AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] 3308704 Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] Empty
MessageSujet: Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande]   Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] EmptyMar 3 Nov - 20:04

Petit Joyau


Marchant silencieusement à travers les feuillages, Petit Joyau pensait déjà à sa nouvelle vie qui allait commençer d'un jour à l'autre... elle ne pouvait pas s'empêcher de tourner autour du camp, dont elle avait réussit à reperer la localisation grâce à son sens inné de l'observation... ce jour là, il fasait un peu froid et ne voulant pas rester à la tannière à parêsser pendant que sa mère chassait, elle était partie prendre un grand bol d'air dans son futur territoire. Elle passait ses dernières heures en tant que solitaire, et faisait de son mieux pour ne pas se faire prendre bêtemment pas une patrouille.

S'arrêtant pour laper une flaque d'eau, elle remarqua que cette zone qu'elle venait de découvrir était très venteuse. Une brise puissante et odorante lui fouettait le visage, ce qui lui donnait encore plus envie de rester dans ce lieu inconnu n'entendant qu'à se faire explorer... elle agitta les oreilles, car elle venait de reperer une proie s'agiter dans les brouissailles sèches environnantes. Elle huma l'air et distinga le fumet délicieux d'un lapin. Ils étaient rapides, et si elle voulait l'atrapper, elle ne devrait pas rater son coup. Plaquée au sol, Joyau avançait silencieusement vers sa future prise, quand un autre bruit, plus gros, la surpris dans sa concentration. Elle sursauta et releva brusquement la tête, ce qui alerta le lapin. *Rah... mais quelle idiote*, grommela-t-elle intérieurement en voyant le petit animal détaler à toute vitesse vers son terrier.

Et ces ennuis ne faisaient que commençer, car en plus de tout cela, un chat du Clan du Vent l'avait reperé... il était seul, mais tout de même, il pouvait lui infliger des sérieuse blessures. La chatonne argentée baucha une position défensive que sa mère lui avait enseignée, mais se détendit aussitôt en voyant surgir des fourrés une chatone encore plus jeune qu'elle... portant sur elle la même odeur que Goutte d'Aquarelle, celle du Vent. Avait-elle fugée? Mais pourquoi? Elle aurait bien voulu le savoir... elle était déjà bien soulagée de ne pas être tombée sur un guerrier, ou pire, une patrouille.


-Heu, bonjour... ,bredouilla Petit Joyau en regardant de haut en bas la nouvelle venue de ses prunelles bleu-vert.

Pourvu qu'elle ne s'en aille pas en courant pour aller prévenir un des ses ainés qui trainaient dans le coin... Petit Joyau en frissona et ne put s'empêcher de se raidir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande]   Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] EmptyJeu 5 Nov - 20:57

Petite Amande était extrèmement soucieuse car elle venait de faire une fugue qu'elle regrèterais surement après ! Mais pour le moment c'était l'aventure qui comtait ! Elle avancait légère comme le vent. C'était le premiere fois qu'elle quittais la pouponniere et elle trouvais cela assé amusant. Soudain elle sentit une odeur qu'elle ne connaissait pas, elle s'approcha et vit une silhoutte inconnue. La jolie chatte enface lui dit :
- Heu bonjour...
Petite amande lui répondis joyeusement :
-Salut ! Je m'apelle Petite Amande et toi ?
La jolie chatte lui repondis gentilment qu'elle se nommait Petit Joyau. Toutes deux parlèrent donc un bon moment en marchant et chacune se raconta son histoire et comment elles avaient fait pour arriver ici. Petit Joyau finit par déclarer :
- Il faudrait que tu rentre maintenant, les reines doivent s'inquiéter et je veux depuis toujours faire partis du clan du Vent.
La jeune chatte lui répondit :
- Oui tu as raison ! Et ne t'inquiétes pas je t'aiderais à intégrer notre clan !
Sur ce les deux chattes partirent en route vers le territoire du clan du vent


Dernière édition par Petite Amande le Sam 7 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande]   Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] EmptyJeu 5 Nov - 20:59

( VOILA J'AI FINIS ! SI CE N'EST PAS ASSé LONG PREVIENS MOI !)


Dernière édition par Petite Amande le Sam 7 Nov - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] 3308704 Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande]   Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] EmptyJeu 5 Nov - 21:01

(ok, pas grave, je t'atendrais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande]   Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt chez moi! [Pv: Petite Amande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite chez les hirondelles [PV Shujin]
» Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")
» Hommage à toi, ma n'Amande...
» rencontre [PV coeur d'amande]
» Et si je mourais demain ? [Saveur d'Amande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: