AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyMar 5 Jan - 20:44

C'était le petit matin. Quelques oiseaux chantaient dans la brume matinal. Se paysage qui avait l'air endormit, aurait put en faire frémir plus d'un. Le froid était intense et ce brouillard semblait dessiner des formes étranges derrière les arbres.
Le soleil finit surface. Il était rouge comme la braise mais ne parraissait pas réchauffer la forêt.
Un merle s'envola et semblait s'illuminer à cause des goutelette qui perlaient sur son fière plumage. Il alla se posser quelques queux de renard plus loin sur une branche noire couverte de neige. L'oiseau s'éboua pour faire tomber la rosé qui était sur ses plumes et la neige qui se trouvait sur la branche par la même occasion.
Les petites perles de rosé attérir sur la tête d'une femelle noire. Celle-ci se réveilla en sursaut en remarquant qu'elle était couverte de neige. Elle se leva et s'étira de tous son large dans la tanière des apprentis. La jeune femelle noire se mit à observer se paysage de ses yeux d'or liquide. Elle se dirigea ensuite vers le tas de gibier qui n'était pas très haut. Elle pris quelques souris et revint dans la tanière pour déposer chaque morceaux de viandes devant chaques apprentis. Ceux-ci allécher par l'odeur se réveillèrent à leurs tour en se laichant les babines.
Elle observa tous les apprentis. De Nuage Etincelant en passant par Nuage de Lune, de Nuage de Pluie passant par Nuage Mythique. Tous ses apprenti elle voulait mieux les connaître. Elle voulait que tous ensemble ils fassent des choses extraordinaire. Elle attendit que chaque apprentis finissent leur leurs repas pour manger le sien. Quand ils eurent tous finit elle prit la parole à voix basse pour ne réveiller aucun guerriers:

-J'ai envis de m'amuser aujourd'hui, pas vous? Maintenant que nous sommes apprentis nous pouvons partir nous promenez dans la forêt! Si nous allions près de la rivière? Il parrait quelle est glacé nous pourrons glisser dessus!

Ses yeux pétillaient de malice. Si tous les apprentis était d'accord avec elle, ils pourrait tous ensemble se promener pour faire connaissance et s'amuser en toute impunité! Ils pourraient même essayer de rapporter quelques prois pour le clan!
Tout en pensant à cela Nuage de Rose se mit à sautiller sur place. Elle était sûr qu'ils allaient bien s'amuser aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyMar 5 Jan - 21:31

Une aléchante odeure de souris réveilla Nuage de Pluie.Et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit son amie Nuage de Rose apparement déjà réveillée depuis un moment.Les autres apprentis se réveillaient lentement;tout juste sortant du long sommeil d'hiver.
Nuage de Rose avait déposé une proie devant chaque apprentis.Nuage de Pluie fut touchée par la gentillesse de son amie.Elle dévisagea chacun des apprentis.Leur yeux pétillaient de bonheur.Elle aimerait faire connaissance avec chacun d'eux;leur parler;mais elle était tellement timide !
Ce ne fut que lorsqu'elle se leva ;que Nuage de Pluie senti le froid glacial pénétrer dans sa fourrure.
Le camp était recouvert d'un étrange tapis blanc et froid.
Aprés que chacun eut fini son repas Nuage de Rose prit la parole:
-J'ai envis de m'amuser aujourd'hui, pas vous? Maintenant que nous sommes apprentis nous pouvons partir nous promenez dans la forêt! Si nous allions près de la rivière? Il parrait quelle est glacé nous pourrons glisser dessus!
Nuage de Pluie ne put retenir un cri de joie .
-Oh oui ! Quelle bonne idée ! Vous êtes partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyMar 5 Jan - 21:46

Nuage Glacial fut réveiller par une odeur alléchante. On aurait une souris, assez dodu pour la saison. Le félin bleu-gris souleva donc ses lourdes paupières, pour vérifier que ce n'était pas un rêve. Mais non, le gibier était bien là, devant lui.

Une chatte noire se tenait près de lui, le pelage encore couvert de quelques flocons de neige. Il en déduit que c'était elle qui lui avait apporté son petit déjeuner. Nuage Glacial voulait en savoir plus sur ses intentions, mais la faim tordait son petit ventre. Il se mit donc à manger, reportant les expliquations à plus tard.

Dès que l'apprenti eut fini son rongeur, son regard se posa sur chaqu'un des félins qui se trouvait dans la même tanière que lui. Nuage de Lune était à sa droite, et Nuage Etincelant à sa gauche. Devant lui, Nuage Mythique, le chat blanc un peu solitaire dont il avait fait la connaissance le jour d'avant. La femelle noire devait être Nuage de Rose. Nuage Glacial bailla, dévoilant ses crocs aigusés. Avant qu'il puisse dire un mot, Nuage de Rose prit la parole, d'un air impatient :

-J'ai envis de m'amuser aujourd'hui, pas vous? Maintenant que nous sommes apprentis nous pouvons partir nous promenez dans la forêt! Si nous allions près de la rivière? Il parrait quelle est glacé nous pourrons glisser dessus!


Nuage Glacial réfléchit quelques secondes avant de répondre, devenant aussi impatient que la chatte noire :

-Tu peux compter sur moi ! Depuis le temps que je regarde l'entrée du camp, pensant au jeux, aux lieux à découvrir... J'y suis déjà aller avec Nuage de Lune, du temps où nous étions chatons, mais ce n'était pas pareil. Surtout si nous allons sur la rivière !

Puis, une pensée douloureuse éfflera son esprit. Pauvre Patte d'Epine ! Son frère était coincé dans la pouponnière, seul. Nuage Glacial savait que l'emmené avec eux ne lui attirerait que des ennuis, mais l'envie était si forte... une voix, sortit de nul part, retentit dans leur antre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptySam 9 Jan - 19:15

[ Euh... Patte d'Epine je voudrait bien répondre mais je sais pas qui c'est cette voix sortit de nulle part... Merci de bien vouloir m'éclairé...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptySam 9 Jan - 20:10

Nuage d'Erable se promenait autour du camp et elle vit un petit groupe d'apprentis, elle décida d'aller voir de plus près. Nuage de Rose parla la première.

J'ai envis de m'amuser aujourd'hui, pas vous? Maintenant que nous sommes apprentis nous pouvons nous promenez dans la forêt! Si nous allions près de la rivière? Il parrait quelle est glacé nous pourrons glissez dessus!

Nuage d'Erable décida d'aller leur parler de leur demander si elle pouvait se joindre à eux.

Tu peux compter sur moi ! Depuis le temps que je regardait l'entrée du camp, pensant aux jeux, aux lieux à découvrir... J'y suis déjà aller avec Nuage de Lune, du temps où nous étions chatons, mais ce n'était pas pareil. Surtout si nous allons sur la rivière !

C'était Nuage Glacial qui parlait, Nuage d'Erable ne connaissait que son nom, elle ne lui a jamais parlé. Elle décida de prendre la parole.

Bonjour, moi je veux bien aller à la rivière avec vous, ça doit être amusant de glisser sur la rivière gelée !

Elle était contente de pouvoir rejouer au lieu de s'entraîner, comme c'était bon de retrouver, les jeux, l'amusements, les rires, comme au temps où elle était chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptySam 16 Jan - 15:50

Nuage de Rose attendit les réponses des apprentis. Elle espérait qu'il serait d'accord avec elle... une brise glacé parcourut la tanière des apprentis avant que Nuage de Pluie une apprenti tigré répopondit à l'appelle de la femelle noire:

-Oh oui ! Quelle bonne idée ! Vous êtes partant ?

Et puis se fut Nuage Glacial qui répondit:

-Tu peux compter sur moi ! Depuis le temps que je regarde l'entrée du camp, pensant au jeux, aux lieux à découvrir... J'y suis déjà aller avec Nuage de Lune, du temps où nous étions chatons, mais ce n'était pas pareil. Surtout si nous allons sur la rivière !


Puis Nuage d'Erable qui venait d'apparaître renchérit:

-Bonjour, moi je veux bien aller à la rivière avec vous, ça doit être amusant de glisser sur la rivière gelée !


Nuage de Rose regarda autour d'elle les autre apprenti qui hochairent la tête les uns après les autres. Alors d'un magnifique sourire qui afficha les canines tranchante de l'apprenti et d'un coup de museau dans la direction où il devait partir, elle invita la troupe de jeunes apprentis en dehors du camp pour s'amuser à glisser sur la glace et à observé les mystères de la nature.

- En avant tous le monde! lança-t-elle pleine d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptySam 16 Jan - 20:38

Nuage de Pluie baissa la tête de peur de s'être laissée emporter par sa bonne humeur .Mais bientot plusieurs apprentis;Nuage Glacial et Nuage d'Erable approuuvèrent l'idée de Nuage de Rose sans cacher leur joie.

-Tu peux compter sur moi ! Depuis le temps que je regarde l'entrée du camp, pensant au jeux, aux lieux à découvrir... J'y suis déjà aller avec Nuage de Lune, du temps où nous étions chatons, mais ce n'était pas pareil. Surtout si nous allons sur la rivière !

-Bonjour, moi je veux bien aller à la rivière avec vous, ça doit être amusant de glisser sur la rivière gelée !

Nuage de Rose afficha un immence sourir et fit signe à la petite troupe la direction à enprinter.Et lança joyeusement :
- En avant tous le monde !
Il avait beaucoup neigé.La forêt était désormait silencieuse et Nuage de Pluie se demanda comment les gerriers pourraient trouver du gibier.
Nuage de Pluie regarda autour d'elle : les apprentis bavardaient gaiement ou admiraient la beauté du paysage qui s'étendait à perte de vue .

Nuage de Pluie commençait à s'impatienter.L'envie de glisser sur la rivière gelée la démangeait.
-C'est encore loin ? demanda t-elle en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyDim 17 Jan - 23:52

Nuage Glacial suivait calmement Nuage de Rose. Nuage Mythique était surexité, et Nuage de Lune aussi calme que le vent qui soufflait en ces temps obscures. Une multitudes d'odeurs arrivèrent en même temps dans son museau. Son baptème remontait à deux jours, mais son mentor et lui avait déjà commencer l'entrainement. C'est donc avec facilité qu'il identifia lapin, rongeurs, grive, félins...Puis, il parla un peu avec Nuage Mythique, qui était seul à l'arrière. Langue de Vipère était si gentille avec lui. Non seulement elle le formait gaiement, mais elle lui laissait un peu de temps libre. Et tou cela dans une bonne humeur. Soudain, la voix impatiente de Nuage de Pluie resonna dans l'air pure de la forêt enneigé.

-C'est encore loin ?

Nuage Glacial en profita pour observer les horizons. La rivière se distanguait aisemment à travers les branches sans feuilles des arbres. Mais l'apprenti ne sachait pas où la féline avait décidé de les emmené. Il attendit donc sa réponse, ne sachant que répondre au matou sans plus de patience. D'ailleurs, Nuage de Rose prit la parole, rassurant Nuage de Pluie.

-Non, nous devrons bientôt y être.

Et la marche reprit. Bientôt, une odeur lointaine se fit sentir. Nuage Glacial se surprit même à murmurer la définition de cette odeur que les autres ne connaissait pas encore.

-Le Clan du Tonnerre.

Il ajouta plus fort, pour être sur que tous l'entendent.

-Pourquoi ne pas s'arrêter ici ? C'est parfait ? On peut s'amuser dans la neige, et sur la rivière. Elle est juste là.

Personne ne trouva rien à redire. A la fin, tout les apprentis glissaient sur la glace qui recouvrait la rivière. Soudain, Nuage Mythique s'arrêta, l'air inquiet. Quand Nuage Glacial tourna la tête, le mal était fait. Trop près de la frontière, le novice avait paniqué. En voulant retourner vers ses amis, il avait voulut s'aider de ses griffes. Grosière erreur. Le chaton avait tranché la glace, et tombait dans l'eau glaciale. L'apprenti au pelage clair prévint les autre avant de s'élancer pour aider son ami.

-Vite ! Nuage Mythique ! Il a besoin d'aide !

Sans se retourner pour vérifier si ses amis avaient bien comprit, Nuage Glaciale se rua au secours de Nuage Mythique. Nuage de Rose était à ses côtés, grâce à sa vitesse et son self-contrôle. Le pauvre novice ne savait pas nagé, et ses pattes pédalaient dans le vide. Il luttait pour garder la tête hors de l'eau, ce qui n'était pas si facile. Mais, grâce à l'aide de Nuage Etincelant, Nuage de Rose, Nuage de Lune, Nuage de Pluie et Nuage Glacial, Nuage Mythique parvint à sortir de l'eau froide. Tout tremblant, il s'assit sur la berge, en compagnie de ses amis.

(Si vous n'aimez pas l'action, je change.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyLun 18 Jan - 0:39

Je suivi la petite troupe calmement nuage glacial parlait avec nuage mythique en arrière soudain nuage glacial déclara:

Pourquoi ne pas s'arrêter ici ? C'est parfait ? On peut s'amuser dans la neige, et sur la rivière. Elle est juste là

Ne trouvant rien à reidre je m'approchai de la rivière méfiante elle ne me semblais pas vraiment solide, soudain un énorme crac se fit entendre et je tournait la tête juste à temps pour voir nuage mythique s'enfoncer dans les eau glacé, me présipitant vers lui je pris mon élan et sautais dans l'eau attrapant nuage mythique par la peau du cou bientôt aidé par les autres apprentits nous ramenâmes nuage mythique sur la berge, m'ébrouant pour faire sortir l'eau de mon pelage je me penchais sur l'apprentit qui avait bien faillit se noyer et rejoindre le clan des étoiles, à l'aide grand cou de langue je lui fit recraché l'eau qu'il avait avalé

C'est bon nuage mythique ça va aller, respire profondément.

Me tournant vers les autre je déclarais:

Bon je pense que nous pouvons rayer la rivière comme terrain de jeux, allons plutôt vers les petites plaines ou autre part mais je pense que nous avons eu assez de dégâts avec l'eau pour aujourd'hui.

Je poussais un soupire à chaque que je faisais une sortie en ce moment je finissais mouillé des des oreilles aux pattes.Aidant l'apprentit aux yeux bleus pâles à se relever j'ajoutais:

Tu devrais faire attention pendant une heure ou deux le temps que le choc passe.

Me tournant vers nuage glacial j'ajoutais:

Tu peux me dire pourquoi à chaque fois que je fais une sortie je me retrouve mouillé d'une façon ou d'une autre.

J'eu une petite pensée pour patte d'épine en effet la dernière lui et moi étions tombé dans le lac mais heureusement nous avions réussi à sortir de l'eau d'ailleur je ne savais toujours pas comment il avait fait vu qu'il ne savait pas nager et qu'il avait refusé de me dire quoi que ce soit.Une voix me tira de mes réflexion relevant la tête je tendis l'oreille.

[désolé pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyLun 18 Jan - 23:44

Tu peux me dire pourquoi à chaque fois que je fais une sortie je me retrouve mouillé d'une façon ou d'une autre.

Cette phrase me fit rire, malgrès la situation dramatique. C'était vrai, Patte d'Epine, le frère de Nuage Glacial, avait plongé sans trop le vouloir dans l'eau glacé, suivant héroiquement Nuage de Lune, encore Petite Lune. En y repensant, l'apprenti eut une larme. Il en avait bien souffert. Cette chute l'avait entrainé dans la tanière des guerriseurs, où les soins avaient semblés duré une éternité. D'ailleurs, Patte d'Epine y retourne certaines fois, quand la douleur devient trop forte.

Nuage Glacial balaya cette pensée de son esprit, mais la tristesse demeurait dans son regard si beau et amicale. Epaulant Nuage Mythique, le novice suivit le petit groupe vers un nouvel air de jeux. Cette fois-ci, ils marchèrent moins longtemps, et moins vite. Nuage de Rose prit la parole, voulant surement sugérer cette petite plaine.

(vraiment pas d'inspi, et par dessus, pas assez de temps. Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyMer 20 Jan - 21:21

Après tous ses évenements imprévue, une pensée traversa l'esprit de Nuage de Rose. Avait-elle eut raison de proposer cette idée...
Elle se sentait à présent IDIOTE en repansant à tous se qui venait de se passer... Elle se retourna donc vers la troupe d'apprentis et dit:

-Je ne veux pas qu'il arrive quelques choses de grave à l'un d'entre vous... Peut-être aurait-t-il fallu rester au camp, car si il y a un problème je me sentirais responsable... Vous comprenez?

Nuage de Rose qui était connu pour être l'une des apprentis la plus joyeuse et la plus naïve semblait bien loin. Ses yeux habituellement si lumineux était soudain devenus termes. Elle regarda chacun des apprentis qui la dévisageais les uns après les autres. Puis elle finit par rajouter:

-Nous allons bientôt arriver vers un endroit plus plat où la glace est est plus solide. Nous serons aussi à côté de la cascade qui sera certainement gelée. Mais si l'un de vous à froid ou ne veut plus venir je suis prête à le rammener.

Elle ne voulais pas que cette journée qui avait si bien commencer finis en catastrophe. Elle regarda Nuage Mythique qui semblait fatigué et complètement gelé. Puis c'est à se moment là qu'un oiseau, un merle passa au dessus du groupe pour rompre le silence. Son chant si joyeux laissa les apprentis perplexes. C'était si beau que Nuage de Rose oublia toutes ses pensés négatives. La femelle noire compris tout de suite le message.

*Il ne faut jamais perdre espoir!*

[Je préviens pour tous ceux qui ne connaissent pas encore très bien Nuage de Rose. C'est quelqu'un qui change de sentiment comme de chaussettes! Alors ne vous inquétez pas si elle peut paraître bizar de temps en temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyMer 20 Jan - 22:57

Nuage de Pluie regarda Nuage Mythique qui tremblait de froid.On avait frolé la catastrophe !
Elle tourna la tête en direction de Nuage de Rose.Son amie semblait honteuse et ses yeux;qui d'habitude reflètaient de la joie;semblaient éteints.
-Je ne veux pas qu'il arrive quelques choses de grave à l'un d'entre vous... Peut-être aurait-t-il fallu rester au camp, car si il y a un problème je me sentirais responsable... Vous comprenez?
Nuage de Pluie comprenait l'inquiètude de son amie.Mais en aucun cas elle n'avait à se sentir responsable de l'incident qui venait d'avoir lieu.Tout les apprentis avaient accéptés la proposotion de Nuage de Rose et y compris Nuage de Pluie.
Les apprentis levèrent des visages déçus.Apparement;tous voulaient s'amuser.
-Nous allons bientôt arriver vers un endroit plus plat où la glace est est plus solide. Nous serons aussi à côté de la cascade qui sera certainement gelée. Mais si l'un de vous à froid ou ne veut plus venir je suis prête à le rammener.
Nuage de Pluie ne voulait pas rentrer au camp.Elle voulait s'amuser.Mais Nuage de Rose avait raison.Il fallait avant tout penser aux autres.Si certains voulaient rebrousser chemin personne n'avait le droit de les obliger à rester.
Soudain Nuage de Rose tourna le tête et regarda un merle.L'oiseau se posa sur une branche et se mit à chanter.Les apprentis stupéfaits ne prononcèrent pas un mot et écoutèrent le chant magnifique de l'oiseau.

Les yeux de Nuage de Rose avaient retrouvés tout leur éclat.Elle avait apparement laissé de coté l'idée de rentrer.
Nuage de Pluie se torna vers les apprentis et plus précisément vers Nuage Mythique.
-Alors on continue ;ou il y en a qui préfère rentrer au camp ?Et ...tu n'a pas trop froid Nuage Mythique ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyMer 20 Jan - 23:51

Nuage Mythique grelottant si fort qu'il était secoué de soubresauts. Pourquoi marchat-il exactement là où la glace était la plus fragile. Ses idées s'embrouillant au fil du temps, et sa vue baissait. Lui-même compri sans peine que le froid en était le seul responsable. Mais quand ses amis se proposait pour le rammener au camp, un doute le prit. Devait-il priver les autre d'une sortie juste pour une petite bagnade ? Enfin, ce n'était pas voulut, et l'eau était glacial, mais ça revenait à cela. Pourtant, le félin savait que s'il ne retrait pas, sa santé en prendrait un coup. C'est pour cette raison qu'il répondit à Petite Pluie, la tête basse.

-Oui, tu as raison. Je ferais mieux de rentrer. Mais je ne veux pas vous pénalisez. Si je rentre seul, vous pourez continué en paix, sans que je vous ennuie.

Ce pouvait être un sacrifice pour d'autre, mais c'était juste sa timidité. Il n'osait pas géner les autres pour une raison personnel, et c'est pour cela que ces mots curieux étaient sortis de sa bouche innoncente. En pensant à son innoncence...

Son enfance tranquile lui revint soudain, calme perdu à jamais. Pourtant, Nuage Mythique s'y était accroché, à cette vie obscure. Sa famille mourant à petit feu. Lui se battant pour rapporter une souris maigre comme un clou. Avant, la timidité ne le connaissait pas. Mais depuis qu'il était devenus orphelint, sa seule mère était timide, et son père la solitude. Mais depuis que ses amis étaient près de lui, le soutenant dans le moment les plus sombres, l'apprenti avait gagné en assurance, oubliant peu à peu son triste passé. La voix de Nuage de Rose mit un terme à ses pensées triste et obscures.

(avant de répondre, tu peux aller dans le sujet des annonces, Rose)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyVen 22 Jan - 17:53

Après un moment de silence Nuage de Pluie lança:

-Alors on continue ;ou il y en a qui préfère rentrer au camp? Et ...tu n'a pas trop froid Nuage Mythique ?

Tous les apprentis regardèrnet nuage Mythique qui parraissait franchement mal à l'aise. Il grellotait et sa fourrure était totalement mouillé. Il y eu un bref moment où tous les apprenti se regardèrent ne sachant que faire jusqu'a que l'apprenti gris-blanc se mit à parler d'une voix faible:

-Oui, tu as raison. Je ferais mieux de rentrer. Mais je ne veux pas vous pénalisez. Si je rentre seul, vous pourez continué en paix, sans que je vous ennuie.

Nuage de Rose préfèra ne rien dire pendant un moment puis en voyant que l'apprenti semblait grelloter encore plus fort elle dit:

-On ne peux pas te laisser partir tout seul. On ne sais pas ce qui pourrait t'arriver sur le chemin du retour. Je vais donc t'accompagner jusqu'au camp...
Nuage de Pluie!

L'apprenti tigrée sursauta en entendant son nom. Elle respira un bon coup et la femelle noire reprit:

-Tu vas t'occuper du reste du groupe pendant mon absence. Je pense que tu arrivera à trouver l'endroit près de la cascade. Tu n'a cas suivre la rivière gelé. En espérant qu'aucun obstacle ne se trouveront devant vous... Je vous souhaite bonne chance! J'essayerais de revenir le plus vite possible!

Sur se l'apprenti noire au yeux dorés se tourna vers Nuage Mythique. Elle lui donna un petit coup de museau pour l'encourager à se relever puis ils partirent vers le camp de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyVen 22 Jan - 19:02

Nuage de rose baissa le tête les eyux rivé vers le sol elle dit:

Je ne veux pas qu'il arrive quelques choses de grave à l'un d'entre vous... Peut-être aurait-t-il fallu rester au camp, car si il y a un problème je me sentirais responsable... Vous comprenez?Nous allons bientôt arriver vers un endroit plus plat où la glace est est plus solide. Nous serons aussi à côté de la cascade qui sera certainement gelée. Mais si l'un de vous à froid ou ne veut plus venir je suis prête à le rammener.

Je jetais un regars vers nuage mythique il treblait de tous ses menbres et était surement gelé, d'ailleur celui-ci déclara:

Oui, tu as raison. Je ferais mieux de rentrer. Mais je ne veux pas vous pénalisez. Si je rentre seul, vous pourez continué en paix, sans que je vous ennuie.

Il avait raison dans son état c'était le plus prudent, nuage de rose lança alors:

On ne peux pas te laisser partir tout seul. On ne sais pas ce qui pourrait t'arriver sur le chemin du retour. Je vais donc t'accompagner jusqu'au camp...
Nuage de Pluie!Tu vas t'occuper du reste du groupe pendant mon absence. Je pense que tu arrivera à trouver l'endroit près de la cascade. Tu n'a cas suivre la rivière gelé. En espérant qu'aucun obstacle ne se trouveront devant vous... Je vous souhaite bonne chance! J'essayerais de revenir le plus vite possible!


Ces paroles me firant immédiatement hérisser l'échine, mes oreillles se rabattèrent sur mon crane et mes dents blanche firent leur apparition, passablement énervé je répliquais:

Je peux savoir pour qui tu te prends?Tu n'es pas le chef ici je ne voie pas de quel droit tu déciderais de qui nous dirigent ou non en ton absence d'ailleur qui à dit que tu devais décider de quelque chose pour tout le monde, nous ne sommes plus des chatons chacun peut faire ce qu'il veut nous ne sommes pas en patrouille il me semble.De plus les rives de la rivière sont glissante ce serait bien trop dangeureux de les longer il faudrait mieux couper par les petites plaines c'est un peu plus long mais plus sur enfin tout le monde fait comme il veut.

Je me calmais et défiais l'apprentie du regard si il y avait quelque chose que je ne supportais pas c'était bien ceux qui se proclamait chef d'emblé.Me tournant vers nuage mythique je lui dut d'une voix plus douce:

Rentre bien et j'espere que tu n'as pas attrapé le mal vert.

Jetant un regard circulaire autour de moi je m'appercevais qu'aucun félin ne pipaient mot, ossant un sourcil j'allais parler mais un autre apprentit me devensa.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyVen 22 Jan - 19:27

-Oui, tu as raison. Je ferais mieux de rentrer. Mais je ne veux pas vous pénalisez. Si je rentre seul, vous pourez continué en paix, sans que je vous ennuie.
Nuage Mythique semblait pensif.Et Nuage de Pluie crut percevoir de la tristesse dans ses yeux.Le pauvre apprenti tremblait de froid,certe,mais il y avait autre chose qui lui faisait de la peine.
La voix de Nuage de Rose s'éleva;interrompant les pensées de Nuage de Pluie.
-On ne peux pas te laisser partir tout seul. On ne sais pas ce qui pourrait t'arriver sur le chemin du retour. Je vais donc t'accompagner jusqu'au camp...
Nuage de Pluie!

Nuage de Pluie sursauta.
-Tu vas t'occuper du reste du groupe pendant mon absence. Je pense que tu arrivera à trouver l'endroit près de la cascade. Tu n'a cas suivre la rivière gelé. En espérant qu'aucun obstacle ne se trouveront devant vous... Je vous souhaite bonne chance! J'essayerais de revenir le plus vite possible!
Mais avant que Nuage de Pluie eut le temps de répondre;Nuage de Lune prit la parole.
Je peux savoir pour qui tu te prends?Tu n'es pas le chef ici je ne voie pas de quel droit tu déciderais de qui nous dirigent ou non en ton absence d'ailleur qui à dit que tu devais décider de quelque chose pour tout le monde, nous ne sommes plus des chatons chacun peut faire ce qu'il veut nous ne sommes pas en patrouille il me semble.De plus les rives de la rivière sont glissante ce serait bien trop dangeureux de les longer il faudrait mieux couper par les petites plaines c'est un peu plus long mais plus sur enfin tout le monde fait comme il veut.
Nuage de Rose se retourna ébahit.Nuage de Lune semblait furieuse mais elle se radoucit.Et lança à Nuage Mythique:
Rentre bien et j'espere que tu n'as pas attrapé le mal vert.
Nuage de Pluie ne comprenait pas.Et elle prit la défence de son amie.
-Nuage de Lune;comment peut tu dire ça ?Je pense que Nuage de Rose n'avait nullement l'intention de commander qui que se soit.Elle voulait seulement aider Nuage Mythique et nous permettre à tous de jouer.Chacun peut faire des erreurs mais ce n'ai pas la peine de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyDim 7 Fév - 22:57

(fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyJeu 25 Fév - 22:13

(Non,je ne pense pas mais ça fait un moment que personne ne répond.)
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyJeu 25 Fév - 22:20

Nuage de pluie se retourna et ouvrit la bouche pour défendre son amie:

-Nuage de Lune; comment peut tu dire ça ?Je pense que Nuage de Rose n'avait nullement l'intention de commander qui que se soit. Elle voulait seulement aider Nuage Mythique et nous permettre à tous de jouer. Chacun peut faire des erreurs mais ce n'ai pas la peine de s'énerver.

Je me mettais en face de l'apprentie aux yeux gris, levant haut la tête je la regardais de haut un air supérieur, un regard noir et intimident, je la fixais comme cela pendant plusieurs jusqu'à ce que celle-ci détourne les yeux, heureuse de ma victoire sur la féline je poussais un petit rire, toisant nuage de pluie puis nuage de rose, je secouai la tête de gauche à droite les yeux vers le ciel d'un air désolé, c'était pathétique, alors elle à besoin de ses amis pour la défendre elle est incapable de le faire elle même, pitoyable, le seul mot qui me venait à l'esprit était faible, le seul sentiment à son égard du méprit. Je me retins de lui balancer tout cela à la figure mais ce n'était pas l'envie qui me manquais.



Je jetais un regard circulaire sur mon environnement, aucun félin ne parlaient, ils se taisaient, le reste de la troupe avait formé un cercle autour de nous, comme une arène mais ou est ce qu'ils se croyaient, ont n'allaient quand même pas se battre. Mon regard croisa celui de nuage glacial, le mien avait changé il était froid, arrogant, orgueilleux et supérieur mais le sien aussi n'était plus pareil à mon égard, il m'observait comme il observait une inconnue, une inconnue qui nous a déçue. Avais-je tant changé que cela? Oui j'avais évolué depuis l'époque au je me nommais petite lune, j'avais grandie, j'avais mis de l'ordre dans mes priorités et mes buts, ma personnalité c'était plus centré sur mon être et alors ce n'était pas en me préoccupant de la vie des autres que j'allais atteindre mes objectifs. J'avais choisie ma voie et je n'allai pas revenir en arrière, une voie solitaire certes mais au sommet nous sommes toujours seul, j'ai tournée le dos à l'enfance à l'insouciance, pour évoluer dans un monde plus rude mais tellement plus intéressant.



Je vis mon amie aux yeux de glace commencer à émettre un son mais je le fis taire d'un geste de queue, m'asseyant je lançais d'une voie forte pour que tout le monde puissent bien m'entendre clairement.

Et bien je crois que je vais m'en tenir là je ne voie pas pourquoi je resterais aller jouer moi je préfère m'entrainer, et j'espère que vous appréciez d'être commander.

Me relevant je m'avançais, supérieure et gracieuse je fendis la foule, un chemin se dégagea devant moi, les autres apprentis se poussaient sur mon passage chuchotant à voix basse, grand bien leur fasse qu'il joue, le jeu était bien pour les chatons désormais nous étions passer au niveau supérieur mais apparemment certain ne sont pas près à dire adieu à leur enfance, décidément nous ne jouions pas dans la même cour.



M'enfonçant dans la végétation recouverte de la poussière blanche que l'on appelle neige. Trottinant je me mis en direction des petites plaines pour un petit entrainement au combat et ensuite j'enchainerais sur une partie de chasse, le clan avait besoin de proies. Sautant au dessus d'une souche je me réceptionnais avec agilité de l'autre côté, inspirant l'air glacé de la mauvaise saison, je me fondais dans mon environnement, le soleil brillait haut dans le ciel, ses rayons se reflétaient sur la surface immaculé de poudreuse et également sur mon pelage, mes yeux changèrent de couleur pour devenir océan, la douce lumière de l'après-midi offrait un spectacle splendide du haut de la colline, comme un tracé de poussière d'étoile dans le ciel suspendu dans les airs par une force supérieure. Contemplant, ce paysage quelques minutes, je finissais finalement par descendre le colline éparpillant la neige sur mon passage jusqu'au pied de mon point de départ.



Réfléchissant un instant à mon programme, j'optais pour une série de charge et d'attaque, prenant pour cible un tronc d'arbre à l'écorce sombre, je m'élançais dans les airs, atterrissant sur la surface verticale je labourais de mes griffes l'écorce, autant à l'érable sa protection par grosse quantités, déferlant ma rage sur ce pauvre végétal je me défoulais que c'était bon de vider son esprit de ne rien faire, juste s'entrainer, fournir un effort, se dépenser, progresser tout simplement. Les minutes passèrent des heures peut être, comment en être certaine? Complètement absorbé par mon entrainement, je n'avais pas vu le temps passé, il avait filer comme le vent. Effectuant une dernière charge, provoquant un tremblement de la part de ma victime, je me reculais en quelques bonds, ce n'est qu'à ce moment que je remarquais que l'arbre était désormais dépourvu de toute écorce, nu sa chair brune clair laisser exposé aux dangers de ce monde. Reprenant mon souffle rapidement je levait le nez vers le ciel, il soufflait vers l'est, l'heure était propice à la chasse, résolu je tournai le dos aux petites plaines, je gagnais les bosquets le plus vite possible, me frayant un chemin parmi les épines de glace, je me tapissais dans le neige, un mulot n'était pas loin, mon odorat me le disait, grâce à mon pelage je me confondais à la perfection avec le sol, facilitant mon approche de ma proie, celle-ci se tenait en retrait d'une branche tombée lors de la dernière tempête, surement affamé elle avait du tenter une sortie, grave erreur.



Avançant vers mon objectif à pas feutré, je prenais garde à ce que le vent ne porte pas mon odeur au rongeur. A une queue de souris de la petite bête je me recroquevillais sur moi, et en une seconde je bondis sur le pauvre animal, l'immobilisant je plantai, mes crocs dans sa nuque, je lui ôtais la vie. Prenant mon butin dans ma mâchoire, je me mis en route vers le camp, les reines et les anciens avaient bien besoin de prendre des forces avec le mal vert qui était omni présent en cette saison. Courant, je zigzaguais entre les arbres, évitant les chutes de neiges qui tombaient du sommet des arbres. M'arrêtant brusquement, je déposais ma proie au sol puis criai

Qui est là?

Un crissement se fit entendre et les bosquets se mirent à bouger pour laisser apparaitre un félin du clan de la rivière.

(voila désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] EmptyDim 28 Fév - 22:14

Nuage Glacial ne bougea pas, interdit. Que s'était-il passé ? Pourquoi Nuage de Lune, sa première amie au sein du Clan, avait ce regard aussi arrogant ? Elle qui incarnait la bontée même du temps où son nom était encore Petite Lune...


Le félin tournait la tête vers ses autres amis. Ils avaient la même expression que lui, mais ce n'était pas pareil. Aucun d'entre eux n'avait passé son enfance entre les pattes malfaisante des Bipèdes, réduit à manger cette nourriture fâdes et sèches, et cette eau métalique. L'apprenti avait eut cette enfance là, sans joie, sans bonheur. Un lien unique s'était formé entre son frère, Patte d'Epine, et lui. Ils se comprennaient mieux que personne, même s'ils n'étaient que demi-frère. Et puis, un jour d'automne, le jeune chaton avait disparu.


Nuage Glacial avait tout d'abord sombré dans une folie profonde. Puis, il a franchit l'imposante barrière qui le séparait de la forêt. L'apprenti avait découvert le Clan de la Rivière, et était devenu l'un de ses membres. Son frère avait déjà une amie, petite chatonne au yeux de lune. Et le félin au regard de glace s'était lié d'amitié avec elle. Nuage de Lune... Elle l'avait accueillit, aider, guider dans ce monde difficile. Sans elle, sans Patte d'Epine, il serait encore là-bas, dans le nid de ces monstreux Bipèdes.

C'est pour cette raison que ses yeux étaient si triste. Les autres apprentis n'avaient pas eut cette étroite relation avec la félin, ne comprenaient donc pas son état.

-Et bien, je crois que je vais m'en tenir là, je ne vois pas pourquoi je resterais. Allez jouer, moi je préfère m'entrainer, et j'espère que vous appreciez d'être commander.

Et sur ce, la féline prit conger. Sa colère était logique aux yeux de Nuage Glacial. Mais pas son comportement envers Nuage de Pluie. Chacun devait être libre d'expliquer son point de vue aux autres. Un matou qui passerait par là penserait que ce moment est de courte durée, une petite dispute sans interet. L'apprenti était convaincu que rien ne sera plus comme avant. Cette époque insouciente était déjà loin derrière lui. Quand il a quitter le nid des Bipèdes, son enfance n'avait pas suivit. Nuage de Lune, elle voulait grandir, mais plus vite. Chaque moment de la vie est unique, et il ne faut pas les gacher. C'est une notion que son amie n'avait apparement pas encore comprit. Nuage Glacial souffrait de la perte de son enfance, mais c'était ainsi. Alors que la féline avait le choix. Et elle s'était trompé.

Nuage Glacial ne pouvait laisser son amie comme ça. Il n'avait pas un coeur de pierre. Il laissa les grands discours de côté, et fit au plus simple.

-Je vais aller la chercher. Faites comme bon vous semble. Je reviendrai dès que j'ai fini.

Son regard plongea dans les yeux dorés de Nuage de Rose avec une amitité naissante, mais puissante. Il décrocha son regard de celui de l'apprentie, et partit à la recherche de Nuage de Lune. La soit disant traque ne fut pas dure, loin de là. Elle venait juste de partir àn fond de train, et son odeur était encore forte. Il pista sans difficulté la féline. De la neige tassée. Une petite branche brisée, jonchant à terre. C'était presque une partie de plaisir. Enfin, Nuage de Lune, un mulot à la mâchoire. Nuage Glacial n'avait aucune raison de se cacher, et fit crisser la neige sous ses coussinet, et cassa une branche.
Résultat immediat. Elle se retourna, et ses paroles suivirent automatiquement, dures et implaquables.

-Qui est là ?

Nuage Glacial sortit des buissons d'une démarche assuré. Ses yeux perçant observaient sans cesse Nuage de Lune, cherchant à revoir son ancienne amie, autrefois Petite Lune. Mais si la chatonne était toujours dans ce corps, c'était coincé, forcé à observer la vie en spectateur plutôt qu'en acteur.

-Ce n'est que moi. Qui veux-tu que ce soit d'autre ?

Dans sa voix se lisait la complicité qui les unissait toujours. Malgrès les apparences, il s'était promis d'être toujours près de Nuage de Lune. Loin des yeux, mais près du coeur. Son amie semblait réfléchir, alors il enchaina.

-Je sais ce que tu ressends. D'ailleurs, plusieurs fois, j'ai fais des choses identiques à tes actes. Chaque étape de la vie est important, elle est si courte... En tout cas, je voulais te dire que tu compte, pour moi. Enormement.

L'image de Nuage de Rose se matérialisa dans son esprit, et il la balaya d'un revers de queue. Que lui arrivait-il ? Nuage de Lune était sa plus grande amie, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]   Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se fondre dans la masse [chatons de la rivière ]
» Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)
» Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie]
» Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]
» Une sortie au grand air[libre pour qui veut bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: