AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sur les terres d'un territoire inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur les terres d'un territoire inconnu Empty
MessageSujet: Sur les terres d'un territoire inconnu   Sur les terres d'un territoire inconnu EmptyJeu 24 Déc - 16:09

Il regardait autour de lui, il n'était jamais venu là.Les traces de ses empreintes dans la neige laissaient preuve de son passage.Ses petites pattes étaient presque entièrement enfonçaient dans la neige. Il avait les coussinets gelés car il n'était pas habitué à la neige.Il posa alors son museau sur l'écorce du pied d'un arbre.Il y sentait une odeure inconnue, c'était l'odeure d'un térritoire, elle avait était marquée recemment. Mais ce n'est pas pour autant qu'il rebroussa chemin. Au contraire il continuait, curieux de savoir qui vivait dans cette forêt.Il avançait à petits pas, le museau contre le sol blanc, pour sentir si l'odeure du territoire y était encore. Il arriva alors devant un ruisseau gelé. Curieux de voire pour la première fois un ruisseau sans courrant, il posa doucement sa patte épaisse sur celui ci. La glace lui gela les coussinets, il retira vivement sa patte.Puis il retenta à nouveau de la poser. Voyant que la glace ne se fissurait pas au poids de sa grosse patte, il posa l'autre. Bientôt il se retrouvait entièrement sur le ruisseau gelé. Il tâtait la surface du ruisseau avec sa patte avant. Puis il commençait à faire quelques pas, quand l'une de ses pattes avant dérapait, il s'étala sur la galce, ventre collé au ruisseau et glissa jusqu'à la rive d'en face. Son nez plat vint s'écraser dans la neige. Il se releva et secoua la tête afin de se débarasser des flocons qui recouvraient son museau large. Il regardait autour de lui, il avait peur que quelqu'un ait vu la scène qui venait de se dérouler. Puis il continuait à s'enfoncer de plus en plus sur le territoire inconnu. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il s'enfoncait imprudemment sur les terres du Clan de la Rivière.
Il s'assis alors, la queue autour des pattes quand un animal sortit brusquement du buisson derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les terres d'un territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres d'un territoire inconnu   Sur les terres d'un territoire inconnu EmptyVen 25 Déc - 22:56

Dent Macabre était en direction de la rivière, il devait ramener du poisson pour le clan, les jours étaient de plus en plus rudes et les félins avaient besoin de bien se nourrir afin de lutter plus facilement contre froid. Il marchait, pensif, laissant ses maigres pattes s'enfoncer dans la fine couche de neige quand soudain, un bruit attira son attention. Le bruit venait justement de la rivière. Les oreilles pointées en avant, ventre à terre, il rempait au sol et se glissa dans un buisson afin de passer discrètement. C'est alors que la rage l'envahi. Devant lui il y avait un autre chat assis, il avait une fourrure noire et épaisse, il ne le voyait que de dos, il ne semblait pas avoir remarqué sa présence.D'aprés les odeures que dégageait sa fourrure, il n'appartenait à aucun clan. Mais que faisait il sur le territoire du clan de la rivière ? D'instinc, Dent Macabre sortit ses griffes, et sauta brusquement à travers le buisson.Le chat fit volte face.Dent Macabre avait le poil hérissé et ses babines retroussées dévoilées d'énormes crocs jaunâtre et tranchants. Ses grosses oreilles étaient couchées en arrière, sa réspiration forte montrait qu'il était éxédé.L'oeil qu'il lui restait fixait le chat noir appeuré avec plein de haine. Ca sentait la peur du chat à plein nez.
-Alors...Comme ça on se permet de visiter le territoire des autres ?

Le félin noir avait les yeux gros et ronds comme deux billes, il était térorisé. Il ne savait même pas quoi répondre.Puis soudain il fit deux pas en arrière, se retourna, et détala. Dent Macabre bondit à son tour, à la poursuite du félin, il bavait de rage, quand il fut à hauteur du félin noir, il lui donna un énorme coup de griffe dans l'arrière train, il tenta de lui sauter dessus, mais le chat noir appeuré s'éloignait de plus en plus. Dent Macabre s'arrêta, il regardait la silhouette noire s'éloigner en bondissant entre les fougères. * Prochaîne fois...J'aurais ta peau* pensa t'il en affichant un petit sourire diabolique du coin des lèvres avant de faire demi tour pour regagner son camps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les terres d'un territoire inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: