AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ére entrainement [PV Lune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1ére entrainement [PV Lune] Empty
MessageSujet: 1ére entrainement [PV Lune]   1ére entrainement [PV Lune] EmptyMar 5 Jan - 21:36

Le soleil était caché sous une masse de nuage couleur orage. L'air était frais et transporter des flocons de neige un peu partout. Une journée comme les autres commençé. COmme les autres? Eh, bien non!C'était une journée exéptionnel, bien que le temps soit toujours le même.

Flocon d'Hiver c'était réveillé au aurore. Il préféré être à l'avance plutôt que en retard. Son apprentie mérité un mentor digne de ce nom. Il devrait être à la hauteur, pour y ressembler. Il ne savait pas pourquoi il avait été nommé. D'autres auraient surement mieux fait que lui. Mais, il avait été nommé, ce qui signifiait que l'ont attendait beaucoup de sa part. Et c'est ce qu'il compté faire.
Toute la matinné, il c'était remémorrer tout les entrainements qui c'étaient passé lors de sa période d'apprentissage. Aprés, il avait localiser le lieu de l'entrainement.
Les Petites Plaines feraient l'affaire. Maintenant, il attendait son apprentie.

L'exitation lui ébouriffait les poils de la nuque. Mais tout au fond de lui, il ne se sentait pas prés. Pas prés à entrainnait une apprentie. SOn apprentie. L'apprentie que l'ont lui avait confié. Il n'avait pas eu le courage de reffuser.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Nuage de Lune s'approchait. Mais, il l'a repperra à l'odeur. Il releva la tête, essayant de prendre un air décontracté. Il ne sut ce que vit Nuage de Lune. Il lui adressa un vague sourrire. En la regardant, il eut l'impréssionde retombé dans son enfance. Mais, il n'eut pas le temps de replonger dans ses souvenirs car Nuage de Lune lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ére entrainement [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1ére entrainement [PV Lune]   1ére entrainement [PV Lune] EmptyJeu 7 Jan - 11:36

Aujourd'hui je me réveillais au aurore, les autres apprentits roulé en boule autour de moi dormais encore profondément endormis roulé en boule sur leurs couche.Me levant je m'étirais sans un bruit puis me coulais jusqu'à la sortie, le ciel était bleu et le solei n'avait pas encore finit son ascension, me dirigeant vers la réserve de gibier pour prendre ma colation du matin je remarquais aussitôt qu'elle n'étais pas bien haute choisissant un merle pas bien gras je me dirigeais vers mon arbre favori juste derrière la pouponnière, arrivant à destination des tas de souvenir m'envahir les jeux avec ma meilleur amie nuage d'érable, les moments avec patte d'épine et boule de glace les jeux avec les autres chatons du camp tous cela étaient derrière moi désormais, j'étais apprentie la apge de l'enfance c'était tourné et le chapitre terminé un nouveau commençait celui de m& vie en tant qu'apprentie du clan de la rivière.Me couchant contre le sol recouvert d'une couche de poussière blanche glaçé j'attaquais mon repas, je mis plusieurs minutes à le terminer, une fois cela fais je me relevais et je fis ma toilette avec le plus grand soin, du coin de l'oeil j'apperçus mon mentor flocon d'hiver m'approchant de lui je savais qu'il avait perçu ma présence et à ses gestes rapide et à ses oreilles qui frémissaient je voyais qu'il était nerveux impatient de cmmencer tout comme moi arrivant à sa hauteur je dis d'une voix calme et posé:

Bonjour flocon d'hiver, tu as bien dormis?Par quoi allons nous commençé l'entrainement le tour du territoire, le combat, la chasse?En tout cas je suis prête j'ai déjà mangé.

Et j'attendis sa réponse j'avais vraiment hate de commencer l'entrainement j'eu une petite pensé pour patte d'épine qui devait s'ennuyer dans la pouponnière

*je passerais le voir après*

La vois de mon mentor me ramena à la réalité et je tendais l'oreille pour ne pas perdre une miette des instructions et du programme du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ére entrainement [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1ére entrainement [PV Lune]   1ére entrainement [PV Lune] EmptyVen 8 Jan - 14:51

Bonjour flocon d'hiver, tu as bien dormis?Par quoi allons nous commençé l'entrainement le tour du territoire, le combat, la chasse?En tout cas je suis prête j'ai déjà mangé.

Il la regarda avec attention. Son pelage était lisse et une odeur de gibier flotait autour d'elle. Pour ce préparer, elle c'était surement réveillé tôt, comme lui. Il se releva lentement, ses pattes étaient lourdes et il dût les secouer pour les dégourdir. Il jeta un leger coup d'oeil à Nuage de Lune.
Heureusement, elle n'avait pas l'air de remarqué les gestes stupides qu'il avait exécuté. Soudain, il pris conscience des questions qu'elle lui avait posé. Honteux, il lui répondit avec hate:
- Je pense que je vais commencer à t'apprendre à repérer les différentes odeurs des clans et des frontiéres. Viens, suis moi!
Il pivota sur lui même et s'enfonça dans les broussailles. Il avança sur le sol recouvert de neige d'un blanc immaculé. Enfin, il atteignit le lieu qu'il avait choisi, les Petites Plaines. Il s'arrêtat et se retourna vers son apprentie, pour férifier qu'elle le suivait. Elle se trouvait à quelques queues de renard de lui. Puis, il continua son chemin. L'odeur du Clan de l'Ombre se fit resentir, ils approchaient de la frontière. Encore une fois, il s'arrêtat et se tourna vers Nuage de Lune. Il attendit qu'elle soit assé proche pour lui parler. Une fois à ses côtés, il lui dit:
- Humes l'air à pleins poumons et dés que tu localises une odeur, retiens la.
Elle hocha la tête et huma l'air, comme il lui avait demandé. Elle plisa le museau et tourna la tête vers lui. Il lui sourit et parla:
-C'est l'odeur du Clan de l'Ombre! Tu penses que tu retiendra?
Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ére entrainement [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1ére entrainement [PV Lune]   1ére entrainement [PV Lune] EmptyVen 15 Jan - 23:05

Flocon d'hiver mit en peu de tamps à répondre à ma question, il semblait perdu dans ses pensées et mit quelques minutes à émerger:

- Je pense que je vais commencer à t'apprendre à repérer les différentes odeurs des clans et des frontiéres. Viens, suis moi!

Aquiessant d'un signe de tête je lui suivit à travers le camp, quand au moment ou je passai je vit patte d'épine lui adressant un bref mouvement de queue je suvis mon mentor en dehors du camp la mauvaise saison était encore bien encrée, le sol recouvert entièrement de neige laissait bien visibnlement les empreintes du grand guérrier qui marchait devant moi.Au fur et à mesure aque nous progressions je sentais une sensation de nostalgie s'installer en moi,je me voyais courir rapide comme l'éclair en direction de la rivière comme je le faisais si souvent il y a encore quelques lunes, je me voyait ne compagnie des autres chatons de la pouponnière, avec nuage glacial, patte d'épine, nuage d'érable, petit bonheur,je voyais nuage de rosée assise en ma compagnie.Mais désormais tout cela était terminé et désormais je répondais au nom de nuage de lune à moi d'en être fière.La journée était idéal pour un premier entrainement le soleil brillai haute dans le ciel azur et quelques animaux osaient timidement montrer le bout de leurs nez pour prendre des boufées d'air froid.Souriant mon mentor se tourna vers moi et me dit:

Humes l'air à pleins poumons et dés que tu localises une odeur, retiens la.

Ouvrant la geule j'humais les odeurs que m'apportait l'air frai je les connaissais toute mis à part une seul une pdeur particulière qui était un mélange de chat et d'utres odeurs qui ne me disais rien, jetant un air interrogateur vers flocon d'hiver, il sourit et souffla:

C'est l'odeur du Clan de l'Ombre! Tu penses que tu retiendra?

Relevant la tête comme indigné qu'il me pose cette question je lui répondais d'un ton assez vexé:

Evidemment je ne l'oublirais jamais désormais!Ont continuent!

Flocon d'hiver répliqua mais je n'écoutais qu'à moitié, puis nous reprime la marche faisant le tour des frontières je rrconnaisais les odeurs du clan du vent et du clan du tonnerre que j'avais déjà rencontré lors de mes diverces escapades seul ou avec nuage glacial, nuage d'érable et patte d'épine.Après de longues minutes de chamins silencieux nous arrivâmes dans un endroit que je connaissais bien, ces vastes terrains dégagés entouré de la forêt les petites plaines étaient idéal pour s'entrainer au combat me tournant vers le guerrier au pelage tricolor et aux yeux vert clair je lançais:

On s'entraine au combat maintenant c'est ça?

Les yeux pétillants j'attednis sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ére entrainement [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1ére entrainement [PV Lune]   1ére entrainement [PV Lune] EmptyMer 20 Jan - 15:37

Au ton de l'apprentie, il vit qu'il l'avait offenssé. Il l'écouta parlé:
-Evidemment je ne l'oublirais jamais désormais!Ont continuent!
Ravit que son apprentie apprenne aussi vite, il lui adressa un sourire et d'un mouvement de la queue, lui indica de le suivre. Ils atteignirent les abors des différentes frontières et chaque fois Nuage de Lune les reconnaissait. Il trouvait son apprentie de plus en plus doué. Ils continuèrent à marcher sur le térritoire du Clan de la Rivière, silencieux mais plein d'entrain. Nuage de Lune avait passé la première leçon, la plus facile de toutes. Malgrés la facilité de cette première leçon, elle se montrait trés expérimenté. Il se souvenait trés bien de la fois où elle avait attrappé sa première proie. Il avait était trés étonné de voir une chatonne savoir chasser. Il regarda son apprentie et vit dans sa démarche qu'elle était préte à continuait encore quelques heures d'entrainement. Il remarqua enfin, qu'ils arrivaient dans les Petites Plaines, endroit calme et idéal pour s'entrainnait. Comme il l'avait prévu, elle se tourna vers lui et lui demanda:
On s'entraine au combat maintenant c'est ça?

Il réffléchit un instant, ce qui ne servit à rien.
-Si tu es fatigué, tu peux rentrer. Mais sinon, je t'entrainnes au combat.
Voyant qu'elle était nullement fatigué et qu'elle ne bougeait pas, il commença à donner ses instructions:
-Trés bien. Nous allons commençé par la défense et l'éssquive. Je vais t'attaquer et toi tu vas essquivé mes attaques. Ce seras de plus en plus difficile...
Il se mit en posture et attendit que son apprentie sois préte. Ensuite il s'élança tranquillement vers elle. Il pris soin de rentrer les griffes et sans grande force, il fendit l'air avec sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ére entrainement [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1ére entrainement [PV Lune]   1ére entrainement [PV Lune] EmptyJeu 21 Jan - 20:50

Mon mentor mit quelques minutes à répondre, observant mon environnement je constatais que les petites plaines étaient vide aucun autre mentor ou apprentits, nous étions donc seul tant mieux nous avons plus de place comme ça pensai-je en souriant ma queue se balnçais mécaniquement avec souplesse à un rythme régulier qui ne rahissait pas mon impatience d'enfin commencer mon apprentissage j'avais soif d'apprendre et de progresser, ce jopur je l'attendais depuis ma naissance et j'avais bien l'intetion à ce qu'il soit parfait que flocon d'hiver soit fière de moi ainsi que mes amis et mes parents, je me demandai alors ce que nuage d'érable et nuage glacial faisaienten ce moment? Etaient-ils en entrainement comme moi, en patrouille, au camp ou à la chasse, secouant vivement ma tête ce n'était vraiment pas le moment de se laisser distraire reportant mo attention sur flocon d'hiver, celui-ci prit la parole:

-Si tu es fatigué, tu peux rentrer. Mais sinon, je t'entrainnes au combat.

Auchant négativement la tête de gauche à droite non vraiment je n'étais nullement fatigué, ce n'étaut surement pas la première partie de cette journée qui allait venir à bout de moi c'était certe intérréssant et enrichissant mais pas fatiguant du tout, flocon d'hiver du s'en appercevoir car il continua:

-Trés bien. Nous allons commençé par la défense et l'éssquive. Je vais t'attaquer et toi tu vas essquivé mes attaques. Ce seras de plus en plus difficile...

Acquiessant silencieusement, je le regardais se mettre en position d'attaque griffe rentrés, je me reculais en quelques bonds avant de faire un signe de queue au guérrier qui se trouvait en face de moi pour lui annoncer que j'étais prête, me concentrant je laissais mon regard fixer sur mon mentor prête à bouger au moindre petit baptement de queue. Soudain le chat blanc s'élançat vers moi faisant une attaque simple je l'esquivais sans plus de mal réitérent son action plusieur la faisant plus complexe au fil du temps. Ce jeu de chat et souris dura quelques minutes avant que flocon d'hiver ne s'élance sur mon coté droit, j'essayais tant bien que mal de me tourner pour lui faire face mais il se réceptionna et se propulsa immédiatement dans ma direction pour percuter mon flan de plein fouet m'envoyant bouler plus loin. Me relevant rapidement je me remis en position de défense prête à continuer l'entrainement jetant furtivement un regard sur mon flan qui avait encaissé le choc je constatais qu'il n'y avait pas trop de dégua,mes poils était désormais sale et désordonné et un peu de terre s'était accroché sur mon pelage,pestant je me dit qu'il faudrait juste que je fasse ma toilette encore une fois. Souriant je ne voulais surtout pas arrêter maintenant les conditions étaient vraiment idéal le soleil brillait bien haut dans le ciel bleu azur épargné du brouillard des nuages et de la pluie, ce temps était rare en cette saison et ce n'était pas un peu de terre qui allait m'interrompre.

L'entrainement dura encore plusieurs heures durant lesquelles j'esquivais et ripostais du mieux que je pouvais, ce rythme bien que érintant n'arriverait pas au bout de moi j'étais la meilleure et je comptais bien le prouver à tous les chats de la forêt de gré oud e force. Ce n'est que lorsque le soleil commença à décliner vers les arbres, que flocon d'hiver décida de stopper l'entrainement pour aujourd'hui. J'eu beau protester il m'entraina rapidement vers l'entrée du camp, faisant la moue je passais le tunnel de roseau d'un pas lent trainant contre le sol encore neigeux mes coussinets rosés. Sans prendre le temps de mangerje filais vers la tannière des apprentis après un bref signe de tête à mon mentor, une fois sur ma couche je me rendis compte que j'étais seule dans l'antre tous les autres appren du clan de la rivière étaient sans doute en patrouille ou avec leurs mentor. Me roulant en boule sur ma couche je fermis les yeux laissant mes paupière recouvrir mes orbes bleu je me sentis happé par les bras de morphés.

[Fin du rp, je commence le sujet du deuxième entrainement à la rivière]


Dernière édition par Nuage de lune/E.de neige le Mer 3 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére entrainement [PV Lune] Empty
MessageSujet: Re: 1ére entrainement [PV Lune]   1ére entrainement [PV Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére entrainement [PV Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère entrainement [Joujou ]
» Entraînement [PV : Nuage de Lune]
» 1ère entrainement de Nuage de Galaxie.
» 1ère entrainement de Nuage d'Argent!
» Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: