AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement [PV : Nuage de Lune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV : Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Entraînement [PV : Nuage de Lune]   Entraînement [PV : Nuage de Lune] EmptyLun 7 Déc - 21:31

[Je réponds dans un nouveau post car là ça va faire bizarre et en plus, je voulais le supprimer mais je peux pas x)]


Dernière édition par Orage/Petite Perle le Ven 11 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement [PV : Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV : Nuage de Lune]   Entraînement [PV : Nuage de Lune] EmptyVen 11 Déc - 11:24

[Eh bien, commençons ! Je suis désolée de ne pas avoir été là, c'est aussi de ma faute, j'ai bien faillie abandonner ma pauvre Nuage de Lune, mais vu que j'ai déjà abandonnée Petite Fumée, je me reprend, cela ne sert à rien d'inventer si on s'en occupe pas. Alors re-commençons depuis le début, l'entrainement débute, et cela ne fait que peu de temps de rater, on a qu'a dire qu'on a eus un problème... Enfin, bref, je commence]
________________________________________________________________

Nuage de Lune :

Un nouveau jour s'annonçait sur le camp del'ombre, et voilà que l'entrainement allait débuter. Aprés un quart de lunes sans rien, vide total, Coeur d'Orage arriva dans la tannière des apprentis, me poussant doucement de sa patte. Levant la tête avec un petit roucoulement doux. Puis, d'un bond, je m'asseoit devant mon mentor, et d'un sourire entendu, je commence une phrase :

- Bonjour Coeur d'Orage ! Je vois que l'entrainement débute, non ? Je suis totalement prête !

Puis, il se leva, et passa vers le tas de gibier, toujours remplis de quelques charognes malgré une meilleure alimentation. Prenant une grive de quelques heures, je mangea rapidement, tout comme mon mentor, avant de la rejoindre à l'entrée de notre camp. L'entrainement allait debuter, et cela, c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement [PV : Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV : Nuage de Lune]   Entraînement [PV : Nuage de Lune] EmptyVen 11 Déc - 22:58

Coeur d'Orage.

Ce matin, la faim n'était pas la, contrairement à Nuage de Lune qui avait pris une grive bien dodue, moi je m'étais contentée d'une petite souris. Je l'ai vite finie, attendant que mon apprentie finisse son repas, je m'astiquai les griffes, pleines de terre à cause de l'horrible nuit passait, labourant le sol de la tannière, à cause de ce maudit cauchemar.
Remarquant que Nuage de Lune avait fini son repas, je me levai, lui miaulant d'une voie douce :

- Maintenant que tu es prête, on va aller au Chemin d'Herbe, je vais t'apprendre la technique pour chasser les mulots, les souris. Les rongeurs en gros.

Je m'en allai, au côté de mon aprentie. Ma première apprentie, j'étais si fière, elle avait la soif d'apprendre, elle était optimiste. Il me tardait tellement d'avoir un lien fort avec elle, de vivre le moment où elle se fera baptiser, d'avoir ce regard fier qu'on eu les autres. Passant l'entrée du clan, je me dirigeai en direction du Chemin d'Herbe, il y avait un grand silence entre Nuage de Lune et moi. J'étais perdue dans mes pensées, et si j'étais une mauvaise mentor, si je l'entraînait mal ? Toutes ses questions me hantait. Mais il ne fallait en aucun cas être pessimiste, il fallait que je reste forte, ne pas me laisser destabiliser et donner un mauvais exemple devant cette jeune chatte.


Dernière édition par Orage/Petite Perle le Mer 16 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement [PV : Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV : Nuage de Lune]   Entraînement [PV : Nuage de Lune] EmptySam 12 Déc - 10:35

[Ok, mais fait-vite, les admins sont toujours là, comme des ombres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [PV : Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [PV : Nuage de Lune]   Entraînement [PV : Nuage de Lune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [PV : Nuage de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: