AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre [PV coeur d'amande]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre [PV coeur d'amande] Empty
MessageSujet: rencontre [PV coeur d'amande]   rencontre [PV coeur d'amande] EmptyDim 25 Oct - 21:30

L'air était frais mais le soleil brillait dans le ciel bleu azur. Flocon d'Hiver baissa la tête pour boire dans l'étang. L'eau glacé vint éffleurer ses moustaches. Une abreuvé il redréssa la tête et regarda le paysage qui l'entourait.
Les herbes était à moitié séchées et des feuilles mortes recouvrait le sol boueux. Les arbres n'avait plus autant d'allure qu'au printemps.
Mais l'automne avait ces avantages;
Plus aucun chat ne souffrait de la lourde chaleur et l'étang n'était jamais asséché, au contraire il menaçait d'être en crue.
Il se redréssa et huma l'air, une proie serait la bienvenue sur le tas de gibier.
L'odeur de plusieurs passage de rongeurs impréniait les entourages, mais elles remontaient d'il y a plusieurs jours.
Il remarqua soudain une autre odeur mais cette fois ce n'était pas une proie, c'était un chat.Ou plutôt une chatte.Il se préparait à l'attaque lorsqu'il remarqua qu'elle venait du clan de la rivière. Il se radoucit un peu. Puis l'odeur deveint plus forte et il entendit des brussements de feuilles.
Il regarda la jolie chatte s'avançait lentement vers lui. Elle était d'une beautée à coupé le souffle, pendant un instant il se laissa allé mais il reveint vite à la raison, elle était maintenant à une demi-queue de chat de lui.
Il inspira à fon avant de déclarer:

<< - Comment t'appelles-tu?


Dernière édition par Petite Etoile/F.d'Hiver le Lun 2 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre [PV coeur d'amande] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV coeur d'amande]   rencontre [PV coeur d'amande] EmptyDim 25 Oct - 21:45

Elle repondit timidement au 'beau magnifique extra grand chat blanc strier de noir et au yeux d'emeraude" Je ...Je m'appelle coeur d'amande"
Dit elle en devorant des yeux le beau male..
" Et toi comment t'appelle tu ??"
dit elle en fesant briller sa fourure crème et ses yeux bleu intense en éspérant se faire remarquer ...
elle s'assie et enroula sa queu autoure d'elle et se lècha les patte et dit:
" Et toi tu cherchais du gibier ?? si tu en veux .."
Ell alla chercher un lapin bien dodu et goutu puis lui tendu..
"Je n'ai pas faim et j'ai la permissions de manger alor ..."
Resultat ?? :Elle etait completement sous le charme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre [PV coeur d'amande] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV coeur d'amande]   rencontre [PV coeur d'amande] EmptyDim 25 Oct - 22:16

" Et toi comment t'appelle tu ??"
Flocon d'Hiver rougit puis apprés un silence il dit:
-Je m'appelle Flocon d'Hiver!
Il lui sourit timidement. Ca fourrure créme brillait au soleil, il était comme envoutait par ces yeux: ils étaient magnifique!
" Et toi tu cherchais du gibier ?? si tu en veux .."
Elle alla chercher un lapin bien dodu et goutu puis lui tendu..
"Je n'ai pas faim et j'ai la permissions de manger alor ..."

Il lui répondit:
- Oh c'est gentil mais c'est toi qui l'a attrappé donc il est pour toi!
En tout cas il est magnifique, tu dois être trés douée.
Il s'interronpit soudain, il venait de làché un compliment et maintenant il allé se faire rejetté alors qu'il venait de trouver l'amour idéal.
A sa grande surprise elle ne bougeât pas, justement elle le regardé avec ces beaus yeux bleus.


Dernière édition par Petite Etoile/F.d'Hiver le Lun 2 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre [PV coeur d'amande] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV coeur d'amande]   rencontre [PV coeur d'amande] EmptyLun 26 Oct - 15:13

la belle la regardat de ses beau yeux flater par le compliment du beau male prenomé "Flocon d'Hiver" ...
"Merci beaucoup mais tien prend le je n'ai pas faim"
Lui dit elle avec son plus beau sourire en espérant le charmer... Elle souriat puis plongea dans l'étang gracieusement sans faire de vague comme si l'étang l'avalait ..
" ça te dit une petite baignade"
Lui dit elle très amicalement .. On s'entait dans sa voie une infinie douceur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre [PV coeur d'amande] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV coeur d'amande]   rencontre [PV coeur d'amande] EmptyMar 27 Oct - 21:09

" ça te dit une petite baignade"
Flocon d'Hiver lui sourrit avant de se jetté dans l'eau froide. Même si la température était basse il y resta quand même, il aurait tout fait pour rester avec elle!
Il nagea longuement sur la rive en attendant que Coeur d'Amande la rejoigne.
Elle plongea à son tour et fut vite à côté de lui.
Il lui dit d'un ton trés doux:
<< Tu nages trés bien!



(dsl je suis préssé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre [PV coeur d'amande] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV coeur d'amande]   rencontre [PV coeur d'amande] EmptyMer 28 Oct - 15:36

(pas grave^^)
Coeur d'amande le vit plonger comme un dieu dans l'eau... Elle le regoignit dans l'eau glacée qui la mordait j'usquaux os mais elle aurait decrocher la lune pour pouvoir l'admiré encore et toujours..
"Merci toi ossi... Tu vien souvent par là ??"
Elle avait été éblouie par son sourire mais était dans les nuage .. Elle devenait maladroite quand elle était timide car soudain pour mieu l'admiré elle séssa de nager et ...Et coulas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre [PV coeur d'amande] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV coeur d'amande]   rencontre [PV coeur d'amande] EmptyDim 1 Nov - 21:59

Coeur d'Amande s'ârréta soudain et il la vit s'enfonçait dans les eaux profondes.
Il ne prit pas le temps de réffléchir et il plongea dans la fraicheur pour rattraper sa belle.
Il avait pris peu d'air mais il l'eu vite attrappé par la peau du coup.Il essaya de la remonté mais son poids l'entrainer un peu plus fond.
L'air lui manqua et il sentit que son corps commençait à couler.
Il fit un dernière effort et il sentit tout à coup l'air remplissant ses poumons.
Flocon d'Hiver remonta Coeur d'Amande sur la berge et s'étendit sur le sol boueux.
Il regarda son amie (pour l'instant je dis amie) étendue à ses côtés et il lui dit d'un ton inquiet:

<< Sa va?
Elle se tourna vers lui...

(a toi)


Dernière édition par Petite Etoile/F.d'Hiver le Lun 2 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre [PV coeur d'amande] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV coeur d'amande]   rencontre [PV coeur d'amande] EmptyLun 2 Nov - 15:44

Elle le regarda pleine de compassion il fallait dire qu'elle l'avait fais un peu exprès mais la félin blanc semblait paniquer et dit:
"Sa va ??"
elle lui répondit un peu gêner
"Heuu .. oui je croie .. merci .."
Elle se releva et partie s'assoir contre l'arbre en poussans un gémissement de douleur...
"Aoutch c'est pas confortable "
elle essaya de plésenté mais son ami paru encore plus angoisser...
" Sa va t'inquiète "
Dit elle avec une grimace: Elle n'avait pas été très maligne ...
Puis elle se dit qu'elle ferait mieux de partir avant de se rendre complètement ridicule..
Mais bon c'était le prix a payer...


Dernière édition par Nuage d'oramande le Mar 3 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre [PV coeur d'amande] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV coeur d'amande]   rencontre [PV coeur d'amande] EmptyLun 2 Nov - 21:10

  • 5 Lignes COMPLETES!

    En ITALIQUE

    Merci d'éditer vos messages!

    Je surveille.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre [PV coeur d'amande] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV coeur d'amande]   rencontre [PV coeur d'amande] EmptyMer 25 Nov - 22:22

" Sa va t'inquiète "
Il se détendit et lui adressa un petit sourire.Il prit le temps de réfléchir un instant.
Les liens d'amitié qui s'étaient fondés en si peu de temps l'intrigué.Lui qui avait si peu sourrit , lui qui ne s'était fait du souçis pour personne depuis bien longtemps.
Mais peu être que Coeur d'Amande ne resentai pas la même chose. Peut être qu'elle ne resentait rien du tout. Cette pensé lui arracha le sourire qu'il lui avait offert.
La meilleur façon d'agir était-elle de s'enfuir en courant de honte ou alors de rester pour partager des choses qu'il n'aurait partager avec personne d'autre?

La réponse ne tarda pas à venir. La meilleur était bien sur la deuxiéme solution!
Qu'il était bête!
Un guérrier ne se serait jamais enfuis en courant que se soit de honte ou de peur.
Mais peut être que Flocon d'Hiver n'était pas à la hauteur d'un guérrier.
Peut être était-il juste un lache. Un lache!
Voilà ce qu'il était; un lache...
Un lache qui avait peur d'une chatte, un lache qui craingnait la honte!
Jamais il ne devrait être comme ça!
Pourtant c'était ce qu'il était.
Et ça il n'arriverait pas à le changeait.
Mais il le devrait sinon il passerait pour un être ridicule.
Il s'arracha un instant et se tourna vers Coeur d'Amande.
<< La vie est injuste! Il faut toujours qu'elle nous donne un défaut! Pourquoi?
Elle releva la tête d'un air surprit.
<<Bien sur toi tu n'en a pas.Ajouta t-il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [PV coeur d'amande] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV coeur d'amande]   rencontre [PV coeur d'amande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [PV coeur d'amande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry [Coeur de Malchance]
» AU COEUR - de la nuit ...
» Coeur de Malice met bas!!! [ Pv . Star]
» Rencontre [PV Coeur Mélée]
» Apprendre (PV Coeur Mélée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: