AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] Empty
MessageSujet: Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie]   Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] EmptyJeu 7 Jan - 21:50

Petite Plume :

Le Crépuscule, merveille qui fait souvent rever les chats de l'ombre, entrant dans le monde de la nuit, là où ils sont, pour la plupart, à l'aise. Mais moi, une chose clochait, moi, je n'était pas une chatte de l'ombre, mon destin m'avait ouvert en grand, la porte de la rivière, et peu à peu, je sortait de la porte de l'ombre, qui se refermait derrière moi. J'aimait ma famille, j'aimais être la fille de la plus grande guérisseuse du monde, mais l'envie d'être une chatte de la Rivière m'avait envahis, et mon père ma manquait, malgré que son visage me soit inconnu. Le première et seule fois que je l'avais vu, c'était à ma naissance, c'était lui, de sa mâchoire, qui ma porté jusqu'a la tannière de Cascade d'Etincelle.

La Nuit, étrange lueur obscur. Je me levait de mon nid de mousse, marchant de pas feutré vers la sortie. Aucun guerrier ou jeunes en vue, j'avançais à plat ventre, vers la sortie, qui s'en allait à mesure que j'avançais, cette traversée me sembla eternelle, presque iréelle... puis, ma queue se fit sentir, une petite douleur, et je tomba en avant. Une patte m'avais coincée par l'arrière. Me retournant, je vis Boule de bruyère. Elle pleurais. Regardant la sortie, je fut surprise de m'en retrouver devant, alors que cette sortie m'avait été, quelques secondes plus tôt, lointaine. Me relevant, regardant en face les yeux de ma soeur, je lui dit, tout en m'asseyant :

- Tu le sais bien, soeurette. Je doit partir, mon clan, c'est la rivière, avec Papa. Je suis toute aussi triste de vous laisser, mais l'ombre n'est pas mon élement, je préfére le poisson, et l'eau. Je suis comme papa.

Bruyère, émue, ne pouvait rien dire, elle été tellement bouleversée, que si elle essayait de parler, elle exploserait de pleurs, et reveillerait les autres chats. Je savais qu'elle le ferait, mais il fallait qu'elle se retienne, le temps que je parte... Et il fallait que je brouille mes pistes. Ou alors, j'avais une autre idée...

- Soeurette, ma meilleure amie, je t'aime tant. Si tu veut, tu peut m'accompagner jusqu'a la frontière du clan. Je sais que tu va ecalter en sanglot, tu le pourras, mais je doit partir, c'est dur, moi aussi je vais pleurer, mais seulement lorsque je serai avec papa. S'il te plait, je veut que tu ne pleure pas, tant que je ne serai pas hors de vue. C'est la seule chose que je te demande, aprés, tu pourras tout dire à maman, et à tout le clan, mais je t'en prie, laisse moi partir, si tu m'aime, laisse moi partir. Allez, viens..

Me levant, Bruyère se mit à ma hauteur, j'avais une boule à la gorge, et Bruyère commençait à sangloter, reniflant. Sortant du camp, je vit ce qu'il me fallait : de la boue fraiche ! Je fit signe d'attendre, et me me roula dans la boue, histoire de camoufler mon odeur. Puis, lorsque j'en resortit, je continua ma route, accompagnée de ma soeur. Aprés de longue et eternelle marche, je vit enfin la frontière, et le lointain lac scintillant à la lueur d'une presque demi-lune. M'arrêtant, je soupira, et Bruyère commença à eclater en sanglots.

- Bruyère. Ce n'est pas un adieu, seulement un aurevoir, on se reverra aux assemblées, et je te promet qu'on se donnera des rendez-vous, ici, au Lac... Je dois y aller... Au revoir, explique bien tout à maman, et aux autres, mais dit leurs que je suis heureuse d'aller là-bas, et que je les aime profondémment...

Elle passa sa queue sur mon flanc, et me fit une dernière toillette. Partageant ce dernier moment, je lui passa la patte sur l'oreille, et me leva, une dernière léchouille sur l'oreille droite, et je me retourna. Je l'entendit pleurer plus fort, encore... Puis, je passa la frontière, et regardant derrière moi, je cligna des yeux, et trottinna pour ne pas etre tentée... Le Lac scintillant me guida, jusqu'a la rivière, que je longea. Un grand frisson me parcourrus lorsque je passa derrière un buisson. Je sut que c'était là que j'était née... là que papa était passé pour me rejoindre... maman et les autres... Continuant le longement, je traversa, passant du côté rivière. La Nuit ne faisait rien pour m'aider, mais le lac scintillait tellement fort, que je voyais clair dans la petite foret, et les Hautes herbes... Puis, j'atterit vers des chutes, là je sentit une odeur forte de poisson : j'approchait du camp ! Lorsque j'avança, sur la rive surplombant la chute, je dérapa, et je tomba dans l'eau froide d'hiver. Je vit le roches, toutes pouvant me tuer. Mais avant que je ne puisse me cogner contre un premier rocher, je sentit des crocs me soulevant, me balançant sur la rive. Lorsque j'atterit, je sentit le pelage ces d'un chat. Mais aucune odeur particulière. Il devait être solitaire, ou domestique, non, pas ça, il ne sentait pas ses "croquette"... Le regardant, je vit un apprenti solo, gris foncé, me regardant inquiet....

Coup de Foudre en pleine coeur ...

[Pluie en premier,les chats de la rivière lorsque je serai rentré dans le camp...]


Dernière édition par P.Plume/B.Bruyère le Ven 8 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 28
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie]   Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] EmptyVen 8 Jan - 13:46

Pluie des Nuages d'Eté :

Le coeur tappant, les pattes frêle, j'avançais à travers champs, à travers la foret, à travers la rivière... Mon intuition me disait qu'une évenement légendaire allait se passer en moi-même, pour cela, il me fallait trouver l'endroit, où cte évenement pourrait se produire, alors je galopais, je traversait, j'empruntais certains chemins... Jusqu'a trouver ce qui allait se produire...

Un éclair passa dans mes yeux, et mon échine frissonna de bonheur, mes pattes tremblèrent, et ma queue se redressa. Une magnifique chatte, au pelage épais et long, crème et blanche, aux magnifiques yeux bleus profond et clair... Mais quelque chose d'autre vint à me faire sauter de l'avant : la magnifique minette était au bord d'un long précipice !

Sautant d'un bond élancé vers elle, ja galopa les queues de renards qui nous séparaient, mais trop tard.


Un trouble profond m'envahis... l'évenement de mon intuition, un amour tombé à l'eau... Une mission profonde venait d'entrer en ma possesion : sauver le belle de mon âme... Galopant sur la rive, je descendit jusq'a pouvoir rattraper la chatonne aux magnifiques yeux. Penché en avant, je sentit son pelage me glisser sous la patte, marchant plus loin, je l'attrapa avant qu'elle ne puisse même se cogner contre le gros rocher en face d'elle. D'un geste élegant, je la sortit de l'eau, et la balança sur la rive. Penchée sur elle, inquiet, elle ouvrit ses magnifiques yeux à mon âme... Un autre coup de foudre vint à moi. Elle était magnifique...

- Est-ce que ça va ? Je suis Pluie des Nuages d'Eté, je viens des montagnes des neiges, je suis venu dans l'espoiur de trouver reuge ici, jusqu'a ce que tu tombe dans le précipice...

Deux larmes sortirant de mon coeur, émotion mélée à amour... j'était incapable de parler à présent, tellement j'étais perturbé, et amoureux...

L'amour empeche bien des choses, mais j'amais il ne s'en va sans raison...

[c'est ok ! à toi ma plumette !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie]   Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] EmptyVen 8 Jan - 15:26

Petite Plume :

Un Coup de Foudre intense surgit en moi, lorsque les beaux yeux bleus intense du chat au pelage gris-noir se présentèrent à moi. Puis, des mots sortirent de la bouche du jeune félin. Des mots inquiets, beaux, des vrais mots...

- Est-ce que ça va ? Je suis Pluie des Nuages d'Eté, je viens des montagnes des neiges, je suis venu dans l'espoiur de trouver reuge ici, jusqu'a ce que tu tombe dans le précipice...

Ses yeux coulèrent doucement. Je fut prise d'une chaleur intense, j'étais génée, heureuse, curieuse, ne sachant que dire, j'étais tout simplement amoureuse... mais le dire de suite serait une erreur... une erreur profonde, je préféra me taire, et me relever. Je n'avais plus froid, j'avais même chaud... Qunad je fut assise devant le magnifique chat, je lui souffla doucement :

- Je suis Petite Plume. Je viens du Clan de l'Ombre, mais je veut rejoindre celui de la Rivière, là où vit mon père... Pourrait-tu m'aider, Pluie ? Si tu accepte que je t'apelle ainsi.

Le chat fit oui de la tête, et se releva d'un roucoulement heureux. Je le suivis, doucement, flanc contre flanc. J'étais plus petite que lui, ça se voyait, il devait avoir au moins trois lunes de plus que moi. mais je l'aimait, il était magnifique, majestueux, et simple d'esprit, enfin, d'aprés une intuition proche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie]   Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] EmptyVen 8 Jan - 20:20

Pluie des Nuages d'Eté :

La chatonne au pelage de crème me regardait, dans les yeux, on aurait dit même à un moment, qu'un éclair lui fut passé dans les yeux. Moi, mon coeur battait, toujours plus fort, essayant en vain de sortir de mon corps pour rejoindre celui de la chatonne aux yeux profondément beaux...

- Je suis Petite Plume. Je viens du Clan de l'Ombre, mais je veut rejoindre celui de la Rivière, là où vit mon père... Pourrait-tu m'aider, Pluie ? Si tu accepte que je t'apelle ainsi.

Petite Plume... Une légerté de nom, une légerté de corps, une légerté d'âme, son nom lui convenait parfaitement. Et de plus, elle m'avait donnée un p'tit nom... Enfin, en même temps, tout le monde m'appelait comme ça, avant. Je lui fit un signe de tête, avant qu'elle ne vienne me rejoindre, pour marcher jusqu'au camp de la rivière. Côte à côté, je lui parlait doucement, d'une voix frêle, mais chaleureuse...

- Permet moi de t'apeller Plume. Tu sais, je connais bien le chemin pour aller au "clan de la Rivière" j'ai beaucoup entendu parler de vous, chats de clans, mais je ne vous ait jamais vus. Je suis venu chercher de la chaleur, un nouveau monde, quelque chose qui changerai ma vie. Je veut bien t'accompagner jusqu'au camp, mais tu y rentrera seule... Je suis un solitaire être un chat de clan n'est pas ma priorité. Mais si un jour tu a besoin de moi, je serait plus proche que tu le pense, tu n'aura qu'a m'apeller...

La chatonne roucoula doucement. Plume marchair, à mes côtés, sur le sentier qui menait directement au camp, là, plusieurs chats étaient couchés, dans leur tannière, je les avait observés, beaucoup, j'étais déjà rentré dans leur camp, avec la méthode de la boue, que la jolie chatte avait utilisé pour venir ici. Lorsque le tunnel d'ajoncs+ fut en vue, je m'arreta, et m'assit, regardant mon âme soeur, je lui dit doucement avant qu'elle ne s'en aille :

- Petite Plume. Je te souhaite bonne chance. Je reste dans les terres de la Rivière, toujours, je n'ai jamais pris d'autre chemin. Si tu veut me parler, je vit prés des chutes, tu n'aura qu'a suivre mon odeur ou celle de la boue, je l'utilise lorsque je vais chasser, souvent. Au revoir, et bon apprentissage, je croit que tu à l'âge non ?

D'un sourire amusé, elle s'éloigna, me regardant avant d'entrer dans le camp de la rivière. Je resta assis un p'tit moment, le temps que j'entende des voix, que je sache que quelqu'un ne l'ait pas chassée. je resta tapis dans les ajoncs jusqu'a ce que les voix se furent éteintes. Puis je m'en alla vers ma terrier, entre les deux arbres et sous une enorme pierre. Dormant, je rêva souvent de la belle Petite Plume...

Coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie]   Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] EmptyVen 8 Jan - 22:49

Petite Plume :

Pluie avançait à mes côtés me guidant dans les hautes-herbes, et la foret qui surplombait les terres de la Rivière.

- Permet moi de t'apeller Plume. Tu sais, je connais bien le chemin pour aller au "clan de la Rivière" j'ai beaucoup entendu parler de vous, chats de clans, mais je ne vous ait jamais vus. Je suis venu chercher de la chaleur, un nouveau monde, quelque chose qui changerai ma vie. Je veut bien t'accompagner jusqu'au camp, mais tu y rentrera seule... Je suis un solitaire être un chat de clan n'est pas ma priorité. Mais si un jour tu a besoin de moi, je serait plus proche que tu le pense, tu n'aura qu'a m'apeller...

Un roucoulement rauque sortit de ma bouche. Cela était bien dommage, qu'il me quitte ainsi, mais si c'était son choix... mon coeur était serré, mais au moins, il serrait là quand je pêcherai vers les chutes, je pourrait le voir, et peut-être eprouverait-il la même chose que moi, si cela n'était pas déjà fait... Des ajoncs picotèrent soudain mes coussinets, aprés quelques dizaines de queue de renards, je vit le tunnel, et les rambardes du camp, l'heure de se quitter était venue, un petit discours de sa part fut la bienvenue ...

- Petite Plume. Je te souhaite bonne chance. Je reste dans les terres de la Rivière, toujours, je n'ai jamais pris d'autre chemin. Si tu veut me parler, je vit prés des chutes, tu n'aura qu'a suivre mon odeur ou celle de la boue, je l'utilise lorsque je vais chasser, souvent. Au revoir, et bon apprentissage, je croit que tu à l'âge non ?

Apprentissage... il avait vraiment observé les clans, c'était vrai, j'avais presque l'âge de devenir une apprentie. J'espera soudain que mon père me prenne, que je sois à l'aise... J'avança, l'espoir en poche, regardant une dernière fois mon âme-soeur, je partit à travers le tunnel d'ajoncs... Une belle clairière s'offrit à moi, le Promontoire du clan surplombant le tout. Je vit ce qui ressemblait à la tannière du guérrisseur. Lueur fruitée, je crois... Elle connaissait bien mon père à ce qui parraissait, et ma mère grâce aux assemblées, et quand il étaient tous emsemble dans le même camp... Peut-être devrait-je aller chez-elle en première ? Je me dirigea vers la tannière, mais je fut arrêtée justement par celle-ci, qui sortait, grognant faiblement à ma vue. Elle avait sentie mon odeur, celle de l'ombre, qui avait pour réputation d'être de grand voleur, et tueur, à cause d'Etoile brissée et d'Etoile du Tigre.. bien sûr... Mais aussi, ennemi depuis peu, lorsqu'on les avait accusé d'avoit tué Etoile du Sud... La chatte grogna plus fort, feulant, plusieurs chats sortirent de leur tannière attiré par le bruit. Je m'aplatit et cracha doucement avant de dire, avant que la guérrisseuse ne m'envoie dehors :

- Je viens pas vous attaquer, vous voyez bien que je n'ai qu'a peine six lunes ! Je viens ici... car je veut rejoindre ce clan...

Lueur fruitée parue pensive, me regardant dans les yeux. Mais elle n'eue pas le temps de comprendre, un chat au pelage crème sortit en trombe vers moi, et vint me lecher vigoureusement les oreilles... Serait-ce mon père ?

- Petite Plume !! Oh ! Pourquoi est-tu venue jusqu'ici ?! Lumière Opaline va être folle d'inquietude demain ! Et tes frères et soeurs aussi ! Oh, ma fille adorée...

C'était lui ! Tempête Lunaire était devant moi. Me levant, je roucoula, et Lueur Fruitée le regarda plutôt furieuse... Alors, il décida de parler...

- Lueur Fruitée ! C'est petite Plume bon sang ! Elle ne ferai pas de mal à nous, et ne mentirait pas à ce point, malgré que je ne l'ait connue qu'a la naissance, je sais déjà qui elle est... Mais tu ne devrait pas être là, tu devrais être à l'Ombre, avec le reste de la famille... Déjà que j'ai violé le code du guerrier, et elle le code du guérisseur, si tu viens ici, ça sera encore plus la cata ! Je vais te raccompagner...

- NON ! Je veut rester ici ! Bruyère et Abysse savent déjà que j'ai quittée le camp, surement tout le clan maintenant, si tu essaie de me ramener, ils te tueront ! Et en plus, je veut vivre ici, avec toi... Je ne suis pas une chatte de l'Ombre, mais une chatte de la Rivière, comme toi !

Tempête Lunaire me regarda, éblouï. Lueur fruitée resta toujours aussi coléreuse, mais quelque chose attira mon attention. Derrière la guérisseuse, se trouvait une apprentie. Elle était brune, et ressemblait beaucoup à la guerrisseuse, mais seulement, elle avait des reflets doré, et cyan, et des yeux bleus clair. Celle-ci s'approcha un peu plus, curieuse, me regardant de haut en bas...
Surement l'apprentie de Lueur fruité, et peut-être fille...

- Papa, si je suis ici, c'est parceque j'ai pris ma décision. Je veut pecher, et nager, jouer avec les chatons et apprentis de CE clan, et pas d'autres. J'ai quitté beaucoup d'amis, et maman, alors si je suis ici, c'est que j'ai vraiment pris ma décision, je veut être avec toi, toute ma vie...

- Tempête Lunaire ! réagis ! Sois tu la raméne chez elle, soit tu la prend sous ton aile, et tu va parler au chef, en assumant les responsabilités ! Mais dépéche-toi.Parceque y'en a qui dorment encore, alors allez papoter ailleurs... Et vous, les autres, allez-vous-en ! C'est pas un spectacle, et c'est qu'une gamine, elle ne sais même pas combattre, que voulez-vous qu'elle fasse ?! Allez Dormir, ça vaut mieux pour la patrouille de demain...

Lueur fruité avait parlée franchement, sans aucune joie, elle était plutôt en colère... Mais Tempête Lunaire me regarda, pensif, avant de déclarer :

- Eh bien, si tu veut devenir une des notres, je veut bien t'y inissier, je suppose que Etoile de Satin fera ainsi... Viens allons dormir, demain sera une longue et douloureuse journée pour nous deux... beaucoup vont voulopir savoir pourquoi une chatonne de l'ombre est chez nous...

Lueur fruité cligna des yeux, et rentra dans sa tannière. La jeune apprentie resta fixée, les yeux sur moi. Quelques secondes, on se regarda, puis, je rejoins mon père d'un pas heureux. Je dormis dans la tannière des guerriers, calée contre mon père, il avait le mêm pelage que moi, mais j'avais héritée de quelques taches noires de maman. Une sur le museau, et des rayures sur la queue. Calée contre papa, il passa ses pattes sur moi pour me proteger. Puis, je m'endormit profondemment dans ma nouvelle famille...

[En fait, je vais faire un nouveau sujet, ça sera le lendemain, tout les chats de la Rivière pourront répondre, il sera dans "l'interieur du camp" Voilà, donc ceux qui voulaient répondre, bah, moi je répondrai à l'autre, plus sur celui-ci, à part si satin tiens à souhaiter la bienvenue à la nouvelle de l'ombre ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie]   Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre dans la Rivière ... [Pluie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre)
» Plume de pluie viens d'arriver dans la foret aide la a trouver ses repères
» Ils nous le payeront! [Pv: Membres des patrouilles de la Rivière et de l'Ombre.]
» Se fondre dans la masse [chatons de la rivière ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: