AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyDim 19 Déc - 21:00

Coeur de Nuit faisait des allers-retours dans l'herbe haute. Il allait faire son premier cours d'apprentissage avec Nuage Etincellant, et ceci lui donnait la migraine; allait-il etre un bon mentor? Si lui ne faisait pas son boulot, ce ne serait pas lui qui payerait, mais la novice...

Il soupira; la journee n'avait deja pas ete bonne; deja qu'il s'etait lever de mauvaise humeur tot a l'aube, et il n'avait pas manger depuis le matin de la journee d'avant, et encore, ce n'avait ete qu'une petite merle peu dodue. En plus de ca, sa nouvelle apprentie etait en retard, ce qui l'irritait... Si lui avait ete en retard a son premier entrainement, il aurait ete masacrer toute la journee...

Non, je ne serais pas comme ca... se promit-il en soupirant a nouveau. Puis il entendit des pas. Des pas rapides mais legeres, surement des pas de chaton... ou de jeune apprentie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyVen 24 Déc - 22:28

Coeur de Nuit faisait des allers-retours dans l'herbe haute. Il allait faire son premier cours d'apprentissage avec Nuage Etincellant, et ceci lui donnait la migraine; allait-il etre un bon mentor? Si lui ne faisait pas son boulot, ce ne serait pas lui qui payerait, mais la novice...

Il soupira; la journee n'avait deja pas ete bonne; deja qu'il s'etait lever de mauvaise humeur tot a l'aube, et il n'avait pas manger depuis le matin de la journee d'avant, et encore, ce n'avait ete qu'une petite merle peu dodue. En plus de ca, sa nouvelle apprentie etait en retard, ce qui l'irritait... Si lui avait ete en retard a son premier entrainement, il aurait ete masacrer toute la journee...

Non, je ne serais pas comme ca... se promit-il en soupirant a nouveau. Puis il entendit des pas. Des pas rapides mais legeres, surement des pas de chaton... ou de jeune apprentie

Nuage Etincellant venait de se reveillé il était dans la caverne des aprenties ,il c'était fait baptisé il y a deux jours et s'était la premiére nuit qu'il passait dans la caverne des aprenties .Il allait aller manger un bon campagnol même si le tas de gibier était bien maigre c'est temps si .Les prois n'était pas partout dans la forêt .Alors ,il se leva en s'étirant et se dirigea vers le tas de gibier quand ,il senti ses cousinets se refroidir d'un seul coup ,il pencha la tête vers le sol et là ,aperçu un petit tas blanc en dessous ses pattes .Coeur de nuit tout d'un coup surgit des buissons qui se postaient juste a coté de la taniére où étaient nichée confortablement les aprentis .Nuage Etincellant etouffa un petit cri de stuppeur .
-Alors ,lui lança Coeur de nuit ,je parie que tu n'avais jamais vue sa .N'est ce pas ?
-Tu as tout a fait raisons coeur de nuit !Je n'en n'avait jamais vue .En faite c'est quoi ?
-De la neige ,il y en a souvent l'hiver .C'est beau mais ne rang pas la chasse facile .
-C'est aussi très froid !!!Lui cria Nuage Etincellant .Je ne suis pas dispensé d'entraînement pour autant hein ?!
-Chut pas si fort tu vas réveillé les anciens !Bon maintenant vas manger et rejoins moi sous le premonitoire .Sur se ,Coeur de nuit s'en retourna dans les buissons .Qui sais se qu'il aller faire ?
Nuage Etincellant était allonger a coté du tas de gibier bien déjà bien maigre pour cette saison .Il dévorait le plus maigre campagnol du gibier .Il c'était dis qui il faudrait laissé les plus gros aux anciens .Nuage de sauge était assis a coté de lui et comtemplais la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyVen 24 Déc - 22:35

C'est une belle histoire, mais c'est pas tout a fait ca... Je t'envoi ce qui va pas par MP, d'acord? Attends une seconde, le temps que j'ecrive...

J'editerais plus tard>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptySam 25 Déc - 22:08

Nuage Etincellant se leva ce matin a l'aube. Elle allait faire son premier entrainement avec son nouveau mentor, Coeur de Nuit, qu'elle n'avait jamais rencontrer auparavant. Ceci lui causait d'etre un peu nerveuse, mais elle etait aussi a la meme fois exitee.
Toute cette exitation lui donnait faim, alors elle s'en fut vers le tas de gibier. En arrivant, elle s'appercut qu'il etait bien maigre, alors elle prit soin de prendre qu'une petite part. Elle mangea bien, puis partit rejoindre son nouveau professeur, avec lequel elle avait rendez-vous a la Mer Eternelle.Nuage Etincellant connaissait bien le chemin elle y était allait deux trois fois avec sa mére aupar avant .
Quand elle fut arrivee, elle apercut un grand felin noir qui faisait les cents pas sur place. Il s'arreta quand elle arriva, et elle dut soutenir son regard froid et hostile. Elle suposa donc que celui ci était son mentor .
- Je suis desolee, s'excusa-t-elle timidement. Je suis en retard, non?
Coeur de Nuit la regardais toujours autant ,elle se demandait si lui aussi avait été en retard a son premier entraînement .

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptySam 25 Déc - 23:27

En voyant son apprentie arriver, Coeur de Nuit faillit soupirer de soulagement, mais il s'en retint. Il lui lanca un regard noir, tentant de lui faire s'escuser pour son retard.

- Je suis desolee, s'excusa-t-elle timidement. Je suis en retard, non?

Il l'aurait volontiers gronder, mais la voir se faire pardonner comme ca lui suffisait aimblement. Il sourit -- chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire -- puis indiqua a son apprentie de s'avancer.

- Ce n'est pas grave, la rassura-t-il sur un ton plus dur qu'il ne l'aurait voulu. L'important, c'est que tu sois la maintenant... Nous pouvons maintenant commencer!

(Alors, ceci etait un peu une mauvaise exemple... J'ai fait un peu court, alors voila, mais dans tes reonses, tu dois toujours faire plus de 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptySam 25 Déc - 23:34

Ouf !!Le jeune aprentie était très soulagé !Son mentor avait l'air beaucoup plus sévére au premier aperçu .
Premiére leçon se dit-elle :ne pas jugé les autres par leurs apparence .Pourtant se vieux matou Noir avait l'air sans coeur .Mais elle trouvait sa belle robe noire superbe .Nuage Etincellant enviait Coeur de Nuit de tous son couer
Il avait donc dit qu'il allait commencé !
-Ont comence maintenant ?Vraiment ?!J'ai tellement envie de commencé !Après un moment décitations elle finit par déclarer :Par quoi commence ton ?A quelle heure sera ton de retour au camp ?!Ons va chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptySam 25 Déc - 23:55

- On commence maintenant ? Vraiment ?! J'ai tellement envie de commencer ! Après un moment d'éxitation, elle finit par déclarer; Par quoi commence-t-on ?A quelle heure sera-t-on de retour au camp ?!Ons va chasser?

Malgre l'exitation de la jeune apprentie, Coeur de Nuit ne broncha pas lorsqu'il repondit;

- Oui, j'ai bien dit qu'on commencait maintenant, pas dans une lune... C'est bien d'etre enthousiaste, on va commencer par quelque chose de simple, et on sera de retour au camp quand je deciderais que l'entrainement est terminer. On ne chassera que si tu es sage, a la fin peut-etre. Plus de questions?

Il sourit en voyant la chatonne silencieuse;

- Bien, alors allons-y! lanca-t-il.

Il expliqua pendant une longue periode de temps comment se mettre en position de combat. Il arriva a chaque fois a trouver des failles dans la posture de la jeune chatte, mais pas une seule fois ne perdit-il coniance. Enseigner n'allait pas etre tache facile, mais il allait le faire avec serieux.

Apres avoir passer deja la moitie de la matinee sur les expliquations, le matou noir proposa a son apprentie de passer a l'etape suivante;

- Si tu veux chasser a la fin, va falloir maitriser ca! expliqua-t-il. C'est la base de tout ce que tu feras, alors fais attention a cette posture! ... Bien, alors maintenant, attaques-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyDim 26 Déc - 14:37

La jeune femelle qui precédament dans l'entraînement n'avait pas reussi une posture que lui avait montré Coeur de Nuit son mentor elle commençais a se décourageais ,elle devait bien l'avouer .
-Attends je peux te demander quelque chose avant ?Suis je digne d'une aprentie ?Le jeune mentor ne bougeait toujours pas .Elle ne savait même pas si il la regardait ou pas .Alors la jeune chatte décida donc de passer à autre chose .Nuage Etincellant se repassa donc tous les postures que Coeur de Nuit le jeune mentor lui avait enseigner depuis le début de la matinée qui avait été assez ennuise a son point de vu .Elle se metta donc dans une des posture que Coeur de Nuit lui avait montré .Nuage Etincellant metta ses deux pattes loin devant elle et fit une finte a droite ,mais sauta a gauche juste a côté d'un petit Saule .La chatonne se mit a courir le plus vite possible et une fois devant Coeur de Nuit elle exita ...
Elle était dans ses pensée : Tous les chaton attaque leurs mentor ?Puis si je ne suis pas a la mesure ?Si il ne veut plus de moi comme aprentie ?
Mais a se moment précis elle sentie un doux parfums dans l'air .MAMAN !!!
Et une petite voix lui souffla que elle devait l'attaqué et que tous chatons le faisait peut être et même si il ne le faisait pas ça voudrait dire que son mentor lui faisait un entraïnement unique !!
Elle se décida donc a l'attaquer .Petite feinte a droite puis partie a gauche et sauta sur son mentor cramponnant, toute s griffe dehors, sa belle fourure .
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyDim 26 Déc - 15:34

Coeur de Nuit n'eut aucune peine a esquiver les attaques que lui lancaient l'apprentie. Il se poussa sur le cote afin d'eviter un beau coup de griffe, puis prit soin de juger la posture de son apprentie. Ca commence a etre mieux... nota-t-il.

- C'est pas mal, lanca-t-il ensuite a la novice. Par contre, le combat, c'est pas juste attaquer; si j'esquive tu ne dois pas lancer une nouvelle attaque, mais changer mes mouvements a ton avantage. Tu ne pourras jamais avoir de plan... a moins de connaitre vraiment ton adversaire bien sur, et c'est pour cela que tu dosi savoir improviser de facon consecutive... Attaque moi maintenant, mais change ensuite de route au meme temps que moi quand j'esquive...

Quand elle s'executa, il esquiva sur le cote droit, en faisant bien attention a montrer ses mouvements, pour que la novice puisse suivre.

(Bon, decidement, je fais court en ce moment... Pardon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyDim 26 Déc - 16:12

La jeune femelle était à bout de force mais Nuage Etincellant voulait tenté une nouvelle attaque .Elle fit mine de reculer mais non ,elle fit une feinte a droite et sauta a gauche mais son mentor l'esquiva de justesse .La jeune femelle savait qu'il allait faire ça ,ellle l'avait vue dans ses yeux .Une petite lueure avait briller .
Même si Coeur de Nuit l'avait ,de peu esquiver ,encore une fois elle reussi a lui attraper la queue et la morda de tout ses force ou plutot tous se qu'il lui restait .La jeune chatonne finie par lacher malheuresement .
Elle fit donc mine d'être essoufler .Quand elle pensa que Coeur de Nuit pensais que elle ne l'attaquerais plus elle le vit tourner le dos .La femelle couru vers lui et lui sauta sur le dos toute griffe dehors .La jeune chatte ne voulait plus lacher et reussi a le mettre a terre .
- Leçon n°1,cria t-elle ,ne jamais tourné le dos a son aprentie !!!
La jeune chatte était ravi de voir son mentor adressé un sourire narquois au coin des lévres .
La jeune chatte ricana et attendit l'ordre de le relacher ...

(moi aussi je fais cour )^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyDim 26 Déc - 16:33

- Leçon n°1; ne jamais tourner le dos a son aprentie !!!

Le jeune mentor sourit; il avait fait expres de ne pas repliquer, et de tomber dans son piege, afin qu'elle experience ce que ca faisait de vraiment se battre. Si elle veut se croire vainceur, pourquoi pas? se dit-il.

Il se revelva en la repoussant un peu, puis se lecha l'epaule, se defaisant de la poussiere qui s'y trouvait. Il s'assit ensuite, regardant son apprentie dans les yeux.

- Voyons ensuite comment tu te defends... murmura-t-il.

Sans qu'elle puisse s'echapper, ni meme esquiver ou lacher le mondre bruit, il se jeta sur elle et la poussa par terre. Elle avait le museau coller au sol, et il avait les pattes arrieres sur ses pattes arrieres, les pattes avants sur ses genoux avants, et les dents sur son cou, pret a mordre si jamais elle faisait le moindre mouvement.

- Ah, bah ca reste a travailler, constata-t-il en se relevant. Petite question; comment ferait-tu si tu etais attaquer de derriere, si tu ne peux pas te proteger de l'avant? On ne peut pas t'envoyer en patrouille comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyDim 26 Déc - 16:48

-Je...je ,e bredouilla le jeune femelle,Je ne savait pas que je devais me défendre et puis ta cas m'apprendre je te rapelle que je ne ssuis qu'une aprentie !Et d'abord je suis capable de me défendre !Vas ysaute !!

Le matou sauta sur la jeune chatte se debattais mais ne pouvait plus bouger a part la patte arriére guache .Elle la fit allée dans l'arriére train de son mentor qui a premiére vue fut surpris de son attaque car Nuage Etincellant ne sentait plus rien sur sa gorge .Elle remua la tête se qui destabilisa le jeune mentor .Elle pus se libérer et avec ses deux pattes avants poussa le torse du guérier .Qui a son tour fut a terre .A croire qu'il faisait exprés !!!Mais oui se dit la jeune chatte il doit le faire exprés !!Mais faisont comme si je n'avais rien vue !!-Heu ...Coeur de Nuit j'ai mal à l'épaule .chuchota la jeune chatte .Effectivement la femelle avait une en entaille a l'épaule une petite riviére de sang coulait sur sa belle fourure .Mais se n'est pas pour autant que la jeune aprentie devait abendonner le combas et puis elle n'avait pas si mal que sa !!Elle se jeta sur son mentor et lui coinsa les pattes arriére ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyDim 26 Déc - 16:59

Agacee de l'impertinence de la jeune chatte, et de devoir se retenir afin de ne pas la faire mal, Coeur de Nuit poussa la pauvre apprentie a terre. Il la mintint la, de la meme facon qu'avant, jusuq'a ce qu'elle realise qu'elle ne pouvait rien faire, et qu'elle arrete de gigoter. Il lui lecha ensuite la fourrure au niveau de l'epaule, soucieux de la debarasser du on sang.

- C'est bien, l'encouragea-t-il. Mais n'oublies pas que tu dois esquiver les attaques au dernier moment, sinon, je vais facilement pouvoir te suivre! Fais attention maintenant, je ne veux pas que mon apprentie se fasse mal le premier jour!

Il se mit debout, et relacha son emprise sur la novice. Il la regarda se lever et se debarbouiller le pelage. Bien entendu, il n'avait dit les choses mechantes quelque peu avant pour qu'elle ait l'envie de le battre. Si elle n'en avait pas le desir, elle n'aurait jamais reussi. Il sourit; etre mentor n'etait pas si difficile qu'il l'avait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyDim 26 Déc - 17:12

La jeune chatte se demandais pourquoi se matou grincheux avait un minuscules sourire au coin des lévres .
Elle regarda son épaule le sang coulait toujours un peu mais moins depuis que le jeune mentor lui avait lécher l'épaule .Elle le regarda et lui adressa un sourire très très narquois ...
Son ventre de chatonne se mis a gargouiller ...
-Quand va ton manger j'ai trop faim et puis après on ira voir les frontiére et on regardera d'autre positions ?
Mais soudain elle entendit un minuscules bruit dans le feuillage ,un MULOT !!Elle se mit a sa poursuite sans l'ordre de son mentor .Elle courait partout ne se souciant pas de son mentor la faim lavait emporter !!
Le mulot courait très vite et allait loin mais la jeune chatte eu le dessus elle lui suata dessus puis l'acheva d'un coups de dents !Fiére d'elle elle s'allongea pour commencer a le manger .
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyDim 26 Déc - 19:07

Coeur de Nuit suivit son apprentie, grognon. Comment ose-t-elle s'en aller comme ca? s'indigna-t-il. Il la vit ensuite en train de manger la proie, allongee, comme si elle n'avait pas le moinde autre chose a faire.

- Te gene pas surtout, lanca-t-il, sarcastique. Manges cette souris, en sachant que c'est contre le Code du Guerrier, et que ce sera le dernier qu'on trouvera dans les environs aujourd'hui!

Il controlait sans mal sa colere, mais avait tres peur de lacher. S'il lachait, il avait peur de devenir comme son mentor...

- Cette souris est la derniere que tu mangeras avant demain, ordonna-t-il. Tu es puni de nourriture, et je previendrais les autres apprentis et guerriers. La prochaine fois que tu chasseras comme ca, sans demander au milieu d'un entrainement, tu devras chasser seule pour le Clan, et ta punition de manger sera plus grande, compris?

Apres qu'elle eut hocher la tete, il poursuivit;

- Deja, ta posture etait mauvaise, et ce fut un miracle que cette souris soit aussi stupide pour se laisser attraper! Aucun chat, meme pas ceux du Clan du Vent, ne peut poursuivre une souris comme ca, il faut les prendres par surprise! Ensuite, si tu veux pouvoir en attraper d'autres, tu peux tout de suite laisser tomber; cette pauvre bete a eu le temps de pousser un cri, ce qui a alerter ses copains aux alentous. Y'aura pas de proies ici pour le reste de la matinee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyDim 26 Déc - 19:35

La jeune chattte resta silencieuse pendant un bon bout de temps .Elle se senta extrénement coupable d'avoir attraper stupidement se mulot .En plus de sa elle avait privé les environ de mulots et tous autre rongeurs .

-Dé,désolé je ne voulais pas !Mais j'avais tellement faim .Elle se tut pendants un instant.Je ne voulait pas !Et puis pourquoi je devrais chasser toute seul je n'est rien fait a par chasser se stupide mulot en plus il était extrénement maigre !Couina t-elle
Nuage Etincellant se remit debout et se lécha sa plait a l'épaule .Sa patte lui faisait extrénement mal .Dés qu'elle essaieaie de faire un pas elle boitait .Donc elle reprit la parole :
-Et puis je voudrais m'entraîner moi !Tous les autres apprentie vont se moquer de moi ...Et toi mon stupide mentor tous se que tu trouve a dire c'est je vais le dire au aprentis et au guérier !!Mais ...mais je ne suis qu'une chatonne !!Et puis ...puis mince alors !
La jeune femelle resentait beaucoup de tristesse que son mentor lui fasse c'est yeux si mechants et elle n'avait pas voulut faire de mal !Et en plus de tous cela elle soufrait ,son épaule ,elle avait l'impression,n'arraitais pas de gonfler .
-Coe...Coeur ...Coeur de Nuit j'ai ...J'ai mal !!Dit elle en pleurnichant ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyDim 26 Déc - 22:22

(Ah oui, mince... C'etait pas une souris mais un mulot^^)

- Dé-désolé, je ne voulais pas !Mais j'avais tellement faim... Elle se tut pendants un instant.Je ne voulais pas !Et puis pourquoi je devrais chasser toute seule je n'ai rien fait a part chasser se stupide mulot en plus il était extrénement maigre ! couina t-elle.

Ses plaintes rappellaient a Coeur de Nuit ce qu'il avait ressenti a son tout premier entrainement. Il se rapellait comment il s'etait senti quand son ancien mentor avait promis de le bannir du Clan si jamais il ne faisait pas le travail demander. Chaque instant, chaque sentiment, il s'en rapellaient comme si ce n'etait qu'hier...

-Et puis je voudrais m'entraîner, moi ! continua la chatonne. Tous les autres apprentis vont se moquer de moi ...Et toi, mon stupide mentor, tout se que tu trouves a dire, c'est "je vais le dire au aprentis et aux guerriers" !! Mais ...mais je ne suis qu'une chatonne !! Et puis ...puis mince alors !

Il savait qu'elle avait mal au coeur, et c'etait ceci qui l'irritait au plus haut point. Si tu veux a ce point t'entrainer, je vais t'entrainer a recevoir des coups sans pleurnicher! gronderait son ancien mentor. Dans son coeur, le matou noir savait tres bien qu'il n'etait pas comme ca, mais sa tete lui criait de faire attention.

Il allait repondre en s'excusant quand deja elle pleurnichait d'une voix pitoyable;

- Coe...Coeur ...Coeur de Nuit j'ai ...J'ai mal !!

Il regarda sa blessure, qu'elle s'etait fait en se roulant a terre avec lui. Dans la confusion, elle avait du etre griffee ou meme mordu... Il etait pourtant sur de ne l'avoir rien fait!

- Ne t'en fais pas, la recomforta-t-il. Reste-la, et tu peux manger ce maudit mulot si tu veux.

Et sur ces mots, il s'en fut dans la foret, pour ne revenir que quelques minutes apres, la gueule pleine de toile d'araignee. Il en couvrit l'epaule de Nuage Etincellant, puis recula pour inspecter la blessure.

- Elle n'est ni profonde, ni infectee, constata-t-il. Ce n'est rien vraiment, ca ne te ralentira pas dans tes mouvements... A moins que tu ne l'ouvres encore plus. Gardes cette toile dessus, et en rentrant, tu demanderas a Riviere d'Or de le regarder.

Il soupira, puis regarda l'apprentie, qui ne pretait pas attention a lui, et regardait sa blessure avc inquietude.

- Mais promets-moi qu'a partir de maintenant, tu ecouteras ce que j'ai a dire! Tu ne peux pas faire ce que tu veux en tant qu'apprentie, tu dois ecouter ton mentor, et faire ce qu'il te dit de faire, ce n'est que comme ca que tu progressera!

Il tourna le dos en annoncant d'une voix sans ton ou sans sentiment;

- On reprend l'entrainement quand le soleil sera a son zenith, c'est a dire dans pas longtemps. Jusuque la, repose-toi bien, et je ne veux pas te voir rentrer au camp ou t'eloigner de trop, comrpis?
Sans attendre la reponse, il fila tel le vent dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyLun 27 Déc - 14:16

- On reprend l'entrainement quand le soleil sera a son zenith, c'est a dire dans pas longtemps. Jusuque la, repose-toi bien, et je ne veux pas te voir rentrer au camp ou t'eloigner de trop, comrpis?

Sur ces paroles la jeune chatte savait que de toute façon elle ne rentrerais qu'aux camp avec son mentor ,la jeune chatte sinon aurait trop honte .Nuage Etincellant regarde son épaule ,Coeur de Nuit son mentor venait de lui trouvait de la toille d'araignée et de lui mettre sur l'épaule .

-Coeur ...Coeur de Nuit ?Je te remerci tu me feras un exellent mentor ...Merci .Ajouta la jeune femelle .

Elle se leva fit quelques pas boîteux mais reussie a ne pas tomber et alla caresser avec sa tête le ventre de son jeune mentor pour le remercier .Elle ne savait pas si il éprouvait rien qu'un tout petit sentiment pour elle .Se qui fit une petite boule au font de sa gorge .
Non ,non !Se dit elle ,je ne vais pas me remettre a chouiner ,je suis une aprentie maintenant et je dois défendre ma tribu !!!Maman !Maman !Je te suplie au nom du clan des étoile ,aide moi a devenir un guérier le MEILLEUR !!!

Elle su a se moment alors qu'elle devait se reposer si elle ne voulait pas que sa blessure empire se qui voudrait dire plus d'entraînement !!
Mais elle avait une derniére questions a posée a son mentor :

-Coeur de Nuit ,dit elle en se redressant ,est se que ma ...Elle exita .Ma punitions est elle levé ?

Mais la jeune chatonne n'avait pas remarqué que sa tête n'était plus contre son mentor mais contre un arbre .
Son mentor était parti sans attendre la réponse a sa questions ,il était reparti t'elle le vent dans la fôret .
La petite chatte rejoignie alors son minuscule mulot qui étais bien maigre pour cette saison .Une fois qu'elle eu finie de manger elle enterra la carcasse du mulots au pied d'un arbre qui d'ailleurs n'avait pas bonne mine .Elle se sentit coupable de ne pas avoir remercier plutôt Coeur de Nuit le jeune mentor .elle ne savait même pas si il l'avait entendue .Se pourait t'il qu'il mes entendue ?Se dit-elle dans ses pensée .
Et sur se plongea dans long sommeil et dans des rêves et cauchemars meirveilleux ...

(j'ai pas fais cours )^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyLun 27 Déc - 15:41

Coeur de Nuit revint aupres de son apprentie, et la trouva endormie sur le sol, la tete entre les pattes avant. Il soupira, et s'approcha a pas lents d'elle.

- C'est l'heure de se reveiller, souffla-t-il. On doit commencer l'entrainement.

La jeune chatonne ouvrit lentement les yeux, et le matou noir en profita pour sourire;

- Tu t'es bien reposer? Alors on va recommencer l'entrainement, et plus de pause!

Ils reprirent alors l'entrainement. La novice faisait de progres remarquables, mais elle avait la facheuse tendance a detcaher son attention du cours. Elle avait beau etre une apprentie prometeuse, chasser pendant que son mentor parlait n'etait pas chose a faire.

L'apres-midi fut rempli de chasse et du tour des territoires, apres une simple matinee de lecons sur la posture. En fin de journee, Coeur de Nuit decida de lui annoncer ce qu'il avait en tete;

- Nuage Etincellant, dit-il sur un ton serieux. Ta punition est levee, mais, tu dois nourrir les anciens, les reines et les chatons avant de pouvoir manger a ton tour, compris?

Il attendit qu'elle se calme avant de continuer;

- Nous continuerons l'entrainement dans trois jours, d'ici la, tu devras t'entrainer le plus possible seule, compris? Je veux te voir faire des progres, alors au lever du quatrieme jour, je me battrais contre toi, et j'evaluerais a ce moment-la tes vrais competences.

Il se retourna et partir en direction du camp, apres avoir lancer un dernier au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyLun 27 Déc - 16:05

La jeune chatte était soulagé !SA punitions était levé !!Quelle soulagement .Mais elle n'avait même pas eu le temps de dire merci a son mentor .Le jeune mentor était partie dés qu'il eu finie sa phrase .
Mais la jeune chatte devait lui dire merci .
Elle couru le plus vite possible a travers les fougéres ,les buissons et les saules qui s'élevait très haut dans le ciel .Le climat menacait de faire tombé la pluie .Elle n'avait pas retrouvé son mentor .Nuage Etincellant devait a tous pris rentrée au camps .Une fois rentrée au camp la lune étais juste au dessus de sa tête .Elle ramena tous le gibier qu'elle et Coeur de Nuit avait attraper .Elle emmena le gibier aux rennes et aux anciens .Elle ne voyait toujours pas Coeur de Nuit .Alors elle décida de prendre son propre lapin ,un blanc ,un peu dodu .Elle s'allongea a coté de la caverne des aprentis .Mais se qui était le plus honteux c'est quelle n'avait plus l'appétie alors elle donna les restes a Nuage de Sauge et alla se coucher .

Les jours suivant elle s'entraina autant qu'elle pouvait sans voir toujours Coeur de NuiT .
Au bout du quatriéme levé de jour elle rejoigna la mer Originelle .Coeur de Nuit n'était toujours pas arrivé .Elle s'allongea donc et attendue Coeur de Nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] EmptyLun 27 Déc - 16:27

C'est bien, ce RP est terminer, alors voila le lien pour le prochain; https://guerredesclans.frenchboard.com/t17166-2eme-entrainement-de-nuage-etincellant-pv-nuage-etincellant

A bientot, et bravo pour celui-la! Dans le deuxieme, on fait exactement pareil, d'acord? A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]   1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Entrainement de Nuage Etincellant [PV Nuage Etincellant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: