AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\

Aller en bas 
+2
Étoile de Minuit
Chant du Cygne
6 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan de la Rivière. /! A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!   Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ EmptyMar 24 Sep - 22:40

Démon de Minuit
Animals / Martin Garrix


Assis au millieu du camp, la queue enroulée autour des pattes je regarde le soleil se lever. L'astre baigne notre monde d'une lueure rouge, presque sanguinolante. Je tourne la tête vers l'entrée et m'attends a voir un grand mâle azure franchire l'entrée du camp. Mais Etoile d'Azure ne viens pas. C'est finis a présent, je ne lui laisserais pas une deuxième chance. Je vais prendre sa place pour corriger ses erreurs.
Je regarde le camp encore endormis puis bondit sur le Promontoire et profite de cette vue magnifique. Devant moi, derrière les murs du camp, s'étant le territoire du Clan de la Rivière, mon territoires. Notre territoires. J'aspire profondement et lance l'appelle:

- Que tout les membres du Clan de la Rivière se raprochent du Promontoire pour une assemblée du clan!

Je regarde du coin de l'oeil les prisonniers du Clan de l'Ombre nous observer. Les guerriers charger de les surveiller restent fidèle a leur poste. Leurs oreilles se pointent en avant, curieux d'entendre la suite. Un a un les chats ensomeiller pointent le bous de leurs museaux en dehors de leurs tanières. Ils semblent d'abord surpris de me voir puis trottent jusqu'au millieu de la clairière. Des que je suis sûr qu'ils sont tous la je poursuis:

- Nous avons asser attendu Etoile d'Azure. Il est temps de changer, certain l'on peut être déjà remarqué. Etoile d'Azur n'est plus apte a diriger notre clan. Je vais prendre la relève et je vous promets de mener ce clan mieux que l'a fait mon prédécesseur.

Je regarda les chats entassé en dessous. Ils semblent approuvé, plus personne ne fesait confience en Etoile d'Azur.

- Aujourd'hui encor je partirerais a la Source de Lune. Mais avant j'ai quelques choses a faire.

Je laissa mon regard balayer la foule.

- Je vais nommer mon sucésseur.

Je fit une pause pour laisser durer le suspense.

- Chronique de Minuit serra mon lieutenant.

Je regarda la femelle que beaucoup croyent folle. Moi pas, elle est une amie d'enfance. J'ai grandit au coter de cette femelle, je me suis battu a ses coter. Elle m'as sauvé a de multiple reprise, comme moi je l'ai fait pour elle. Je connais son vrai potentiel, je ne regrette pas mon choix même si certain pourraient en douter.

- J'ai encore d'autre nommination a faire qui on trop tardé. Tout d'abord j'aimerais nommer Nuage des Lubies. Elle nous a prouver a de multiple reprise qu'elle est prête pour reçevoire son nom de guerrisseuse.

Je bondit du rocher et regarda la jeune femelle au pelage nocturne se raprocher de moi.

- Nuage des Lubies accepte tu de suivre le code du guerrisseur et de soigner ton clan même au périle de ta vie?

Elle acquiesça d'un hochement de la tête.

- Alors a partire de ce jours tu te nommera Lubie Désenchantée. Nous t'accueillon comme guérisseuse a part entière dans notre clan

Le clan acclama la nouvelle guerrisseuse. Lubie Désenchantée retourna a sa place. Je tourna la tête vers une rangée de chatons surexités qui attends ce moment depuis longtemps.

- Petit Cygne, Boule Etoilé, Boule de Suie, Petite Mangue, Patte Opaline, Petite Mélodie, Patte Rousse, Petite Aigrette et Petit Espoir. Approchez mes petits.

La troupe de chatons s'avança, tous plus fière les uns que les autres. Ils avaient trop longtemps attendu. Il est temps de les nommer enfin. Je regarda Petit Cygne et Petit Espoir avec fierté. Mes enfants, je suis fière d'eux. Les mentors que je leurs ai choisis devrais faire d'eux des guerriers digne de leur sang.

- Petit Cygne, a partire de ce jours tu te nommera Nuage du Cygne. Ton mentor serra Fleur de Vanille.

Je regarda ma fille frotter son museau noir contre celui tout aussi noir de Fleur de Vanille.

- Boule Etoilé tu serra Nuage Etoilé. Tu serra l'apprentie de Sauvage Sauvage.

Le vieux matou grincheux et la très jolie jeune femelle échangère un légers coups de museaux.

- Boule de Suie tu reçois le nom de Nuage de Suie. Nébuleuse de Satin te guidera jusqu'a ta nommination de guerrier

Le matou gris se rapprocha de la femelle siamoise.

- Petite Mangue tu t'apelleras Nuage de Mangue. Ton mentor serra ......

Apres la chatonne roux claire ce fut au tours de Patte Opaline. La jeune femelle noir et blanche sembla hésiter. Je lui offrit un sourire doux.

- Patte Opaline, mon enfant, approches. A partire de ce jours nous t'appellerons Nuage Opalin. Oiseau Blanc t'apprendra a être une guerrière digne de ce nom.

Nuage Opalin s'approcha timidement du mâle roux et blanc. Ils se touchèrent du bout du nez avant de reprendre leurs place dans la foule.

- Patte Rousse tu serras Nuage Roux. Tu serras guidé pars Tempête Lunaire.

Les deux imitèrent les autres avant de regagner leurs places.
Puis mon regard tomba sur une jeune femelle blanche au pattes noirs. Depuis quelque temps Nuage du Cygne traine avec elle. Je crois qu'elles sont devenu de très bonnes amies.

- Petite Aigrette, a partire de ce jours tu serra Nuage d'Aigrette. Feuille de Rosée serra ton mentor.

La femelle brlanche se raprocha de son mentor, frémissante de fierté.
Je regarda l'avant derniers chaton. Il me ressemble avec son pelage noir et ses yeux vert. On dirais mon portrait craché a son age.

- Petit Espoir. Je te nomme Nuage de l'Ebène. Coeur de Houx s'occupera de toi.

Je chaton et la femelle tigrée posèrent le bout de leur nez l'un contre l'autre. Après avoir observé la scène je me tourna vers la dernière femelle grise restée seule a millieu.

- Petit Mélodie, approche toi. Tu as choisis une vois différente des autres. Tu veux devenire guerrisseuse. Sache que les guerrisseurs ne suivent pas le même code que les guerriers. Accepte tu d'apprendre les lois des guerrisseurs, de soigner tes camarades coute que coute et d'interpréter les signes du Clan des Etoiles?

La femelle hocha la tête.

- Tu serra a partire de ce jours Nuage Mélodieux. Joli Papillon te transmètra ses connaissence.

Je regarda le clan acclamer les nouveaux apprentis, tous très prometeur. J'éspère qu'ils rendron le Clan de la Rivière plus fort qu'il ne l'est déjà.
Je tourne la tête vers les prisoners. Les chats du Clan de l'Ombre on observers l'assemblé sans dire un mot.

- Les prisoners du Clan de l'Ombre son libéré. Je ne sais pas ce qu'Etoile d'Azur voulais faire avec eux.

D'un signe de la queue j'ordonna a mes guerriers de les laisser partire.

- Nous ne voulons plus vous voir! Retournez dans votre trou a rats et n'en ressortez plus jamais!

Felais-je a leur attention. Puis j'annonça clairement:

- Cette assembée est clos.

[Si je dois changer quoi que ce sois -> MP
Démon de Minuit deviens donc a partire de maintenant Etoile du Démon]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\   Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ EmptyMer 25 Sep - 13:23


~ Chronique de Minuit ~
▬ La destiné des étoilés a commencé

Le loup parmi les moutons


Que tout les membres du Clan de la Rivière se rapprochent du Promontoire pour une assemblée du clan!

Et voilà, il fallait bien que ça arrive à nouveau. Toujours cette phrase, encore et encore. Tiens, aujourd'hui, ma folie s'est un peu calmée. Heureusement. Mais alors, pourquoi ce stress? À oui, Etoile d'Azur avait mystérieusement disparu et jamais il ne reviendra. Il était en moi, ce fichu esprit. Non, non je ne parle pas de notre chef mais de Lui. Il me l'a dit que ce chef n'était qu'un bon à rien. Il avait raison on dirait.

Nous avons assez attendu Etoile d'Azur. Il est temps de changer, certains l'ont peut être déjà remarqué. Etoile d'Azur n'est plus apte à diriger notre clan. Je vais prendre la relève et je vous promets de mener ce clan mieux que l'a fait mon prédécesseur. Aujourd'hui encore je partirai à la Source de Lune. Mais avant j'ai quelque chose à faire. Je vais nommer mon successeur. Chronique de Minuit serra mon lieutenant.

Je releva ma tête vers cet ami qui avait m'avait suivie durant mon enfance. Il avait un mauvais esprit mais je l'admirais pour ce courage. Moi, j'ai tout perdu. Je n'ai rien envie de cette vie à part Lui qui prend et vole mon esprit. Et voilà qu'il me nomma lieutenante après quelques instants de silence. Non, non... Pourquoi a-t-il fait ça? Ne voit-il rien? Mais Il est là, je sens son ambition monter en moi. Il veut prendre mon corps. Je ne dois pas le laisser faire...


Après que les nouveaux apprentis et les guerriers de l'ombre relâchés, mon esprit s'apaisa. J'avais réussi à contre-attaquer ce fichu démon. Oui, mon ancien mentor, Âme d'Argent... Il veut devenir chef et c'est en restant auprès de moi qu'il aura cette place. Je ne peux pas le laisser faire. Je dois... voir une des guérisseuses ou bien l'apprenti-guérisseur. Mais ne rien dire à mon ami. Non, Âme d'Argent était craint malgré son âge et pourtant, il a été un très bon mentor... Mais pourquoi? Pourquoi donc? Non... Je suis le loup. Jamais ce démon aura mon corps. Je ne le laisserai pas faire!



© Kinotto de LG.



Dernière édition par Chronique de Minuit le Ven 27 Sep - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\   Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ EmptyMer 25 Sep - 19:54


Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ Tumblr_mtlqs01QS01sbsjsto1_500Nuage de l’Ébène
Grandir enfin



U.C

Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\   Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ EmptyMar 1 Oct - 18:21


Je grandis, enfin.


Nuage d'Aigrette



Le soleil se levait calmement. Les feuilles les plus fatiguées tombaient déjà devant la pouponnière. Petite Aigrette se levait doucement parmi tous les petits de la pouponnière qui se faisait e plus en plus petite avec les nouveaux venus et les nouveau-nés. Il était tant qu’Etoile d’Azur se réveille, s’il allait se réveiller un jour, pour sortir les lus âgés de cette pouponnière. Certains avaient même sept lunes, ils devraient déjà être partis depuis longtemps de la pouponnière. Petite Aigrette avait déjà depuis plusieurs jours atteint ses six lunes et pourtant le baptême n’arrivait toujours pas. Mais ce n’était pas sa principale préoccupation aujourd’hui.

Sa patte arrière se rétablissait peu à peu depuis que Nuage des Lubies l’avait soignée. Elle devait marcher mais éviter de sauter ou courir de trop pour renforcer sa patte. Elle sortait dans les premières de la pouponnière et marcha voir les anciens comme elle le faisait depuis peu car eux seuls pouvaient comprendre sa dépression du fait de ne plus pouvoir jouer avec les petits de sa tanière. Eux aussi avaient vécu ce genre de dépression quand ils avaient dû rejoindre la tanière des anciens. En plus, certains d’entre eux étaient justes là car ils avaient été gravement blessés alors qu’ils n’étaient pas plus vieux que les vétérans.

Mais Démon de Minuit la coupa dans son mouvement. Il invitait le Clan à se réunir par la formule habituelle d’Etoile d’Azur. Sa voix portait loin dans la clairière humide, elle le savait alors qu’elle était dos à lui, il était sur le promontoire. Elle se retourna et évita de courir de sa vitesse maximale vers le roc proéminant. Elle arriva tout de même dans les premiers grâce à son trottinement rapide. Elle était donc au pied du roc quand le lieutenant se mit à parer. Elle n’osa pas se l’avouer mais elle savait que des mauvaises nouvelles allaient être annoncées. Le lieutenant ne devait pas être là à la place du chef mais après tout où était ce dernier ? Il avait disparu, depuis plusieurs jours, plusieurs lunes peut-être … Elle prit peur.

Les prisonniers de l’Ombre étaient là parmi le camp. Cette mise à l’ordre avait été la dernière décision officielle d’Etoile d’Azur et depuis il avait disparu et les prisonniers étaient là depuis si longtemps. Petite Aigrette osa, tout comme le lieutenant, un regard vers eux. Ils n’avaient plus rien à faire là mais est-ce que la décision pouvait-elle être prise sans leur chef ? Elle remonta son regard vers le lieutenant. Et elle écouta d’une oreille attentive.


« Nous avons assez attendu Etoile d'Azur. Il est temps de changer, certain l'on peut être déjà remarqué, Etoile d'Azur n'est plus apte à diriger notre clan. Je vais prendre la relève et je vous promets de mener ce Clan mieux que l’ait fait mon prédécesseur. »


Certains acclamèrent les paroles du nouveau chef mais Petite Aigrette, comme plusieurs autres chats du Clan, sentit une odeur de peur et d’interrogations. Les questions se suivirent d’ailleurs vite. Personne ne savait ce qu’était devenu Etoile d’Azur. La chatonne se sentit mal, elle n’avait connu personne d’autre que le chef gris comme dirigeant et le changement lui faisait un peu peur. Mais elle devait avoir confiance en ce nouveau chef car il était le père de sa meilleure amie. Et si Petit Cygne était si exceptionnelle, elle devait avoir un père aussi chouette. Petite Aigrette glissa un regard vers son amie. Cette dernière avait les yeux rivés sur son père, elle devait être super fière. Petite Aigrette aurait aimé ressentir ce sentiment. Peut-être le ressentirait-elle quand elle retrouvera son père une fois guerrière.


« Aujourd'hui encore je partirai à la Source de Lune. Mais avant j'ai quelque chose à faire. Je vais nommer mon successeur. Chronique de Minuit sera mon lieutenant. »


Les regards se tournèrent vers la chatte. Petite Aigrette n’avait pas d’avis tranché mais elle avait cru entendre que la femelle était folle et très bizarre et que s’il fallait percuter par mégarde un guerrier il valait mieux éviter que ce soit elle. Elle espéra que quand elle serait apprentie, elle ne l’aurait pas comme mentor, même si la chatte avait déjà un apprenti. Petite Aigrette se reconcentra lorsque le nouveau chef se remit à discourir.


« J'ai encore d'autres nominations à faire qui ont trop tardé. Tout d'abord, j'aimerais nommer Nuage des Lubies. Elle nous a prouvé à de multiples reprises qu'elle est prête pour recevoir son nom de guérisseuse. »


Petite Aigrette perdit le fil des événements exact. Elle savait qu’elle allait devenir apprentie, enfin. Elle le sentait. Les ailes poussaient dans son dos mais pourtant une crainte se tenait dans sa tête. Comment allait être sa vie maintenant qu’elle quittait sa pouponnière. Allait-elle avoir un mentor gentil ? Devait-elle avoir peur du futur ?

Nuage des Lubies devint Lubie Désenchantée et le Clan de la Rivière comptait désormais une nouvelle guérisseuse au côté de Joli Papillon. Le Clan était entre de bonnes pattes. Le premier chaton se fit appeler et il ne s’agissait pas de quelqu’un d’autre que la fille du nouveau chef, Petit Cygne. La belle chatte blanche reçu son nouveau nom et son mentor aussi. Elle serait désormais sous l’aile de Fleur de Vanille et avec le nom de Nuage du Cygne. Petite Aigrette regarda avec admiration sa meilleure amie. Elle savait qu’elle allait suivre.

Mais d’autres apprentis suivirent Nuage du Cygne avant que ce soit le tour de Petite Aigrette. Ainsi la tanière des apprentis compatit désormais Nuage Etoilé, Nuage de Suie, Nuage de Mangue, Nuage Roux et Nuage Opalin. Puis vint le tour de la belle chatte blanche. Petite aigrette banda les muscles, se concentra vers son muscle de la patte arrière droite. Petite Aigrette se fit appeler sur e promontoire. Elle banda les muscles et sauta. Sa patte ne flancha et elle fut rassurée. Elle se sentait capable de tout maintenant.


« Petite Aigrette, à partir de ce jours tu serra Nuage d'Aigrette. Feuille de Rosée sera ton mentor. »


Nuage d’Aigrette, ce nom raisonna dans sa tête. Elle était si fière. Le Clan l’acclama comme il l’avait fait avec les autres mais une consonance différente. Maintenant on parlait d’elle. Et de plus, elle avait Feuille de Rosée comme mentor. L’ancienne reine était géniale. Super attentionnée et elle avait été proche d’elle quelques fois. La guerrière avait toujours été de bon conseil pour les chatons. Quand leurs museaux se frôlèrent, la chatonne blanche ressentit une joie certaine. La guerrière allait prendre soin d’elle. Elle tiendrait compte de sa patte et lui apprendrait à un bon rythme même si ça devait prendre un peu plus de temps que pour les autres.

Nuage d’Aigrette redescendit du promontoire en croisant le regard de ses amis déjà baptisés. Nuage du Cygne lui fit un regard qu’elle lui rendit en un clin d’œil. Elles étaient apprenties. Tout comme les deux qui suivirent et parmi eux, Nuage Mélodieux. La chatonne grise voulait devenir guérisseuse et suivait donc cette voit au coté de Joli Papillon. Nuage d’Ebène rejoint la tanière des apprentis avec eux. Les nouveaux apprentis se regardèrent et malgré les tensions, la joie était présente partout.

Mais une nouvelle toute autre suivit. Le nouveau chef se tourna désormais vers les prisonniers du Clan de l’Ombre. Leur sort allait être décidé. Ils étaient ici depuis trop longtemps et rien ne s’était passé ils n’avaient eu aucun sort à part le déchirement de quitter leur famille. Etoile d’Azur n’avait rien fait à part disparaitre. Il était temps de fixer leur sort. Et c’est ce que fit Démon de Minuit en tant que chef.


« Les prisonniers du Clan de l'Ombre sont libérés. Je ne sais pas ce qu'Etoile d'Azur voulait faire avec eux. Nous ne voulons plus vous voir ! Retournez dans votre trou à rats et n'en ressortez plus jamais ! Cette assemblée est close. »


Il était temps de s’installer dans la tanière des apprentis.








Dernière édition par Petite Aigrette le Mar 1 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\   Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ EmptyMar 1 Oct - 21:44


Would you mind if killed you?
Would you mind if I tried to?



Étoile d'Azur redressa la tête. Ses babines tremblaient encore de l'euphorie qui les avaient habité lorsqu'elles se trempèrent dans le sang de leur proie. Les pupilles complètement dilatées du grand chat semblaient s'ouvrir sur le néant absolu. Il n'y avait plus rien en lui, sinon le goût de la mort. Le félin se détacha de la carcasse qu'il recouvrait quelques secondes plutôt. Il n'y manquait pas grand chose, il n'avait pas mangé, il avait bu. Il avait avalé le plus de sang qu'il avait pu, et s'était délecté de quelques bouchées de chair, sans plus. Il lui avait laissé ses yeux, ses membres, même ses oreilles étaient intactes. Il n'avait prélevé que son cœur. Et maintenant, Étoile d'Azur se sentait fort. Il se sentait vivre. Pourtant, il savait que dans quelques heures, ses faiblesses le reprendraient. Bientôt, il serait mort une fois encore, et il devrait boire à nouveau s'il ne voulait pas perdre davantage de sa propre chair, de ses propres muscles. Il regarda les trois griffes qui s'étaient arraché lorsqu'il les avait planté dans la peau de sa proie. Elles ne repousseraient jamais. Il était tout proche de son camp. Il fallait qu'il y retourne. Il fallait qu'il s'occupe de tous ces chats qu'il avait enlevé. Et puis, le clan de la Rivière ne serait rien sans lui. Il fallait qu'il y retourne. C'était son garde-manger. Et si les chats de l'Ombre ne suffisaient pas, il s'abreuverait dans les veines de son propre clan. Le grand félin se leva pour de bon. Il ne subissait plus de vertiges, mais il savait que sa tête lui tournerait bientôt. Il essaya de faire quelques pas, puis se mit à trottiner sur le sentier qu'il connaissait bien. Il laissait derrière lui le cadavre pitoyable d'un chaton qu'il avait emprunté à l'Ombre.

L'entrée épineuse de son camp s'ouvrit sur un fantôme sanguinolent et boiteux. Un sourire machiavélique sur ses lèvres décharnés trahissait son état. Il avait l'air drogué, ailleurs, comme si le monde qui l'entourait était un rêve et que lui seul connaissait la réalité. "Regardez-vous, tous, les yeux ébahis devant moi. Je connais la vérité, et je connais la force pure. Pauvres ignorants. Vous ne vivrez plus longtemps." Étoile d'Azur s'approcha à pas lents du promontoire. Ils avaient eu l'audace de vouloir le remplacer? Peu à peu, son sourire s'ouvrit sur ses crocs. il donnait à l'abîme de ses yeux une lueur profondément angoissante. Il n'avait qu'une seule idée en tête, qui tournait, et tournait, pour mieux lui rappeler qu'il avait besoin de sang puisque le sien ne coulait plus. Il ne jeta pas un regard aux chats rassemblés autour du promontoire. Il ne prononça pas un mot. On pouvait entendre son souffle court et saccadé, et son excitation qui montait un peu plus à chaque pas. Il écarquilla les yeux davantage lorsqu'il arriva à la hauteur d'une chatte de l'Ombre. Et sauta à son cou.

Ses crocs s'enfoncèrent dans sa gorge et il riait presque en sentant les gouttes de sang qui coulaient sur sa langue. Et plus il coulait, plus il était envahi d'une frénésie destructrice qui tuerait bientôt la guerrière. Elle, ne réagissait plus. Elle semblait comme paralysée par la terreur la plus extrême, ou hypnotisée par ce qui était en train de se passer. Puis elle sentit l'étau des mâchoires se desserrer, et sa tête tomba lourdement sur le sol. Elle tremblait, ne savait pas quoi faire, quoi dire. Devait-elle hurler? Avait-elle mal, ou n'était-ce qu'un cauchemar de plus?
Étoile d'Azur se sentit tiré en arrière, puis bousculé, griffé et mordu par plusieurs de ses propres guerriers. Il lâcha sa proie alors qu'il n'avait pas encore bu tout son sang. Il sentit ses pattes défaillir sous lui alors que des yeux horrifiés le perçaient de part en part. Il cru entendre des voix familières, mais il ne comprenait pas ce qu'elles disaient. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'avait pas encore bu le sang dont il avait besoin. Alors que les chats s'étaient écartés de lui, et formaient une ronde autour de son corps, il sauta dans leur rang, et planta ses griffes et ses crocs dans tous ceux qui étaient à sa portée. Lorsqu'il comprit qu'il ne pourrait rien obtenir de plus, il se mit à courir vers la sortie. Un long filet rougeâtre suivait sa trace. Étoile d'Azur était perdu.

important:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\   Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ EmptyMar 22 Oct - 18:45







Trois points de vue




Oiseau Blanc était en train de félicitait la lieutenante pour sa toute ressente nomination. Il faisait confiance en Démon de Minuit qui dorénavant été son chef. Comment allait-il s’appelait ? Cela n’avait pas beaucoup d’importance car il y avait d’autres priorités. Baptême divers et varié. Celui de la guérisseuse, et des chatons devenant apprentis. Aucun guerrier mais bon ce n’était pas plus mal. Le guerrier fut étonné d’être appelait, lui mentor ? Il avait l’habitude mais il ne pensait pas que se serait son tour. Patte Opaline dorénavant appelée Nuage Opalin s’approcha de lui et lui d’elle. Leurs truffes se touchèrent et chacun retourna à sa place. Il avait une nouvelle protégée sous son aile. Tout se passa vite ensuite. Notamment l’arrivée d’un revenant : Etoile d’Azur. Les guerriers firent un rond le laissant passer. Sauf que personne n’avait prévu ce qui allait suivre, personne n’avait prévu qu’il planterait ses crocs dans ceux de la lieutenante. Aussitôt les guerriers de la rivière se jetèrent sur lui. Oiseau Blanc en fit parti. Leur nouveau chef Démon de Minuit venait de leurs rendre leurs libertés. Ce geste était déplacé, dangereux, traumatisant. Une fois Etoile d’azur loin des chats du clan de l’ombre. Ses camarades et lui-même firent un rond ne laissant la possibilité de partir que vers la sorti. Une bataille inter-clan n’est jamais bien mais quand il s’agit de s’attaquer à leur chef c’était pire.  Les coups de griffes et de crocs fusaient. Oiseau Blanc ce prit un coup de griffe. La blessure n’était pas grave mais elle saigné quand même. En quelques bonds Etoile d’Azur  avait disparu. C’était terrifiant de voir son état. Qu’est ce qui lui arrivé ? Il n’était plus lui-même. Les chats de l’ombre prirent ce moment pour filer aussi. On les laissa passer sans les retenir, aucun signe d’agressivité tellement tout le monde était sous le choc. Certains guerriers avaient été blessés, tout le monde restait statique, personne n’avait osé bouger. Mais Oiseau Blanc bougea pour aller voir sa nouvelle apprentie. Il prit vite de ses nouvelles pour s’assurer qu’elle allait bien. Il ne savait pas qui avait participé à l’affront mais elle n’avait rien. Il poussa un soupir de soulagement. Bien maintenant la guérisseuse. Il s’avança tranquillement, non presser après tout ce n’était pas important.

Petit Son était au milieu des guerriers, avec les autres chatons enlevaient. Ils avaient formés comme une protection autour d’eux. Mélodie des Brumes leurs lieutenants se trouvait là, le regard noir de colère comme à peu prêt tous ceux de son clan. Mais lui il était plutôt terrorisé là. Si son ancien clan venait à apprendre qu’il était, il avait peur de certaines représailles. Enfin moins maintenant que c’était Démon de Minuit qui était sur le promontoire. Tiens une annonce, a-t-il le droit de se proclamer chef ? Petit Son était trop jeune pour savoir. Sa mère car même s’il la fuyait elle l’était toujours devenait…Lieutenante. N’était-ce pas son rêve depuis le tout début ? Si. Enfin dans ses mémoires si. Il était étonné de ne pas voir son frère et sa sœur qu’il avait laissé derrière lui mais c’était bien mieux comme ça. S’ensuit alors une longue liste de prénom de chaton qui passèrent apprentis. Bon d’accord c’est bien beau mais nous ? Triple andouille. Critiquer intérieurement son ancien clan n’était pas bien mais il s’en donnait à cœur joie vu que le clan de la rivière venait de les kidnapper. Petit Son pensait à sa sœur qui devait être en train de retourner ciel et terre pour  les retrouver. Il disait les car il y avait l’autre idiot devant lui. Alors qu’il pensait à un moyen pour régler quelques petites choses un brouhaha se fit entendre suivi d’un long silence puis des cries, des combats. L’étau autour des chatons c’était brusquement resserré. On entendit un feulement et le chaton pu voir entre les pattes des guerriers le corps de sa lieutenante tomber mollement au sol. Ses yeux dorés s’agrandirent de stupeur mais déjà les guerriers du clan de la rivière tiraient l’agresseur vers l’arrière. Les yeux fous de l’ancien chef détrôné par son lieutenant  se posaient sur la population. Il ne semblait plus lui, le sang qu’il avait sur lui n’était pas le sien et cela terrifia le matou. La lieutenante n’était sans doute plus, son corps inerte reposait sur le sol. Son sang se déversant et imbibant le sol. Le silence rempli la clairière. Le chef avait été clair, ils devaient partir. Le chaton s’avança, il n’avait pas l’intention de rester ici plus longtemps. Le corps de sa lieutenante à ses pieds. Elle ne bougeait plus, c’était terrifiant, il aurait voulu la ramener, mais déjà la plupart filait droit vers la sortie.  Il ouvrit sa petite bouche mais on ne l’écoutait pas. Le regard des chats de la rivière lui brûlait la fourrure. Il croisa le regard du chef, celui de sa mère et fila.

Petite Mangue se demandait ce qu’ils faisaient tous dans son camp et pourquoi tout le monde semblait si plaint de panique. Elle pencha sa fine tête rousse sur le coté et observa. Démon de Minuit sauta sur le promontoire puis après quelques agitations le silence se fit. Ses griffes se plantèrent dans le sol. Non pas en signe d’agressivité mais plutôt à cause d’un stress profond qui monté un peu plus en elle. Il parla, parla pour annoncer pleins de nouveautés. La chatte rousse écouta attentivement et nota plusieurs choses. Chronique de Minuit était devenue lieutenante. Elle jeta un coup d’œil aux chats de l’ombre, personne ne réagissaient vraiment, un petit chaton blanc tigré de noir semblait se faire tout petit. Il lui semblait familier…ça ne devait être qu’une impression. Stop le nouveau chef se mettait à parler. Nuage de la Lubies devenait guérisseuse, elle fut acclamait comme il se doit et les baptêmes poursuivirent :

- - Petit Cygne, Boule Etoilé, Boule de Suie, Petite Mangue, Patte Opaline, Petite Mélodie, Patte Rousse, Petite Aigrette et Petit Espoir. Approchez mes petits.

Comment ça Petite Mangue ? Ses yeux de cristal paniquèrent pendant un moment et au fur et à mesure que les noms défilaient elle se calmé. Ce fut son tour. Elle s’avança avec respect. Elle Petite Mangue s’appelait dorénavant Nuage de Mangue. Elle était trop contente. L’appel de son mentor : Extravagance du Paon. Elle se tourna vers son mentor et leurs nez se frôlèrent comme le voulait la tradition. Et les baptêmes se poursuivirent. Après quelques instants il ordonna aux chats de l’ombre de partir. Nuage de Mangue recula un peu et rejoignit les tous nouveaux apprentis. Un grand recule général ce fit et elle fut propulsé vers l’arrière. Elle se mit sur ses pattes arrière et découvrit Etoile d’Azur. Chouette leur chef était de re….Elle fit un bond en arrière et son dos percuta le sol. Elle ne pouvait pas avoir vu ce qu’elle venait de voir. Déjà les guerriers se jetait sur leur chef….Etait-ce encore un membre de leur clan ? La jeune rousse en  doutait. Le matou fila à toute allure et un silence plat ce fit. Qu’est ce qui c’était passé exactement ?



Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\   Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du Clan de la Rivière. /!\ A tous les membres du clans de la rivière, nomination importante /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême au Clan de la Rivière ! [Boule Lunaire, Nuage de la Rivière, Nuage du Lynx & compagnie]
» Ils nous le payeront! [Pv: Membres des patrouilles de la Rivière et de l'Ombre.]
» Chasse sur le territoire du clans de la riviere ( l'ibre )
» Clan de la Rivière au complet.
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: