AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le rencontre apprentis/chatons [Nuage de Lune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le rencontre apprentis/chatons [Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Le rencontre apprentis/chatons [Nuage de Lune]   Le rencontre apprentis/chatons [Nuage de Lune] EmptyVen 8 Jan - 22:59

Nuage Etincelant bavardait gaiement avec Nuage Glacial quand Nuage de Lune arriva. La chatte au pelage blanc semblait joyeuse, elle aussi. Soudain, le félin au regard couleur glace se leva, et parla distinctement. Depuis le début de la journée, il était triste, comme si une part de lui même était partie dans son baptème. Son enfance ? Non. Son frère. Hélas, lui et Patte d'Epine était seulement demi-frère. Trois lunes les séparait. Ce qui fait que quand Nuage Glacial est devenus apprentis, son frère demeurait chaton, jusqu'au prochain baptème. Mais cela brisait le petit coeur du félin.

-Euh...quelqu'un veut bien venir avec moi ? Je voudrais voir mon frère. Après son accident, il ne quitte plus la pouponnière. J'aimerais prendre des nouvelles. Nuage de Papillon s'est bien occupé de lui, mais malgrès tout, il reste dans notre ancienne tanière, ne sort presque plus.

Nuage Glacial n'avait pas encore parler de l'accident de Patte d'Epine à Nuage Etincelant, mais elle comprit quand même. Son frère avait eut quelque chose, et c'était important. D'un signe de tête, Nuage Etincelant apprit son accord au félin. Puis, Nuage de Lune parla, d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
 
Le rencontre apprentis/chatons [Nuage de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]
» Chatons ! [Cascade d'Etincelles, Nuage de Feuilles et les chatons]
» S'attirer des Ennuis... ou de l'Amitié [Libre aux apprentis ou chatons joueurs]
» Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]
» Des chatons, un apprenti, une rencontre[Nuage d'Orage et Boule de Lumière]Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: