AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] Empty
MessageSujet: La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre]   La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] EmptyMar 3 Nov - 12:35


  • Mon museau couturé de cicatrice baignait dans la Rivière qui passait sous le Pont. Je buvait àgrandes gorgés, pour étouffer ma soif. Mon pelage noir d'ébène luisait de reflets argentés sous le clair de lune. Telle une âme qui aurait sintiller dans la consicence de son être. J'apréciait la Nuit. Elle me portait dans son vent frais et doux. Le Noir de la Nuit se confondait à merveille avec mes poils fins et sombres. La Lune correspondait à ses deux fragement bleus glacés qui composait mes yeux luisants. Mes pupilles noires, quand à elles, faisaient parties du cosmos nocturne. Les étoiles flottaient dans le ciel en totale libertée, comme moi qui sillonait la Terre. J'était maître de moi. Le sang coulant du cadavre de mes vicitimes me faisait penser à cette Planèe rouge comme lui. D'une divine couleur vermeil. Malgré mon âge, j'alliait puissance et expérience. Et je savais par cette dernière que ma Nuit Eternelle approchait. On m'en voulait. Je souriais à la perspectives de combats sans fin sous le Satellite en dèrnière hommage à la Terre qui m'avait porté sur son dos. Moi je l'abreuvait de liquide écarlate. Je réspira une bouffé d'air frais et je me retourna. Une silhouette féline s'approchait. Je l'attendait. Un grand mâle, jeune et fort. Seule l'expérience lui manquait. Tout comme moi, c'était une créature du Clan du Tigre. De nos Dieux. Ses muscles saillait sous son pelae étonnament brillant. Des griffes de Démons saillaient de ses pattes, lames de Damoclès. Prêttes à trancher l'enveloppe charnelle de ses ennemis. A leur emplir l'esprit d'images d'éclairs solides et argentés les déchiquetants sans pitié. Ses yeux, deux morceaux de diamants colorés flottants dans le noir. Un formidable adversaire. Celui avec qui on n'avait pas peur de mourir. Juste peur d'arrêter de se battre. D'égal à égal on se contempla. Puis vint l'heure de l'assaut. Je n'avait pas peur. Je l'attendait. Mes griffes d'ivoires se teintairent de vermeil. Tout comme lui, des griffures zébraient mon flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre]   La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] EmptyVen 6 Nov - 21:16

Esprit Lugubre
Une nuit calme qui se finit mal.



    Voilà, c’était la nuit, une nuit noire mais calme, même si il avait une belle lune bien ronde on ne voyait pas grands choses. Mes pas se guidaient tout seul, ils m’emmenaient quelques parts mais où ? Je sentais quelques choses en moi gonflé, oui mes muscles étaient prêt à un combat, peut-être que j’allais faire encore une victime qui était innocente. Mais pourtant la nuit était calme, peut-être à cause que c’était l’assemblé des clans et que peu de chats étaient dehors, moi j’étais un solitaire, oui libre comme l’air qui me chatouille les narines. Avant j’étais un chat de clan, un guerrier qu’on voyait un avenir brillant, mais j’en avais décidé autrement en tuant mon rival qui était innocent, oui j’aimais tuer des êtres innocents ça l’excité un peu et la rage venait facilement. Peut-être que ce soir j’allais rencontrer une âme innocente que je tuerai par pur envie, oui je ne savais pas du tout métriser mes pulsions de meurtrier, oui je n’arrivais pas je savais juste les faire plus forte. Mais maintenant tuer me faisait plus rien, ce n’était qu’un moment de plaisir de faire souffrir un chat ou de le faire sourire car il allait enfin découvrir un monde plus beau là-haut. Moi, je croyais toujours au clan des Etoiles même si cela pouvait sembler assez absurde car j’avais tué, mais j’avais toujours cette foi et je priais des fois quand j’avais le temps. Je pense que plus tard j’irai là-bas, je reverrai mon ennemi et je me combattrai encore contre lui, oui le battre encore une fois ça sera marrant.

    Après quelques heures de marche intensive, je m’arrêtai là, oui je n’étais pas très loin du pont, c’était calme mais je voulais tout de même humer l’air. J’ouvris la mâchoire et commençai à humer l’air, je sentis une présence, je m’en fichais si c’était un solitaire ou un chat de clan mais une pulsion vain me faire une envie de tuer. Oui, tuer cela faisait bien longtemps, puis regarder cette âme si innocente et son regard qui boit tranquillement l’eau, oui j’avais envie et j’allais le faire. Le pauvre, il vivait ces derniers heures, oui c’était ainsi qu’on devait mourir, mourir au combat était bien même si on perdait on mourait en héros. Mais le mieux c’était de tuer son adversaire et de mourir nous aussi de blessure grave, oui cette mort me plaisait beaucoup même si cela était peu charmant. Je souris avec un air très sadique et m’avança vers ce pont, je pris une démarche assez gracieux mais aussi avec un regard sadique et l’envie de le tuer. Mon regard d’émeraude se distinguait beaucoup dans cette nuit calme qui allait avoir une fin tragique, une nuit calme qui allait être souillé par le sang d’une victime. Mais moi aussi je pouvais mourir, après tout je n’étais pas le plus fort de cette forêt, je n’étais pas immortel, si mon adversaire d’aujourd’hui était plus fort que moi je vais mourir. Mais moi mourir maintenant et pendant cette nuit, je le pensais pas trop. Mon heure n’est pas encore venu mais pour lui oui.

    Après cette belle démarche, je me mis en face de ma victime, elle avait un corps bien taillé et il devait être assez fort. Un adversaire qui pouvait être fort redoutable, alors il ne fallait pas trop que je joue le macho car je pouvais me faire battre à tout moment même si vous, vous ne pensez pas ! Je sentis que mon échine montait et qu’elle devenait hirsute, je souris encore avec mon air sadique et sortis mes belles griffes qui étaient comme des couteaux près à couper sa viande bien fraiche. Mais avant que je lui saute dessus, je voulais dire un mot, qui l’entend enfin ma voix et qu’il l’entend toute sa vie ou après sa mort. Je dis de ma voix glaciale et arrogante :

    « Tu ne le sais peut-être pas mais ton heure à sonner, moi un solitaire je suis venu t’amener à ta mort. Ne me croit pas innoves car tu n’es pas ma première victime. Je te souhaite bonne mort. Adieu. »

    Je n’attendis aucune réponse de sa part car je lui sautai dessus, même s’il pense m’avoir je ne vais pas me laisser faire. Sans que j’attendis une moindre de sa réaction ou de sa défensive je le fis basculé sur le dos et je me suis sur en l’écrasant le plus possible. Je souriais toujours, avec mon air heureux et sadique, je murmurai quelques choses :

    « Que sa fait du bien, de faire souffrir une personne. »

    Je regardai ma victime qui ne pensait pas pareille. J’attendais de lui, une réaction pour pouvoir commencer mon travail de meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre]   La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] EmptySam 7 Nov - 13:31

[Waaa j'adore ton style de rp <3]

  • Il se battait formidablement bien. Agilité et puissance réunies en parfaite Harmonie. Ses yeux verts profonds brillaient d'une lueur meutrière. Ce combat serait mon dernier. Il ne mérittait pas de mourir. Il devait encore se battre. Il devait encore évacuer sa rage, pour devenir comme moi. Un vainqueur. Un gagnant. Un sage. Il devait aquérir la seule raison d'être de la Vie. L'Honneur. Il me sauta dessus, me lacérant sans pitié et m'écrasant. D'un coup de patte -griffue- puissant. Il me regardais avec amusement, moi je le contemplais sans expression apparante. Je voulais en revanche lui faire croire que je ne voulais pas mourir. Pour qu'il se batte jusqu'au bout. De sa voix gutturale il annonça:

    « Tu ne le sais peut-être pas mais ton heure à sonner, moi un solitaire je suis venu t’amener à ta mort. Ne me croit pas innoves car tu n’es pas ma première victime. Je te souhaite bonne mort. Adieu. »
  • Je feula férocement et lui sauta dessus. Je le labourait. Je le déchirais. Je laissait libre cours à mon instinct. Il prennait le dessus. Ce gamin ne tiendra pas longtemps. Je feulais comme un diable. Mes griffes faisaient -presque- à tous les coups, mouche. Adroites. Rapides. Mortelles. Les siennes également. Deux Dieux vivants s'affrontaient. Cela promettait. Un nuage voila la Lune. Je savais que ma fin était proche. D'une voix feutrée cette fois ci, il rétorqua d'une voix amusée:

    « Que sa fait du bien, de faire souffrir une personne. »
  • Et moi dont! Que j'aimais ça aussi. Cela me gorgeait de force. J'était heureux.

    -Tu es un formidable adversaire. Tue moi si ça te chante. Je serais mort heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre]   La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] EmptyLun 9 Nov - 21:28

Esprit Lugubre
La mort n’est pas une pénitence !


      Auriez-vous cru qu’aujourd’hui, je tuerai encore, j’enlèverai la vie d’un chat innocent, oui, je l’ai fait et je suis fière de donner la mort même si celui-ci ne veut pas forcément. Moi, Esprit Lugubre, je voulais me battre, me battre jusqu’à la vie et après la mort, c’était ma raison de vivre, celle que j’avais choisi et que j’adorais. Oui, j’aimais tuer, j’étais devenu une bête assoiffé de sang, qui pourchasser sans réfléchir, qui combattait comme un tigre mais en le faisant pas exprès. J’étais devenue plus fort, plus grand, ma haine avait grandi et ma rage avait muri. J’avais des raisons de tué, ma raison c’était que le clan des Etoiles m’avait donné cette force pour tuer des chats, pour en faire moins et pour permettre à une nouvelle génération d’exciter. Qui sait, peut-être que demain mon adversaire sera plus fort et me tuera, mais je n’ai plus rien à perdre, je veux tout tenter, pour respirer et sortir ma rage. Je me servirai de ma haine comme une arme, ma haine sera toujours ma rage, ma tristesse sera toujours ma faiblesse mais cela me donne de la rage qui me donne une arme. Oui, des fois je suis triste de ce que je suis venu, cela vous paraitrez peut-être absurde mais ça m’arrive de penser que ma vie aurait plus être pleine de couleur et de joie.

      Bon, revenons un peu au combat, je pense que vous devez vous foutre un peu de mes pensées et de ma vie, mais vous savez j’aime dire ce que je pense et de dire à quoi ressemble ma vie. Faut me comprendre j’ai de quoi vous racontez avec mes belles histoires. Ma victime je la faisais souffrir, je la griffai à sang, j’enfonçais profondément mes griffes dans sa peau et la tiré. C’était un jeu pour moi, un jeu que je pouvais rire, cela m’amuser et cela me donner envie de le faire encore souffrir. Je voulais entendre ses bruits de détresses, vous savez : A l’aide, mon amour, à l’aide ou alors, Aider moi, je ne veux pas mourir. Mais aussi des fois ça nous adresse : Ne me tuez pas, par pitié ou ma vie ne peut se finir comme ça. Moi ces cris je les savoure, je les décruste et je les frappe encore plus fort.

      Mais bon, je poursuis. Mon adversaire se décida enfin de se battre, oui il labourait, me déchirait, je vous cache pas que je souffrais mais ma fierté m’empêchait de me plaindre, de gémir comme l’aurait des lâches. Il se battait toujours, en me donnant des coups, ne pensait pas que je ne les évitai pas au contraire je faisais que ça, j’essayai de les éviter mais vous savez des fois on y arrive pas tout le temps et puis je ne suis pas Super Cat. Je me battais toujours, je voyais que le sol était lavé de nos de sangs, mon épaule, ma patte et mon visage saignaient cela me gêner quand je me battais. On était comme deux ombres, deux dieux qui se battaient pour survivre, on était deux tigres, oui des tigres qui se battaient pour leur survient ou pour avoir la femelle de l’autre. Notre combat, nous était un combat inutile mais qui allait se terminer par un mort sur, oui je vous dis sur car c’était obligé.

      Je me battais encore, mais tout d’un coup la lune se fit recouvert par un nuage sombre, un nuage mauvais comme si c’était un message du clan des Etoiles qui nous disait : Attention ! Si vous continuez l’un de vous sera plus là. Ou aussi un message qui mettait adresser : Esprit Lugubre, tu deviens sanguinaire mais ton acte sert ! Bon là je me fais un peu de film, je suis un peu parano mais juste un peu et toi là arrête de rire, bon ok un peu beaucoup ça te va. Franchement, là toi qui lis, tu n’es pas obligé de rire, tu sais que c’est un manque de respect, alors tais toi donc car tu me perturbes pour continuer.

      Mon adversaire s’adressait à moi, je pus voir que dans sa voix était un peu amicale mais la gaieté y était.

      -Tu es un formidable adversaire. Tue moi si ça te chante. Je serais mort heureux.

      J’eus un sourire, même un peu trop sadique à mon goût, je réfléchis à la réponse que je lui énoncerai et j’ouvris ma mâchoire est je parlai :

      « Si c’est ce que tu veux, alors je vais le faire. Je te souhaite bonne vie après la mort, j’ai été content de me battre contre toi et ma rage c’est un peu apaisé. Mais rien n’empêche que je continuerai à tuer. »

      Je le regardai une dernière fois et je savais que ce visage, ce chat restera graver dans ma mémoire et me hantera pendant des nuits mais cela me fait pas peur, j’ai déjà affronté ça et je suis fort pour le refaire encore et encore !

      Je lui sautai à la nuque et d’un coup de patte, je lui brisai sa nuque. Oui, c’était un coup fatal pour tuer son adversaire, je me rappelle encore des mots de mon mentor qui m’apprenait : « Nuage Sombre, un jour pendant la guerre et que tu devras tuer, pour tuer un chat d’un coup de patte vise le à la nuque et cela sera fatal. Mais rappelle toi, seulement pour tuer pendant la guerre ne devient pas comme … » Je m’arrêtai à là, je savais ce qu’il allait me dire et c’est que j’étais devenu. Je sentais encore le souffle faible de mon adversaire et je lui chuchotai dans l’oreille :

      « Il est l’heure pour toi de rejoindre le clan des Etoiles. »

      Pour pas qu’il souffre de trop, je lui donnai un autre coup et cela le rendit mort. Je regardai ce corps qui avait subis beaucoup de coups car son flanc était couvert de cicatrice. Je souris, fière d’avoir tué et je me mis à creuser pour faire où son corps reposera, près du pont et l’endroit de son dernier combat.

      Après une bonne heure pour creuser un trou assez grand pour y mettre le corps, je pris par le coup ma victime et le mis dans le trou, je lui dis une dernière parole :

      « Je ne sais pas comment tu t’appelles, mais ta mort est belle ! »

      Je refermai ce trou, je me dirigeai vers une belle fleur, je l’arrachai et je la mis sur le tas de pierre et je fis une sorte de croix pour dire qu’ici reposer quelqu’un.

      Je jetai un dernier coup d’œil sur le tas de pierre et je partis en direction d’un autre lieu pour commettre d’autre horreur. Moi Esprit Lugubre, je mènerai une vie comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre]   La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] EmptyMer 11 Nov - 11:26


  • C'était fini. Je ne souffrirais plus. Quand j'ouvris les yeux, elle m'attendais. Ma soeur, que j'avais perdue il y a si longtemps. Je flottais, dans un espace qui était le mien. Je ne pourais plus jamais souffrir. Je faisait dès maintenant parti du firmament. Abysse s'approcha de moi. Cette solitaire. Qui d'ailleurs n'avait pas rajeuni depuis notre dernière rencontre. Je lui lécha amicalement le museau. Et je vit mon corps déchiqueté en dessous de moi. Et ce mâle qui riait aux éclats. Cet adversaire resterais gravé dans ma mémoire, désormais éternelle. Une nouvelle force grandissais en moi. J'était plus fort, tout en ne me sentant plus. J'était et je n'était pas. Moi et ma soeur, on s'avança vers un rochers argenté dans les étoiles. Je monta dessus et contempla la monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre]   La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] EmptyMer 11 Nov - 20:01

  • Eglantine et Star >>> En Italique les textes et rps, veuillez éditer merci.

    Eglantine ton rp fait limite 5 ligne. Fais un effort. Parle du paysage, rajoute des détails! Par exemple là parle du monde! Tu vois je sais pas moi, des montagnes, des collines.... etc.
    Vu ce que Eponge (Esprit Lugubre) a écrit tu pourrais faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] Empty
MessageSujet: Re: La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre]   La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort est une récompense après la Vie[PV Esprit Lugubre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]
» Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze]
» rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin
» Tss. Les Vieux. [ Vif-Esprit.]
» Now, it's nothing but flowers ϟ esprit du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: