AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 27
Puf : Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 1218608
Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] Empty
MessageSujet: Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit]   Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] EmptyMer 25 Nov - 16:38

Nuit d'Eté regarder l'étang, aussi impatiente qu'hereuse. Elle attendait Oeil d'Esprit, son compagnon dont elle était aussi amoureuse qu'au premier jour. Ce matin avant qu'il parte à la chasse elle lui avait donner rendez-vous ici, avant le coucher de soleil. La jeune chatte avait une grande nouvelle, à lui annonçer. Une nouvelle qui allait bouverser leurs habitudes. Ella s'assis prés de l'étang et bu un peu. Elle essaya d'attaper un poisson mais elle n'arriver pas à se concentrer. Au bout de quelques minutes elle commença à s'inquiéter.
*Et si il ne pouvait pas venir !!!*
Mais alors que le soleil couchant commençer à teinté les nuage de rose et de mauve. Nuit d'Eté appreçu la silouette fine d'Oeil d'Esprit au loin. Elle courut à sa rencontre et les deux félin ronronérent de plaisir. La jeune chatte était trés bavarde et ne put se retenir plus longtemps :
-J'ai une grande nouvelle pour toi ! Enfin, pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 3308704 Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit]   Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] EmptyMer 25 Nov - 20:57

Oeil d'Esprit




Le soir tombait sur la forêt quand Oeil d'Esprit quitta le camp, rapide et silencieux. Un pâle crépuscule tentait les nuages de rose, et l'ombre s'installait rapidement sous les arbres presque tous dépourvus de feuilles. Nuit d'Eté souhaitait à tout prix le voir sur la rive de l'étang avant la nuit... mais pourquoi ici et pas aillleurs? Pourquoi ne pas le lui avoir tout simplement dit au camp? Cela devait être extrememant important... quelque chose la tourmentait? Il n'avait pas sentit chez elle un sentiment de mélancolie, seulement cette joie contagieuse qui émannait toujours d'elle. Et c'était cet aura joyeux ainsi que ses jolie prunelles pétillantes qui faisait son charme. Alors quoi donc pouvait la tracasser? Marchant d'un pas feutré, mais vif, il s'était dépêcher de rentrer de la chasse pour la regoindre à tant. Le Soleil déclinait lentement, et au loin, un petit croissant argenté flottait paisiblement au milieu des cieux orangés ,virant au pourpre.

Le rive parue enfin dans son champ de vision. Cette rive scintillante à l'éclat de ces deux astres : l'un se couchant, l'autre attendant timidement sa place pour illuminé la terre, lui parut encore plus belle que les fois précédentes. Pourtant, il chassait très souvent par ici, notamment pour le poissons qui y était particulièrement abondant. Et comme la Saison des Feuilles Mortes faisait plonger les autres proies dans un profond sommeil, les petites proies aux écailles arc-en-ciel constituaient les principales prises des guerriers. C'est au bord de cette immense étendue bleutée, qu'il vit se détacher de l'horizon, un petite silhouette noire. Cette silhouette, il ne la connaissait que trop bien pour ne pas accourir vers elle. Une jeune chatte au pelage d'ébène l'attendait impaciemment sur la rive bordant le lac. Allongée telle une déesse, elle ronronna en voyant s'aprocher d'elle, le guerrier aux yeux verts et pénétrants. De son regard infiniment doux, elle le considera un instant, le sourire au lèvres, avant d'entammer le sujet de leur conversation. Sans doutes un sujet qu'elle cachait depuis longtemps au fond d'elle-même, quelque chose dont Oeil d'Esprit était la seule personne à qui elle pouvait confier...


-Je te prie de m'excuser, je suis un peu en retard, miaula simplement le félin en s'assayant à ses côtés.

Même s'il cachait ses sentiments pour ne laisser place qu'à un calme légendaire, il ne put s'empêcher de ronronner à son tour. Il était heureux d'avoir regoint le Clan de la Rivière, d'avoir regoint se bien aimée, et ce pour toujours...il s'était promis que même la mort ne les séparerait jamais...

-J'ai une grande nouvelle pour toi ! Enfin, pour nous !, s'écria Nuit d'Eté avec bonne humeur.

Décidement, les contraste entre le caractère des deux félins était toujours aussi opposé... là ou Oeil d'Esprit parlait d'un ton presque sans émotion, Nuit d'Eté y mettait toute l'intensité qu'elle pouvait! Cela lui fit décocher un sourire. Il restait assis, bien droit, face au couchant, les yeux mi-clos. Il avait bien fait de ne pas trop s'inquietter: les nouvelles étaient même bonnes! Mais il se demandait encore de quoi voulait parler son âme-soeur, par le terme "Grande nouvelle"... il avait déjà son idée, et estima que la question qu'il posa peu de temps après était inutile, mais la joie l'envahissant le poussa à le faire :


-Que veux-tu dire..?...Enfin, si c'est ce que je crois...

Son sourire s'accentua et tourant enfin la tête, il plongea longement son regard dans celui de la guerrière sombre. Ces prunelles vert et or dans lesquelles il s'était noyé tant de fois... il lisait maintenant si facilement dedans... et il n'y vit que de l'euphorie qui le combla lui aussi de bonheur...

Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 27
Puf : Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 1218608
Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit]   Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] EmptyJeu 26 Nov - 19:15

-Que veux-tu dire..?...Enfin, si c'est ce que je crois..
Nuit d'Eté ne tenait plus. Elle en trépignait sur place. Pourtant elle voulait laisser un peu de suspence. Mais elle fut incapable que conserver le silence plus longtemps et elle annonça :
-Je suis enceinte !
N'importe qu'elle future reine aurait attendu la réaction de son compagnon mais Nuit d'Eté avais depuis sa plus tendre enfance la facheuse habitude d'enchainer question sur question sans attendre les réponses :
-Tu te rend compte nous allons êtres parents ! Je sais il y a déja Fleur Exotique, mais là ce n'est pas la même chose ! J'ai vu Nuage d'Hirondelle hier et elle m'a dit que je devais attendre au moins 7 chatons ! 7 chatons tu te rend compte ? Pour une premiére porté c'est réussi. Il faudrait aussi réfléchir aux prénoms. Ben, oui 7 prénom ça ne se trouve pas comme ça, même s'il y ne naitrons que dans une lune ! J'espére qu'il te resemblerons. Ah oui, ça me pairait 7 petit Oeil d'Esprit ! Tu ne peut pas savoir à quel point je suis heureuse ! Je t'aime !!

Nuit d'Eté aurait pu continué sont discour jusqu'au levé du soleil, mais en regardant la nuit étoilé elle se rendit compte qu'aucune parole ne pouvait exprimé sont bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 3308704 Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit]   Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] EmptyJeu 26 Nov - 20:56

Trépignant d'impacience comme jamais, Nuit d'Eté rompit le silence par trois mots. Trois petits morts révélateurs, quatres syllabes auxquelles le guerrier sombre s'attendait, mais n'imaginait pas avec quelle intensitée ils allaient atteindre son coeur...

-Je suis enceinte !

Oeil d'Esprit allait la féliciter comme il se devait, c'est-à-dire par un sourire radieux, pui se coller contre elle avec douceur, tout en ronronnant avec bonne humeur, mais malgré sa rapidité, il n'eut pas le temps de faire un geste! :

-Tu te rend compte nous allons êtres parents ! Je sais il y a déja Fleur Exotique, mais là ce n'est pas la même chose ! J'ai vu Nuage d'Hirondelle hier et elle m'a dit que je devais attendre au moins 7 chatons ! 7 chatons tu te rend compte ? Pour une premiére porté c'est réussi. Il faudrait aussi réfléchir aux prénoms. Ben, oui 7 prénom ça ne se trouve pas comme ça, même s'il y ne naitrons que dans une lune ! J'espére qu'il te resemblerons. Ah oui, ça me pairait 7 petit Oeil d'Esprit ! Tu ne peut pas savoir à quel point je suis heureuse ! Je t'aime !!

Hochant lentement la tête, secoué par soudaine tirade, il se demanda une fois encore comment il pouvait autant l'aimer... mais cette question, cela faisait des lunes qu'il ne cherchait plus à la comprendre! Il se serra contre elle, leurs pelages noirs ne formant plus qu'une même masse luisante à l'éclat des derniers rayons du Soleil, comme il voulait le faire juste avant que Nuit d'Eté ne poursuive, et murmura avec tendresse au creux de son oreille :

-Moi aussi je t'aime, Nuit d'Eté... je suis tellement fier de toi.

Il s'imagina à la pouponière, rendant visite à son âme-soeur, couchée paisiblement sous une nuée de boules de poil d'ébène poussant des miaulement aigus... quel bonheur pour elle comme pour lui! Et leur fille adoptive, Fleur Exotique, sera elle aussi ravie d'aprendre la nouvelle! Elle aura des frères et soeurs avec qui partager l'amour des ses parents... il eut un rire intérieur en pensant le contraste entre tous leur futur petits, qui seront sûrement tous noirs, comme leurs géniteurs, par rapport à Fleur Exotique, qui elle était blanche!

-Notre famille vas bientôt s'angrandir! Et sept chatons, ça sera mouvementé! Et Fleur Exotique? Est-elle déjà au courant?
, demanda-t-il en regardant la lune se lever sur le lac sombre et brillant.


(manque d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 27
Puf : Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 1218608
Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit]   Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] EmptyJeu 26 Nov - 21:18

-Notre famille vas bientôt s'angrandir! Et sept chatons, ça sera mouvementé! Et Fleur Exotique? Est-elle déjà au courant?
-Non, pas encore je voulais que tu soit le premier à apprendre la nouvelle ...

Nuit d'Eté perdit son regard parmi les étoiles, bizarrement elle n'avais plus envi de parler, juste de se rouler en boule contre Oeil d'Esprit et de s'endormir. Le pasaye qui les entourer n'était plus du tout le même, comme si la nuit l'avais métamorphosé. Elle se demanda si le clan des Etoiles la regarder de la haut. Elle s'alonga à même le sol et murmura :
-J'aimerai que cet instant soit éternel, comme les étoiles qui seront toujours là quoi qu'il arrive.
Oeil d'Esprit vint se couchait à cotés. Et il regardérent le ciel, ensemble, le monde qui les entourait semblait ne plus existé et la future reine s'endormi sans s'en rendre compte contre celui qu'elle aimait.


(Moi non plus j'ai pas d'inspi mais le sujet doit être rapidement terminé pour qu'on puisse faire là naissance)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 3308704 Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit]   Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] EmptyVen 27 Nov - 21:16

(ok, mais ce soir je n'ai pas le temps de répondre et je ne suis pas là du week-end... Désolée. Au pire on dit que là c'est la fin, comme ça tu pourra faire le sujet de naissance, et là je répondrais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 27
Puf : Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 1218608
Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit]   Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] EmptyVen 27 Nov - 21:19

(OK de toute façon il n'y a plus rien à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit]   Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heureuse nouvelle ! [Oeil d'Esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]
» Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]
» nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Un nouveau habitat, une nouvelle fréquentation, une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: