AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Empty
MessageSujet: 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]   1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] EmptyMer 15 Déc - 1:07

Etoile d'Orange

Le Premier de sa Dernière...


    Le froid parvenait jusqu'à la grotte de la sage meneuse. Elle était déjà réveillée mais elle semblait perdue dans ses pensées. La veille, elle avait fait le baptême d'une apprentie différente des autres : Nuage de Mandarine. Pourquoi différente ? La rouquine ne savait pas. Elle savait juste qu'elle n'était pas une apprentie comme les autres et que son entraînement devra être sérieux.
    Au début, grâce à ses opalins que lui avait léguée sa meilleure amie avant de mourir, elle pouvait lire et deviner les pensées des autres simplement dans leur regard. Et au début du baptême, Etoile d'Orange avait vu une profonde tristesse qui avait laissé place à de la grande joie une fois qu'elle l'avait appelée à la rejoindre sur le Promontoire. Le chef du Clan de l'Ombre savait aussi que Nuage de Mandarine avait rêver de devenir guérisseuse. Mais elle ne pouvait rien faire contre la volonté du Clan des Etoiles... Après tout, peut-être était-ce sa, sa destiné..
    Avoir l'immense honneur de devenir la toute dernière apprentie de la meneuse du Clan avant que celle-ci ne rejoignent leurs ancêtres...

    Etoile d'Orange eut un sourire et sortit de sa tanière. Elle regarda le ciel un moment...
    Je te rejoindrais, Lumière Opaline...

    Elle alla ensuite saluer un à un les membres de son Clan qui survivait tant bien que mal à la mauvaise saison qui était arrivé. La femelle rousse avait déjà les pattes recouvertes dans cette délicate et brillante couche de neige blanche. Ô combien le nombre de fois qu'elle avait vu cette même couche...
    Elle se dirigea vers la tanière des apprentis et zigzaga entre les corps allongés, bien que plusieurs étaient déjà partis à l'entraînement.

    Lorsqu'elle s'approcha de cette masse de belle fourrure, qui lui rappelait le sien à son âge, elle posa le bout de sa patte sur le flanc de la novice et dit d'un ton net pour la réveiller tout en la secouant doucement :

    - Nuage de Mandarine, debout ! N'oublie pas qu'aujourd'hui, c'est ton premier entraînement !

    Elle la laissa quand même bien se lever et s'étirer pendant qu'elle s'asseyait devant elle en attendant que son apprentie se mette debout.


[Mince, vraiment désolé, il est minus (qu'est-ce qui m'arrive en ce moment ??!)]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]   1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] EmptyDim 2 Jan - 20:53

Nuage de Mandarine.

#.Île Flottante. Je me souviendrais toujours de toi comme un agréable souvenir. Qu’importe les mœurs qui m’ont traversées l’esprit, les sentiments courroucés que j’ai eus à ton égard. Tu m’as recueillis. J’ai vu en toi l’idéal du procréateur que je n’ais jamais eu pour que finalement, tu deviennes bien plus. Au fur et à mesure que le temps passait, je me rendu compte que l’amour que j’éprouvais à ton égard n’était guère fraternel. Loin de là, c’était nettement plus intime. Si je détestais Etoile du Sud, c’est car tu l’aimais et non pas pour ses actes. Je croyais que j’étais celle qui souffrait le plus dans ce clan, que mon âme était en péril. Mais c’est en te perdant véritablement que j’ai compris ce qu’était la haine. Je vois désormais les miens se faire terrasser par la Galle. La mort est omniprésente. J’étais niaise. Excuse-moi d’avoir été aussi égoïste pour réagir ainsi. Mais je t’ais oublié. La vie continue fallacieusement son cour. Avec ou sans toi. Désolé. Je m’excuse également auprès de toi, Soeurette, pour continuer de vivre sans toi. Je m’en voudrais toujours du fait que Maman nous ait protégées et sauvées. Mais de l’eau a coulé sous les ponts. Et désolé aussi à Petite Lune. J’ai voulu te dérober tes rêves tandis que tu es morte. Il y a temps de choses que je voudrais vous dire, chers ectoplasmes des cieux, mais je ne vais guère m’attarder à ma prière. Désormais, je maîtrise totalement ma destinée.

Une fois sa prière muette terminée, Nuage de Mandarine se rendit compte de la puérilité de ses paroles. Décidément, il fallait qu’elle songe à grandir. Demain aurait lieu son premier entraînement avec la grande Etoile d’Orange. Elle n’arrivait toujours pas à croire que la meneuse l’avait choisi, à elle et à personne d’autre. Pourtant, elle avait fait de nombreuses crises dans le clan de l’Ombre. Sa philosophie changeait au fur et à mesure qu’elle prenait de l’âge. Bientôt, elle serait véritablement adulte. La rouquine prit un certain plaisir à constater qu’elle avait déjà neuf lunes, et qu’apprentie ou pas, elle avait beaucoup d’expérience. Ce n’était guère son genre de prier. Normalement, la jeunette, gorgée de tact et de malice, se servait de son charme continuellement pour obtenir des services de la gente masculine. Évidemment, il lui arrivait de se faire éconduire, mais c’était rarissime. En général, les mâles de tout âges aimaient son charisme. Enfin le disait-elle. C’est toujours fort sympathique du s’inventer une vie utopique. Mais la rouquine savait que c’était chimérique. Que malgré son caractère, ses relations amicales étaient vides et sans profondeurs. La seule chose dont elle était fière, c’était d’avoir oublié Ile Flottante. Elle avait enfin fait son deuil définitif. Mais aux abysses de son âme, elle savait qu’elle penserait toujours à lui de manière positive. Un sourire paisible fut affiché par l’adolescente. Il se contenta de voir les rayons de lunes qui pénétraient dans la tanière des apprenties. Et bien que seule, elle était rassurée d’une certaine manière. Ses paupières se fermèrent. Et plongea dans le sommeil. Une nuit sans rêve. La réalité était trop idéale pour que son imagination tente de l’égaler.

- Nuage de Mandarine, debout ! N'oublie pas qu'aujourd'hui, c'est ton premier entraînement !


La femelle entrouvrit les yeux, curieuse de savoir qui avait prononcé ce doux coulis de parole. Ses prunelles pourprées rentrèrent les opalines de sa meneuse. Surpris de la voir présente, même en tant que chef, la rouquine se dépêcha de se lever et de s’étirer gracieusement. Une fois tout cela fait, elle replongea son regard dans le sien.

« - Bonjour Etoile d’Orange. Je suis prête. Rien ne sert que je mange, laissons le gibier aux anciens et aux chatons, avec la Galle, tellement de gens meurent, j’ai peur … Mais je dois avouer que je suis heureuse de commencer l’entraînement, au moins, je pourrais ne plus être un fardeau et vous aidez également. »

Elle attendit la réponse sagement, curieuse de voir des boules ouatées dansant dans le ciel. C’était donc cela la neige ? Et bien, c’était absolument magnifique. Il n’y en avait pas assez pour faire un gros tapis sur le sol, mais leur ondulation dans les cieux étaient sublime. La rouquine était heureuse. Mais elle ne savait pas que cela était passager, et que d’ici quelques lunes, elle allait perdre la seule chose qui lui restait : sa mentor, et surtout, l’archétype de son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]   1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] EmptyDim 2 Jan - 22:26

[J'adore ton RP qui est très émouvant, surtout la dernière phrase]

Aucun membre de mon Clan ne sera un fardeau


    Nuage de Mandarine s'était enfin levée. Elle sentait avoir bien. Bizarrement, depuis que Nuage de Mandarine avait été baptisée apprentie, Etoile d'Orange la trouvait... plutôt changée. Peut-être que c'était parce qu'elle était apprentie ? Ou apprentie de chef ? Non, il était clair que c'était plutôt normal qu'un chaton change au moment où il passe au stade de novice.
    Nuage de Mandarine plongea ses yeux pourpre dans les yeux couleur d'opale de la meneuse. Comme ils étaient intenses...
    La novice s'étira gracieusement et salua son mentor qui allait lui demander si elle voulait manger. Mais son apprentie avait deviner ses pensées :


    « - Bonjour Etoile d’Orange. Je suis prête. Rien ne sert que je mange, laissons le gibier aux anciens et aux chatons, avec la Galle, tellement de gens meurent, j’ai peur … Mais je dois avouer que je suis heureuse de commencer l’entraînement, au moins, je pourrais ne plus être un fardeau et vous aidez également. »

    Ce que Nuage de Mandarine venait de dire émue la chatte rousse. Ses mots étaient dignes d'une grande guerrière. Et la meneuse savait d'avance que son apprentie accomplirait de grandes choses.
    Etoile d'Orange ne dit rien. Elle pensait subitement à la Galle, aux ravages que cette maudite maladie leurs avaient causés. Elle se mit à se rappeler de la fille d'Oeil de Saphir, Petite Lune. Sa mort avait fait beaucoup de peine au frère de la rouquine et celui-ci avait été en deuil pendant des lunes et des lunes, lui qui s'était juré de protéger sa fille.
    Etoile d'Orange baissa la tête et sortit de la tanière, en silence, tout en faisant signe à son apprentie de la suivre. Elle resta dans la clairière puis dit :


    - Nuage de Mandarine...

    Soudain, elle se retourna brusquement vers son apprentie. Elle pourrait presque s'apprêter à pleurer. Mais elle se retenait. Elle regarda la novice droit dans les yeux, celle-ci se demandant ce qui se passait. Etoile d'Orange avait un regard à faire trembler le plus redoutable des guerriers. Puis elle s'approcha de Nuage de Mandarine et son regard s'adoucit. Son visage était maintenant digne de la tendresse de la plus douce des reines. Elle dit ensuite :

    - ... Je le dis devant le Clan des Etoiles que tant que je serais en vie, aucun membre de mon Clan ne sera un fardeau, tu m'entends ? Aucun ! Ton discours était digne d'une véritable guerrière. Si tu en avais l'âge et l'expérience, je te ferais baptiser sur-le-champ. Mais tu as encore beaucoup à apprendre et foi d'Etoile d'Orange, lorsque tu deviendras guerrière, tu seras sans doute l'une des meilleures combattantes de la forêt ! Maintenant suis-moi, on a un entrainement à commencé !

    Sur ce, elle partit en direction de l'entrée du camp suivit de la jeune chatte rousse. Son pelage était un peu le même que celui d'Etoile d'Orange lorsqu'elle avait son âge, d'ailleurs.
    Malgré la neige, la meneuse courait plutôt vite, et Nuage de Mandarine ne se laissait pas distancer. La rouquine regardait de temps en temps en arrière si sa novice la suivait toujours.
    Puis, enfin, les deux femelles rousses arrivèrent à une clairière enneigée.
    Etoile d'Orange se débarrassa de la neige qui lui collait à la fourrure. Elle se retourna ensuite vers son apprentie et commença :


    - Bon, déjà je vais te poser une question. Je ne crois pas que tu puisse connaitre la réponse, mais est-ce que tu sais la différence entre traquer un lapin et chasser une souris ?

    Nuage de Mandarine commença à réfléchir tranquillement. Etoile d'Orange attendit alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]   1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] EmptyDim 2 Jan - 22:46


Manda'.


|| Ton RP est sublime. J'adore. Désolé de ma réponse, c'est pitoyable. Je corrigerai en revenant. ||

Nuage de Mandarine regarda la femelle avec une infinie curiosité. Etoile d’Orange semblait s’être renfermée sur elle-même. D’une grâce céleste, elle s’éleva et sortit de la tanière. Au début, la rouquine crut l’avoir blessée, mais la meneuse lui fit signe de la suivre. Lorsque la femelle arriva vers la grande chef, celle-ci commença :

« - Nuage de Mandarine… »


Le ton de sa voix l’inquiéta. Il étit d’une tendresse sempiternelle. Nuage de Mandarine la regarda avec curiosité ? Qu’allait-elle dire ? La rouquine trouva que sa mentor lui ressemblait énormément, avec quelques lunes de plus. Enfin… En point de vue physique. Spirituellement, elle était ce qu’il y a de plus grand et de plus bon. Elle ne doutait pas sur le fait qu’elle pouvait lui révéler pourquoi elle avait changé, le jour ou elle était passée apprentie. Pourquoi d’un coup, elle était devenue aimante avec les siens.. Mais avant tout, elle voulait savoir ce que la femelle voulait lui dire.

- ... Je le dis devant le Clan des Etoiles que tant que je serais en vie, aucun membre de mon Clan ne sera un fardeau, tu m'entends ? Aucun ! Ton discours était digne d'une véritable guerrière. Si tu en avais l'âge et l'expérience, je te ferais baptiser sur-le-champ. Mais tu as encore beaucoup à apprendre et foi d'Etoile d'Orange, lorsque tu deviendras guerrière, tu seras sans doute l'une des meilleures combattantes de la forêt ! Maintenant suis-moi, on a un entrainement à commencé !


La jeunette n’en revenait pas de recevoir un pareil compliment ! Mais Nuage de Mandarine se tut, la remercient avec un regard qui voulait plus dire que de simples mots. La meneuse commença ensuite à courir. La chatonne, ruisselant de santé, ne la laissa pas la distancer. Mais elle n’avait pas encore un assez bon entraînement pour la dépasser non plus. En son intérieur, elle bouillonnait d’adrénaline, ravie de pouvoir enfin sortir du camps. La neige formait désormais un tapis de coton. Mais elle n’était pas aussi douce que la ouate. Au contraire, le gel lui blessait les coussinets, mais elle s’amusait à laisser ses empreintes. Elle ne raconterait pas aujourd’hui son triste passé à Etoile d’Orange, la raison pour laquelle elle avait changé. Elles n’avaient pas le temps. La rouquine trouvera un moment plus intime pour lui en faire part, car elle avait peur de pleurer en se ranimant des souvenirs.

- Bon, déjà je vais te poser une question. Je ne crois pas que tu puisse connaitre la réponse, mais est-ce que tu sais la différence entre traquer un lapin et chasser une souris ?


Celle-là, on lui avait tellement dit qu'elle connaissait environ la réponse. A force de parler à des apprentis, elle l'avait apprit. Mais elle était loin de connaître les postures de chasse ou autre chose. Ce n'était pas une prodige non plus.

- N'est-ce pas une question de vibration ? L'un t'entends et l'autre perçoit tes vibrations. Je ne suis pas sûre ...

Elle conclut tout cela par une question qu'elle se posait depuis longtemps :

- Peu être aussi qu'il y a un rapport avec la vitesse ? Les guerriers du Vent doivent toujours courser les lapins. Pourquoi ils ne se contentent pas de les surprendre ?


Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]   1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] EmptyMer 19 Jan - 20:11

[Vraiment désolé du retard]

    La jeune apprentie ne savait pas trop quoi répondre. Elle semblait quelque peu hésitante :

     « - N'est-ce pas une question de vibration ? L'un t'entends et l'autre perçoit tes vibrations. Je ne suis pas sûre ... »

    Etoile d'Orange fut déjà étonnée qu'elle sache déjà ces choses-là... Seuls quelques chatons montaient en grade d'apprentis en savant cela, apparemment, Nuage de Mandarine en faisait partie.
    La rouquine voulut lui dire quelque chose, mais la jeunette la devança, voulant lui poser une question :


     « - Peut être aussi qu'il y a un rapport avec la vitesse ? Les guerriers du Vent doivent toujours courser les lapins. Pourquoi ils ne se contentent pas de les surprendre ? »

    Là, la meneuse ne répondit pas tout de suite. Il était vrai que les guerriers du Vent courraient plutôt vite. Plus vite que ceux du Tonnerre ou de la Rivière. Mais elle n'avait peut-être jamais fait le rapprochement entre la vitesse et la raison pour laquelle les membres du Clan du Vent chassaient les lapins. Mais la chatte rousse savait que les lapins étaient des animaux qui courraient vite mais aussi qu'ils se mettaient plutôt à découvert par rapport aux campagnols ou aux mulots qui eux, préféraient se cacher dans les buissons ou les champs des Bipèdes.
    Elle finit par répondre à la novice :

    - Oui, tu as raison. Les lapins courent relativement vite, comme les guerriers du Clan du Vent. Mais aussi parce que les lapins sont généralement à découvert, et que sur le territoire du Vent, il n'y a pratiquement aucun arbre.


    Peut-être même qu'il n'y en a pas du tout ! se dit soudain la femelle qui n'était plus aussi jeune que son apprentie.
    Etoile d'Orange secoua la tête. Il ne fallait pas qu'elle pense que sa dernière heure était déjà arriver. Lorsqu'elle ira rejoindre les étoiles, elle le sera. Mais il était hors de question que cela soit en plein entraînement !
    Elle s'empressa de continuer :

    - Justement, comme nous ne sommes pas des guerriers du Clan du Vent, nous courrons donc moins vite. Ainsi, la seule façon de pouvoir attraper une proie de façon sûre, il faut marcher à pas feutrés. Ainsi, la souris qui perçoit les vibrations au sol ne peut pas discerner tes pas. Je vais donc t'apprendre la position du chasseur. D'abord, tu dois t'accroupir et mettre tout ton poids sur ton arrière-train. Puis, tu vérifie à ce que le vent ne se tourne pas vers toi et tu avance doucement mais sûrement vers la proie. Regarde.

    La meneuse du Clan de l'Ombre lui montra la position exact. Malgré les quelques côtes qui saillaient sous son pelage suite à la mauvaise saison, on ne pouvait que contempler son incroyable agilité et sa souplesse hors-pair dans chacun des mouvements qu'elle faisait. Nombre de fois où elle s'était mise dans cette position et nombreuses avaient été les proies qu'elle avait chassée. Et maintenant, elle se devait de transmettre son savoir à sa dernière apprentie.
    Etoile d'Orange s'avança à pas feutrés vers une pauvre feuille innocente et bondit sur elle. Elle la montra ensuite à Nuage de Mandarine et l'ordonna de l'imiter :

    - A ton tour, maintenant !

    La jeunette s'exécuta et malgré sa récente nomination, elle se débrouillait déjà pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]   1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] EmptyMer 26 Jan - 19:22

Nuage De Mandarine.
Nuage de Mandarine regarda scrupuleusement la meneuse du clan de l’Ombre. Elle attendait sans impatience la réponse à sa propre réponse. Etoile d’Orange mit un bref moment à parler, d’une voix pacifique, elle articula un flot de parole empli de sagesse :

- Oui, tu as raison. Les lapins courent relativement vite, comme les guerriers du Clan du Vent. Mais aussi parce que les lapins sont généralement à découvert, et que sur le territoire du Vent, il n'y a pratiquement aucun arbre.


Nuage de Mandarine avoua intérieurement qu’elle ni avait point pensé. Il était vrai que le clan du Vent était totalement désert, et que le peu d’arbre qu’il y avait, couvrait le camps avec disgrâce. Une fois, la rouquine y était allée en douce, pour une affaire dont elle ne se souvenait guère. Dans sa jeunesse, la gamine avait fait tellement de fourberies pour agacer son clan avec malice... Elle savait que sans sa mentor, se serait encore le cas. Mais il fallait qu’elle fasse de grands efforts sur sa personnalité impulsive. Des tas de chatons la badaient, rêvant d’être à sa place. Oui, l’apprentie était celle de la guerrière la plus méritante du clan, soit la chef. Beaucoup la jalousait. C’était fort compréhensible. Mais faire de multiples vols lui manquait tout de même. Cela reviendrait … Plus tard. Il y a peu, Mandarine était allée au clan du Tonnerre avec Blasphème Libertaire. C’était un nouveau membre du clan de l’Ombre. On l’avait accepté pour le moment, en tant qu’invité, du moment qu’il aidait la communauté à chasser. La rouquine s’était attachée à cette bête arrogante, qui lui, se contentait de l’ignorait royalement. Elle ne l’avait pas croisé ce matin, et cela l’attristait au plus au point. Dire qu’elle pensait qu’ils étaient amis. Jimmy n’avait pas de compagnons, elle aurait dût s’en douter. La novice avait tellement déviré qu’elle leva la tête en frémissant, regardant la meneuse qui continua ses paroles.

- Justement, comme nous ne sommes pas des guerriers du Clan du Vent, nous courrons donc moins vite. Ainsi, la seule façon de pouvoir attraper une proie de façon sûre, il faut marcher à pas feutrés. Ainsi, la souris qui perçoit les vibrations au sol ne peut pas discerner tes pas. Je vais donc t'apprendre la position du chasseur. D'abord, tu dois t'accroupir et mettre tout ton poids sur ton arrière-train. Puis, tu vérifie à ce que le vent ne se tourne pas vers toi et tu avance doucement mais sûrement vers la proie. Regarde.


La jeunette acquiesça, regarda chaque mouvement de la chatte longiligne. Sa démarche étaient légèrement noueuse et chaloupée, ce qui lui donnait un air de déesse antique. Ses cotes zébraient sa robe orangée. Tout comme Mandarine, leur fourrure rappelait la couleur des agrumes orange. Toujours avec mutisme, la reine sauta délicatement s’élevant tel un séraphin avant de heurter une feuille fébrile. La jeunette se rappela soudainement qu’elle faisant pareil enfant. Belle nostalgie.

- A ton tour, maintenant !

Sous les ordres de son mentor, elle laissa tout son arrière train retomber sur ses légers muscles. Nuage de Mandarine manqua de trébucher en arrière, tanguant légèrement. Elle ne faisait pas partie de ses apprentis élites qui réussit tout d’un coup. La novice était tout à fait normale. Mais elle essaya néanmoins de se stabiliser, et de faire l’utopie de ce que sa condition physique et son manque d’habitude lui permettait. Cela donna un mélange fallacieux d’harmonie et de dissonance. Tentant de miner la rouquine aînée, Nuage de Mandarine commença à marcher comme un clown jusqu’à deux queues de renard d’une feuille X parmi tant d’autres. Elle fixait chaque millimètre de ses nervures pour ne pas se déconcentrer. Une fois assez près, l’apprentie bondit avec grâce sur le bout de plante et l’arracha d’un coup de dent - q'uelle cracha directement après par dégoût-. Finalement, elle s’était pas trop mal débrouillée. Mais la novice savait qu’il lui faudrait encore beaucoup d’entraînement pour attendre le niveau de sa grande mentor, qu’elle n’aura sans doute jamais. Confuse de sa non-performance, elle baissa la tête.

« -Désolé Etoile d’Orange. C’est pas terrible … s’excusa-t-elle. »

Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]   1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] EmptyLun 14 Fév - 0:09

[Toujours aussi parfait tes Rps à ce que je vois^^]

Quand on veut, on peut. Il suffit d'y croire....


    Nuage de Mandarine se prépara. Elle se concentra et exécuta les pas que son mentor avait fait quelques instants plus tôt. La jeunette mit son poids sur son arrière-train et essaya à pas de velours de s'approcher d'une simple feuille presque entièrement recouverte de neige. La jeune apprentie manquaient encore d'agilité et d'assurance, mais avec un peu d'entrainement, ce sera parfait. Nuage de Mandarine s'approcha donc de la feuille en question et bondit dessus pour l'arracher férocement jusqu'à ce qu'elle recrache un bouillie de plante.
    Nuage de Mandarine baissa la tête devant son mentor :


    « -Désolé Etoile d’Orange. C’est pas terrible … s’excusa-t-elle. »

    Une douce brise fraîche vint caresser le doux pelage de la jeune rouquine. La meneuse mit sa queue sur l'épaule de son apprentie puis la fit relever la tête en lui disant d'une voix qui était réconfortante :

    - Peut-être que tu manques un peu d'agilité et de souplesse, mais c'était déjà un bon début ! Personne n'est parfait, Nuage de Mandarine, j'étais pareil que toi à ton âge. Mais avec un peu d'entraînement, plus aucune proie ne pourra t'échapper. Quand on veut, on peut. Il suffit d'y croire...

    De douloureux souvenirs d'enfance revinrent dans la mémoire du chef du Clan de l'Ombre. Des souvenirs doux-amer de ses entraînements en compagnie de Feuille de Topaze, sa mentor d'autrefois, lorsqu'elle s'appelait Nuage Orange.
    Etoile d'Orange cessa de rêvasser et ordonna à son apprentie de recommencer :


    - Recommence une nouvelle fois, je sais que tu peux le faire ! Je crois en toi, Nuage de Mandarine !

    Tout en disant ces mots, Etoile d'Orange regarda la rouquine refaire une deuxième fois l'enchaînement. C'était un peu mieux que la première fois.
    Mais en regardant les mouvements de la novice, la reine eut une sorte de vision du passé.


    Flash Back

    - "Recommence ! Je suis sûre que tu es capable de beaucoup mieux que sa !"

    Les paroles de son mentor fusaient dans sa tête. La jeune femelle rousse et tigrée suivait un par un les conseils que lui donnait son professeur. Feuille de Topaze était une grand guerrière aimée et respectée de beaucoup. C'est pour sa que Nuage Orange la considérait comme son idole. C'était son modèle et elle rêvait de pouvoir devenir comme elle plus tard.
    L'apprentie se concentra de nouveau et mit tout son poids sur son arrière-train. Elle avança ensuite vers une feuille qui tombait. La rouquine avait ses pattes qui effleuraient à peine le sol. Elle souffla un peu doucement et bondit en plein vol sur la feuille qu'elle déchiqueta tel un membre du Clan du Tigre. Feuille de Topaze s'était exclamée, fière de la novice :

    - "Et bien tu vois, c'est pas compliqué ! Quand on veut, on peut. Il suffit d'y croire !"

    Fin du Flash Back

    Etoile d'Orange reprit ses esprits et regarda la jeune apprentie à la couleur flamboyante. Ses mouvements étaient plus lestes, plus aisés et elle semblait aussi plus confiante.

    - Bien, Nuage de Mandarine ! Tu apprends vite ! Continue comme sa.


[Désolé c'est vraiment nul de chez nul mais comme je devais vite le terminer... Si tu n'as pas d'inspi je peux le modifier si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]   1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] EmptyMer 28 Sep - 20:19

    [UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]   1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peux pas avoir la paix ?[Nunu de la Rivière & Nunu Silencieux]
» Une rencontre douce/amère ( PV Mandarine )
» Retrouvailles Mouvementées [PV Nunu de la Rivière, Crystal ]
» Comment ça je squatte un "territoire"? O.o [Petite Mandarine]
» 1 Entrainement de Nuage d'Aube, Un Entrainement Dur de chez dur [PV Nuage d'Aube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: