AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] 3308704 Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] Empty
MessageSujet: Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard]   Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] EmptyMer 28 Oct - 13:12

Petit Renard


Goupil, prit d'une soudaine envie de liberté, était partit roder autour de la ferme sans l'autorisation de Noix de Muscade... six lunes, c'était selon lui l'âge idéal, l'âge de la puissance et de l'énergie infinie, son âge actuel. Mais le petit félin roux-fauve ignorait encore tout du monde, et de ses dangers. Aveugle face aux ennemis mortels rôdant partout, il avançait fièrement, en noble aventurier solitaire. Mais son escapade fougueuse, il allait bientôt le découvrir, lui coûtera la vie:

Alors qu'il allait s'engoufrer dans l'ombre d'un buisson, un éclair de la même couleur que lui jaillit du feuillages en poussant des glapissements aigus. Un renard. Un jeune renard au comble de sa forme, dont les crocs pointus et découverts bavaient déjà, tant il était impacient de se jeter sur le chaton. Mais Petit Renard était rusé, il fit mine de bondir sur le côté, et rectifia son geste au dernier moment pour s'echapper dans la direction oposée... *Je porte ton nom, mais je suis plus futé que toi...*, laissa-t-il échapper dans son esprit en détalant comme une flèche. Mais la masse rousse le ratrappa sans aucun effort, et le plaqua au sol avec un grognement énergique.

*Tu porte mon nom, mais pas ma force, petit idiot!*, semblaient dire les prunelles d'or du canidé affamé.


-Laisse-moi imbécile! Maman! Mamannn!, hurla avec pitié le pauvre félin prit au piège.

Ce furent ces derniers mots... il rendit son souffle avec aux coin de ses yeux une larme de regret pour le sacrifice inutile fait pour sa famille. Lui qui était si intelligent, la jeunesse l'avait poussé à se jeter dans la gueule du loup... Son corps déchiqueté fut rongé par les crocs dévastateurs du renard, tandit que son âme monta regoindre les cieux...

*Clan des Etoiles, me voilà...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] Empty
MessageSujet: Re: Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard]   Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] EmptySam 14 Nov - 16:39

Nuage Grisé chassait un campagnol lorsqu'il entendu un cri. Il traversa un buisson pour chercher qui avait crier et le vit.
C'était un jeune chaton. Il était couché sur le flan dans son sang. Un animal grand et roux au dessus de lui.


[bRenard! jura-t-il[/b]

Il fit demi-tour et courra, le renard à quelques queues derrière lui.

Zut, je suis mal là.

Nuage Grisé se cacha dans un buisson de ronces et chercha le renard du regard: Il était couché, montrant ses crocs, devant la seule issue possible.
Le petit chat gris décrocha une épine des ronces et la prit entre ses dents.

C'est ma seule chance, se dit-il, je joue le tout pour le tout.

Et il se rua sur le renard. Quand il fut à une queue de l'animal, il cracha son épine qui se planta dans le museau de l'animal.Couinant le renard se releva d'un bond...
Et Nuage Grisé en profita pour lui griffer le ventre de sa patte noire et s'enfuir entre ses pattes.

Il retrouva le petit chaton, tué par le renard dans une mare de sang. C'était un chaton roux fauve d'environ 6 lunes.

Quel dommage, miaula Nuage Grisé.je ne peux plus rien faire pour lui.

Il ne restait que tu chaton des os, des poils, et le visage, ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] 3308704 Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] Empty
MessageSujet: Re: Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard]   Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] EmptySam 14 Nov - 19:44

(Désolée,je ne pas répondre puisque aucun des mes autres persos ne connaissent Petit Renard... Merci quand même d'avoir répondu.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] Empty
MessageSujet: Re: Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard]   Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] EmptyMar 17 Nov - 17:46

[On parle bien du frère de Petite Rose? Sioui c'est dommage je suis encore un chaton je ne peut pas participé...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] 3308704 Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] Empty
MessageSujet: Re: Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard]   Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] EmptyMar 17 Nov - 19:17

(Je ne connais pas ce personnage. A moins que Petite Rose soit d'une autre portée que lui... Petit Renard était le fils de Noix de Muscade, une ancienne perso de Punky)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] Empty
MessageSujet: Re: Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard]   Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte ton nom, mais pas ta force... [mort de Petit Renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre nuit et mort(Nuages de la mort) fin
» Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze]
» Une rencontre appeurante(PV renard)
» Chez moi ! (Renard et Dulce)
» Blague de rencontre(renard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: