AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite escapade nocturne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite escapade nocturne... Empty
MessageSujet: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... EmptySam 29 Jan - 18:13

=indigo]]Nuage Nacré[/size]

Il faisait nuit. Le camp entier était endormi, baigné dans le brouillard. Nuage Nacré n'arrivait pas a dormir convenablement, en faisant des rêves noir et agités. Gémissant dans son sommeil, il se réveilla. Il était temps pour lui de sortir, pour retourner faire une petite escapade nocturne, comme a son habitude. Il l'avait déjà fait a plusieurs reprises. Il sorti, pour se diriger vers la réserve de gibier, avant de voler un lapin, pour le dévorer à l'extérieur du camp. Il passa tant bien que mal dans le tunnel d'ajonc, en prenant soin de ne pas faire de bruit, afin de ne pas attirer de regards indiscrets. Une fois dehors, le chant d'un hibou le faisait frissonner. Il s'avança a quelque centaines de queue de renard plus loin, afin de manger son lapin. Il le fini en deux ou trois bouchées, après, il reparti vers la rivière. Il avait une étrange impression, comme si on le suivait. Pourtant, après avoir maintes fois regardé en arrière, il ne vit rien d'autre que le noir d'ébène de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Petite escapade nocturne... 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite escapade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... EmptyJeu 3 Fév - 21:31


Que vais-je bien pouvoir faire de toi?

- "Ah!"

Le félin blanc se réveilla en sursaut, ça devenait de plus en plus fréquent depuis la mort de leur cheffe. Il faisait toujours le même rêve. Comment aurait-il put imaginer qu'il aurait autant de remord? Durant son existence courte mais encore loin de toucher à sa fin il avait commit un nombre incomparable de meurtre. Certains plus sanglant et horrible que d'autre. Avec certains chats il avait bien fait attention à lui extraire la moindre dernière goutte d'espoirs de leur cœur. Il se délecté même de se plaisir de les voir autant souffrir. La plupart de ses martyre était partie dans la douleur. Et jamais le remord ne l'avait touché. Non jamais. Pourquoi maintenant? Aucune idée. Enfin si peut-être parce qu'il était attaché à la féline. Elle avait toujours était gentille et attentionnée avec lui, lui pardonnant ses nombreux combats inutile au sein de son propres clan ou contre les ennemis. Elle avait toujours cru en lui. Et il l'avait déçu. Qu'elle ironie du sort.

Il aperçut alors une ombre passer au travers du clan. Qui pouvais-est-ce bien être? Encore un apprenti fugueur, peut-être découvrirait-il une information sur le jeune évadé. Alors dans un grognement sourd de mépris il se leva. Faisant attention de ne réveiller personne. Et il suivit l'ombre discrète. Il ne lui fallut que quelques courts instant avant de ne reconnaitre la personne. Se n'était autre que son apprenti. Nuage Nacré. Que pouvait-il bien faire là à cette heure-ci? Il avait toujours su que le jeunot lui donnerait du fil à retordre. Mais peut-être pas à se point. Une fois assez loin du camp il fit en sorte que Nuage Nacré se rende compte qu'il était suivi. Quand il s'en aperçut le félin blanc se montra enfin devant lui.

- "Tu n'aurais pas quelque chose à m'expliquer? "

Un rictus malicieux se dessina sur le contour de ses babines. Il faillit même laisser échapper un rire sardonique. Mais il se retint. L'apprenti sembla soudain assez mal à l'aise. Puis il parla.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite escapade nocturne... Empty
MessageSujet: Nuage Nacré   Petite escapade nocturne... EmptyMar 8 Fév - 19:38

- "Tu n'aurais pas quelque chose à m'expliquer? "

Nuage Nacré se figea sur place. Cette ombre qui le suivait, ce regard qui le
visait, était son mentor, Couleur d'Opale. L'apprenti réfléchissait à une
explication qui n'éveilllerais pas la curieusité de son mentor, mais qui ne
dévoillerais pas son but. Il choisit ses mots avec soin. Il ne connaissait pas
assez bien le chat pour savoir si il arriverait bien a s'en sortir. Pour faire
retomber ses poils, il se lecha le torse avec soin avant de bégayer:

<<-Hum...rien...>>

Zut ! Il appelait sa une réponce comvaquante ! En voyant que son mentor allait
répliquer un mot ou deux, il prit ses jambes a son cou. Nuage Nacré courrait
contre le vent, diffusant son odeur vers le chat. Mais le suivait-il ? Un n'osa
pas regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite escapade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... EmptyMar 8 Fév - 19:47

    [Nuage d'Argent fait un texte continu, si on assemble tout tu n'as pas 5 lignes complètes. Merci de rectifier cela]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite escapade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... EmptyMar 8 Fév - 20:23

[J'ai fait un texte continus... le texte remplis toute la ligne lorsque j'écrit...

Je vais voir ce que je peux faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite escapade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini)
» Petite fugue nocturne (libre)
» Petite sortie nocturne. [PV : Nuage de Tulipe]
» [# L'Escapade. ]
» escapade (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: