AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Time's Different [PV] Galaxie Eternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galérien
Félin connu
Galérien


Perso 1 : Galérien / River
Perso 2 : Petit Chant / Wind
Nombre de messages : 161
Age : 28
Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing
Date d'inscription : 30/08/2011
Points : 208

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Time's Different  [PV] Galaxie Eternelle Empty
MessageSujet: Time's Different [PV] Galaxie Eternelle   Time's Different  [PV] Galaxie Eternelle EmptyMer 18 Avr - 23:04

Time's Different  [PV] Galaxie Eternelle Zachary-Quinto-zachary-quinto-27150298-100-100
STAY WITH ME ♫




TELL EVERYBODY I'M ON MY WAY
Galérien





    Fou du Roi, il savait que dans les assemblée, certains chats des autres clans ne connaissent même ce nom. Tous sans aucunes exceptions, ou d’uniques chats tels que son chef et les quelques rares qui avaient assisté à son baptême improvisé qui eu lieu quelques jours plus tôt. Les chats l’avaient toujours connu sous son patronyme non clanique, qu’il avait d’ailleurs présenté à son arrivée … La foule de chats présente avait alors retenu celui-ci, celui que le félin portait depuis son exil de sa terre natale, depuis l’entièreté de sa vie. Mais peut-on compter un passé qui nous dépasse dans un texte comme celui-ci ? Je ne pense pas … Mais ce passé-là se résume facilement en un mot.



    « Galérien ? »


    Le mâle blanc se retourna et vit cette petite chatonne qu’il avait croisé maintes fois auparavant dans la forêt qui était dormais sienne, sur le territoire du Clan de la Rivière. Cette chatonne grise au pelage rayonnant. Encore une fois, l’ermite n’eut aucun doute, elle était bien celle qui pendant tout son périple l’avait guidée. Jamais elle ne lui était apparue que comme une ombre, une présence à suivre simplement, pour arriver au bon port. Et le mâle savait à cette époque que si la chatonne n’était plus là, c’était simplement qu’il empruntait le bon chemin, que sa route était la bonne et que cette rivière le mènerait donc bien au pouvoir. Mais depuis la petite lune où le mâle s’était installé ici, avait été lieutenant et reçu ce nom clanique qu’il avait la caractéristique de détester particulièrement, il n’avait jamais revu la chatonne grise qui l’avaient guidée pendant la vingtaine de lunes précédentes. Cette présence ne lui avait pas fortement manquée mais maintenant qu’il la retrouvait, il se sentit soudain comblé. Il remarqua soudain qu’il ne connaissait même pas le nom de la chatonne. Tu n’as pas besoin de le connaitre pour avancer et devenir quelqu’un Galérien. Comme à son habitude, la grise lui répondit dans ses pensées comme une voix, une conscience intérieure. Le mâle n’en fut pas même plus surpris, il avait l’habitude. Pendant tout son périple le chat blanc n’avait eu de discussion qu’avec elle, hormis bien sur les chats qui l’avait attaqué pour une minuscule parcelle de territoire –ils finirent tous tués ou complètement fou-. Et elle faisait partie de lui. Il se demanda quand même pourquoi elle revenait alors que maintenant son périple était fini. Une illumination vint prendre une place dans son esprit, vint se placer juste à coté de la chatonne gris, et si, elle était là, dans un des Clans qui l’entourait, ou dans le Clan des Etoiles. A toi de le découvrir … Et la voix, cette présence disparut complètement. Il ne la vit plus et la forêt printanière s’estompa elle aussi.



    Un œil, puis l’autre s’ouvrit, le mâle sortait de son songe pourtant très banal et sans action. Mais lui était complètement revigoré. Il savait qu’il ne pouvait pas visiter les Clans ennemis, mais il pouvait toujours se balader sur son territoire en compagnie d’un autre chat de son Clan. Il avait déjà entendu des chats parler dans son dos, en disant qu’il était choquant qu’un lieutenant ne participe jamais à aucune patrouille, chasse tout le temps en solitaire et jamais n’aille faire une patrouille frontalière. Mais en ce matin, il avait décidé d’emmener un chat chasser, un seul. Il sortit premièrement de la tanière des guerrier, il ne pouvait pas prendre un chat encore endormi, cela montrerai que ce dernier n’était pas apte à l’accompagner s’il n’était pas capable de se réveiller avant son lieutenant. Galérien déboula dans la clairière, illuminée par les lumières matinales. L’aube s’étaient levé depuis peu mais déjà le camp prenait une légère activité. Le lieutenant prit une légère seconde pour faire une toilette rapide avant de prendre un campagnol, proie inhabituelle du Clan de la Rivière comme petit-déjeuner. Le mâle blanc regarda les chats qui s’activaient peu à peu dans la Clairière. Il remarqua un mâle noire en train de manger une truite près tu tas de gibier, Galérien ne voulut pas emmener de mâle avec lui. Il regarda une femelle blanche aux poils longs qui trainait derrière elle un apprenti aigri. Le mâle ne voulut pas s’encombrer d’un apprenti encore incompétent. Son regard se posa alors vers la seule femelle dont il connaissait le nom. Il était levé de bonne humeur et cette chatte devrait être apte à suivre son humeur sans la gâcher. Il se tourna vers elle et de sa voix rauque et vieillie, l’héla.



    « Galaxie Eternelle, vient par ici »


    Il vit la guerrière lever ses yeux bleus sur le lieutenant, elle semblait légèrement surprise. Le mâle lui fit un signe de la tête pour l’inciter à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Time's Different  [PV] Galaxie Eternelle Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Time's Different  [PV] Galaxie Eternelle Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Time's Different  [PV] Galaxie Eternelle 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Time's Different  [PV] Galaxie Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Time's Different [PV] Galaxie Eternelle   Time's Different  [PV] Galaxie Eternelle EmptyVen 20 Avr - 23:22


.:.:. Galaxie Eternelle .:.:.


    Tout était noir. Noir comme la nuit. Pourtant il ne faisait pas nuit. Oui, tout était noir.... Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux. Oui, j'aperçus enfin la lumière. Celle du soleil qui me réchauffait chaque jour après ma baignade quotidienne. Celle qui me disait de me lever. Alors je me leva. J'étirais ensuite mes membres jusqu'à les arracher puis lécha mon pelage bicolore. Je n'aimais pas quand mes poils étaient emmêlés. Chose faite, je quitta sans regret mon nid de roseaux pour m'activer enfin.

    Sortit de la tanière des guerriers, je respira un bon coup. Aujourd'hui, j'avais donné un jour de congé à mon apprentie. Nuage de Mystique avait le droit de se reposer, et puis elle apprenait vite. Mais je me rendis compte que, sans elle, je m'ennuyais un peu. Peut-être que je pourrais participer à la patrouille ? Non, celle de l'aube vient juste de revenir. Je n'aurais pas la patience d'attendre la suivante. Je m'allongea et refit ma toilette. Je ne m'ennuyais pas, mais je ne savais pas quoi faire de ma journée. Peut-être que je pouvais aller discuter avec Feuille de Rosée ? Non, celle-ci venait de juste de partir à l'entraînement. Je soupira. Cela faisait longtemps que je n'étais pas partit me promener avec elle. Bon, tant pis, je ferais sans.

    Je regarda la pile de gibier. Peut-être qu'il était temps d'aller à la pêche ? Surement. Si on voulait survivre, en tout cas. Je voulus partir lorsque je vis mon lieutenant, Fou du Roi. Il était seul, semblant chercher quelqu'un du regard. Fou du Roi... Drôle de nom. Peut-être était-ce à cause de son caractère ? Ou à cause de sa sénilité ? Je ne voyais pas. Peut-être qu'il n'y avait pas d'explication logique, tout simplement.. Si moi je m'appelais Galaxie Éternelle, c'était à cause de mes yeux. Je ne cherchais plus à comprendre.
    Le regard de mon lieutenant s'arrêta sur moi. D'un geste, il me fit signe d'avancer vers lui.

    « Galaxie Eternelle, vient par ici »

    Silence. Je ne bougeais pas. Pas un bruit, pas un mouvement. En vérité, bien qu'il ait distinctement prononcé mon nom, je mis du temps à comprendre qu'il parlait bien à moi. Tiens donc... Que me voulait-il ? Moi, qui n'étais pas une guerrière très redoutée -malgré mon caractère- ni très populaire, je me posais une question. Pourquoi moi ? Oh et puis, après tout... Si il me veut absolument, je n'ai pas à refuser. Je suis d'ailleurs assez surprise et... honorée ?
    Je me dirigea alors vers lui. Vint ensuite la question que je dus lui poser.

    - Que puis-je pour toi, Fou du Roi ?

    Qu'allait-il me répondre ? Devrais-je être inquiète ? Non, je ne le pensais pas. Cela dit, peut-être qu'il me proposera de me rendre utile ? Je voulais éviter à tout prix de m'ennuyer. Mais quoi qu'il me dira de faire, je devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Time's Different [PV] Galaxie Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les nouvelles terres [PV: P. de Souie/N. de Galaxie]
» Entrainement au combat [Flam'& Galaxie]
» 1ère entrainement de Nuage de Galaxie.
» Un amour eternelle
» Devenir une Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: