AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") Empty
MessageSujet: Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")   Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") EmptyMer 16 Nov - 21:24

Petite Lune était assis fièrement devant le promontoire, son pelage au vent. Son chef s'avança vers lui et au lieu de le baptiser il feula avec colère : "Tu ne seras jamais apprenti!!! Je vais te tuer pour ta trahison!!!" Le chaton terrorisé se mit à bégayer : "Je n'ai rien fait pitié!!!" son chef lui sauta déçu...

-Aaaaaahhhhhh!!!!

Lune venait de faire un rêve horrible! Malgré sa conscience du rêve, il se scruta pour apercevoir ses plaies du rêve... ouf! Son pelage gris argent était intacte! Le rêve l'avait profondément marqué, son envi d'être apprenti comptait plus que tous! Il n'avait pas compris l'attitude de son chef mais se soulagea en se rappelant que seul les guérisseurs ou les chefs avaient le don de recevoir des prophétie du clan des étoiles. Il était soulagé de n'avoir réveiller personne. Cela l'aurait mis mal à l'aise de tirer quelqu'un d'un sommeil profond juste parce que le sien était perturbé. Petite Lune décida de se changé les idées et sortit dehors. Il s'allongea au clair de lune. Il aimait regarder sa fourrure scintiller sous la lune. Il scrutait le camp quand soudain il aperçut une ombre et deux yeux jaunes ambres qui le regardaient depuis le fond du camp. La peur le paralysa, mais il réussit avec beaucoup de mal à se lever et à détaler dans la pouponnière. Il déboucha en vitesse dans la tanière imprégner de mousse et heurta la patte d'un chat, d'une chatte plutôt.

-Aie!!!

Il reconnut Petite Sphère immédiatement.

-Désolé, vraiment!!! s'empressa-t-il de dire.


Dernière édition par Petite-Lune le Sam 19 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") Empty
MessageSujet: Re: Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")   Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") EmptyMer 16 Nov - 22:03

Petite Sphère dormait profondément, son ventre se gonflait, se dégonflait. Elle bougeait les pattes, ses oreilles frémirent, elle entendu, un bruit, un autre chaton qui sortait de la pouponnière. Elle retomba dans son sommeil quand elle entendit ce chaton rentrer à pleine vitesse dans l'antre, une douleur survint dans sa patte. Elle releva la tête, la secoua et regarda ce jeune matou qui lui avait écrasé, elle le distingua pas tout de suite et feula:

Aie !!! Feula t-elle avec rage.

-Désolé, vraiment!!!


Elle reconnut à sa voix son cher ami Lune, elle se releva et bougonna. Elle fit une très courte toilette et préféra sortir juste devant l’entrée, pour ne pas réveiller les autres. Elle marcha vers la sortie, mit la tête dehors, et s'assit mis dans la pouponnière mis- dehors. Il faisait assez froid dehors, elle se demanda pourquoi Lune était rentré à toutes vitesse dans la pouponnière. Elle se retourna donc et vit le chaton, une lueur terrifiante dans les yeux. Elle miaula à mis-voix pour ne pas réveiller les autres.


Pourquoi as tu l'air aussi affolé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") Empty
MessageSujet: Re: Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")   Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") EmptyMer 16 Nov - 22:16

Petite Lune s'en voulait d'avoir réveiller Petite Sphère, mais l'heure n'était pas aux grandes excuses. Il s'empressa de répondre :

-Dehors... une ombre... elle me fixait... je... je


La peur l'avait fait bégayer. Il tremblait de tous son petit corps. Il prit sur lui et se calma. Il reformula sa phrase devant le désarroi de son ami.

-J'étais aller me dégourdir les pattes dehors, et j'ai vu une ombre me fixer du fond du camp. Elle ma ait super peur!

Petite Lune se dit que ce n'était vraiment pas une bonne nuit, mais il ne se doutait pas encore qu'il allait vivre une grande aventure. L'envi de découvrir se qui se passait germa en lui et fit fuir sa peur. Une lueur de détermination dans les yeux, il dit :

-J'ai envi de savoir ce qui se passe mais je n'aurais sans doute pas la force d'y aller seul, veux-tu m'accompagner? Je sais que sa peut paraitre fou et que sa doit faire franchement peur mais, s'il te plait!

Il attendit la réaction de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") Empty
MessageSujet: L'ombre et Nous    Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") EmptyJeu 17 Nov - 23:13

Petite Sphère écouta le récit de son ami:

-Dehors... une ombre... elle me fixait... je... je

Elle avait le poil légèrement hérissé, elle sera les crocs, rentra sa queue entre ses pattes arrières.


-J'étais aller me dégourdir les pattes dehors, et j'ai vu une ombre me fixer du fond du camp. Elle ma ait super peur!


Sphère était de plus en plus effrayé, elle se coucha au sol et passa un léger coup d’œil dehors pour voir si « l’ombre » était la prête à les attaquer, bondissant de derrière les buissons… Son ami interrompit les pensées de Petite Sphère.


-J'ai envi de savoir ce qui se passe mais je n'aurais sans doute pas la force d'y aller seul, veux-tu m'accompagner? Je sais que sa peut paraître fou et que sa doit faire franchement peur mais, s'il te plait!

Sphère regarda son ami, une lueur de peur véritable dans les yeux. Elle regarda autour d’elle, vit les autres membres de la pouponnière dormir, à points fermé… Sphère se releva, doucement, ses membres étaient légèrement engourdis, la peur lui donné des frissons, Sphère regarda Lune. Ils étaient vraiment de très bon amis maintenant, donc son devoir était de ne jamais laisser seule un ami, toujours être là. Elle le regarda dans les yeux, son regard plongea dans les yeux verts de Lune, elle croyait y voir l’avenir, elle, lui courant en tant que guerriers, dans la foret. Elle ne savait pas la suite mais elle savait qu’ils seraient toujours amis.


-D’accord, amis pour toujours, nous affronterons ce danger ensemble ! Miaula t-elle.

Elle regarda une dernière fois dans la pouponnière, puis elle marcha calmement, quand elle fut arrivé à la hauteur de Lune, elle lui lança un murmure, elle lui caressa les flancs avec sa queue, pour lui dire de venir,elle continua de marcher, elle arriva à la sortie de la pouponnière, avança sa patte et passa l’entrée. Elle avança, s’arrêta, se perdit un moment dans le noir profond de la forêt. Elle se retourna et attendit son cher ami…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") Empty
MessageSujet: Re: Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")   Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") EmptySam 19 Nov - 12:58

De la peur, de l'hésitation et de l'envie passa tour à tour dans les yeux de son ami. Mais Lune fut soulagé quand elle répondit :

-D’accord, amis pour toujours, nous affronterons ce danger ensemble !


-Merci beaucoup Petite Sphère! Allez allons-y!


Il sortit à pas feutrés de la pouponnière pour n'alerter personne. Le pelage hérissé de peur, il franchit l'entrée de la tanière et scruta le fond du camp. Ils étaient la, les yeux jaunes ambrés qu'il avait vu un peu plus tôt. La paralysie de la peur le gagna peu à peu mais il se rappela Petite Sphère à ses coté.

-Regarde, tu la vois?


A ses mots, la masse difforme détala en direction de la sortie du camp. Il hésita à la suivre mais, sentant la chaleur de Sphère à ses coté, il détala lui aussi ventre à terre en pistant la bête. Il était facile de la suivre : elle laissait derrière elle une forte odeur de charogne. Il franchit l'entrée du camp pour la première fois. Petite Sphère à ses coté, il se demandait se qu'il allait découvrir...

P.S : suite du RP dans le territoire "La cascade majestueuse". La suite s’appellera "Deux amis au devant du danger [PV Petite Sphère] (SUITE DE "FRAYEUR... POUR RIEN")

La suite n'est pas encore lancée (j'édite une fois que c'est fait).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") Empty
MessageSujet: Re: Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")   Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") EmptySam 19 Nov - 13:30

OKI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") Empty
MessageSujet: Re: Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")   Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Deux amis au devant du danger [PV Petite Sphère] (SUITE DE "FRAYEUR... POUR RIEN)"
» La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]
» Petit jeu entre chatons... [PV Petite Sphère en premier et d'autre chatons si ils le veulent] (FINI)
» Rencontre sous les goûtes de la Cascade. [Pataam :p] FINI
» Soeur pour toujours (Petite Lune) (suite de la mer originelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: