AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]   Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] EmptyLun 11 Jan - 21:10

Eclat de Flammes
Lorsque l'obscurité nous fait perdre l'âme




      Du noir, que du noir. Je me sentai seul dans ce monde totalement vide. La dissonance était totale, et je me sentai comme un malsain faisant sa séance au pugatoire avant sa mort. Voilà, j'ai mal, mal au coeur de plus pouvoir voir le visage de mes princesses. C'était la pire chose que l'on pouvait me faire, et les divinités m'avait enlévé la seule chose qui me gênerai si on me la retire. Déjà que mon âme était obscure, ma vision aussi, et pourtant, Coup de Foudre disait que mes prunelles brillaient plus que jamais elles l'on fait. C'est pour ça que j'ai décidé de mentir, pour ne pas devenir un de ces anciens à seuleument treizes lunes. Je me débrouillai comme avant, sauf que personne ne savait que je ne pouvai voir leurs visages. je n'avais même pas eu le courage de le dire à Perle de la Rivière. Et à, Passion Eternelle. Je ne peux rien faire puisqu'elle est dans le coma. Les gamins étaient un peu perturbés, mais ce n'était pas l'idiot de père que j'étais qui saurai les consoler. Je suis bête comme tout, moi qui me croyais capable d'avoir des gosses comme tout le monde. c'était bien irronique de ma part certes, mais chacun fait une erreur un jour. Moi j'en avais tellement que je ne les comptais plus, cela devenait presuq'un petit jeu avec les saints. Même aveugle, je ne croulerai pas sous le poids de ma peine, mais au contraire je me léverai comme toujours. Pourquoi ? Pour me vanger des divinités. Ils sont impuissants face à moi, et je sais qu'à ma mort, je ne les verrai pas. J'irai en Enfer. Alors je peux toujours m'amuser un petit peu. Mon âme errera sans but comme un vagabond. ma destinée était toute tracée, mais ce n'est pas le clan des Etoiles qui la choisira, mais moi.

      - MAIS ARRETE TU M'ENERVE !
      - Haha !

      Je me retournai et décrouvrit l'odeur de Nuage Clair et de Lame Tranchante, ce chat que j'avais fait rejoindre le clan. Je m'approchai comme si de rien était, guidé uniquement de mon odarat. Je sentai dans l'air que Lame Tranchante était plutôt courroux, et aussi dans le timbre de sa voix déraillant. Nuage Clair, rigolait malicieusement, et je sentai qu'elle tenait un objet imprénié de l'odeur du guerrier. La chatonne blanche devait lui avoir piqué quelque chose, mais peu importe, elle savait très bien se maitryser tandis que l'autre imbécile, pas du tout. Je continuai à marcher, pensant à la fille de Coeur de Cristal. Elle était dans une fase dure et se faisait un plaisir malicieux à faire du mal aux gens. Mais au fond je savais que ce n'était pas son caractère et qu'elle changerai avec le temps, à moins qu'elle est héritée de son imbécile de père, mais bon, passons.

      Je sentis l'odeur de Nuage Dérangé, mon pauvre novice, et aussi X ème victime de ma cousine. je plaignais de devoir souffrir pour cette chatte têtue. Pour ça, il fallait que je l'avoue, elle avait le même don de faire du mal aux gens que son géniteur.

      - Allez, viens on va s'entrainer.

      Je savai qu'il ne doutait point que j'étais un non voyant. Nuage Clair avait dut lui dire ainsi que le message que son père et sa mère m'ont fait passé. Elle ne pouvait pas tenir un secret, mais bizarement, le novice n'osait ni parler de ses complexités amoureuses, ni de ses parents. Pourtant, ils avaient l'air d'être des chats bien, mais bon. C'était son choix, moi non plus je parlai pas des miens. Mais je pensai beaucoup à eux.

      Les pas agiles de mon apprentis se faisait entendre de plus en plus. C'était bête, mais tout devenai plus simple lorsqu'on voyait pas. Se passer de ses deux yeux pour ne plus voir ce monde affreux était plus un cadeau. mais au fond, la solitude me tuait avec le temps. Chaque battement infime des secondes me parraissait pesant. J'avais toujours été seul, mais à ce point...

      - T'inquiète pas gamin, bientôt, t'auras plus un sale aveugle qui s'occupe de toi, j'en fais mon affaire. Aujourd'hui on va aux Petites Plaines s'entraîner au combat. Tu vas charger.





Dernière édition par Flàm' le Mer 13 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]   Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] EmptyMar 12 Jan - 0:03

Nuage Dérangé
La douleur qui étouffe et qui brûle.

La douleur est quelques choses de mal
Mal car cette personne est blessante
La victime est désarmée
Pour seul cri le mal !

      La douleur transperce mon cœur, avec un cri de malheur, un cri de rage. Je ne trouve plus les mots pour les dire, j’en ai marre, marre de me battre pourquoi ? Mon espérance est plu, ma joie de vivre n’est plu à cause d’une femelle qui me brise un peu plus mon cœur, un cœur si fragile par certains événement de mon passé. Je me demande si le Clan des Etoiles m’en feule pour quelques choses, depuis ma naissance ma vie est ridicule, sans conviction mais pourtant quelques choses me poussent à avancer même si cela ne servira à rien. Je me le demande de pourquoi on me force à poursuivre, une vie sans bonheur, une vie de pleure et sans amour. On m’en veut mais je n’ai rien fait, si, si je n’aurais pas existé ma pauvre mère serait encore vivante, mais ça j’y peux rien. En plus mes parents m’en veulent pas, ils m’ont dit qu’il m’aimait alors je ne dois pas les décevoir.

      Je me levai et regardai le monde encore endormi, le soleil n’était pas levé et la nuit était lugubre. Je sortis de cette tanière et me mis au milieu du camp, je regardais les étoiles et j’en voyais une brillée plus que les autres, je murmurai quelques paroles :

      « Mère, Père, je vous aime, mais le bonheur me manque ! »

      Je m’assis, en regardant toujours ses étoiles, oui qu’elles étaient belles, elles représentaient chaque guerriers mort pour leur clan, chaque guerrier qui a montré son courage, oui du courage que je perdais petit à petit. Je me demandai pourquoi j’étais ici, dans un clan où on me traite de fou, on me dit bizarre alors qu’eux sont pire, beaucoup de choses me font dire que ma vie est mauvaise ici et que je devrais partir pour retrouver un certain bonheur perdu mais je ne pourrais laisser la femelle que j’aime même si cela n’est pas réciproque. Je l’aime et je sais qu’un jour viendra et elle m’aimera comme je l’aime mais ce jour sera peut-être trop tard.

      Je ne vis pas les heures passaient car cette contemplation pour ce paysage me fascinait et me faisait oublier les douleurs que je portais dans mon cœur. Je vis dehors mon mentor se dirigea dans ma direction, quelque chose me frappa, son allure, ses traits, son regard plus brillant que jamais alors que ce n’était pas normal. Je vis dans son regard, un regard loin, très loin, comme s’il ne me voyait pas, comme si j’étais invincible mais je n’eus pas le courage de lui demander !

      -Allez, viens on va s'entrainer.

      Quelques choses dans sa voix me firent dire qu’il devait être plus malheureux que moi. Oui, c’est vrai sa belle femelle était dans le coma, pauvre Passion Eternelle, pauvre Eclat de Flammes sa vie n’est pas non plus un conte de fée. Moi qui me plaint je ne devrais pas, mais vous savez quand on est jeune on est bête et on se plaint pour rien, je suis dans ce même rang. Je souriais même si mon sourire était un peu fau, oui car au fond de moi quelques choses n’allaient pas. Pour une fois, la voix ne dit rien, elle était silencieuse comme si elle se préparait à quelques choses, je souris bêtement à cette pensée car je m’en réjouissais mais pour combien de temps ?

      Je marchai à côté de lui, je marchai comme si le sol n’existait plus mais qu’à la place je vole, voler sur place comme un ange. Je souriais à cette pensée, j’en avais des bizarres pensaient pour ce premier jour d’entrainement, mon premier jour qui devra être bon pour montrer à mon mentor que je suis un bon et pas un mauvais. Je sentais dans les environs une atmosphère pesante, oui très, je me fis très silencieux je voyais que celui qui m’accompagnait était en plein réflexion. On marchait tranquillement, Eclat de Flammes me parla :

      -T'inquiète pas gamin, bientôt, t'auras plus un sale aveugle qui s'occupe de toi, j'en fais mon affaire. Aujourd'hui on va aux Petites Plaines s'entraîner au combat. Tu vas charger.

      Je le regardais dans les yeux, alors cette vision qu’il ne me voyait pas était bien réel. Je vois pourquoi Nuage Clair Parlait de.

      Flash Black

      -Kyô et Eclat de Souvenir, t'aime, il l'on dit à mon cousin. Il a payé cher pour ses paroles et je refuse que tu lui pose la moindre question lors de tes apprentissages sur ce que je t'ai dit. Il souffre déjà assez de son châtiment.

      Elle était partie sans dire un merci, mais silencieuse et surtout avec une solitude qui s’abattait sur elle !

      Je finis enfin par prendre la parole et dit d’une voix sérieuse :

      « Eclat de Flammes, je sais ce que tu endures. Puis je sais ce que tu as fait pour moi, tu as pu me dire un message de mes parents et soit je t’en ai reconnaissant. Mais ne croit pas que je ne veux pas de toi comme mentor au contraire, je sais qu’avec ton enseignement je peux devenir fort et peut-être même gagner les sentiments de Nuage Clair. »

      Je continuais à marcher, nous arrivâmes bientôt au Petites Plaines. Je me mis vers au milieu, un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres, ma voix qui était pour l’instant silencieuse dit enfin quelques choses :

      « Mon petit, tu vas enfin savoir à quoi je sers, ce n’est pas pour rien que je suis à l’intérieure de toi. »

      Je souris un peu bêtement et dit d’une voix toujours aussi sérieuse à Eclat de Flammes :

      « Nous allons nous battre, enfin charger qu’est-ce que cela veut dire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]   Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] EmptyVen 15 Jan - 19:00



      Je sentais la moindre fibre sous mes coussinets, rentrant dans mes griffes rugueuses et ébréchées. Lorsqu'on ne voit, pas, nos autres sens sot plus en éveils, et je sentais le moindre battement d'aile d'une colombe au dessus de nous. Cela permettait d'être à l'écoute du monde, et c'est surement ce que le clan des étoiles voulait que je ressente. j'en ai toujours fait qu'à ma tête et j'en ai toujours été fier d'une certaine manière, mais là, je faisais moins le malin. Être à l'écoute l'écoute du monde me plaisait bien. Pouvoir entendre le moindre battement fébrile du cœur de sa proie, le souffle du coulis du vent, s'obstruant sur les pins immenses. Je sais que je pouvais absolument me représenter les lieux que Dame Nature m'a privé de voir. Pourtant tout tait si .. dissonant ? Moi, Éclat de Flammes, ayant une âme loin d'être servile, me mettrait à accepter cette tâche ancillaire que les divinités m'eut confié. Non, je savais bien que cela n'était pas mon genre, mais au fond, être un petit peu assagi me permettrai de grandir spirituellement. Je devais prendre cette punition comme une bénédiction. En plus, cela énerverai encore plus mes ennemis des cieux.

      Mon apprenti, me fixai, je le savais car une lourde ambiance se faisait entende. Il ne disait mot, et moi, je faisais mine de le fixer. La complicité masculine était telle, bien que l'un sache sur l'autre, nous étions trop, ou plutôt j'étais trop taciturne pour lui faire des confessions. C'était comme ça, ou du moi j'étais comme ça. Soi on m'aimait, soit on me détestait, l'entredeux n'existait pas, et n'existerai jamais. Enfin si, dans le plus profond de vos rêves.

      Rêves, ce mot me fait bien rire maintenant. C'est quoi un rêve ? Une conviction ? Peu importe, dans ce monde de fous, le rêve n'a plus beaucoup d'importance. Notre âme est de passage partiellement sur cette terre, et elle n'est pas là pour accomplir des choses. Un jour nous devons la rendre aux cieux. Alors c'est quoi un rêve ? La vie ne serait pas un rêve si elle 'est pas éternelle. Dans ce cas, je veux vite e réveiller, pour me trouver dans ma litière nuageuse las-haut. C'est toujours mieux que de vivre sans aucuns buts.

      «
      Eclat de Flammes, je sais ce que tu endures. Puis je sais ce que tu as
      fait pour moi, tu as pu me dire un message de mes parents et soit je
      t’en ai reconnaissant. Mais ne croit pas que je ne veux pas de toi
      comme mentor au contraire, je sais qu’avec ton enseignement je peux
      devenir fort et peut-être même gagner les sentiments de Nuage Clair. »


      Ce n'était pas de sa faute si ma cousine était une véritable peste. Il ne savait pas se qu'il se cachait dans son cœur si beau mais si fragile. Ce n'était pas une chatonne comme les autres, elle avait mal. J'eus envie de lui dire que le jour ou il conquerra son cœur, ce sera celui ou il éprouvera une infime compassion pour elle, mais je me retenu. Pourquoi ? Parce que j'avais pas envi de blablater sur un sujet qui ne m'intéressait pas : l'amour. Cette chimère n'est aussi que rêve, alors pourquoi souffrir pour de telles choses ? Ne ps aimer me permettais d'être libre. Et je savais qu'au moins, je ne pleurerai pas pour une chatte. Et pourtant, je m'inquiétai pour Passion Éternelle, mais je pense que ce n'est que de la compassion. Même, j'en suis sur. Je suis libre, et si j'étais amoureux, en ce moment, de l'eau perlée goutterai près de mes yeux.


      « Nous allons nous battre, enfin charger qu’est-ce que cela veut dire ? »


      Je souris aux paroles du gamin. Et sans mots je lui fit un damoclès avant qu'il n'eut le temps de réagir. Il chuta sur le sol boueux, et je dis d'une voix désintéressée :

      - Charger c'est ça. Tu diras à ta voix de te prévenir la prochaine fois.

      J'étais au courant de ce phénomène louche qui se passait en lui. grâce à cela, il pourrait devenir très puissant. Mais avant tout, il fallait qu'il soit un excellent guerrier sans elle. C'est pour cela que j'aimais utiliser des attaques qui ne le laisse pas le temps de réagir. Le souris encore une fois, et me fit à faire un rire charmeur en découvrant que le félin était lui même troublé par cela. J'aurai tellement aimé avoir des griffes comme ma soeur ou au pire comme Lame Tranchante. j'aurai tellement aimé avoir une voix en moi. Mais j'avais rien de particulier, et je devais faire avec pour montrer ma puissance. je lâcherai le gamin que quand il sera apte à me battre. En ce moment, le clan de la Rivière a besoin de guerrier d'élites le plus rapidement possible. Je sentais que l'obscurité prenait le dessus sur la lumière.

      - Pour faire une belle charge, il faut prendre appui sur tes épaules. Mais tu es encore trop jeune pour faire tomber un mâle adulte. Mais avec des apprentis ou une femelle, je sais que tu auras le dessus. Fais attention tout de même que ton adversaire ne lise pas dans ton regard l'intention ou tu veux frapper, et cela vaut pour durant tout le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]   Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] EmptySam 23 Jan - 14:05

Nuage Dérangé
La voix va me servir.

      La vie, ma vie, les vies, celle des autres. Mais en un mot la vie est quoi ? Pour d’autre c’est un long chemin sans issue ou pour moi, un chemin de souffrance et de solitude. Oui, j’étais seul … Seul car je n’avais comme famille que mes sœurs, oui mais elle n’était pas comme moi, pas aussi bizarre que moi et elles n’avaient pas cette voix qui pour moi me servait à rien. Mais au plus profond de moi, où mes pensées sont les plus pures, je sentais que cette voix serait ma force et que bientôt on ne fera qu’un. Un comme le mal et le bien, bientôt nous serons un monstre, un monstre gentil qui aidera le monde des chats et méchant pour les gens qui essayeront de faire du mal au monde. Oui, méchant, je le suis peut-être ou peut-être pas mais je sens toujours un aura méchant en moi, comme si j’étais au plus profond de moi un monstre cruel mais peut-être que ce n’est qu’un rêve ou plutôt un cauchemar. Des cauchemars j’en faisais chaque nuit, soit sur ma douce ou soit sur mes sœurs, je les voyais tuer par des chats grands, monstrueux. Des chats puissants que même moi je me sens comme une fourmi à côté d’eux, c’est pour cela que je devais me battre pour combattre ses méchants car s’il touche à quelqu’un de proches je n’hésiterai pas à les tuer.

      J’entendis ma voix : « Jeune sois-tu, oui sache que le monde que tu vas découvrir ne sera que l’enfer, oui, tu ne vas pas y contribuer mais après cette enfer, tu deviendras comme qui dirais-je un monstre. Nous ne ferons qu’un dans peu de temps alors soit près à avoir ma tête et ma force. Pour le moment apprend avec ce jeune mentor, il t’en fera bavé mais pour la bonne cause qui est le monde des chats a sauvé. »

      Cette voix, oui je ne l’avais jamais connu comme ça, aussi sage, aussi gentil avec moi d’habitude il me dit mes défauts ou autres mais là il me disait d’apprendre pour le futur. Je souris un peu bêtement. Mais d’un coup, mon mentor me chargea, je tombais dans le sol boueux et mon mentor me dit :

      -Charger c'est ça. Tu diras à ta voix de te prévenir la prochaine fois.


      Ma voix ? Alors la force était ça, ne faire qu’un était que ma voix me dirige par sa voix pour toujours me prévenir du danger. J’eus une absence, je voyais devant moi une ombre de chat, il avait un pelage noir et de l’autre côté blanc. Il était magnifique mais ils n’avaient pas de pupilles car elle était blanche, je le regardais et j’entendis ma voix :

      « Vois-tu, je suis déjà mort depuis plus de cent ans ou même plus, on m’a puni et on m’a enfermé dans la tête d’un chat, le premier fut ton grand-père, avec lui j’accomplissais de grande chose et je me faisais pardonner des Etoiles. Oui sache que je ne suis pas un être pur mais que j’ai fait de nombreuses choses maux, comme tuer celle que j’aimais, tuer des solitaires, des chatons, je n’avais aucune pitié mais juste de la rage. Une rage que je ne comprenais pas et c’est pour ça que le clan des Etoiles m’a puni en m’enfermant dans la tête de ton grand-père, après dans celle de ton père et après dans ta tête. Je suis ta force, celle qui te guidera et pour que nous ne faisons qu’un, il faudra que tu te laisses guider dans chacune de mes paroles. Ne soit pas surpris de mes paroles mais pense que c’est ta vie qui en dépend … »

      Ce chat s’avança vers moi, oui, il entrait dans moi, j’eus des mouvements bizarre, je bougeai, je tremblais mais tout d’un coup, je sentis ce chat en moi, je sentis sa puissance, son courage, son intelligence et sa prudence. Je sentis qu’il me contrôlait pour pouvoir mieux me guider, je sentais en lui un savoir que je n’avais jamais vu.

      J’ouvris les yeux, je regardais mes pattes, je regardais mon mentor, je voyais différent de tout à l’heure et mes yeux bougeaient très rapidement. Eclat de Flammes me dit :

      -Pour faire une belle charge, il faut prendre appui sur tes épaules. Mais tu es encore trop jeune pour faire tomber un mâle adulte. Mais avec des apprentis ou une femelle, je sais que tu auras le dessus. Fais attention tout de même que ton adversaire ne lise pas dans ton regard l'intention ou tu veux frapper, et cela vaut pour durant tout le combat.

      Je fermais les yeux un instant, la voix m’indiquait comment essayer de le faire tomber, mais elle savait mieux que moi que je le ferais juste reculé de quelques pas mais pas le faire tomber. J’ouvris les yeux, je voyais qu’il avait de la glace pour que personne ne découvre ce que je mijotais. Je fis une charge assez forte en suivant les conseils de mon mentor et celle de ma voix, je réussis à le faire reculer un peu. Je dis d’une voix assez fière :

      « Comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]   Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] EmptyMer 3 Fév - 22:41

Eclat de Flammes
Darkness


    Le jeune mâle me chargea de toute ses forces. Il avait tenu mes conseils jusqu'aux infimes détails, ce qui me ravis. pourtant il manquait quelques petites choses que je ne lui avais pas mentionné dans mon petit réçit. Il fallait que je l'avoue qu'il avait assuré. Il serait un très bon guerrier si il continuait ainsi. Un guerrier standart. Voilà ce qu'il manquait, le style, tout simplement. C'était une charge toute simple et il fallait qu'il y mette plus de conviction. Sinon, il ne percerai jamais plus que ses confrères dans ce domaine. Il serait un guerrier comme les autres, et je ne laisserai pas mon propre apprenti être un mâle commun, pas question ! Ce serait vraiment idiot de gâcher cela, deplus il avait le don d'entendre une voix. Avec tout cela, il avait tout pour être un des meilleurs. Je lui souris, et lorsqu'il me demanda si cela allait, je le poussait légèrement. Cela me fit rire, et celui-ci fit même assez sonore comparé à ceux que je faisais d'habbitude. Le pauvre devait même avoir peur, c'était vrai que je n'étais pas comme les autres mentor. j'avais toujours eus le don de sortir du lot, en bon et en mal. Ce que les mâle-oui que les mâles- pensaient de moi, je m'en fichai.

    - T'es grand pour juger tes actes maintenant.

    Je lui fis un sourire avide. Dans mon regard d'émeraude scintillait l'étincelle du défis. D'un pas chancelant, je lui tournais autours comme un malfrain. Cela m'amusait, pourquoi, je ne sais pas. C'était amusant de défier un débutant. Mais je ne comptais pas l'affronter, cela servait à rien à part enrichir mon égaux déjà surdimentioné. Je finis par m'asseoir sans mot dire, puis d'une voix taquine mais serieuse, je lui dis :

    - Tu vois, si tu te contente de se que je dis, tu perceras jamais. Pour être le plus fort, tu dois de faire un style particulier qui te ferra connaître, au moin tu ne seras pas comme tous ces simplets se contentant se chasser toute la journée.

    Je n'hésitai jamais à traiter ces guerriers sans aucune honneur. Ils représentaient quatre vinght-dix neuf pour cent du clan.



[ J'ai pas le temps de finir, mais je ne rajouterai pas de dialogues. Donc tu peux répondre sans problème car il y aura un long flash back =) ]


Dernière édition par Zorro / Aura le Lun 15 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]   Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] EmptyDim 7 Fév - 17:42

      Nuage Dérangé
      Devenir unique … Pourquoi pas.

      Qu’est-ce pour vous être unique ? Pour moi, c’est de n’être pas comme les autres, faire le contraire de tout le monde ou de sortir du lot. Mais c’est dur, surtout à notre âge, pourquoi car on veut ressembler à quelqu’un et que là on devient un sosie ! C’est cela mon problème, je voudrais ressembler à quelqu’un de vaillant, un peu comme Eclat de Flammes même s’il est un peu bizarre et ce n’est pas comme ça que je peux devenir unique. Oui, je dois ressembler à moi, moi qui est unique, moi qui a un don unique, je suis unique alors je ne dois ressembler à personne sauf à moi. Bon, je pense que ça va être dur, mais je peux y arriver, comme faire mon propre stylé au combat. Me battre, me combattre, me rebattre, cela sera le rythme de ma vie, un rythme non choisi, mais quand on aime, se défier, se battre alors on sait que cette vie nous convient. Je sais, vous allez me dire, que cette vie est très dangereuse, et alors pour moi, je préfère mourir pour une cause juste au lieu de mourir de vieillesse, bon je peux mourir comme ça mais j’en doute. Oui, la mort me parait loin, mais qui sait, je peux mourir demain à cause d’un combat non-voulu ou mourir en me battant contre une maladie, c’est une cause juste car le verbe battre y est. Vous allez me dire, tu penses qu’à te battre, mais si tu te bats, ta vie reste rien et les autres en profitent, alors bats-toi, peut-être pas par la violence mais par l’intelligence, moi je n’ai pas cette intelligence d’un surdoué, mais je me débrouille.

      Mon mentor me poussa, oui je venais de lui donner une charge et elle était un peu commun. Il me dit :

      - T'es grand pour juger tes actes maintenant.

      Oui, grand, je le deviens mais pour me juger je ne sais pas. J’ai besoin qu’on m’encourage des fois, pour que je me batte encore plus et que mon rêve se réalise. Mon mentor me tournait autour, ça faisait un peu malfrat, mais bon c’était un peu comme s’il me défiait, de son corps, de son regard et ses lèvres qui exprimaient un désir de défier, moi, un petit apprenti, qui ne sait pas se battre. Il me dit d’une voix taquine et avec un peu sérieux :

      - Tu vois, si tu te contente de se que je dis, tu perceras jamais. Pour être le plus fort, tu dois de faire un style particulier qui te ferra connaître, au moins tu ne seras pas comme tous ces simplets se contentant se chasser toute la journée.


      Je souris, oui, il avait raison. Je réfléchissais à un style, peu commun, assez original et surtout unique. Qu’est-ce que j’aimais, me battre, oui, mais aussi l’espérance, l’espoir de battre tout ce qui m’oppose, tout ce qui veut du mal à des gens que j’aime. Ma base serait l’agilité, la ruse, l’espoir, la frappe avec de la force. Je le regardais, me mis en face de lui et j’allais recommencer. Je chargeai d’une manière agile, assez original, je le chargeai en plein dans le flanc et là, il avait faillit tomber mais par grande bonté je l’avais aidé. Je dis d’une voix assez amusait, ces mots :

      « Et là, je ressemble à un guerrier simplet qui pêchera toute sa vie et se battra comme les autres ? »

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]   Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] EmptyJeu 18 Fév - 17:39

Eclat de Flamme
Souvenirs

    - Flam' ! Flam' ! Suis-moi !
    - Qu'es ce qui se passe ma belle ?
    - C'est .. Splash.

    Deux petites boule de poils conversaient. Elles n'avaient pas plus de deux lunes. Une d'entre elle avait le pelage doré, et l'autre enflammé. Mais le rouquin semblait plus vieux, bien que très intrépide. Il était tellement poilu qu'il ressemblait à une boule de flamme. Il était adorable, de plus ses yeux émeraudes contrastaient avec sa robe. L'autre non plus n'avait pas à se plaindre, elle était très jolie. Ses prunelles avait la couleur des rives de l'océan, avec certains reflets grisés. un amour de chaton, vas t-on dire. Les deux s'en allèrent en courant vers un buisson d'aubépine. Au début, le rouquin ne comprit pas pourquoi sa frangine était apeurée. Mais une goutte de sang tomba sur son museau suivi d'une autre. La chatonne elle, recula d'éfrois et leva la tête, et regarda en haut d'elle ébahie. Flam' s'exécuta et la scène qu'il découvrit fut atroce. Il y avait un chat, pendu sur une solide branche. Ses yeux étaient cavés et son visage ébréché. C'était affreux. Et au dessus de la victime, trônait un chaton au pelage maintenant rougis par le sang. Il se pourléchait les babines, goutant à l'arôme infime que produisait le liquide grenat. C'était Patte Écarlate. Encore une fois, il avait tué quelqu'un de manière sale. Flam' se plaça devant les yeux de sa frangine pour lui cacher ce cauchemar. La pauvre était très sensible a tout cela.

    - Chacun se bat pour différent objectifs Flam', moi c'est pour tuer !
    - Tu aurais pus faire ça plus proprement.
    - Et toi, pourquoi voudras-tu te battre ?
    - Pour être différent. Et pour ^être un chat unique de la Rivière.
    - Beh alors fais comme moi imbécile ! Regarde moi, je ressemble à un guerrier simplet qui pêchera toute sa vie et se battra comme les autres ?
    - La ferme sal**d.

    Spash n'eut pas le temps de répondre. un mâle arriva par derrière lui et le fit chuter de l'arbre. C'était Patte Balafrée. Personne n'eut du mal à le reconnaître, avec ses prunelles pourpres, il était presque unique.

    - Moi je me bas pour pouvoir te tuer un jour conn**d ! Tu fais mal au cœur à Foudre en faisant ça !

    Éclat de Flammes regarda l'apprenti, se revigorant des souvenirs un peu désagréables. Celui-ci avait écouté paisiblement les paroles de son mentor. Mais dans son regard, on pouvait voir une pointe de malice. Le guerrier le laissa patienter un petit moment. Il me chargea dans le flanc et le mâle vacilla. Flam' resta impassible, se stabilisant à nouveau. Mais il ne dit mot, comme par un certain mépris. Nuage Dérangé lui, ne se gêna pas et dit :

    « Et là, je ressemble à un guerrier simplet qui pêchera toute sa vie et se battra comme les autres ? "


    Cette arrogance ne plus guère à notre guerrier avide. mais il laissa passer en ignorant. Il n'était pas du style à accrocher la vantardise, loin de là. Il était pire que lui gamin, et manquait de respect envers son mentor. Mais cette phrase le blessa. C'était la même que celle de .. Patte Écarlate. Elle n'était pas employée dans le même sens mais elles étaient toute les deux similaires. Eclat de Flammes commença à partir, étonné de cette similitude troublante. Il avait pleins de choses à faire. Oui, plein de choses. ces ambitions lui prenait beaucoup de temps et de réflexions.

    - Bien, Bien, tu vas me faire tomber tout les apprentis, même ceux plus expérimentés que toi. Je viens te chercher demain et je veux pouvoir être fier de toi gamin !

    Il esquissa un sourire et s'évada à l'aveuglette. Oui, il ne voyait toujours pas. Mis cela n'allait pas durer longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]   Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] EmptySam 20 Fév - 1:03

      Nuage Dérangé
      Changement.

      L’arrogance, oui cette façon de dire, de se vanter sans en avoir conscient de chaque mot qu’on prononce. Oui, j’étais comme ça, comme beaucoup d’autres aussi, j’avais tout pour l’être, mon regard, mon sourire, ma carrure et cette voix si blessante. Je savais que chacune de mes paroles pouvaient soit plaire ou tout le contraire. Je vis dans les yeux de mon mentor de la troublante, par mes paroles ça se voyaient, j’étais bizarre, je n’avais peur de rien comme si on me disait : « Fonce, ne te préoccupe pas de leur avis, mais fonce, vit ta vie et dit en revoir à ceux là ». Pourquoi ? Peut-être que je n’avais pas envie de partir, de foncer pourtant je le faisais d’une façon blessante. Peut-être que cette voix à raison, oui, peut-être, elle disait de moi que j’étais monstre, ceux que tout le monde craint et déteste, mais je ne veux pas devenir ça. Qu’est-ce qu’elle penserait de moi, Nuage Clair ? Elle me détesterait encore plus qu’avant, alors je ne veux pas et cela je ne le ferai pas.

      Eclat de Flammes mit beaucoup de temps à répondre, il était en plein dans ses pensées comme s’il était ailleurs et pas à la petite plaine. Il me répondit :

      - Bien, Bien, tu vas me faire tomber tout les apprentis, même ceux plus expérimentés que toi. Je viens te chercher demain et je veux pouvoir être fier de toi gamin !


      Il fit un demi sourire avant de partir, je me retrouvais seul encore et encore. Avant de repartir, je voulais rester, oui être seul et en même temps m’entrainer si je voulais tous les battre, ce que j’aimerais, être fort et n’être plus un monstre. J’aimerais que quelques choses prouvent que je suis bon et que je sers à quelques choses, mais quoi ? Mon don cette voix qui me guide à travers ce monde sans faille, ok mais qui peut me croire, que ma voix.

      Avec une colère, je courus en direction d’un arbre et je me jetai dessus, je le griffai et je lui arrachai son écorce. Dans ma tête, cette voix me répéta, comme un robot :

      « HAHAHAHA ! Sale monstre ! Tu tues déjà les arbres ! Que c’est drôle. »

      Cela m’énerva assez rapidement, bientôt l’arbre n’eut plus d’écorce et presque toutes ses branches avaient été arrachées. Je me laissai tomber dans l’herbe, ma tête qui flottait dans cette herbe et ma queue qui fasillait comme le vent. Avec une voix lasse, je dis :

      « Si j’aurais choisi ma vie, elle ne serait pas comme ça … »

      J’eus un regret sur mes paroles, comment, mais comment je pouvais dire ça, alors que beaucoup m’avait soutenu puis comment penser de regretter d’aimer Nuage Clair. Je me tus pendant un long moment, je me levai avec une rapidité, un soupir las se faisait entendre, je montai dans l’arbre et je m’amusai à enlever toutes les feuilles. Mais quand je fis qu’il en restait peu, je descendais en me laissant à moitié tomber. Mon arrivage fut brutale, j’arrivai sur la tête, je fus assommé pendant un petit moment. Je me levai encore une fois et cette fois ci je pris la route vers le camp de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]   Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nuage Dérangé [ 2eme partie][Dérangé et des Spartiates]
» 1ère entrainement de Nuage de Galaxie.
» 1ère entrainement de Nuage d'Argent!
» 1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé]
» 1ére entrainement [PV Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: