AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ère entrainement de Nuage d'Argent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyJeu 29 Oct - 13:26

Le soleil ne s'était pas encore lever mais Coeur de Velours elle était bien réveillé. Elle étira son corps encore engourdi sous l'effet de la fatigue. Elle fila vers le tas de gibier et saisit deux prois asser dodu. Elle se dirigea ensuite vers la tanière des apprenti et fit pendre sous le nez d'un nocive blanc et gris un des deux rongeur qu'elle avait ammener. L'apprenti se réveilla donc en sursaut par l'odeur alléchante de la proi. Coeur de Velours déposa donc les deux souris et en avala une avant de s'adresser à l'aprenti:

- Bon! Comme tu vois le soleil ne s'est pas encore lever. Nous allons aller au hautes herbes et nous rentrerons une fois que le soleil sera coucher. Déguste bien se repat car se sera sûrement le seule de la journer. Tu pourra quand même manger quelque chose quand nous serons rentrer...

Elle attendit que sont apprenti est fini son repas avant de se diriger vers la sorti du clan. Elle se retourna et dit à l'apprenti:

- Si ont veut bien s'entrainer il faut savoir courir. je sais ton première entrainement risque d'être dur mais je sais que tu arrivera à te surpasser!

Elle sautilla sur place comme un chaton avant de partir au galop. Elle remarqua que son apprenti n'avait pas l'air de fatiger. Ils firent tous de même quelque pause pour souffler un peu.

Maintenant le soleil était lever. Les oiseaux chantait, les feuilles tombaient, les hebes odulaient... Ils était à présent aux hautes herbes. Coeur de Velours fit quelques pas huma la brise qui ébouriffait son pelage trois couleurs avant de se retourner vers son apprenti. Elle s'approcha de lui et lui dit:

- Nous sommes arrivé! je vait établir le programme: Nous allons chasser jusqu'à que le soleil soit à son zénith. Ensuite nous irons un peut plus loin. il y a un endroit où l'herbe est un peut moins haute. Je t'apprendrai donc à attaquer et à de défendre. Bon maintenant montre moi tes talents de chasseur et dit moi se que tu sens!

Voilà tous était établi l'entrainement pouvait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : 1ère entrainement de Nuage d'Argent! 1218608
1ère entrainement de Nuage d'Argent! 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyVen 30 Oct - 18:22

- Nous sommes arrivé! je vait établir le programme: Nous allons chasser jusqu'à que le soleil soit à son zénith. Ensuite nous irons un peut plus loin. il y a un endroit où l'herbe est un peut moins haute. Je t'apprendrai donc à attaquer et à de défendre. Bon maintenant montre moi tes talents de chasseur et dit moi se que tu sens!
Nuage d'Argent humat longement l'air. c'était son premier entrainement est il ne voulais pas désevoir sa mentor. Il eu une petite hésitation et il commença :
-Je sens un lapins ... Heu, non plusieur lapin. Leur odeur est trés forte ... mais elle doit daté de cette nuit.
L'apprenti aux yeux turquoise ouvrit la gueule pour mieux annaliser les différentes odeurs. Aprés quelques secondes de réfléxion il ajouta:

-Je sent plusieur rongeur mais leurs odeur sont trop mélé pour les indentifier. Je sens aussi une patrouille, à moins que se soit un mentor et son apprenti qui serait vennu s'entrainé hier.
Le jeune chat blanc et gris allait s'arréter là quand une nouvelle odeur vin lui chatouillé les narines :
-Je sens une proie elle approche et semblent ne pas nous entendre ...
Il bandat ses muscles et sautat ... à côtés de la prois qui effrayé s'enfuis à toute vitesse. Nuage d'Argent revint penau vers sa mentor :
-Je l'ai manqué ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyVen 30 Oct - 19:16

Coeur de Velours vit sont apprenti lever son museau et commencer à humer l'air. Il paraissais concentrer. Aprés un petit temps d'ésitation il dit:

-Je sens un lapin... Heu, non plusieurs lapins. L'odeur est très forte... mais elle doit daté de cette nuit.

L'apprenti ouvrait maintenant la bouche, il paraissais plus concentré que jamais.

-Je sens plusieurs rongeurs mais leurs odeurs sont trop mélé pour les identifier. Je sens aussi une patrouille, à moins que se soit un mentor et sont apprenti qui serais venus s'entrainé hier.
Je sens une proie elle approche et ne semble pas nous entendre...

L'apprenti brandit ses muscles mais il était trop tard le vent avait tourner et le petit animal s'était enfui dans un trous parmis les cailloux. Nuage d'Argent baissa les oreilles et dit à son mentor:

-Je l'ai manqué... désoler...

Mais Coeur de Velours le regarda avec sagesse et dit:

-Tu es un exellent apprenti! Moi même à mon première entrainement je n'était pas arriver à sentir tant de chose! Je n'avait même pas réussi à attraper ma première proie! Alors se n'est pas grave. Montre moi comment on fait pour s'approcher du gibier sans lui faire peur et je te dirais comment améliorer tes attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : 1ère entrainement de Nuage d'Argent! 1218608
1ère entrainement de Nuage d'Argent! 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyDim 1 Nov - 20:45

-Tu es un exellent apprenti! Moi même à mon première entrainement je n'était pas arriver à sentir tant de chose! Je n'avait même pas réussi à attraper ma première proie! Alors se n'est pas grave. Montre moi comment on fait pour s'approcher du gibier sans lui faire peur et je te dirais comment améliorer tes attaques!
Nuage d'Agent réfléchit à se que lui disait Nuage de Colére, un apprenti avec lequel il s'était lié d'amitié lorsque il était encore un jeune chaton :
*Il ne faut pas que ta proie te sente et encore moins qu'elle t'entende !*
L'apprenti répetat les paroles de Nuage de Colére :

-Il ne faut pas que ta proie te sente et encore moins qu'elle t'entende.
Comme pour accompagné ses parole il s'approcha d'un autre campagnol qui approcher, mais il n'eu pas plus de chance que la premiére fois. Il regarda sa mentor :
-Mais que faut-il que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyDim 1 Nov - 22:08

L'apprenti semblait troubler. Coeur de Velours remarqua que sont apprenti réflichissait. Puis quelque secondes après il répondit:

- Il ne faut pas que la proie sente et encore moins quelle t'entende.

Puis voyant un rongueur passé par là il fit une nouvelle tentative sans succè. Dégoutter l'apprenti se retourna vers son mentor et dit:

- Mais que faut-il que je fasse?

Coeurs de Velours ferma les yeux et répondit calmement:

- Nous sommes à la saison des feuilles mortes, non? Donc le sol est recouvert de feuilles qui craque sout notre poids... De plus en cette saison le vent change très vite de direction se qui n'arrange pas les choses... Mais il y a aussi le problème de la confiance en sois! Tu veut aller trop vite donc tu te fait remarquer! Le plus simple c'est de prendre son temps et de réfléchir. Alors tu vas essayer de répartir ton poids correctement dans ton corps en prenant ton temps biensûr.

Après se long discours l'apprenti réfléchit de nouveau avant d'essayer de trouver la bonne position...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : 1ère entrainement de Nuage d'Argent! 1218608
1ère entrainement de Nuage d'Argent! 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyMar 3 Nov - 16:30

- Nous sommes à la saison des feuilles mortes, non? Donc le sol est recouvert de feuilles qui craque sout notre poids... De plus en cette saison le vent change très vite de direction se qui n'arrange pas les choses... Mais il y a aussi le problème de la confiance en sois! Tu veut aller trop vite donc tu te fait remarquer! Le plus simple c'est de prendre son temps et de réfléchir. Alors tu vas essayer de répartir ton poids correctement dans ton corps en prenant ton temps biensûr.
Nuage d'Argent, se positiona lors le mieux possible. Essayant, tant bien que mal de faire disparaitre sont pelge dans les hautes herbes puis il attendit. Apprés une bonne minute la proie tant attendu arriva. L'apprenti avança trés lentement vers elle. La petite souris était trop, occupé à cherché de la nouriture qu'elle ne le vit pas arrivé. Le chat banda ses muscles et lui sauta desus toute griffe dehors. Il prit la souris entre ses machoires, mais celle-ci eu le temps de poussé un petit cri persant avant d'être tué par le félin. Nuage d'argent apporta fiérement sa premiére proie à sa mentore.
-Alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyMar 3 Nov - 20:42

Dés que Coeur de Velours eut fini sont discours l'apprenti s'applati le plus possible. Il ne faisais maintenant aucun bruit. Par chance un rongeur passais par la. Nuagent d'Argent se prépara et acheva sa proie sans problème. Fier de lui il se retourna et dit à son mentor:

- Alors c'était comment?

- C'était parfait Nuage d'Argent! Tu vois en prenant son temps on fait bien attention de ne faire aucune erreur! Personnellement je trouve que tu débrouille très bien! Le soleil n'est pas encore à son zénith alors enterre ta proie et continu de t'entrainé. Je crois Qu'il y a quelques lapins qui sont passer par la il y a quelque heures retrouvent les et essaye d'en attraper un ou plusieurs. Moi je vais partir du un peu plus loin mais je resterais asser près pour qu'il ne t'arrive rien de grave. On se retrouve au même endroit quand le soleil sera à son zénith. Bonne chance Nuage d'Argent!

Et la femelle pris la direction dans laquelle était parti une souris il y a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : 1ère entrainement de Nuage d'Argent! 1218608
1ère entrainement de Nuage d'Argent! 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptySam 7 Nov - 20:42

-C'était parfait Nuage d'Argent! Tu vois en prenant son temps on fait bien attention de ne faire aucune erreur! Personnellement je trouve que tu débrouille très bien! Le soleil n'est pas encore à son zénith alors enterre ta proie et continu de t'entrainé. Je crois Qu'il y a quelques lapins qui sont passer par la il y a quelque heures retrouvent les et essaye d'en attraper un ou plusieurs. Moi je vais partir du un peu plus loin mais je resterais asser près pour qu'il ne t'arrive rien de grave. On se retrouve au même endroit quand le soleil sera à son zénith. Bonne chance Nuage d'Argent!
L'apprenti s'éloignat un peu et humat l'air pour retrouvé la piste des lapins. Au bout de quelques minutes il avait découvert le terrier, il n'avait plus qu'à attendre qu'un malchanceux sorte du terrier. Mais au bout d'un long quart d'heure, Nuage d'Argent qui n'avait pas une patience d'ange se mit à trépigner. Et il s'appréta à partir quand un corbeau atterit lourdement. Il était assez gros pour nourir deux apprentis. Le félin blanc et gris, se déplacat lentement jusqu'à l'oiseau. Et il sauta. Ses griffes se plantérent dans le dos de l'animal, mais celui-ci dépliat ses ailes se quit déstabilisat l'apprenti. Maleureusement pour le corbeau Nuage d'Argent pu en profiter pour lui mordre une aile et le plaqué au sol. Croyant l'oiseau mort il lacha prise, grave erreur ! L'oiseau n'état pas mort du tout juste bléssé à l'aile et il en profitat pour s'envolé. Déçu le chat blanc et gris aller partir quand un lapin montra enfin le bout de son nez.

*Celui-là je vais pas le rater !*
Nuage d'argent avança progrésivement vers le lapin et il lui sautat dessus le tuant (vraiment cette fois) sur le coup. La prise n'était pas grosse et il avait faim, mais il l'enterra quand même. Le zenith arriver et il s'appréta à revenir auprés de sa mentore, mais il trouva le corbeau par terre, belle et bien mort cette fois peut-être était-il tombé et il avait était tué par sa chute. Il prit la proie, elle n'était pas abimé.
*La chance me sourit !*
Il retourna au point de rendez-vous, sa mentore y était déja. Il lui monta le corbeau, et dit :
-J'ai attraper ça et un petit lapin. On vas pouvoir commençer le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyMar 10 Nov - 18:17

Coeur de Velours avait attrapperdurant sa petit exursion deux souris et un lapin. Elle arriva au point de rendez-vous en avance. Elle se coucha sur une pierre plate, ferma les yeux... et la voilà maintenat dans le pays des rêves!
Dans son rêve elle entendais une voix qui disait:

-J'ai attraper ça et un petit lapin. On vas pouvoir commençer le combat ?

Coeur de Velours sentit une odeur singulière avant d'ouvrir les yeux ethula en voyant des plumes noires sous son nez:

-AH! Des corbeaux! Euh... Un corbeau... Tu... tu as vraiment attrapée cette bestiole? C'est... c'est très bien! Je pense que je n'arriverai jamais à attraper un oiseaux... aussi gros...

La jeune mentor était encore sous le choc. Dans sa jeunesse quand elle était encore qu'un chaton et quelle était élevé par des amies de ses parents deux corbeau était arrivé à capturé l'une de ses amie... Elle se repellais de cette animal ébennes qui fonçait droit sur ce petit chaton roux...
Coeur de Velours qui ne savait plus quoi dire beugueya quelques mots:

-Euh... Il y a pas bien loin ... un endroit parfais pour... s...s'entrainé.

La femelle encore génée de sa réaction parti le première vers l'endroit quelle montrait... Mais elle avait à présent le coeur lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : 1ère entrainement de Nuage d'Argent! 1218608
1ère entrainement de Nuage d'Argent! 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyMar 10 Nov - 21:30

-AH! Des corbeaux! Euh... Un corbeau... Tu... tu as vraiment attrapée cette bestiole? C'est... c'est très bien! Je pense que je n'arriverai jamais à attraper un oiseaux... aussi gros...
Nuage d'Argent baissa les yeux il ne pouvait mentir à sa mentor.

-Non. Je ne l'ai pas attraper. Je l'ai juste blesser, mais il c'était envolé. Alors j'ai attraper un lapin et en revenant je suis tombé sur ce corbeau. il était par terre et je me suis dit que ça serait bête de le gacher.
Il regarda Coeur de Velour, elle ne l'écouter pas et smblait destabilisait. Au bout de quelque seconde elle ajouta :
-Euh... Il y a pas bien loin ... un endroit parfais pour... s...s'entrainé.
- Génial ! J'ai toujours voulu savoir comment on fesait pour contrer une attaque.
Le jeune apprenti avait ajouté ces paroles sur un ton joyeux espérant réconforter sa mentore. Les deux félins avançérent et découvrirent un endroit ou l'herbe était beaucoup moins haute et qui permettait de s'entrainer dans de bonnes conditions.
-Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyMar 17 Nov - 17:40

Coeur de Velours s'étira elle venait de se rendre compte que sont apprenti n'avais pas totalement réussi du premier coup à attraper le corbeau. Elle se secoua pour s'enlever toute les mauvaise penser qu'elle avait en tête. Elle ne voulais pas empécher son apprenti de s'entrainer alors qu'elle était de mauvaise humeur!
Arriver à l'endroit voulu Nuage d'Argent s'approcha et dit:

- Par quoi on commmence?

Soudain Coeur de velours se rappella de ces folle journée d'amusement lorqu'elle était chaton. Elle se mit en position d'attaque et dit amuser:

-On va voir lequel de nous deux est le plus rapide!

Et elle sauta sur l'apprenti pour le déstabillisé. Nuage d'Argent sous le choque était maintenant en train de donner des coups de pattes dans le vide.
Coeur de Velours se mit à rire:

-Sa faisais longtemps que je ne m'était pas amuser comme sa! Bon revenons au chose sérieuse. Essaye de me donner des coups de pattes...

Alors l'apprenti s'approcha et se prérait à attaquer. Mais Coeur de Velour était prête. Elle savais comment esqui ver et contre-attaquer. Il falait maintenant quelle l'aprenne à son apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : 1ère entrainement de Nuage d'Argent! 1218608
1ère entrainement de Nuage d'Argent! 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyMar 24 Nov - 21:22

Nuage d'argent, essaya de donner des coup de pattes à sa mentor. Il garder toute fois les griffe rentré de peur de la blésser par mégarde. Mais Coeur de Velours contrer toutes ses attaque avec une rapidité surprenante. L'apprenti n'était pas trés grand pour son âge et sa force ne pouvait être comparer à celle de sa mentor, il décida alors de rusé. Au lieux de viser la tête de la guériére, il visa les pattes. Coeur de Velours fut déstabilé par la suprise, mais cela ne dura que quelques secondes. Nuage d'Argent en profitat pour sauter sur le dos de cette derniére qui tomba déséquilibré par le poid de son apprenti. Le jeune chat avait la queue coincé sous sa mentore et ne pouvais plus bouger. Lorsque que Coeur de Velour se releva, ils prient alors un fou rire en se remémorant l'attaque raté. Au bout d'une bonne minute Nuage d'Argent demanda :
- Que doit-je faire ? C'est trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptySam 28 Nov - 13:53

Coeur de Velours était amuser. Son apprenti était plus corriace qu'elle ne l'avais pensé! Celui ci était arriver à la déstabillisé mais elle était arrivé à le coicé à son tour. Elle se releva se mit à rire avec son apprenti avant que celui-ci lui demande:

- Que dois-je faire? C'est trop dur!

Coeur de velours le regarda lentement et dit:

- Ton idée d'attaquer les pattes en premier tiens debout. Mais ensuite tu n'a pas su contre-attaquer... Quand tu te bat il faut deviner les geste de l'adveraire avant qu'il pense lui même se qu'il doit faire! Donc équartte toi de ton ennemis qui normalement donne des coup de pattes dans tous les sens quand il est attaquer. Et ensuite trouve sont point faible et attaque!

Coeur de Velours regarda à nouveau sont apprenti. Celui-ci était enfin prêt. Ses yeux brilllait. Coeur de Velours se rappela de son première entrainement...
Elle était jeune et naïve... Elle n'était pas le plus forte... et pourtant peut après elle avait du partir pour trouver un territoire meilleurs... Elle avait l'impression qu'un évènement grave allait arriver... Mais quoi? Le temps est magnifique! Ses territoires leurs appartiènent! Enfin peut-être pas...
Coeur de Velours repris ses esprit et un peut déconsentré dit simplement avec une pointe d'inquiétude:

- Bon reprenons. Et essaye de mieux contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : 1ère entrainement de Nuage d'Argent! 1218608
1ère entrainement de Nuage d'Argent! 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptySam 28 Nov - 20:02

- Bon reprenons. Et essaye de mieux contre-attaquer.
Nuage d'Argent recula comme lui avait conseiller sa mentor. Il essaya de trouvé son point faible, mais la guériére était attentive à tout ses mouvements et il ne trouvais aucun point faible. Il décida alors de la prendre par surprise en lui sautant dessus toute griffe dehors. Mais il prit trop d'élan et sauta ... par-dessus Coeur de Velours ! Il s'ecrasa par terre, mais imperturbable il se releva et renouvela l'attaque presque aussitôt. Il reversa la guériére sur le flan car celle-ci n'était pas préparer à l'attaque. Nuage d'Argent cru une seconde l'avoir imobilisé, mais sa mentore se releva encore aussi rapide qu'agile. L'apprenti aurai pu contiuner, mais il avait l'estomac vide. Il saliver rien qu'à l'idée d'aller chercher les proies qu'il avait attraper le mantin même.
-On ne pourait pas rentrer au camp ? Je commence à avoir trés faim !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyMer 9 Déc - 17:22

- On ne pourait pas rentrer au camp? Je commence à avoir très faim!

Coeur de Velours réfléchit... Son apprenti se dédrouillait très bien mais... cela restait tous de même dommage de s'arrêtter tout de suite. de plus le soleil était loin d'être couché... Il falait que la femelle trois couleurs arrive à motiver son apprenti pour qu'il continue l'entrainement... Elle leva les yeux au ciel pour réfléchir. Mais làelle vit quelque chose de peut rassurant. Les nuages plein de tonnerre se dirigeait dangereusement vers eux. Mais se n'était pas cela qui effrayait le plus Coeur de Velours, car là, au milieu du firnament elle un oiseau de grande envairgure... Il était grand, de couleurs chocolat, la tête blanche et le cri aussi terrifiant que le tonnerre. Son bec était crochu, plus tranchant que des griffes... Et ses serre n'en parlons pas! C'était un pygargue... Un pygargue à tête blanche! Coeur de Velours ne savais plus quoi penser... Il n'y avait que de maigre buisson dans les parage. Rien qui ne puissent les protégé durablement. Coeur de Velours regarda son apprenti dans les yeux effrayer:

-Nous allons rentrer... Mais plus vite que prévu.

Elle releva les yeux au ciel suivi de ceux de son apprenti. L'oiseau s'était rapprocher d'eux et il parrissait de plus en plus menassant. Puis d'un cris terrifiant il fendit l'air sous ses ailes en fonçant droit vers les deux félins. Coeur de Velours eu simplement le temps de dire:

-COURS!

Coeur De Velours savait bien que tant qu'il ne parviendrait pas à rejouindre la forêt l'oiseau pouvait les attraper. Elle décida de prendre un autre chemin que Nuage d'Argent pour que le rapace ne s'en prenne pas à l'apprenti. Elle savait à présent que l'oiseau la suivait. Elle cria de toute ses force à l'apprenti:

-COURS NE T'INQUIETE PAS POUR MOI!

Mais elle savait que sont apprenti n'abandonnerait pas aussi facilement.

[Bon je sais! Je n'ai pas pu m'enpéché de mettre de l'action. Mais bon si on arrive à attrapper un oiseau parreil sa serait pas mal! Nan je rigole! Quoi que...
Et aussi. Tu pourra s'il te plaît mettre comme quoi c'est Coeur de velours ton mentor au lieu de Patte d'Ambre.]
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : 1ère entrainement de Nuage d'Argent! 1218608
1ère entrainement de Nuage d'Argent! 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptySam 12 Déc - 16:04

-COURS NE T'INQUIETE PAS POUR MOI!
Nuage d'Argent hésita une seconde puis il courru le plus vite possible. Il n'y avait personne au Haute Herbes, personne ne pourait les entendre et encore moins les aider. L'apprenti vit le rapace fondre sur sa mentore. Que faire : désobir en tentant l'impossible ou voir mourir un membre de son clan sans réagir ? Nuage d'Argent réfléchissez avec angoise, mais quand il fit la peur dans les yeux de Coeur de Velours, poussé par une force incontrolable il courru en direction de la guériére. L'oiseau aller attraper la chatte trois couleurs quand il vit l'apprenti blanc, bien moins gros qu'il pourraitb attraper plus facilement et il changea de cible. Nuage d'Argent était plus petit certe mais plus rapide, et il s'approchait considérablament de la forêt. L'apprenti aller se réfugier sous les arbres quand il se sentit soulevait de terre et des serre lui blesser la nuque.
- Coeur de Velour !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyDim 13 Déc - 13:43

Coeur de Velours haletait. Elle s'était arrêter complètement épuisé. Puis soudain elle remarqua quelque chose de bizar. La rapace ne la suivait plus! Elle regarda autour d'elle affolé. Elle reviens sur ses pas et pris la direction de la forêt. Elle remaqua qu'il y avait des trace de griffes et des plumes à terre.

*Pouvu qu'il ne soit rien arriver à Nuage d'Argent.*

Elle se remis à courir vers les sous bois et la son sang ne fit qu'un tour. Elle entendais les cris du rapace et ceux d'un chat en détresse. Coeur de Velours se remis en route en espérent quelle se trompait. Et la se quelle vit la pétrifia d'horreur. Le rapace était la sous ses yeux. Il avait entre ses serres une boule de poils blanches.

-Coeur de Velours!!

La femelle trois couleurs reconnu Nuage d'Argent. Malgré ses membres crispé elle sauta sur le dos du rapace car s'était lla seule solution pour sauver Nuage d'Argent. L'oiseau criait mais comtinuait de prendre de l'altitude. Mais heureusement Coeur de velours réussit à planter ses griffes dans la colone vertébral de l'oiseau. Celui-ci perdis de l'altitude et lacha Nuage d'Argent. Elle planta ses griffes encore plus profondément. Le rapace tomba à terre. Coeur de Velours à demi rassuré s'approcha du rapace et commança à lui arraché les plumes. Elle dit à Nuage d'Argent:

-Viens! Il faut en arracher le plus possible pour qu'il ne puisse plus s'envoler!
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : 1ère entrainement de Nuage d'Argent! 1218608
1ère entrainement de Nuage d'Argent! 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyLun 21 Déc - 15:13

Nuage d'Argent se mit au travail, et arracha le plus de plume possible, il manqua plusieurs fois de s'étoufé avec mais il continua sans repos jusqu'à ce que les plus grosse plumes furent par terre. Il allait continuait avec les plume de la queue quand l'oiseau, reprit consience et donna des coup de bec dans la direction de l'apprenti. Les deux félin reculérent, le rapace ne pouvait pas voler et il avançait péniblement : ils étaient hors de danger. Coeur de Velours fit signe à Nuage d'Argent de rentrait au camp, mais le jeune chat gris et blanc protesta :
-On ne peux pas rentrer au camp sans nos prois ! Le rapace n'est même plus capable de voler : qu'est ce qu'on risque ?

Nuage d'Argent se planta devant sa mentor et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyLun 21 Déc - 15:35

-On ne peux pas rentrer au camp sans nos prois ! Le rapace n'est même plus capable de voler : qu'est ce qu'on risque ?
-Tu as raison!

Elle se tourna vers le rapace qui continuait à crier. Il était couvert de sang et semblait totalement épuiser. Ell se tourna ensuite vers son apprenti.
A eux deux ils avaient été capable de repousser les attaque de l'oiseau et même mieux, arriver à le piègé! On ne pouvait pas laisser un telle trophé mourir pour être dévorer pas des charognars. Elle réfléchit un petit moment et dit:

- Je vais aller cherché nos prois. Quand à toi... essaye de raporter cet oiseau au camp. L'hiver se rapproche donc rappoté un telle gibier au camp pourra appaiser la faim de beaucoup de monde.

Coeur de Velours s'arrêta de parler et observa son apprenti. Il avait le dos en sang à cause de de l'aigle. Elle ne savait pas si c'était résonable de laisser l'apprenti seul. Après quelques minutes de silence elle repris:

- Sa serait bête d'abandonné cet oiseau... Sinon reste ici je reviendrais le plus vite possible.

La femelle trois couleurs s'approcha du rapace. Elle planta ses griffes profondément et attendit que l'oiseau arrête de gémir puis, elle pris la direction opposé pour aller cherché les prois qu'ils avait attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : 1ère entrainement de Nuage d'Argent! 1218608
1ère entrainement de Nuage d'Argent! 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyLun 21 Déc - 17:03

Nuage d'Argent surveilla carcase du rapace tout en léchant ses plaies. Elles étaient toujours douleureuse, mais elles saignaient moins abondament. L'attente ne fut pas longue et Coeur de Velour revient rapidement avec plusieur proies entre ses machoires. L'apprenti qui avait presque oubliait sa faim suite à l'attaque de l'oiseau, saliva en appercevant les morceau de viande fraiche. Il aurait volontié tout dévoré mais il ne voulait pas désobéir au code du guérier dés son premier entrainement. Il aida sa mentore à porter quelques proies et en trainant le rapace, il avoua :
-Je ne pensait pas qu'un entrainement serait aussi fatiguant. Je ne sent même plus mes pattes !! Mais au moins je ne fait pas parti de ses apprenti qui ne font rien de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyMar 22 Déc - 13:53

-Je ne pensait pas qu'un entrainement serait aussi fatiguant. Je ne sent même plus mes pattes !! Mais au moins je ne fait pas parti de ses apprenti qui ne font rien de la journée !

Coeur de Velours sourit. C'est vrai que les entrainements était dur mais la son entrainement était devenu un vrai parcour du combatant... Il avait fait trois fois plus de chose qu'un apprenti en une seule séance. Coeur de Velours se rapelait aussi de son seul entainement suivi de la quète pour aller j'usqu'au nouvelle terres. Elle avait beaucoup souffert... Elle regarda l'apprenti et comprit que celui-ci devait se reposer au plus vite. Ils étaient parti à l'aube et la le soleil était près à se coucher.
Elle décida de rassurer l'apprenti en disant:

-Nous allons bientôt arriver au camp. La bas tu te reposeras et tu pourras manger. Nous reprendrons l'entrainement dans quelques jours quand tu iras mieux. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

La journé avait été longue et Coeur de velours le savait. Elle même commençait à avoir faim et ne sentiat plus ses pattes. Mais ils avaient quand même fait quelque chose d'extraordinaire. Il avait attrapé un aigle...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : 1ère entrainement de Nuage d'Argent! 1218608
1ère entrainement de Nuage d'Argent! 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyDim 24 Jan - 12:03

[Tu veux faire un autre sujet ???]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! EmptyMar 26 Jan - 17:22

[A tu voulait que j'en fasse un autre? Désoler tu aurait pu le dire plus tôt...
Je m'en occupe dans les jours à suivres! Je le ferait dans les collines.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrainement de Nuage d'Argent!   1ère entrainement de Nuage d'Argent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère entrainement de Nuage d'Argent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère entrainement de Nuage de Galaxie.
» Entrainement de Nuage Dérangé [ 1ere partie]
» 1ére entraînement de Nuage de Thé! [Pv Nuage de Thé]
» Nouvel apprenti ; 1ère entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseau] [FINI !]
» 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: