AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement Empty
MessageSujet: Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement   Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement EmptyLun 19 Juil - 12:58

Coeur Mélée vit son apprentie écarquiller les yeux :c'est vrai que cet endroit était impressionnant .On ne s'entendait pas a cause des abeilles qui bourdonnaient tout autour .
-Tu n'a pas peur quand même ?tu sais ,si tu connaissais le goût du miel,tu ne ferais pas cette tête là,tu te jetterais dessus !!s'écria la guerriere.
Pour toute réponse,Nuage de Minette fit la moue .
-Eh oui,tu t'en doutais,j'aimerais bien que tu me ramène du miel.Mais si ce n'était que ça,tu me dirais "c'est simple";malheuresement,je vais te demander de ne pas te faire piquer .Nuage de Minette,c'est ton deuxième entrainement,tu es grande,je sais que tu en est capable.lui murmura son mentor ,devant sa mine apeurée.
En effet,quand on voyait les Ruches,on pouvait d'abord etre surpris par le bruit .Après ,quand le mentor annonçait que l'apprenti devait aller chercher du miel dans ces nids bourdonnants,la deuxième sentation était la peur .*Mais ça,c'est en général.Parce que là,sur le visage de ma novice,c'est la détermination qui domine ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement   Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement EmptyJeu 2 Sep - 11:42

(désolée du retard x) )

Nuage de Minette écarquilla les yeux, son mentor voulait qu'elle aille chercher du miel !! La jeune chatte remit ses idées en place, il fallait qu'elle soit rapide et surtout, qu'elle n'inquiète pas les abeilles. La jeune apprentie prit une grande inspiration et fixa la ruche avec détermination. Très lentement, la jeune chatte rousse escalada la ruche, très concentrée. Une abeille vint bourdonner autour de sa tête, l'apprentie aux beau yeux verts grimaça et attendit un instant. Lorsque l'insecte disparut, la jeune chatte repris sa progression. Tout à coups, sa patte glissa et Nuage de Minette dégringola pour se retrouver dans une position du moins spéciale... Elle poussa un grognement et déclara :

-C'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement   Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement EmptyJeu 2 Sep - 19:06

[It's not grave !!;)] Son apprenti escaladant une ruche,Coeur mélée y avait déja pensé ,mais son apprentie réussissant a chasser les abeilles sans bouger,ca ,c'était fort !!Elle continua a obsrver sa protégée,son apprentie,sa mini guerrière,son enf...*QUOI ??Qu'est-ce que j'ai failli dire ?Tu as déjà un enfant,et ca te suffit ters bien !Pourquoi as tu autant de peine ?* Comme pour mettre fin a ces pensées,Nuage de Minette dégringola de l'arbre . Bam!
-[b]C'est pas facile ...
entendit elle

-Je n'ai jamais dit que c'était facile .dit elle calmement .Tu t'es fais mal ?

[Demain,je fais la rentrée,alors je vais commencer a moins venir,pour ce Rp,j'essaierai de répondre mais je ne te promet rien de rapide ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement   Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement EmptySam 4 Sep - 13:30

(je serait patiente, chère mentor x) )

Nuage de Minette déclara :

-Non, je ne me suis pas fait mal... C'est repartit.

La jeune apprentie rousse recommença son escalade. S'arrêtant à chaque fois qu'elle abeille arrivait. Lorsqu'elle arriva à la branche où la ruche était accrochée, la jeune chatte aux beau yeux verts s'arrêta et observa le nid. Il bourdonnait, on s'attendait presque à ce qu'une abeille géante fasse exploser la ruche. Nuage de Minette frissonna. Observant la ruche, la jeune chatte remarqua vite que certaines abeilles restaient devant le ruche à agiter les ailes. Le petit groupe d'insecte se renouvelait de temps à autres, suivant un rythme régulier. Nuage de Minette eut un petit sourire de trionhfe et regarda son mentor, tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement   Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement EmptyDim 5 Sep - 18:25

[merci chère apprentie x) ]

...C'est reparti
La guerrière sourit .Décidemment,son apprentie était douée .Tout dans sa technique,de monter a l'abre ,d'observer ainsi la ruche,faisait d'elle une grande novice .La chatte rousse vit que Nuage de Minette observait depuis un bout de temps des abeilles qui volaient autour de la ruche .Tout d'un coup,elle se tourna vers son mentor et lui adressa un sourire de triomphe .Elle se prépara a bondir et ...

[euh ...vu que je ne savais pas ce que tu allais lui faire faire,je n'ai pas détaillé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement   Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement EmptySam 11 Sep - 13:03

[pas grave ^^]

Nuage de Minette attendit patiamment que la patrouille d'abeille s'en aille. Ses yeux était fixé sur le ruche et la jeune chatte rousse ne bougea plus. Le poil de la jeune apprentie aux yeux vert se hérissa. Un frémissement d'exitation parcourru l'échine de l'apprentie. 9a y était, les aibeille s'en allaient. La jeune apprentie à la fourrure rousse s'approcha lentement. Il n'y avait lus d'insecte autour de la ruche. Alors, très vite, Nuage de Minette plongea sa patte dans la ruche. Les abeilles bourdonnèrent plus fort. La jeune apprentie saut de l'arbre et attérit sur le sol, le -vant sa patte de miel bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Mélée
Félin connu
avatar


Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Nombre de messages : 154
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 224

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement   Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement EmptyDim 17 Oct - 19:24

La patte de l'apprentie était couverte de miel,luisant au soleil .Coeur Mélée laissa échapper un petit cri :
-Wouahouh !Sans aucune piqûre !!Tu as réussi a trouver leur mode de fonctionnement ,et a le détourner !C'est sur,tu as réussi haut la main .Nuage de Minette rosit de plaisir .En voyant sa novice rougir,la mentor eut un petit sourire intérieur .Elle était vraiment douée,pour sa première apprentie,elle était bien tombée .De plus,elle était tres gentille,pas du tout prétentieuse,mais tout de même ambitieuse .Ca se voyait quand elle parlait de son entrainement ,ses yeux pétillaient .Coeur Mélée frissonna, un vent frais s'était levé,et il commençait a faire froid .La jeune guerrière aperçut l'apprentie lécher sa patte .
-Hé,tu m'en laisses un peu ?s'écria-t-elle en s'approchant ,un grand sourire au lèvres .
tout a coup,elle pensa a autre chose qu'a son ventre (qui l'eut cru ?!) :si elle avait réussi aussi bien l'épreuve,il serait peut etre temps qu'elles patrouillent ensemble ?Il fallait qu'elle en touche un mot au lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement   Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement EmptyLun 1 Nov - 16:02

Nuage de Minette sourit à son mentor. Elle lui tira la langue et s'écria en riant :

-Te donner mon miel ?? Jamais de la vie !!

Nuage de Minette commença à courir dans tout les sens puis, après quelque instant, elle colla sa patte mieuleuse sur le museau de son mentor. Elle éclata de rire et déclara :

-Une Coeur Mêlée emmiélée !!

Nuage de Minette sourit de plaisir, mais la jeune apprentie rousse ne put retenir un long baillement. La matinée avait été rude, et la petite chatte tombait de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement   Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Mélée-Nuage de Minette :1er Entrainement
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 2eme entrainement de Nuage de Miel
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: