AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] EmptySam 27 Nov - 20:58

C'était la deuxième sortie de Boule De Cristal dans le Clan. Elle espérait naïvement croiser Coeur De Nuit. Elle s'assit près du tas de nourriture pensant avoir une meilleure vue sur le Clan. Elle regardait tous ces chats de toutes les couleurs, de toutes tailles avec chacun une démarche, un air différent. Tous différents et pourtant tous si semblable. La même envie de protéger le Clan et d'aimer les autres. Mais malheureusement, c'était seulement le point de vue d'une petite chatte encore sans expérience dans cette vie si dure et injuste. Après une longue attente, elle se résigna et rentra tête basse à la pouponnière. En rentrant elle vit une chatte au pelage noir au magnifiques reflet bleu nuit. Elle avait des yeux bleus de ... toute beauté. Elle avait l'air très sympathique. Boule De Cristal décida d'aller à sa rencontre. Elle ne serait pas sortie de la pouponnière pour rien !! Quand elle fit face à la jeune chatte elle la trouva très belle et lui dit :

-Bonjour je m'appelle Boule De Cristal !! Et toi comment t'appelles tu ? J'aimerais bien te connaitre. Tu connais Coeur De Nuit ? Je le trouve très gentil et toi ?

Elle se rendit compte qu'elle posait beaucoup de question en une seule fois ce qui la fit sourire. Mais la chatte noire semblait interloquée.


Dernière édition par Boule De Cristal le Ven 17 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] EmptySam 27 Nov - 21:33

Nuage de Ciel rentrait de sa balade habituelle, elle était partis a la Mer Originelle. Un endroit qu'elle trouvait calme,relaxent et où la nature était abondante.A cette même endroit, elle avait rencontrée Coeur de Nuit, un guerrier au pelage long et noir,il l'intrigué beaucoup.Car parfois il pouvait être gentil, et d'autre méchant. Mais elle éprouvait un sentiment qu'elle n'avait jamais connue l'envaissait a chaque fois qu'il devenait gentil. La novice fut tirée de ses rêveries car une petite boule de poil lui lança:

-Bonjour je m'appelle Boule De Cristal !! Et toi comment t'appelles tu ? J'aimerais bien te connaitre. Tu connais Coeur De Nuit ? Je le trouve très gentil et toi ?

La jeune chatonne était blanche,avec des beaux yeux émeuraudes.Nuage de Ciel sourit et lui répondit:

-Moi je m'appelle Nuage de Ciel!Moi aussi je voudrais bien te connaître!Coeur de Nuit?Oui je connais.Et j'avoue qu'il m'intrigue!

Nuage de Ciel se souvint que cette chatonne aurait mieux fait d'être avec sa mère bien au chaud dans la pouponnière!Elle répliqua:

-Mais dit moi tu ne devrait pas être dans la pouponnière bien au chaud?

La chatonne lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 2:21

-Moi je m'appelle Nuage De Ciel ! Moi aussi je voudrai bien te connaitre ! Coeur De Nuit ? Oui je le connais. Et j'avoue qu'il m'intrigue.
Boule De Cristal était toute excitée à l'idée de peut-être se faire une nouvelle amie. Mais qu'avait elle dit... Il l'intriguait ?? Mais comment, pourquoi ? Elle allait lui poser une avalanche de question quand Nuage De Ciel lui dit :

-Mais dit moi tu ne devrais pas être dans la pouponnière bien au chaud ?

Ouupps... Boule De Cristal ne savait quoi répondre. C'est vrai que sa maman devait l'attendre dans la pouponnière. Mais elle s'en fichait elle voulait profiter de cet instant avec Nuage De Ciel

-Alors comme ça tu es apprentie ? Lui dit elle avec un grand sourire mais enchaina rapidement et écorchant presque ses mots, Ma maman m'a autorisé a sortir mais je vais bientôt rentré.

Elle s'arréta un moment et voyait que la chatte noire ne réagissait pas. Elle continua :
-Et en plus je m'y ennuie, à la pouponnière...


Dernière édition par Boule De Cristal le Ven 17 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 11:53

-Alors comme ça tu es apprentie ?Lui demanda la chatonne comme pour changé de sujet.

Nuage de Ciel allait lui répondre mais la boule de poil lui répondit en écorchant certain de ses mots:

-Ma maman m'a autorisé a sortir mais je vais bientôt rentré.

Nuage de Ciel ne réagis pas*Moi aussi j'aurais aimer avoir une maman!*Nuage de Ciel fut tirée de sa pensé car la Boule de Cristal répliqua:

-Et en plus je m'y ennuie, à la pouponnière...

Nuage de Ciel ronronna amusé et lui parla d'une voix douce:

-Je te comprends!Moi quand j'étais chatonne je devais rester tous le temps dans la pouponnière.Et ce n'étais pas marrant!Mais tu vas voir tu vas bientôt devenir une brave apprentie!

Boule de Cristal lui sourrit.Soudain le vent souffla de plus belle, la petite boule de poil frissona, Ciel vint ce coller a elle pour lui tennir chaud et lui lecha le haut du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] EmptyJeu 2 Déc - 23:34

Nuage de Ciel paraissait amusée par ce qu'elle venait de dire. Elle lui répondit d'une voix chaleureuse :

-Je te comprends ! Moi quand j'étais chatonne je devais rester tous le temps dans la pouponnière. Et ce n'étais pas marrant ! Mais tu vas voir tu vas bientôt devenir une brave apprentie !

Elle était heureuse qu'une apprentie la complimente ainsi. Mais soudain le vent souffla plus fort et elle grelotta, elle n'avait jamais eut véritablement froid. Et elle n'aimait pas forcément cette sensation. Mais elle aima la situation car Nuage De Ciel se colla à elle pour la réchauffer et elle eut un élan de chaleur qui lui fit un bien fou. Nuage De Ciel était sûrement plus habituée qu'elle de ce froid. Brr rien que d'y penser ça lui donner des frissons. Elle regarda la jolie chatte avec ses yeux si verts puis se laissa se faire lécher le haut de son crâne.
Elles restèrent ainsi cinq bonnes minutes, elles ne parlaient pas. Elles pensaient chacune mais de façons bien différentes à Coeur De Nuit. Alors comme ça il l'intriguait... Mais de quelles manières... Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête mais n'osait pas briser ce silence si intense. Quand la rafale de vent fut passée, elles s'écartèrent et se regardèrent de nouveaux intensément. Ce fut Boule De Cristal qui se résigna a rompre ce silence :


-Es tu amoureuse de Coeur De Nuit ?

C'était la réponse la plus probable à sa question...



Dernière édition par Boule De Cristal le Ven 17 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] EmptyVen 3 Déc - 16:06

Boule de Cristal lui demanda:

-Es tu amoureuse de Coeur De Nuit ?

Nuage de Ciel fut surprise par le question de la petite chatonne.Elle esaya de paraitre le moins gêner possible.Mais la jeune apprentie n'était pas une menteuse hors pairs et répondit:

-Euh...no..non!Je...n'ai...n'aime...pas...Coeur de Nu...Nuit!Dit-elle, gêner par la situation.

Elle repansa au jour où il l'avait rencontrée, a la Mer Originelle, il l'avait sauvé de deux vipères.Il c'était montré parfois gentil , d'autre fois méchant, ce qui déplaisait a Nuage de Ciel.Mais ce guerrier était loyal et était très dévouer pour son clan.

-Ces juste....un.......ami!Dit l'apprentie, espérant avoir étint les spoupçons de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] EmptySam 4 Déc - 22:16

Elle vit tout de suite la surprise sur la figure de Nuage De Ciel mais qui se transforma bien vite en malaise. Elle voyait que la jeune chatte voulait paraître le plus assuré possible. Mais elle passait d'une patte sur l'autre ce qui montrait bien sa confusion.

-Euh...no..non ! Je...n'ai...n'aime...pas...Coeur de Nu...Nuit !

Ahhh... le chatte ne savait définitivement pas mentir...

-C'est juste....un.......ami !

Mais bien sûr.... Comme si la petite chatte allait gobé ça !!! Mais elle se tut car elle ne voulait pas gêner plus l'apprentie. Elle était sûre que dans quelques lunes ils allaient être deux mignons compagnons... Elle les voyait déjà... Comme les chats qu'elle avait vu dans le Camp.

-Mais tu as déjà un ...

Mais elle se retint de lui demander si elle avait un compagnon.

-As tu une meilleure amie ? Et comment s'appelle t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] EmptySam 18 Déc - 19:23

-Mais tu as déjà un ...

Mais la chatonne se tut...Pourquoi? Nuage de Ciel n'en n'avait pas la moindre idée. Elle reprit:

-As tu une meilleure amie ? Et comment s'appelle t-elle ?

Nuage de Ciel fut contente que la petite eut changée de sujet, elle lui repondit:

-Ma meilleure amie est Nuage de Pie!

Soudain une question traversa l'esprit de la novice, et si la petite était amoureuse de Coeur de Nuit? Mais elle chassa cette idée de sa tête et lui demanda:

-Et toi? As tu une meilleure amie?

La petite lui sourit et lui répondit:

(dsl c'est tout pitit --")

Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] EmptySam 18 Déc - 19:33

[T'inquiète la plupart du temps je fais pas mieux, la preuve ^^]

Nuage De Ciel eu l'air comme soulagée :

-Ma meilleure amie est Nuage de Pie !

Nuage De Pie se tut et eut un air pensif, elle regarda la petite chatte bizarrement avant de reprendre :

-Et toi ? As tu une meilleure amie ?

Non elle n'avait pas de meilleure amie, enfin peut-être Petite Écume avec qui elle s'entendait très bien, elles n'avait que quelques lunes de différences... Et pourtant Boule De Cristal se sentait supérieur à cette petite chatte.

-Non je n'en ai aucune, mais je pense que ça viendra, enfin j'espère...

Elle soupira, en effet, elle n'était qu'une petite chatte commune parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] EmptySam 18 Déc - 21:05

-Non je n'en ai aucune, mais je pense que ça viendra, enfin j'espère...

Nuage de Ciel lui répondit avec une voix chaleureuse:

-Je suis sûr que tu en trouvera une bientôt!! Tu est une chatonne très gentille et tu es aussi adorable!Lui dit-elle dans un divin sourire.

Le soleil commença a se coucher sur le Clan du Tonnerre. Tout les guerriers rentraient de la chasse et la patrouille du soir allait débuter. Nuage de Ciel regarda Boule de Cristal et lui dit:

-Il se fait tard! Tu devrais rentrer, ta mère doit se faire du soucis!

Elle lecha l'oreille de la chatonne et tourna les talons, Ciel commença a marcher pour rejoindre la tanière des apprentis. Puis finalement elle se retourna et lui lança:

-Ravis de t'avoir rencontrer Boule de Cristal!

Boule de Cristal lui sourit et fila rejoindre la pouponnière. Nuage de Ciel, elle alla chercher un campagnol, puis le devora avec aviditée. Une fois son dînner fini, la novice partit rejoindre la tanière des apprentis. Où elle se coucha au côté de Nuage de Pie sa meilleure amie....

(Fin?)

Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] EmptySam 18 Déc - 21:41

-Je suis sûr que tu en trouvera une bientôt !! Tu est une chatonne très gentille et tu es aussi adorable !

Nuage De Ciel lui avait parlé si gentiment, elle le pensait sûrement. Ce, non ces compliments lui vinrent droit au coeur et la remplirent de joie. La chaleur du soleil couchant et la beauté de ses rayons ambrés la combla au plus haut point. Elle était tout simplement heureuse. Heureuse de s'être fait une nouvelle amie, heureuse de tout ces compliments fais en si peu de temps, elle était heureuse. Les rayons lumineux rasèrent le Clan et mirent en évidence le défilé de chat qui rentrait de la chasse. Puis ils disparurent. La patrouille du soir était formé, elle allait bientôt partir. Boule De Cristal vit la fatigue se refléter dans les magnifiques yeux bleus de Nuage De Ciel. Elle ne fut donc pas surprise quand celle-ci déclara :

-Il se fait tard ! Tu devrais rentrer, ta mère doit se faire du soucis !

Oh sa mère, c'est vrai. Sa mère tant aimée. Elle s’inquiétait peut-être. Et même si Boule De Cristal en avait décidé autrement elle n'aurait rien pu faire car l'apprentie s'éloignait déjà. Boule De Cristal était resté assise, figée, contemplant la jeune chatte rejoindre son antre quand soudain celle ci s’arrêta. Elle se retourna prononça c'est quelques mots :

-Ravie de t'avoir rencontrer Boule de Cristal !

*Moi aussi Nuage De Ciel* pensa Boule De Cristal en lui souriant.
Elle gambada vers la Pouponnière pour y retrouver sa maman. Elle ne s'était pas inquiété, car la dernière fois qu'elle était sortie ce fut la même chose. Elle s'était inquiétée pour rien. Elle invita son chaton à manger la souris qu'elle lui avait ramené du tas de nourriture il y avait déjà longtemps. La petite chatte la dévora en peu de temps et alla se coucher près d'une petite chatte blanche qu'elle ne reconnut pas tout de suite, c'était sa future meilleure amie, Petite Écume.



FIN



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]   Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: