AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty
MessageSujet: Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)   Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) EmptyLun 1 Nov - 11:28

Patte de Givre
Dans mes bras , frangin !!!




DREAM ON

Patte de Givre se trouvait dans un paysage hivernal inconnu. Au loin les sapins était pris par la neige, et de gros flocons tombaient jusqu’a devenir une tempête. Une chatte noir et un mâle gris et blanc étaient ensemble, luttant contre la tempête. Elle les reconnus : ses parents ! Ils traînaient derrière eux une boule de poils blanche, devant avoir quelque jours. La chatte murmura au chaton :

« Allez Tornade de neige, encore un effort ! »

Tornade de Neige !! Il s’appelait Tornade de Neige ! Patte de Givre eu une révélation : Tornade de Neige, guerrier du clan du Tonnerre, était son propre frère ! Le paysage devint soudain noir...


DREAM OFF


Patte de Givre se réveilla en sursaut, trempée de sueur. Patte de Givre eue la certitude que ce n’était pas qu’un simple rêve, mais un morceau manquant du puzzle qui était son identité. Elle se leva et sorti de la pouponnière, décidée à parler à son « frangin », occupé à lisser son pelage blanc au centre du camp.. Elle l’aborda, et lui dit:

- Il faut qu’on parle en privé, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)   Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) EmptyLun 1 Nov - 11:36

Tornade de Neige ce retourna et vit patte de givre, et alors ta maman ne ta jamais appris a parlez poliement dit moi. Il regarda avec attention le petit regard que lui lancais le chaton. Qu'y a t'il dit moi ta l'air d'avoir affronté une dizaines de renard lui dit t'il en lui léchant entre les oreilles.
Il se coucha pour écouté ce que le chaton avait a lui dire de si important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)   Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) EmptyLun 1 Nov - 13:46

La chatonne s'assit et lui dit :

- Cette nuit j'ai rêvé de toi, chaton. Avant que tu me demande en quoi est-ce un problème, je vais te raconter mon rêve. Il neigeait, et tu avait quelques jours tout au plus. Je suis sûre qu'il s'agit d'une prémonition. Tu es né quelques jours avant une énorme tempête de neige, ta mère était noire et s'appelait Réglisse, et ton père gris et blanc, et il s'appelait Papaye. Non je ne suis pas devin, j'ai juste reconnu ce couple, qui n'est autre que mes parents. Alors, est ce que j'ai raison, oui ou non ? Si oui, dans mes bras, frangin !!

La chatonne entreprit de lécher son pelage, attendant la réponse du guerrier blanc, sentant sur elle le regard interloqué de celui-ci, devant tant de révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)   Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) EmptyLun 1 Nov - 16:27

Oui tu as raison je suis bien né pendant un énorme tempête de neige qui gela la forêt, mais mes parents son mort et j'ai été éleve part une ancienne reine du clan du tonnerre. Ma mère est morte durant cet hiver interminable, mon père a bout de souffle ne voulait pas m'abandonne dans la forêt avait entendu parlez des 4 clans qui étaient maitre de la forêt et il m'emmena au clan du tonnerre ou il tomba mort de faim et de fatigue avant de mourrir il avait demande a l'ancien chef si il pouvait m'élevez comme l'un des leurs et faire de moi un vrai guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)   Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) EmptyLun 1 Nov - 18:14

Patte de Givre


- Oui tu as raison, je suis bien né pendant un énorme tempête de neige qui gela la forêt, mais mes parents son morts et j'ai été élevé part une ancienne reine du clan du tonnerre. Ma mère est morte durant cet hiver interminable, mon père, a bout de souffle, ne voulait pas m'abandonner dans la forêt, et il avait entendu parlez des 4 clans qui étaient maitre de la forêt. Il m'emmena au clan du tonnerre ou il tomba mort de faim et de fatigue avant de mourrir il avait demande a l'ancien chef si il pouvait m'élevez comme l'un des leurs et faire de moi un vrai guerrier


- Attends, ça veut dire que Réglisse n'est pas ta mère ? Nous sommes donc demis - frère / soeur ? Quand à ton père, ne serait-il pas reparti dans la forêt avant de mourir ? Si oui, il est possible qu'il est était sauvé ! Sinon ce n'est pas possible, vu que j'ai rencontré mon père il y a peu de temps, et que je ne serait pas là s'il était mort.

La chatonne attendit la réponse du guerrier couleur de neige, avide de découvrir un autre morceau de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)   Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) EmptyMar 2 Nov - 9:57

Quand mon père ma ammene ici, l'ancien chef lui avait proposer de restez car l'hiver était rude il est reste quelque jour puis il a dit qu'il allait chasser seul dans les bois mais il n'est jamais revenu.
Tornade de Neige ne comprenait plus rien, pourquoi cette petite boule de poil lui parlait t'elle de c'est parents, il avait tant souffert pendant son enfance et elle essaie de me dire que mon vrai père n'est pas mort.
Il se léchat la patte et lui dit tu te souviends encore de tes parents???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)   Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) EmptyMar 2 Nov - 11:01

Patte de Givre

- Quand mon père m'a amené ici, l'ancien chef lui avait proposer de resté car l'hiver était rude il est resté quelques jours puis il a dit qu'il allait chasser seul dans les bois mais il n'est jamais revenu.

Le guerrier se lécha la patte, avant d'ajouter :

- Tu te souviens encore de tes parents ?

-Oui. Je venais de naître, et ma mère était morte à ma naissance. Mon père, effondré par le chagrin, m'as lâchement abandonnée, seule, sans défense. J'avais faim, j'avais froid, j'avais peur. Le clan du Tonnerre à été mon Oasis, d'une chose indispensable, encore plus que l'eau, l'amour. Une reine m'a élevé dans l'amour et la joie, chose que mes parents aurait pus me donner, mais je n'ai pas eue cette chance, contrairement à toi: tu as eu un père qui t'as soutenu, et une mère qui t'as aimé, et moi, je n'ai rien eu de tout ça.

La chatonne arrêta son récit, et deux grosses larmes roulèrent sur ses joues, avant de s'écraser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)   Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) EmptyMar 2 Nov - 14:38

(Tornade de Neige, il faudrait faire un peu plus de ligne dans tes RPs!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)   Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) EmptyMer 3 Nov - 11:34

(désole étoile de tornade j'essayerais de faire plus de lignes)

Tornade de neige, se mit contre patte de givre et enroula sa queue autour d'elle, il fit un petit ronronnement pour rassuré la petite chatte, il lui donna une petite tape a l'oreille. Arrete de verse des larmes on va finir comme le clan de la rivière si tu continues tu veux avoir une rivière dans le camp pour pouvoir te baigne quand y fait chaud ricana tornade de neige. Le moral de patte de givre remonta et elle ne pleurait plus. Tornade de neige regarda l'astre jaune qui éblouissait toute la combe une si belle journée ne méritait rien de mieux qu'un bon bain de soleil, il se coucha sur le flanc étandit ses pattes et le soleil chaud réchauffait son petit ventre rose. Rejoind moi patte de givre ses si agréable tu sentira la chaleur puis le vent frais de fera virveloté comme un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)   Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) EmptyMer 3 Nov - 11:40

(fini ????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)   Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes bras, frangin !! (PV Tornade de Neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ à la chasse [PV Tornade de Neige]
» Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige]
» Une sortie qui restera maqué dans la neige... [Pour les apprentis de la rivière!!!]
» Première neige...
» Chasse [ Étoile de Tornade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: