AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THE first entainement of Nuage Démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



THE first entainement of Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: THE first entainement of Nuage Démoniaque   THE first entainement of Nuage Démoniaque EmptyMer 16 Sep - 16:05

Cœur de Lune courrait. Elle était en retard. le soleil se levait à l'horizon. cette journée allait être magnifique. mais elle allait être chaude. Nuage Démoniaque l'attendais.
-aujourd'hui je vais t'apprendre 2 techniques de chasse...la stratégie mobile et la stratégie stationnaire

. La stratégie mobile consiste à te camoufler quand tu sent une proie. puis tu avance doucement vers elle. attention doucement c'est essayer de faire le moins de vibrations possible! Ensuite, arrivé à une longueur de queue de renard, tu lui saute dessus et tu la tue et lui brisant le cou. tu as compris? Attend, je te montre!
Elle s'exécuta.
_ La deuxième stratégie consiste a attendre devant un trou de souris par exemple et dès qu'elle sort, tu l'attrape et tu la tue comme dans l'autre stratégie. Je te montre et tu essaye les deux stratégies.
Encore une fois, elle se mit en position. Le petit matou s'exécuta.
- C'est vraiment très bien! tu seras un grand chasseur on dirait que tu as toujours fait ça! Maintenant que tu sais le faire nous allons passer à la leçon suivante. Tu va essayer de tuer une vrai proie. je te regarde... attention, avos marque, près, go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE first entainement of Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE first entainement of Nuage Démoniaque   THE first entainement of Nuage Démoniaque EmptyMer 16 Sep - 18:42

Nuage Démoniaque patientait. Tellement qu’il était excité, il était venu avec de l’avance. Mais il n’en n’aurait jamais cru autant ! Assis, il regardait le soleil se lever en se rendant à l’évidence : sa mentor était en retard.

Cœur de lune arriva enfin au pas de course.

Sans reprendre son souffle, elle commença :

« Aujourd’hui je vais t'apprendre 2 techniques de chasse...la stratégie mobile et la stratégie stationnaire.

La stratégie mobile consiste à te camoufler quand tu sens une proie. Puis tu avance doucement vers elle. Attention doucement c'est essayer de faire le moins de vibrations possible! Ensuite, arrivé à une longueur de queue de renard, tu lui saute dessus et tu la tue en lui brisant le cou. Tu as compris? Attend, je te montre! »

La chatte se mit au travail. Son apprenti la regardait avec admiration.

« La deuxième stratégie consiste à attendre devant un trou de souris par exemple et dès qu'elle sort, tu l'attrape et tu la tue comme dans l'autre stratégie. Je te montre et tu essaye les deux stratégies. »

Une fois la démonstration faite, Nuage Démoniaque exécuta ce qu’il devait faire.

« C'est vraiment très bien! Tu seras un grand chasseur on dirait que tu as toujours fait ça! Maintenant que tu sais le faire nous allons passer à la leçon suivante. Tu va essayer de tuer une vraie proie. Je te regarde... attention, à vos marques, près, go! »

Le chat noir rougit au compliment. Sa tante est sûrement le seul chat à lui dire des choses comme ça.

Il partit au pas de course dans les environs de la ferme. Là, une grosse souris ! Il marcha à pas feutrés. Une queue de renard… Il avait fait à peu près cette mesure à la démonstration. Mais à ce moment, il n’avait aucune de la longueur que ça faisait. D’ailleurs, il n’avait jamais vu un renard de sa vie. Il savait juste que c’était un horrible animal redouté par les reines.

Nuage Démoniaque sauta. Il atterrit 3 centimètres devant sa proie. Celle-ci fuit à la vitesse de l’éclaire. Soupirant, l’apprenti continua à arpenter l’endroit. Il s’arrêta net et renifla. Une autre souris dans le coin. Il repéra vite un petit trou dans le sol. Il s’assit à côté, les sens en alerte. Le rongeur pointa enfin le bout de son nez. Le félin lui brisa le cou directement.

Tout fière, il rejoignit Cœur de Lune avec sa proie dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE first entainement of Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE first entainement of Nuage Démoniaque   THE first entainement of Nuage Démoniaque EmptySam 19 Sep - 1:01

Cœur de Lune avait vu que son neveu ne connaissait pas un renard. elle lui dit:
-rentre chez toi tu as fait du bon bouleau...attends juste... ça te dirais de voir un renard en vrai? Bon d'accord c'est un peu dangereux mais si tu m'écoutes bien et que ta mère est d'accord,,,,, on peu en voir au moins trois petits.J'ai senti une ancienne trace sur les terres en dehors des camps on pourrais... bon euh.. retrouve-moi au pont euh sous le pont, ne te fait pas repérer. bonne nuit!
Elle le regarda partir a petite foulée entre les arbres. Elle retourna vers le clan ou elle dormi à point fermé.


Dernière édition par Quartz + Lune le Sam 19 Sep - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Âme [Soie]
Félin Légendaire
Petite Âme [Soie]


Perso 1 : //
Perso 2 : Tonerre & Solo
Perso 3 : Petite & Guerrière
Nombre de messages : 2183
Age : 27
Puf : Soie pour les Gens xD ;

×Muffin ou Muff-Muff (C;) pour ma Baain'
×Pouf' pour ma Bouf'
×Tissus Psy pour ma Pomme-Potesse
×Ma Fleur pour Ivette ^^
×Dinette pour Dada xDD



Date d'inscription : 07/09/2008
Points : 1065

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

THE first entainement of Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE first entainement of Nuage Démoniaque   THE first entainement of Nuage Démoniaque EmptySam 19 Sep - 1:03

[Coeur de Lune c'est 5 lignes minimum C:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE first entainement of Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE first entainement of Nuage Démoniaque   THE first entainement of Nuage Démoniaque EmptySam 19 Sep - 14:52

[voiloùùù]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE first entainement of Nuage Démoniaque Empty
MessageSujet: Re: THE first entainement of Nuage Démoniaque   THE first entainement of Nuage Démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE first entainement of Nuage Démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: