles avant de se diriger vers la réserve de nourriture. Une boule de poils rousse tigré noire l'a percuta et la chatonne roula au sol un peu assommé. La chatonne qui l'avait bousculé se précipita sur elle d'un aire désolé.
«Hum ! Euh... par... pardon, je... je suis vraiment désolé... je voulais pas te bousculer...»
Boule de Courage se releva et observa la jeune chatte qui se tennait devant elle. Dans es yeux, on peuvait y lire la tendresse, l'amour pour la nature, l'espoir et la sagesse. Déconcentré, la rouquine secoua la tête et regarda la chatonne au pelage roux tigré noir avant de de bafouiller:
«Non, c'est rien! Ça va!»
D'un aire songeur, Boule de Courage regarda vers le ciel bleu azur. C'est comme si sa mère lui parlait, elle avait l'impression que Tempête de Courage voulait lui dire quelque chose... La rouquine percevait des paroles lointaines, la voie de sa mère sonnait dans sa tête et Boule de Courage distingua quelques mot: "Une grande amitiée pourrait bien se trouver près de toi mais c'est à toi de faire les premiers pas..." Boule de Courage retrouva vite son aire habituelle; enhoué, enérgique, prête à tout et aventureuse. Les yeux brillants, elle miaula:
«Je m'appelle Boule de Courage et toi, quelle est ton nom?»
Boule de Courage ne pouvait plus resté sur place. Pleins de questions trotaient dans sa tête et elle n'avait aucune idée des réponses. Pourquoi? Pourquoi est-ce que sa mère lui avait dit cela? Depuis toujours, sa meilleure amie avait été sa mère qui l'accompagnait mais est-ce que cela arrêterait? Est-ce que cette jeune chatonne pourrait devenir sa meilleure amie? Et si oui, est-ce que Tempête de Courage viendrait toujours la visité? Une tempête d'émotion, la rouquine respira pronfedement. "Maman, qu'est ce que ça veut dire? Pourquoi cette amitiée est si importante au point que tu est venue pour me convaincre de lui parlé? Je ne comprend pas, est-ce que tu va toujours venir? Tempête de Courage..." La jeune chatte baissa la tête d'un air triste. "Ne t'inquiète pas, je saurai toujours avec toi mais il est maintenant temps que tu apprenne à te débrouiller seul, le moment est venu pour toi de te faire une vie parmis ceux du clan du tonnerre..." La chatonne avait comprit, cela voulait dire que sa mère allait la quitté pour toujours... Plus jamais elle ne la verrait dans ses rêves ou encore qu'elle ne l'entenderait parler. La jeune chatte au pelage dorée releva la tête ses yeux tristes mais à la fois confiant. À partir de ce moment, Boule de Courage devint une chatonne pleine de confiance avec un seul but: Réussir....
[I have an idea! x) ==> Boule de Courage pourrait être celle qui veut affronter un clan à elle seul et Petite Légende serait celle qui ramène Boule de Courage sur terre. OU Deux amies qui ont soif d'aventure et qui affronteraient un clan à eux seul... Tu vois le principe? = ) (Je peux parfois être dur à sur mais bon... xD)]


Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]   Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] EmptyVen 25 Fév - 0:05

    [J'aime bien la deuxième mais tu veux dire donc que les minettes pourraient jouer à affronter un Clan toutes les deux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]   Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] EmptyVen 25 Fév - 1:42

[Pas exactement, je parlais de leur relation d'amie... Par exemple, c'est deux jeunes chattes qui sont prête à tout faire et ils ont soif d'aventure... Ils sont inséparable et font tout ensemble... Sinon, pour le Rp, c'est comme si Boule de Courage était le chef d'un clan et Petite Légende le chef d'un autre clan. Exemple: Boule de Courage est la chef du clan du vent et Petite Légende la chef du clan de tonnerre. Un guerrier du clan du vent a volé du gibier au clan du tonnerre alors, Petite Légende suata sur Boule de Courage. Tu compend?]


Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]   Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] EmptyVen 25 Fév - 12:58

    [Ok mais tout est imaginaire (les Clans etc) ce n'est que leur jeu ton exemple, elles jouent à être chef de Clan, c'est sa ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]   Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] EmptyLun 28 Fév - 19:55

[Oui, c'est ça! Ce n'est qu'un jeu... ^^ Bon, on continue le Rp? = )]


Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]   Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] EmptySam 5 Mar - 21:36

[UP? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]   Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] EmptyMar 8 Mar - 1:03

[Oups ! Désolé]

    La jeune chatonne me dévisagea quelques instants. Mais son regard était emplie de sympathie et je ne la sentais pas hostile. Je me releva et lécha mon poitrail quelque peu poussiéreux.L'inconnue semblait amical, à son air. Mais bon, même si je ne suis pas du genre à me méfier de qui que ce soit au premier regard.... les apparences peuvent être trompeuses ! Enfin, je disais cela mais c'est vrai que je pourrais m'en faire plutôt une amie de cette jeune chatte... surtout qu'elle semblait avoir le même âge que moi... peut-être qu'on deviendra apprenties ensembles ? Je me ressaisis. Je la regarda attentivement. Elle était d'une belle couleur rousse qui virait jaune. Son poitrail et ses pattes étaient d'un blanc éclatant et ses magnifiques yeux bleu-vert reflétaient la gentillesse. Elle me dit :

    «Non, c'est rien! Ça va!»

    Elle semblait sympa... elle continua :

    - «Je m'appelle Boule de Courage et toi, quel est ton nom?»

    Boule de Courage... c'était plutôt beau... Je secoua la tête et me concentra sur sa question. Elle m'avait demandé mon nom.... mon... nom ?... Raah ! Qu'est-ce qui m'arrivait ? Je me lécha une patte et la passa sur mon oreille. Puis, je me présenta :

    - Je.. je m'appelle Petite Légende ! Mais dis, ta mère aussi s'appelait Courage, non ? J'en ai déjà entendue parler...

    Je sautilla un peu partout. J'aimais bien faire sa. C'était un peu comme un tic quand je rencontrais quelqu'un. Sa me permettait en quelque sorte d'être moins stressée quand je voyais une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]   Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] EmptyMar 8 Mar - 3:14


...Boule de Courage...
On se présente!
Boule de Courage secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit. La jeune chatte énergique bondissait sur place regardant ici et là. Elle fut contente de sentir la douce chaleur du soleil sur sa fourure rousse tirant vers le jaune. La chatonne ronronna de plaisir avant de regarder la petite chatte qui se tenait devant elle. Boule de Courage remarqua qu'elle avait l'aire perdue et déconcentré. La petite boule de poils rousse rayé de noir se lécha une patte et se la passa sur l'oreil avant de se présenter.
«Je... Je m'appelle Petite Légende! Mais dis, ta mère aussi s'appelait Courage non? J'en ai déjà entendue parler...»
Les yeux pétillants de la jeune rouquine se voilèrent tout à coup par la tristesse. Elle soupira tout l'aire que pouvait contenir son petit corps. Quand la chatonne pensait à sa mère, elle était triste, triste de ne pas l'avoir connu. Son père, lui, il avait disparu. Personne ne sait où il est allé et qu'est-ce qu'il lui était arrivé. Beaucoup de personne comme ses oncles, Pelage de Crin et Pluie de Météorite, lui avait parlé de sa mère. Ils disaient qu'elle avait le même physique que Boule de Courage et le même caractère. Un caractère assé spécial; orgueilleuse, sympathique, ne se laisse pas dire quoi faire, pas du tout sage, aventureuse et respecte seulement le membre de son clan. Par contre, il y avait eu des exeptions, Tempête de Courage s'avait fait des amis du clan de l'ombre quand elle était apprenti. Coeur d'Orage était une de ses grandes amis du clan de l'ombre. Une petite brise souffla sur les deux chatonnes et sortit Boule de Courage de ses pensées. Elle regarda longuement Petite Légende avant de déclarer fièrement:
«Oui. Ma mère s'appelait Tempête de Courage. Je porterai son nom en son honneur.»
Boule de Courage sentit son ventre gargouiller et lui rappeler qu'elle mourait de faim. La chatone au pelage de feu jeta un regard vers Petite Légende. Cette denière était toujours assise. La jeune chatte se mit en position de chasse avant de sautiller partout comme un jeune lapin qui voyait pour la première fois la lueur du jour. La rouquine montra grogna en montrant les crocs d'un air amusé. D'un bond, elle partie vers la réserve de nourriture en lançant:
«Tu viens? Je meurs de faim!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]   Le début d'une grande amitié ! [PV Courage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ]
» Le début d'une belle amitié [PV Cendre]
» Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]
» Le début d'un superbe amitié [PV Petite Tulipe]
» Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: