AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] Empty
MessageSujet: Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]   Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] EmptySam 5 Mar - 15:10

Le jour se leva lentement sur la foret et les premiers rayons du soleil éclairaient le camp du tonnerre. Ciel Immortel se leva tant bien que mal. Il s'étirait et vis qu'ils dormaient tous .Il observa leurs abdomen se relevé et se rabaissé lentement.

Il deviné qu'ils rêvaient de souris bien dodus et cela lui donna envie de se promené dans la foret. Il sortit de la tanière et regarda lentement les alentours en soulevant ses paupières encore lourdes. Il observa la tanière des apprentis et ne vit rien a par celui qui dormait a l'entrée,puis il considéra l'antre des guérisseurs et, rien ne bougeait à par les feuilles emportées par le vent, ensuite, regarda l'entre du chef .Il se retourna car il se sentait observé puis vis que le garde le regardé bizarrement et se sentant coupable regarda furtivement la tanière des anciens et se dirigea comme si de rien était vers la sortie du camp.* J'ai faillit me faire prendre ce coup ci ça va me valoir des remontrances*.

Il se dirigea vers la mer originelle en pensant qu'il n'avait jamais été la-bas le matin et pourtant il été allé presque partout et avait déjà vu la magie de ces lieux. Il vit qu'il touché au but en voyant l'herbe verte a quelques longueur de queue de renard il ralentit l'allure et observa l'endroit qui était vert et magnifique le vent léger faisait bougé l'herbe comme les vagues sur une mer. et s'assit en sentant l'air frais sur son pelage. Il fit le tour de l'endroit puis s'assit encore une fois en attendant on ne sait quoi. Il regarda l'horizon et le levé du soleil qui était déjà en temps normal magnifique mais là ,ici,a la mer originelle c'était plus que ça et resta ainsi pendant plusieurs minutes voir demi-heur.


Dernière édition par Ciel Immortel le Dim 6 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]   Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] EmptySam 5 Mar - 23:45



...Petite Montagne...
Balade en plein jour?
Les rayons du soleil pénétraient déjà dans la pouponnière. Quelques chatons dormaient toujours à point fermé et d'autres commençaient à bouger dans leur sommeil. De son côté, Petite Monatgne dormait paisiblement quand son rêve se romput pour laisser place à la lumière éclatente du soleil. Le jeune chat cligna des yeux avant de s'étirer. Ses muscles tendu devinrent bientôt chaud et relâché. Le chaton gris bailla longuement et sortit de la tanière en prenant soin de ne pas déranger personne. Dehors, le soleil brillait de ses milles éclats, quelques nuages se promenaient dans le ciel bleu azur, la neige ne tarderait pas à fondre completement et un petit chaud et doux soufflait sur les félins. Le camp grouillait, un groupe de chasse partait à la chasse, une patrouille revenait une souris dans la geule, les apprentis s'entraînait avec leurs mentors et les quelques chatons debout se dirigeait vers la tanière des anciens. Le ventre de Petite Montagne gargouilla et le chaton tourna la tête en direction de la réserve de nourriture qui était plustôt granis en cette fin de mauvaise saison. Le chat gris tigré de gris foncé se dirigea vers la tas du gibier en observant une souris grise. Petite Montagne n'hésita pas à la prendre et à aller se coucher près de la tanière des apprentis pour manger avec ses compagnons plus vieux. Il prit mordit à pleine dent dans la petite bête inerte en jetant un regard curieux vers la sortit. "Quelle belle journée pour chasser..." Se dit le jeune chat qui avait l'âge de devenir apprenti. Le chaton fini en quelques bouchées la souris et il se dirigea vers la clairière pour l'enterer.

De ses petites pattes grises, Petite Montagne creusa un trou pour enterrer la carcasse du gibier. Le chaton contempla la forêt avec envis. Perdu dans ses pensés, il secoua la têve avant de pousser de son museau les os dans le petit trou et de le recouvrir de terre. Un bruit captiva son attention, Petite Montagne tourna la tête mais il ne vit qu'un buisson et quelques arbres. Le bruit se fit entendre de nouveau il le jeune félin utilisa son odorat pour mieu savoir qu'est-ce qui l'attenderait de l'autre côté du buisson ou encore sous la racine d'un arbre. Ouvrant sa geule, il distingua tout de suite une odeure très fraîche de gibier. Tellement fraiche que cette odeur se trouvait peut-être à quelques longueurs de queues de renard de lui. Ce qui expliquerait dans ce cas le bruit. "Un lapin!" Le chaton se tapit au sol et fixa de ses yeux bleus le buisson qui se tenait devant lui comme un guerrier qui voulait lui intimider le silence. Tout à coup, une petite tête parsemé de blanc sorit de derrière le buisson, c'était un jeune lapin. "Il s'est aventuré trop loin de son terrier lui..." Se dit Petite Montagne avant de sauter sur la bête. Malheureusement, le lapin le vu venir et il s'enfonca dans la forêt suivit de son agresseur. À travers les arbres, il pouvait voir la silhouette de la bête qui bondissait pour s'enfuir. Le félin gris sauta pardessus un rocher avant de trébucher. Il n'avait pas remarqué qu'une racine était posissionné tout près du rocher. D'un bond, le chaton aux yeux bleus donc on pouvait voir la détermination se leva d'un bond et continua sa course folle. Ne sachant de quelle côté le jeune lapin était parti, le chat s'enfonca dans les bois avant de s'arrêter net les yeux équarquillé par la peur.

Un jeune guerrier se tenait devant lui, il était couché sur le sol humide de la forêt. Le soleil éclairait son pelage gris foncé et ses grandes moustaches frémirent quand Petite Montagne s'approcha de lui. D'un air hésitant, le chaton s'assit et contempla les alentours du regard sans dire un mot. Le jeune félin savait bien que le guerrier avait sentit son odeur et maintenant, il était impossible de retourner au camp sans avoir à affronter milles questions. Une petite brise souffla sur les deux félins qui étaient restés muet depuis l'arrivé du chaton. "À quoi ça sert de rester là à rien faire?" Se demanda le jeune félin. D'un bond, Petite Montagne rejoignit le guerrier gris sombre et il s'assit près de lui en suivant son regard. Le chaton s'inclina devant lui avant de miauler sans hésiter une seconde:

«Je n'en peux plus... C'est impossible de rester là dans le camp à voir mes amis aller chasser! J'ai 8 lunes après tout, je ne vois pas pourquoi je ne suis pas encore apprenti. S'il te plait, ne me juge pas.»

Les yeux brillants, Petite Montagne regarda le jeune guerrier qui ne portait aucune attention à lui. Du moins, pour l'instant... Un nuage blanc couvra le soleil et la forêt fut plongé dans une certaine obscurité.


Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]   Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] EmptyDim 6 Mar - 16:28

♣Ciel Immortel♣
Une Question


«Je n'en peux plus... C'est impossible de rester là dans le camp à voir
mes amis aller chasser! J'ai 8 lunes après tout, je ne vois pas
pourquoi je ne suis pas encore apprenti. S'il te plait, ne me juge
pas.»

Ciel Immortel ne le montrer pas mais il été amusé. Il vit Un nuage
blanc couvrant le soleil. Puis il fixa le chaton qui lui aussi
regarder le nuage puis dit:
-Tu vois jeune chat, ce nuage avant d'être un nuage a été une petite
goutte d'eau qui s'est assemblé avec d'autre ce qui en ont fait un
puissant nuage.


Il vit que le jeune chat le fixer dubitativement et Ciel Immortel frémit
des moustaches. Il
comprendra peut être plus tard …Puis
il vit que le jeune chat voulait lui demandé quelque chose a son
air. Il devait se demandé pourquoi il ne bougé pas .

Petite Montagne ne pouvait pas comprendre a quoi cela servait de resté
ainsi a écouté la nature puis il considéra le chaton qui, ont le voyait, ne pouvait pas faire autre
chose que de bougé .


il resta ainsi quelques instant puis Ciel Immortel se leva s'étira et
demanda:
-Qui est tu ?

Le chaton ne compris pas tout de suite et Ciel Immortel le vit dans ces
yeux .Il s'arrêta et attendit la réponse du Chaton. C'était une
question piège car il ne demandé pas son nom. Si le chaton la
comprenait alors …
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]   Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] EmptyDim 6 Mar - 19:53


... Petite Montagne...
Qui suis-je?
Les deux félins regardaient le gros nuage qui se tenait devant le soleil. Aucun raiyon ne pouvait perser cette grosse mousse blanche compacte. On aurait dit que le nuage était plein de petites goutelettes d'eau et qu'il pouvait exploser à tout moment. Le jeune guerrier gris sombre décrocha son regard du nuage et fixa Petite Montagne. Le chaton se sentait tellement gêné qu'il avait l'impression que sa peau sous son pelage devenait rouge, rouge comme le sang d'une proie que l'on tue pour se nourrir. Le regard intense du félin semblait brûler tout les poils de Petite Montagne un par un. Le jeune félin ne bougea pas comme pour se camouffler dans l'herbre ou encore dans les plaques de neige qui n'étaient toujours pas fondu. Pourtant, son pelage était gris raillé, comme sa mère, Étoile de Tornade. La voie du guerrier du clan du tonnerre poussa Petite Montagne à bouger et à le fixer dans les yeux. Une odeure familière vint chatouiller ses narines, c'était l'odeur d'un lapin. Le chaton banda ses muscles pour s'élança vers le jeune lapin parsemmé de blanc qui se tenait non loin des deux chats mais il se retint.
«Tu vois jeune chat, ce nuage avant d'être un nuage a été une petite goutte d'eau qui s'est assemblé avec d'autre ce qui en ont fait un puissant nuage.»


Petite Montagne regarda le nuage puis, tourna la tête pour voir la réaction du guerrier gris. Le chaton ne comprenait pas pourquoi Ciel Immortel lui disait celà. Comment un simple nuage pouvait avoir un lien avec lui, avec ce qu'il est et ce qu'il va devenir? Sans comprendre, le jeune chat secoua la tête et se dandinant d'une patte à l'autre. Petite Montagne trouvait ce félin étrange... Il s'apprêta à lui poser un question mais il ravala sa salive et regarda l'endroit où il avait vu un lapin quelques minutes plustôt. Le chaton cligna des yeux avant de tourner la têve vers le ciel qui se voualait peu à peu de nuage sombre. Le soleil n'était plus et le ciel bleu azur avait disparu laissant derrière un voil gris tantôt pâle, tantôt foncé. Un mouvement captiva son attention; Ciel Immortel se levait et s'étirait avant d'observer le chaton. Le guerrier du clan du tonnerre miaula:

«Qui est-tu?»

Le futur apprenti voulu répondre qu'il était un chaton gris pâle rayé de gris plus foncé, qu'il avait 8 lunes, que ses parents étaient Pelage de Crin et Étoile de Tornade, que son nom était Petite Montagne et qu'il fesait parti du clan du tonnerre. Mais pourquoi dire tout celà? Ciel Immortel le sait, non? "Qu'est-ce qu'il attend de moi? Je ne comprend pas..." Petite Montagne déposa son regard vers la forêt comme si la réponse était là, devant lui, écrit sur les arbres. Une pluie fine commença à tombers sur la forêt et le chaton s'ébroua pour chasser toute les petites gouttelettes qui se tenaient sur son pelage gris. Sans réfléchir, Petite Montagne miaula d'une voie incertaine:

«Je... Je suis la goutte d'eau?»

Sans avoir une réponde, la plui redoubla et le pelage du petit mâle devint tout mouillé et sombre. Le chaton frémit des moustaches pour chasser des gouttes d'eau qui s'y tenaient. Les arbres dégoutaient et le sol était inprégné d'eau. Petite Montagne se leva sans savoir qu'est ce qu'il devait faire... Il huma l'aire comme si il voulait retrouver le jeune lapin mais l'eau avait chassé toute trace de gibier. Le félin gris pâle rayé de gris plus foncé ferma les yeux et il s'enferma dans les ténembres, pongé dans une obscurité complete, ne sachant où il devait aller et qu'est-ce qu'il devait faire...


Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]   Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] EmptyDim 6 Mar - 20:18

♣Ciel Immortel♣
Le nuage

«Je... Je suis la goutte d'eau?»

La pluie redoubla et le pelage du petit mâle devint tout mouillé et sombre. Le chaton frémit des moustaches pour chasser des gouttes d'eau qui s'y tenaient. Les arbres dégoutaient et le sol était imprégné d'eau. Petite Montagne se leva sans savoir qu'est ce qu'il devait faire...

Ciel Immortel se dit que le jeune chat avait fait parlé sa conscience. D'un geste de la tête il invita Petite Montagne a aller se réfugier sous les arbres et le Chaton courut vers Ciel Immortel ainsi la Mer Originelle était maintenant redevenu calme ….

Puis il vit que le chaton était mal a l'aise avec ses question existentielles. Il lui tourna le dos et lui annonça :
-Tu sais Petite Montagne tu bien répondu mais,certes tu est la goutte d'eau mais a ton avis qui est le nuage? Je vais te le dire ...Le nuage c'est le Clan entier, et ,si une goutte est trop froide le nuage entier se décompose . Même si tu ne comprends pas tout je ne tends voudrait pas .

Il vit le chaton encore plus déconcentré que avec la première comparaison. Puis il se dit que seul le destin a put les réunir. Si je veut pas avoir des remontrances comme quoi je suis trop gentil je vait devoir sévir et j'aime vraiment pas ça. Ciel Immortel s'adressa au petit et lui dit d'un ton neutre
-Tu sait que tu ne doit pas trainer en dehors du camp.....

Le chaton fut décontenancé par ce changement d'attitude. Ciel Immortel n'aimait pas cette lueur de désespoir dans les petits yeux de Petite Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]   Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] EmptyLun 7 Mar - 19:41

...Petite Montagne...
Je dois décider de ma destiné...
Petite Montagne et Ciel Immortel se cachèrent sous les arbres pour éviter la pluie. C'était comme si la réponse était tombé du ciel et que seul le guerrier qui se tenait devant lui savait pourquoi. Quelle était la signification à ce message? Le chaton ne comprenait pas mais il était tout de même content que Ciel Immortel ne le dispute pas. Petite Montagne qui regardait le sol trempé risqua un regard vers le félin. Sans savoir pourquoi, le chat au pelage gris sombre encore plus assombri à cause de la pluie lui tourna le dos. Le jeune chat se rappela alors l'incofort de son pelage collé sur son corps, il se secoua avant de s'assoir et de regarder Ciel Immortel. Le regard de ce dernier était plongé dans le ciel gris de où s'échappaient de petites gouttes d'eau bleu-gris. Le félin gris miaula d'une voie neutre:

«Tu sais Petite Montagne tu as bien répondu mais,certes tu est la goutte d'eau mais a ton avis qui est le nuage? Je vais te le dire ...Le nuage c'est le Clan entier, et ,si une goutte est trop froide le nuage entier se décompose . Même si tu ne comprends pas tout je ne tends voudrait pas .»

Petite Montagne avait les yeux équarquillés, il ne comprenait pas. Le chaton était le goutte d'eau et le clan le nuage... Ce qui voulait dire que chauqe membre du clan était une goutte d'eau. Si une goutte est trop froide, le nuage se décomposerait en entier... Mais qu'est-ce que celà voulait bien dire? Est-ce que Petite Montagne était la goutte trop froide et que, à cause de lui seul, le clan se décomposerait? Le petit félin tremblait de peur et de froid, une drôle de sensation parcouru son corps mais il ne sut deviner qu'est-ce qui l'a causait... Le froid ou la peur, l'anxiété ou le désespoir, la culpabilité ou la gêne? Personne ne le savait, personne ne cherchait la réponse sauf lui. Le jeune félin ferma les yeux repensant à ce que Ciel Immortel avait dit, ces quelques phrases se répétaient sans arrêt dans son esprit. Le guerrier brisa le silence de la pluie et il lança:

«Tu sais que tu ne dois pas trainer en dehors du camp.»

Petite Montagne leva la tête et regarda le félin gris sombre, ses yeux était rempli de désespoire et d'incompréhension. Le chaton baissa les yeux vers le sol qui devenait peu à peu de la boue avant de marmonner:

«Oui, je suis au courant, je ne dois pas sortir du camp puisque je ne suis qu'un chaton. Pourtant, je suis en âge... J'ai...»

Sa voie se rompit et la pluie cessa peu à peu, quelques rayons transpersèrent le voil gris et un arc-en-ciel apparu dans le ciel sombre. Un petit vent doux mais qui parut glacial aux yeux de Petite Montagne souffla sur les deux félins. Le chaton frissona de tout son petit corps avant de relever la tête et de lansser d'une voie affirmative, les yeux brillants et refletant les quelques réyons qui avaient réussi à tranperser le voil gris.

«J'ai 8 lunes et c'est à mon tour de devenir apprenti, de chasser dans la forêt, de participer au assemblé et de me battre pour mon clan. Il est temps pour moi de choisir mon destin.»

La tête haute et les yeux brillants, il déposa son regard vers l'endroit où le jeune lapin avait dispru. Un mouvement attira de nouveau son attention et le même lapin sortit d'un terrier avant de se secouer. "Si personne ne veut m'apprendre à chasser, je le ferai moi-même!" Se dit-il avant de se tapir et d'avancer à pas feutrés vers la bête. D'un bond maladroit, le jeune chat sauta sur le jeune lapin et il le mordit à la nuque pour l'achever. Si il était la goutte trop froide, le jeune chat devrait partir. Mais qu'est-ce qu'il arrive lorque qu'une goutte s'échape d'un nuage? Petite Montagne alla se couher près d'un arbre sa proie entre ses dents.



Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]   Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] EmptyLun 7 Mar - 22:51

♣Ciel Immortel♣
Moi j'pense...
«J'ai 8 lunes et c'est à mon tour de devenir apprenti, de chasser dans la forêt, de participer au assemblé et de me battre pour mon clan. Il est temps pour moi de choisir mon destin.»

La tête haute et les yeux brillants, Petite Montagne déposa son regard vers un lieux que Ciel Immortel ne connaissait pas . Un mouvement attira l'attention du jeune chat. D'un bond maladroit, le jeune chat sauta sur un jeune lapin et il le mordit à la nuque pour l'achever. Petite Montagne alla se coucher près d'un arbre sa proie entre ses dents.

Ciel Immortel vit que le jeune chat était déjà a l'aise avec son environnement et il pensa que ce n'était pas la première fois qu'il sortait en cachette. Ciel Immortel se dit qu'il était grand tant que Petite Montagne devienne apprenti. Il le rejoignit et vit que le jeune chat pensée très intensément.
-A quoi pense tu ?

Le jeune chat ne lui répondit pas et Ciel Immortel se doutait qu'il ne lui aurait pas dit. Il s'en voulait d'avoir dit la phrase que tout les guerrier sont censés dire aux chaton qui se sont trop éloignée de leur mère avec tant d'antipathie. Il ne cessé de pensé que Petite Montagne avait grandement l'age physique et mental d'être apprenti. Il allé lui posé une question mais il ravala sa salive. Il ne devait pas fourré son nez partout.

Il regarda autour de lui vit les dernières gouttes d'eau rejoindre le sol. Il se dit qu'ils avait l'air fin un chaton et un guerrier trempés comme des poissons. La comparaison est stupide se dit-il quelques instants après. Puis il regarda le chaton en train de mangé son lapin. Il s'éloignait quelques secondes trouva une souris et se jeta sur elle. Il revint avec sa prise ,s'assit près du chaton et commença a mangé.

Âpres avoir fini son repas et constatent que le chaton le fixé ,il se leva s'ébroua et ne put se contenir et lâcha un soupir. Il se sentait mal a l'aise en voyant Petite Montagne le fixant encore. Il grommela et le chaton s'arrêta de le fixer. Il s'étira regarda les alentours et vit les rayons de soleil traversant les feuillages des sous-bois. Il se dirigea vers la Mer Originelle et sortie des sou-bois. Il invita Petite Montagne a le suivre
-Tu sais selon moi tu est parfaitement apte a être apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]   Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] EmptyMar 8 Mar - 4:32

...Petite Montagne...
Qu'est ce que les autres pensent? Et pourquoi?
Petite Montagne était couché sous un arbre, il mangait sa proie; un jeune lapin. Cette viande était tendre et délicieuse. Ciel Immortel vint le rejoindre et le jeune félin vit que le soleil avait casiment completement réaparut. Quelques raillons se faufilaient entre les branches des arbres et venaient réchauffer le pelage gris du félin qui était trempe jusqu'aux os. Petite Montagne prit de nouveau une bouché de lapin et il l'a macha avec plaisir et satisfaction. Il oublia un moment son pelage trempé et le faitqu'il ne soit pas encore apprenti pour penser à sa mère, Étoile de Tornade. Cette dernière avait disparu quelques lunes plustôt... Le chaton pensa alors que sa mère n'était plus là et que son père était trop occupé pour remarquer son absence. Il réfléchit un instant avant de se dire qu'il pourrait maintenant partir du camp à sa guise puis-que personne ne remarquerait son absence. La voie de Ciel Immortel le sortit de ses pensées.
«À quoi penses-tu?»
Petite Montagne ne répondit pas, il n'était pas question qu'il dise à un guerrier qu'il disparaisserait du camp pour venir dans la forêt seul. Ciel Immortel l'empêcherait de se promener à sa guise dans la forêt et ce n'était surtout pas ce qu'il voulait. En réfléchissant bien, peut-être que ce guerrier n'était pas comme les autres... Peut-être qu'il serait d'accord avec lui ou qu'il ne dirait rien à personne... Les paroles que Ciel Immortel avait prononcé plus tôt était digne de n'importe quel guerrier qui dit aux chatons de ne pas trop s'éloigner de la pouponnière. Peut-être que ces paroles était simplement du à son statu de guerrier? Petite Montagne secoua la tête, il ne dirais à personne ses pleins si il ne savait quel serait leur réaction. Le jeune félin leva la tête pour regarder autour de lui, deux gouttes d'eau tombaient une à une des branches nues des arbres, le sol était humide et imconfortable et le pelage gris du jeune chat était recouvert de bout par endroit. Ciel Immortel se leva et disparu plus entre les arbres. Le félin gris avala la dernière bouché de son repas avant de se lever et s'ébrouer pour chasser les petites goutelles que pendaient sur son pelage assombri par la pluie. Petite Montagne prit la carcasse du lapin dans sa gueule et alla l'enterrer plus loin. Le chaton revint se coucher près des arbres et il vit Ciel Immortel revenir, il souris dans la gueule. Le guerrier gris sombre mangea son repas en quelques bouchés pendant que Petite Montagne le regardait. Ciel Immortel se leva et Petite Montagne entendit un soupir qui provenait de sa gueule. Le grand félin au pelage gris sombre grommela et Petite Montagne se surpis à le fixer. Il regarda ses pattes grises d'un aire gêné. Ciel Immortel retourna de nouveau vers la mer originelle suivit du chaton grirs pâle rayé de gris foncé. Les deux félins s'assirent et le guerrier prit la parole:
«Tu sais selon moi tu es parfaitement apte a être apprenti!»
Ses paroles qui sembleraient réconfortente aux yeux de n'importe qui ne réconforta guère le jeune chat. Son regard se plongea dans celui de l'autre chat et Petite Montagne sourpira avant d'hocher la tête en signe de remerciment. Il déclara par la suite:
«Peut-être mais qu'est-ce que les autres pensent?»
Cette phrase que venait de pronnoncer Petite Montagne n'était pas une question. Elle était simplement sortit de sa bouche comme quand une souris voie un guerrier sauta sur elle, elle crie. Le chaton regarda de nouveau ses pattes comme si elles étaient ce qu'il avait de plus important à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]   Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] EmptyDim 13 Mar - 17:24

♣Ciel Immortel♣
Et alors?
«Tu sais selon moi tu es parfaitement apte a être apprenti!»

La phrase si simplement prononcé n'avait pas l'air de réconforté Petite Montagne énormément. Ciel Immortel fit un rictus peut esthétique. Son jeune ami avait 8 lunes et Ciel Immortel se demandait pourquoi il n était pas encore apprenti. C'est alors que le chaton lâcha:


«Peut-être mais qu'est-ce que les autres pensent?»




Cette phrase que venait de prononcer Petite Montagne n'avait pas l'air d'une question c'était plutôt une plainte pour Ciel Immortel. Il fixa pensivement le chaton et repensa qu'il n'avait pas été bête et n'a pas répondu Petite montagne du clan du tonnerre fils de Pelage De crin et d'Étoile De Tornade et qu'il avait 8 lunes. Il annonça alors en entendant les feuilles bruissaient et les oiseaux chantant:


« Les autres ne sont pas importants si toi tu y croit tu peut y arrivé a ton avis comment les chefs sont devenus ce qu'ils sont en persévérant bien sur! »




Ciel Immortel pensait soudainement a son passé et a sa dur adaptation a cause de sa perte de mémoire. Puis il se rappela que le jeune chaton avait voulu annoncé quelque chose puis avait ravalé ses mots. Seul le clan des étoiles aurait put savoir ce qu'il pensait ce moment la. Il se dit qu'il n'avait pas a fourrer son nez partout mais cela l'intrigué au plus au point. Quel est ce secret que personne ne devait connaître.

Le guerrier tourna en rond et pouffa. Pourquoi Petite Montagne lui dirait ce secret a lui mais il fallait essayé. Il attendit que la légère brise qui s'était levé se rabaissa et il dit :


- Tu as ravalé ta langue tout-à-l'heure que voulait tu dire?




Comme il s'y attendait le chaton ne lui répondit pas. Il ne fut donc pas déçu et regarda le ciel un peu grisâtre. Il se rappela sa chute et son accueille au sein du clan. Étant nommé guerrier a cause de sa sagesse prématuré qu'il n'aimait pas tellement chez lui ainsi que son antipathie lors d'une mort.
Il n'attendait rien du chaton et s 'assit en pensant a son passé peu normal et que Ciel Immortel aurait aimé des plus normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]   Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heureuse rencontre [pv:Boule de Courage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: