AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] EmptySam 24 Oct - 19:21

Une chasse improvisée

Menthe Parfumée et son clan étaient arrivés dans les nouvelles terres la veille, ils s'étaient immédiatement peletonnés sur une litière demousse pour se reposer après avoir parcourut avec courage des plaines et des collines, vulnérables aux moindre dangers. A terrain découvert, ils étaient vus par les oiseaux planant dans le ciel et par tous les animaux des environs. Elle avait les pattes ankylosées par les ordres de leur chef de marcher à pas feutrées et de ramper sur le sol parfois rendu boueux par la pluie qui s'abattait dur eux et plaquait leur pelage sur leur corps. Meme trempés et par tous les temps, ils avançaient et continuaient leur chemin périlleux. Enfin, ils étaient arrivés pour de bon, abandonnant la terre de leurs ancêtres avec tristesse, causée par les Bipèdes qui abattaient tous les arbres et faisaient déguerpir tous les autres animaux. Menthe Parfumée était famélique à cause de son long voyage où le gibier était rare ou n'ayant pas le temps de chasser, et se couchait le ventre vide.
A, ce voyage, il restera dans son coeur toute sa vie ! et la voilà enfin arrivée par un soir avec son Clan. A peine c'était-elle roulée en boule que ses paupières lourdes se fermèrent et elle entra dans le monde des rêves. Elle avait imaginé un monde où tout le monde se respectait et était unit à son Clan, fidèle au code du guerrier.
Menthe Parfumée aperçut soudain une vive lumière et elle ouvrit les yeux. Déjà ! Le soleil était haut et les autres guerriers autour d'elle dormait encore d'un sommeil lourd. N'osant pas les réveiller, elle se leva, et à pas feutrés alla se dégourdir les pattes après s'être étirée. Elle admira son nouveau camp un instant, immobile, avec à la fois tristesse et joie. Son estomac la rappela à l'ordre, elle n'avait pas mangé hier soir et tenait à peine sur ses pattes. Elle décida d'aller chasser, d'abord pour son clan et elle se servira après. Sans prévenir les autres, elle se faufila entre les buissons, aux aguets, elle écoutait le moindre bruit, ne connaissant pas les recoins giboeux, elles parcourait sans but précis sa nouvelle forêt. Quand soudain, elle entendit le grattement d'une souris qui rongeait une racine. Elle se mit en position de chasse, s'approcha de sa proie, puis sûre d'elle, bondit d'un seul élan, atterrit sur le rongeur, puis le tua d'un coup de dents. La souris n'avait même pas pu avoir le temps de pousser son cri d'alerte. Fière, Menthe Parfumée prit le corps inerte et chaud et l'enterra au pied d'un arbre pour continuer à débusquer u gibier. Elle déncha un écureuil et l'assoma d'un coup de patte avant de lui donner le coup fatal. Elle l'enterra ensuite auprès de la souris. Continuant son chemin, elle découvrit une rivière, la Rivière Forestière, la scrutant, elle aperçut un rat d'eau, s'activant sur la rive àramasser des branches. Menthe Parfumée fit un détour pour le prendre par derrière et être sûre de l'avoir. Elle s'élança, intrépide, attrapant le rat au dépourvu. Il se débattait, voulant échapper des grffes de son prédateur, mais Menthe Parfumée lui planta dans la nuque ses dents aiguisés. Contente de sa réussite, elle rapporta le rat d'eau dans son petit tas composé de la souris et de l'écureuil. Le soleil étant à son zénith, tous les chats devaient être réveillés et personne n'étant au courant de sa partie de chasse, le chef devait s'inquiéter de son absence. Elle prit son gibier dans sa mâchoire puis trottina en direction du camp...


Dernière édition par Menthe/[Coco] le Lun 14 Déc - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] EmptyLun 2 Nov - 20:23

Pelage de Souie ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle fut éblouis par l'intansité du soleil matinal qui laissait ses fins rayons pemetrer dans la tannière des guerriers. Elle étira uns à uns ses membres enquilosés et s'assit. Elle entreprit de faire sa toilette. Méticuleusement elle lécha son poil blanc jusqu'à ce qu'il refletète les rayons du soleil. Satisfaite elle sortit de la tannière et contempla le camp. Le vent lui apporta les douces odeurs de l'automne. D'un pas décidé elle se dirigea vers le tas de gibier, elle se choisit un pisson et alla s'allongea sur un tapis de feuille un peu plus loin. Elle savourat la viande tendre de l'oiseau et les caresse du soleil sur son pelage. Elle regarda le camp s'eveiller et elle distangua les courbes d' Etoile des Neiges sortant de sa tanière. Elle se dirigea vers la tannière des guerriers et en ressortit presque aussitôt. La chef ballaya le camp et se dirigea vers la chatte blanche. Pelage de Souie s'inclina devant son chef qui lui rendit son salut :

-" Bonjour Pelage de Souie ! Je voulait savoir si tu avais vu Menthe Parfumée se matin ? Car elle n'est pas dans la tannière. Hier elle m'a demander l'autorisation pour explorer les nouvelles terres, je lui est défendue car on ne sais pas trop ce qui se cache ici, et elle à semblait contrarié. J'avais prevue de l'envoyé ce matin dans la patrouille de reconnaissance, mais elle à dû quitée le camp avant l'aube. Pourais-tu s'il te plait la chercher ? J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé."

La guerrière lui répondit :

-" Il n'y à pas de problème, je pars à sa recherche tout de suite. J'emmene quelqu'un ? "

-" Si tu veux, mais pas plus de deux."

-" J'emmene juste mon apprenti : Nuage de Poussière "

La chatte ocha la tête et reparit. Pelage de Souie finit son pisson en 2 bouchées et enterra furtivement les os et les plumes. Puis elle bondit vers la tannière des apprentis. Elle appela Nuage de Poussière. Lorsque la chatonne sortit elle inclina la tête en guise de bonjour et lui dit :

-" Bonjour Nuage de Poussière Etoile des Neiges m'a demandée de retrouvée Menthe Parfumée qui ne dois pas être loin, mais qui à quitée le camp. Tu veux m'accompagner ?"

Le chaton bondit en avant et le pétillement de ses yeux voulait tout dire :

-" Oh oui alors ! "

La guerrière sourit amusé :

-" Bien, allons y, je la cherche en premier ensuite tu me montreras tes talents de pisteur."

La guerrière retourna prés de la tannière des guerriers. Elle trouva sans mal la trace de la guerrière grise. Elle suivit la piste fraiche à travers les buissons et ensuite elle s'arretta, d'un mouvement de la queue elle indiqua à son apprentis que c'était son tour. Le petit chaton renifla trés concentré et ensuite partit là où son nez l'emmenait. La guerrière lui faisait confiance et elle le suivit sans voir si il allait dans la bonen direction. Ils arrivèrent dans un endroit ou l'odeur de la guerrière était encore plus forte. La guerrière fis signe à son apprentis de s'arreté et elle huma l'air. Le vent lui apporta l'odeur de Menthe Parfumée et cette odeur se déplacait. La guerrière approchait. Pelage de Souie bondit à travers les fougères immité par son apprentis et ils tombèrent tout deux nezs à nezs avec la guerrière grise. Dans ses yeux on pouvait y lire beaucoup d'étonnement. La chatte tennait entre ses crocs les fruits de sa chasse : Un écrueil, une souris et un ras d'eau. Pelage de Souie agitat les oreilles en signe de bonjour :

-" Bonjour Menthe Parfumée. Désolé si nuos t'avons fait peur. La chasse à était bonne à se que je vois. elle hésitat un instant et repris : Je suis désolé d'avoir à te dire ça, mais Etoile des Neiges nous à demander de te rammené au camp."

Elle était un peu intimidée d'avoir à dire ça à la chatte, mais elle ne le montra pas.


Dernière édition par Bleu & Souie le Dim 8 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] EmptyLun 2 Nov - 20:44

Retour au camp

-" Bonjour Menthe Parfumée. Désolé si nous t'avons fait peur. La chasse à était bonne à se que je vois. elle hésitat un instant et repris : Je suis désolé d'avoir à te dire ça, mais Etoile des Neiges nous à demander de te rammené au camp."

Lui dit la guerrière. Toujours pas remise de cette surprise, Menthe Parfumée déposa son gibier sur le sol et salua les deux chats respectueusement avec un signe de tête. Pelage de Souie semblait gênée, pour la rassurer, Menthe Parfumée répondit :

"Justement, je m'apprêtais à retourner au camp, pensant que le chef s'inquièterais, j'ai vu juste !"

Elle patienta un moment et vit un sourire de remerciement se dessiner sur les lèvres de son interlocutrice. Personne n'avait bougé et les trois chat étaient toujours immobiles, se regardant avec intensité. La chatte grise rompit ce silence en ajoutant :

"Alors, on y va ? Notre chef va s'inquiéter de cette longue absence !"

Puis, n'attendant pas la réponse des deux autre félins, Menthe Parfumée saisit ses proies et s'apprêta à partir. La guerrière et son apprenti sortir en fin de leur rêve, et rejoignirent la guerrière, déjà hors de vue. Ils coururent jusqu'à sa hauteur et Pelage de Souie l'interpella :

"Tu pourrais nous attendre..."


Dernière édition par Menthe/[Coco] le Sam 19 Déc - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] EmptyLun 2 Nov - 21:04

  • Menthe Souie en ITALIQUE les textes et rps, dans vos sujets!!

    Merci d'avance d'éditer. Averto si vous continuer! Attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] EmptyMar 3 Nov - 20:19

[Voilà !C'est bon comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] EmptyDim 8 Nov - 22:45

[ba..ils sont en italique mes textes...

Oh faite, j'ai fait une erreur, mon apprentis et Nuage de Galaxie..comme mon autre perso : Lac Bleu à eu son apprentis en même temps qui est Nuage de Poussière, j'ai confondu....]


-"Justement, je m'apprêtais à retourner au camp, pensant que le chef s'inquièterais, j'ai vu juste !"

Pelage de Souie lacha une sorte de soupir et gratifia son interlocutrice d'un sourir qui la remerciait. La chatte resta immobile...elle réfléchissait...comment aurait-elle fait si Menthe Parfumée n'avait pas voulut les suivres ? Elle se rappella de la première fois ou elle avait rencontrée la chatta au pelage d'argent. C'était encore sur les nouvelles terres, Pelage de Souie n'était encore qu'une novice, et surprise par la chatte grise elle avaient fallit ce battre.

"Alors, on y va ? Notre chef va s'inquiéter de cette longue absence !"

La chatte au pelage neige était perdue dans se rêveries. Les paroles de Menthe Parfumée lui semblaient loin et confuses. Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place et chercha des yeux la chatte elle était déjà à plusieurs longueurs de queue. Pelage de Souie bondit pour la rattrapé imitée par Nuage de Galaxie.
Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la chatte grise elle lâcha avec amusement :

"Tu pourrais nous attendre..."

Menthe Parfumée sourit, ses proies pleins la bouche. Pelage de Souie retourna à ses rêveries :

-" Je suis désolée, je ne t'avais pas entendu... Je pensais à notre toute première rencontre. Tu te rappelles ? "

La chatte fixa de ses yeux bleus la féline qui semblait réfléchir. Un petit sourir se laissait distinguer sous les 3 proies qui encombraient la mâchoires de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] EmptyLun 14 Déc - 20:02

[Je réponds pdt les vacs...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] EmptyMar 15 Déc - 22:25

[oukii d'acc d'acc !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] EmptySam 19 Déc - 23:04

Souvenirs

La chatte aux yeux bleus la fixait intensément. Un sourire de bonheur parcourut les lèvres de Menthe, puis elle répondit :

"Biensûr que je m'en souviens, comme si c'était hier !"


Pelage de Souie poussa un soupir de soulagement et se remit en route, suivit de Menthe Parfumée et de Nuage de Galaxie...
Le soleil brillait de tout son éclat et éclairait faiblement les trois silhouettes qui parcouraient la forêt en trottinant . Les feuilles crissaient sour leurs pattes et l'air était humide, les trois proies ses balançant d'avant en arrière ou de gauche à droite, la guerrière était derrière car son chargement la ralentissait. Le camp fût en vu après la traversé de la forêt et l'après-midi s'annonçait doux et ensoleillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] EmptyMar 22 Déc - 12:24

[Désolé menthol, mais je n'ai pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] EmptyMar 22 Déc - 19:18

[c'est pas grave, ça viendra avec le temps, on a toutes les vacs ! PS : Ptet que je serais pas connectée demain et après-demain...Je ne suis pas sûr pour l'instant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]   Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême des nouvelles terres,inauguration de tonton le promontoire x]
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Sur les terres d'un territoire inconnu
» Le ventre noué, la truffe en l'air, j'avance. [Souie]
» Time's Different [PV] Galaxie Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: