AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



" Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] Empty
MessageSujet: " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ]   " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] EmptyMar 19 Jan - 16:12

Eclat Azur

PV. Etoile de Zéphyr.

♫ I'll come back, when you call me... no need to say goodbye. ♫

    La nuit dominait toute la nature et aucun bruit ne se faisait entendre. C’était la pleine lune, elle était si belle, si rayonnante et lumineuse, grâce à elle on ne pouvait pas se perdre dans le noir. Une ombre fine et élancée de chat sautait de pierre en pierre au bord de la rive. On entendait seulement le clapotis de l’eau de petit ruisseau contre les pierres rugueuses, un son agréable. La chatte s’arrêta sur une pierre et regarda attentivement son reflet dans l’eau. Depuis le voyage aux nouvelles terres lorsqu’elle s’y était perdue et été retrouvée presque morte, elle avait presque perdu ses égratignures et toutes ses blessures qu’elle s’y était faite. Son pelage reluisait désormais comme avant de noir et de gris mélangés sous la forme de rayures élégantes et rebelles. Sa patte bleue azur était restée intacte, toujours la même couleur vive et aveuglante qu’elle aimait plus que tout. Cette nuit-là, elle se posait des tas de questions. Comment allait Larme de Coton ? Qu’est ce qu’il faisait ? Est ce que elle le reverrait un jour ? Nul ne le sait mais des lunes et des lunes étaient passées et elle ne l’avait toujours pas revu. Et ce qui l’inquiétait, c’est qu’elle commençait à attacher une certaine affection à Etoile de Zéphyr et à laisser de côté son compagnon et le père de leurs enfants, Larme de Coton.

    Eclat Azur soupira enfin, à bout de patience des questions sans réponses. La lieutenante s’allongea sur la pierre assez grosse pour ne pas se détacher et basculer dans la rive et leva les yeux au ciel et observa les étoiles scintillantes. Elle repensa à son petit frère adoptif, Patte Filante, qui devait être mort à l’instant où elle y songeait. Un bruit de pas dans la neige la tira hors de ses pensées, mais elle n’y prêta pas attention, elle ne se retourna pas. Après tout, que devait-elle craindre ? Elle était dans le territoire du clan du Vent et rien ne pourrait lui arriver. Et c’est à cet instant précis qu’elle entendit la voix portante de Etoile de Zéphyr qui lui fit parcourir un frisson glacial dans le dos et l’échine.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

" Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ]   " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] EmptyMer 20 Jan - 14:45

Etoile de Zéphyr
Black

#. Arrêtez, j'ai si peur du noir !

    J'étais seul dans ma tanière. Être meneur, avant d'être une fierté, était la chose la plus dure que j'aurai pus imaginer. A vrai dire, je me sentai infiniment seul dans cette cloison sombre donc seul les parois rugueuses étaient visibles. J'avais grandi dans un lieu comme celui-ci, sans pouvoir voir une seule fois la lumière du soleil. Peu être que c'est la rason pour laquelle mes prunelles ont cette unique couleur d'améthyste. Ce lieu me rappellait mes souffrances les plus grandes, m'envahissant mon coeur dont la plaie était en cours de cicatrisation. Peu à peu, je m'ouvrai à ce monde que j'ai mis tant de temps à aprécier. Ma destinée ne m'étais pas encore réellement fixée, mais je savais que la seule chose qui me ferrai échapper à mon rôle de puissant meneur était soit que je fuis, soit que je meurs. Mais ce n'était pas d'actualité, mais à vrai dire, je n'avais pas envie de gâcher ma vie pour un rien tandis que le monde s'offrait à moi. J'étais encore très jeune, une quizaine de lunes à tout casser. Et j'étais déjà connu par certain comme "légende ambulante". Mais j'étais un secret pour tous, personne ne savais rien de mo depuis toujours. J'étais transparent, et maintenant, on me respecte assez pour que je ne sois pas obligé d'être autoritaire. Ce n'était pas mon style d'arriver en tête d'un immense groupe de chats, avec un air fier et un sourire emplis de gloire. J'avais tellement pris l'habitude de me fondre dans la masse.

    Dans l'obscurité, je pensais toujours à mon passé dévorant. Si seuleument j'avais confiance en moi, que je n'étais pas un monstre à mes yeux. Mais hélas, ce n'était pas mon style, et d'un coté cela faisait tout mon charme. Etoile de Zéphyr était connu comme le Prince mysterieux, mais moi, on s'en moquait. J'étais qu'une élite, rien de plus, et rien de moin aux yeux de tout les chats des clan


#. Puis-je me battre ?

    Es-ce que je pouvais encore me battre pour pouvoir choisir ma vie ? Maintenant, des dizaines de vies tenaient entre mes pattes, et si je donnais un ordre, ils l'executerai avec bravoure. Mais es-ce vraiment ce que je voulais faire de ma vie ? Je ne le saurai jamais car je suis destiné à vivre ici et à mourrir ici. Mais le clan des étoiles m'a toujours défiéd'une certaine manière, et je suis prêt de le faire à mon tour. M'enfuir, être libre .. Pourquoi pas quand il ne me restera qu'une vie, ou même plusieurs. Je suis heureux d'être ici, accompagné de chats que j'aime. Mais moi, es-ce qu'on m'aprécie ? Je ne le sais pas vraiment. Il y a aussi quelque chose qui a changé dans ma vie : je suis amoureux. Mais hélas, ce n'est pas réciproque et son coeur est prit par le lieutenant du Tonerre. Elle ne le sait pas évidemment, avec le temps, j'ai appris à cacher mes émotions et mes sentiments à tout le monde. Son nom ? Eclat Azur. C'était un petit peu ma perle, et je voulais la protéger de tous. Es ce que je saurai capable de la laisser ? Je ne le sais pas non plus. Mais pendant ce temps, ce n'est pas à ça que je vais penser, mais au présent.

#. Puis-je sortir ?

    Je ne demande qu'une seule nuit en étant libre comme l'air. Je ne peux rester plus longtemps dans cette obscurité. Je suis en quête de cela depuis toujour, je veux être libre de penser et de mes choix. Je sortis en vitesse de cette tanière. Mon pelage luisa soudainement grâce au rayon de lune et devint bleuté. Ma queue se mit à brasser violemment l'air, et mon regard se dirigeait dans tout les sens. Après quelques secondes de perplexité, je m'évadai comme un vieux solitaire vagabond l'aurait fait en tant voulu. Ce n'était que pour une nuit, mais là, je n'étais plus le chef, mais moi. Pour une fois, cela me fit un bien énorme. J'étais très heureux, mais dans mon visage au teint bleuté, se laissait voir qu'un masque de tristesse infinie que je n'arrivai jamais à ôter. Il neigeait de partout. La neige formait un beau tapis de blanc miroitant les reflets de la lune. Une faible luminescence se laissait paraître dans le loin, c'était la rive du lac. D'un pas chancelant mais princier, je m'y précipitai avec grace. Une fois ayant atteint les murmures que le coulis de l'eau faisaient, je vis une chatte. Pas n'importe laquelle, c'était elle.


#. Que lui dire ?

    La belle Eclat Azur était allongée sur une ardoise plate. Cela lui donnait une air de déesse avec le scintillement de la rivière autours d'elle. C'est vrai qu'elle était magnifique, et à mes yeux, elle était même parfaite. Je m'approchai timidement - mais gracieusement- de la princesse asise sur son trône. Bientôt je voulais lui laisser mon piedestral en diamant, qu'elle méritait plus que moi. Mais même assise sur cette pierre obstruée, elle semblait divine. Je me sentai minable.

- Tu es magnifique..

    Ces mots m'échappèrent et j'en fis tout honteux. Mais d'un autre coté, c'était la pure vérité. J'en étais même fier au final, mais elle me regardais avec une intensité que je n'avais jamais connu. Ses prunelles anissée contrastait avec le paysage froid, et je fus bercé par toute cette beauté et cette élégance.

- Je me trompe, tout est magnifique.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ]   " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] EmptyMer 20 Jan - 19:12

Eclat Azur

" Qui sait ? "
    - Tu es magnifique.. -Je me trompe, tout est magnifique.

    Ces mots la transpercèrent. Jamais elle n’aurait cru entendre ces paroles de la part de Zéphyr. Surtout que jamais personne ne lui avait dit quelque chose comme ça. La chatte fut extrêmement flattée par ce qu’il venait de dire, aussi, elle se retourna pour lui faire face et le dévisagea pendant quelques instants. Puis elle descendit de la pierre plate où elle était assise et s’approcha du mâle et demanda, l’air inexpressif :

    « - Vraiment… ? Comment ça ? «

    Puis, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Non, pas un sourire ironique, provocateur ou même menteur. Mais un vrai sourire, un sourire sincère. Ce genre de sourire ne s’était pas retrouvé sur ses lèvres depuis longtemps, depuis qu’elle n’avait plus vu Eau de Rose, sa tendre mère adoptive, celle qui l’avait recueillie et aimée comme sa propre fille. Mais que fallait-il penser quand aux paroles de Zéphyr ? Le prendre comme un simple compliment amical ? Ou bien plus ? Elle ne le savait guère, mais, ce qui était sûr, c’est que le chef avait pris un drôle de comportement ces temps-ci. Que pouvait-il bien cacher ? Azur ne pensait pas à ça en ce moment mais se concentrait plutôt sur la réponse qu’il allait donner. Peut-être que ça éclairerait Eclat Azur sur les pensées et les sentiments de Etoile de Zéphyr.

    Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

" Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ]   " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] EmptySam 6 Fév - 12:56

Etoile de Zéphyr
Ma décision


    #. Je la regardais tourjours avec la même intensité. Mes prunelles affichait un regard paisible sur la chatte. Je me sentais bien dans ma peau, et j'étais totalement détendu. Pourquoi ? Parce que la plus belle chatte au monde était en face de ma petite personne. A coté d'elle, je me sentais incapable, et je me demandais si elle pensait pareil que moi. Je l'aimais, il n'y avait pas d'autres mots. C'était elle, seuleument elle. Pourtant des demandes, j'en avais eux pleins. Mais jamais ne n'avait été cpable d'aimer. C'était ainsi jusqu'à que je la rencontre. C'était la perle de ma vie. Mais je ne sus qui choisir entre elle et la liberté. Malheureusement, je ne sus faire le choix. Mais j'ai besoin de briser cette chaîne m'ensorcelant. J'eus envie de lui dire mon affection pour elle. Mais mon âme était comme scellée. C'était plutôt dur de lui dire. J'avais été tellement associable que maintenant, j'avais du mal à réaliser que j'étais amoureux. Je lui souris,

    - Vraiment ? Comment ça ?

    Azur fit un magnifique sourire qui m'emballa le coeur. Jamais personne ne m'avait fait ce magnifique sourire. Je sentis le moment ou je m'envolai vers la courbe céleste. Je m'avançais vers elle d'une démarhce gracieuse. Je n'avais jamais été très viril, au contraire j'avais toujours été docile. Mon visage était princier et non gonflé par la dureté. C'était ça qui plaisait à la gente féminine. Mais pourtant, le seul coeur que je voulais, c'était le sien. Une fois à quelques centimètres d'elle, je pus sentir son parfum floral envahir mes narines. Encore une fois, je crus que je m'envolai comme un ange. Je repensais à sa voix, faisant le même impact qu'un doux carillon dans mon coeur. J'osai quelque chose que jamais je n'aurai cru capable de faire. Je m'envançais jusqu'à que son pelage moucheté soi collé contre le mien. Jamais je n'avais vu sa patte azurée d'aussi près.

    - Je t'aime, mais je dois partir..

    C'était vrai. Je devais quitter le clan, et être libre comme jamais. Mais avant je devais finir l'entrainement de ma novice. Ensuite je deviendrai libre. J'en avais besoin, moi qui avait gâché ma vie tout le temps. Elle ferrai une excellente chef et dirigerai le clan vers la gloire. Mais autre chose me préocupait. Comment allait-elle réagir. pour le moment elle était silencieuse, et la seule chose que j'entendais, c'était la mélodie de l'eau jouant une fabuleuse musique. Je profitai de ce moment, totalement apaisé, mais le stress commençais à se faire voir. Mais mes prunelles d'améthyste montraient toujours la même sérénité. Je l'aimais, et quoi qu'il arrive, je l'aimerai toujours. C'était ma raison de vivre, moi qui avait toujours vu seuleument les ténèbres.Les ombres dominait mon coeur de pierre, mais elle m'à éclairé. Elle avait rendu mon âme aussi pure que celle d'un nourrisson. Grâce à elle, je n'étais pas Etoile de Zéphyr, j'étais Zéphyr tout simplement. Je n'avais besoin de rien d'autre, excepté son regard d'émeraude qui enveloppait ma vie d'un halo de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



" Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ]   " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] EmptySam 6 Fév - 14:20

Eclat Azur

" Le moment clé. "

    Quand leurs deux pelages se rencontrèrent furtivement, la chatte sentit un léger frisson lui parcourir le corps entier. Elle ne l’avait jamais vu et senti d’aussi près. C’était certes, bizarre, mais si bon. Eclat Azur ferma les yeux et savoura pleinement ce moment unique et inoubliable quand lequel les deux félins étaient plongés. Maintenant c’était sûr, elle ressentait vraiment quelque chose pour Zéphyr. Impossible à décrire. Un sentiment égaré envers lui et ne savait pas si il était réciproque. La pensée de son compagnon Larme de Coton lorsque leurs pelages se rencontrèrent s’envola comme une plume. Ce n’était pas son souci. Elle se fichait maintenant si jamais il apprenait qu’elle en aimait un autre, ce qui importait pour l’instant, c’était le moment présent, ce moment.

    - Je t'aime, mais je dois partir..

    Ça, Eclat Azur le comprenait. Elle savait bien qu’au bout d’un certain temps un chef devait céder sa place au lieutenant et soit rester au Clan en temps qu’ancien, soit en partir et tel était le dur Code du Guerrier. Même si elle fut compréhensive par rapport à cette décision, elle ne put s’empêcher de laisser une larme salée couler le long d’une de ses joues tigrées. La féline savait bien qu’elle le reverrait, en dehors du Clan. Mais ne plus le voir sortir tous les matins de la tanière du chef ferait mal. Au lieu que ce soit lui sur la litière de cette tanière, dorénavant bientôt ce serait elle. Eclat Azur plongea son regard dans le sien et chuchota d’un ton sincère et sans hésitation :

    - Zéphyr… Moi aussi je t’aime.


    Maintenant, c’était réciproque. Et quel bien cela faisait de savoir que quelqu’un vous aime et que vous aimez également cette personne. La chatte vit bien comment Zéphyr attendait sa réaction vis-à-vis de sa décision de liberté. Elle n’était pas fâchée et comprenait très bien, même si de la mélancolie envahissait son cœur à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ]   " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] EmptyMer 7 Avr - 19:34

Humm... Ce RP date de plus de 3 mois.
Je vérouille, s'il y a erreur merci de me le préciser par MP =).
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





" Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] Empty
MessageSujet: Re: " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ]   " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'Etoile de Zéphyr
» Entraînement de Nuage d'Or [Étoile de Zéphyr et Nuage d'Or]
» 1" etrainement de Nuage d'étoile (pv pluie de météorite)
» _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]
» Rien ne peut être fait dans la solitude... [Queen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: