AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore et toujours de la pluie! ( LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Encore et toujours de la pluie! ( LIBRE) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore et toujours de la pluie! ( LIBRE) Empty
MessageSujet: Encore et toujours de la pluie! ( LIBRE)   Encore et toujours de la pluie! ( LIBRE) EmptyMar 21 Juin - 19:40

Nuage des Nuits


Il avait plu toute la nuit. L'apprentie sortit et eu un rictus au contact du sol humide et froid. Les nuages tournaient dans le ciel tel des faucons en attente d'une proie. Elle avança dans la clairière puis sortit du camp. Elle devait aller chasser. Elle bailla puis s'assit sur un rocher. Le doux glouglou de la rivière la berçait. Elle devait se battre pour ne pas s'endormir. Elle frissonna et se leva. Une petite course devrait me faire du bien. Elle courut et faillit glisser à mainte reprise. Elle avait toujours réussi avec un mouvement de queue à gardé l'équilibre mais à l'arrivée elle tomba. La chatte grogna puis s'ébroua. Elle était mouillée et ça la glaçait. Elle devait chasser. Elle pivota, recherchant le moindre bruit de pas, le moindre couinement mais rien ne vint. Tous les animaux de la forêt son au chaud dans leur tanière et moi je suis là, trempé jusqu'au os et pour rien! Elle se décida à rentrer. Elle allait sauté sur un rocher quand elle glissa et tomba dans l'eau. Elle en ressortit, transi de froid. Elle sorti de l'eau et fit quelque pas avant de s'effondrer sur le sol. Elle ne pouvait plus bouger. Elle avait froid et s'était fais mal à une patte se qui l’empêchait de marcher.Elle appela dans le vide un chat qui viendrai, espérait-elle, la sauver.

_ A l'aide! A l'aide! Je ne peux plus bouger! Il y a quelqu'un? S'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours de la pluie! ( LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» Rencontre [PV Pluie de Météorite (enfin, un de ses perso's)
» À tourner toujours plus [Libre]
» Être heureux. [ Pluie d'Azurite : ) ]
» Nuage de Minuit et Nuage de Pluie[et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: