AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Âme sous la pluie (PV: Conte Cruel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Âme sous la pluie (PV: Conte Cruel) Empty
MessageSujet: Âme sous la pluie (PV: Conte Cruel)   Âme sous la pluie (PV: Conte Cruel) EmptyMer 4 Nov - 19:43

Ame perdue, âme errante



La pluie tombait. Il n’y avait personne, il n’y avait rien. Pas même un bipède, pas même une mouche.

Et pourtant si, il y avait quelque chose. Une ombre en train d’avancer sous l’averse. Elle était petite, grosse et avait quatre courtes pattes et une queue. C’était un chat. Un chat perdu, triste et furieux. Il s’appelle Pluie d’Etoile. Est-ce vraiment son vrai nom ? C’est bien incertain. Le peu de personne qu’il connaissait le prénomme comme ça. Sa mère adoptive lui a donné ce nom, cette identité. Pourquoi celui-ci ? Pourquoi Pluie ? Pourquoi Etoile ? Pourquoi Pluie d’Etoile ? Le félin n’en savait rien et il n’avait pas le cœur à y penser.

Il tombe des cordes. Une expression composée de quatre mots. Qui prise au sens propre avait une signification étrange voire même totalement débile. Mais si on pense au sens figuré, c’était la parfaite description de cette nuit.

Pluie d’Etoile avançait, furieux. Il n’avait jamais voulu quitter la confortable ferme qui se surnommait « ferme de Gerboise ». Mais, il a été forcé par ces sanguinaires. Appartenant au même Clan de ceux qui avaient tué sa mère adoptive. Il s’était promis de venger cette dernière. Mais il n’a pas pu. Il a été obligé de suivre le Clan du Vent.

Voilà depuis plusieurs jours qu’il erre perdu dans cet endroit inconnu. Il n’a personne à qui parler. Personne pour le diriger, personne pour l’aider. Où était sa chère Nuit d’Hiver ? Et son meilleur ami Nuage de Quartz ? D’ailleurs ce dernier était-il devenu guerrier ? Aura-t-il une réponse à toutes ces questions ?

Le matou s’arrêta devant une maison. Il renifla. Il réfléchit. Devait-il rentrer ou non ? Il haussa les épaules. Son pelage lui collait à la peau. Il était gelé. Il n’hésita pas longtemps et pénétra dans la demeure tous sens aiguisés. Pluie d’Etoile observait autour de lui, sentait. Il n’y a avait l’air d’avoir pas plus de monde que dehors. Le chat se secoua pour se sécher. Il s’asseya sur une pierre plate et somnola. Il n’arrivait pas à s’endormir. Toutes ces nuits qu’il avait passé à marcher sans s’arrêter.

Soudain, il sentit quelque chose. Une odeur de chat. Il se leva et suivit la senteur. L’avait-on suivi ? Le noir était complet. Il n’y avait pas de lune ce soir-là. Pluie d’Etoile avançait lentement. Et c’est là qu’il croisa un chat. Tous deux se regardaient les yeux dans les yeux.



[C'est pas terrible, terrible...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Âme sous la pluie (PV: Conte Cruel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérité sous la Nouvelle lune ... [Jade, Papillon, Pluie, Plume]
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]
» A l'aube d'un autre Jour [Nuage Cruel]
» De la vie ou la mort, je me demande parfois quel est le tourment le plus cruel... [Praliiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: