AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptySam 30 Avr - 9:50

Petite Nuit
Jeu à l'aube...


Petite Nuit se leva puis s'étira. Les légers rayons du soleil levant venaient caresser sa belle fourrure noire et blanche luisante sous l'effet de l'astre lumineux. Ses yeux verts brillaient comme deux émeraudes étincelantes. Autour d'elle tout le monde dormait. La chatonne sortit à pas de velours pour éviter de les réveiller. Cela perturberait ses plans: sortir se promener malgré que se soit interdit de le faire tout seul. Elle avança lentement vers la sortit du camp qui se trouvait en face de la pouponnière. Elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas être vu pas la patrouille de l'aube. Elle marche longtemps. Elle avait envie cette fois d'aller voir la rivière. La jeune chatte baissa la tête et vit du sable et se roula dedans avant de s'allonger et de faire sa toilette. Un bruit suspect vint l'alerter que quelqu'un l'avait trouvé. Elle se leva d'un bond, recula et se tapit dans l'ombre. Une touffe de poil émergea d'un buisson. Elle recula jusqu'à se cogner dans un arbre. Elle regarda mieux et vit que c'était un chaton comme elle.


Dernière édition par Petite Nuit le Dim 8 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptySam 30 Avr - 16:20

Ce matin Petit Pelage s'était reveiller de bonne heure et de bonne humeur.Il vit les rayons filtrer dans la pouponière.Il avait envit de bouger donc il se leva d'un bond.Il regreta aussitôt son geste car sa soeur se réveilla.Il sauta rapidement dans sa litière et fit mine de ronfler assez fort pour que sa l'ai réveiller.Elle grommela des mots incompréhensible et se rendormit.Il se leva plus lentement cette fois et sortit rapidement de la pouponière.Il vit la patrouille de l'aube arrvier.Il était coincé .Il s'attendait au pire!Mais ils ne le vit pas par cause de sa petite taille et en plus il pouvait se fondre dans la brume matinal avec son pelage argenté.Il partit vers la rivière car la chaleur pouvait transperçcer ses antrailles.Lorsque Petit Pelage arriva, il prit le temps de patauger dans la rvière, jusqua ventre et se détendi un peu trop tard.Un chat était de l'autre côté un chaton plutôt.Il nagea rapidement vers son territoire mais il se fit rapidement rattraper.Un chat du clan de la rivière et il pensait y échapper!Lorsqu'il arriva près du chaton il s'attendait au pire.Il se blottit et attendit son chatiment mais les yeux du chaton était maintenant plein de maline et d'envie de jouer!Il attendit sa reponse et finalemnt le chaton dit:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptySam 30 Avr - 17:48

Petite Nuit
Pensée incontrôlable...


Petite Nuit le regarda. Elle avait une folle envie de jouer.
Incontrôlable. Immense, elle ne pensait plus qu'à ça. Elle
arriva vers le chaton qui se blottit contre un buisson. Il avait peur, ça se voyait comme ça se sentait.Ses yeux semblait vide, en attente de la mort. Il leva vers elle un regard plein de pitié qui se changea vite en une expression étonnée. Elle lui sourit amicalement avant de s'assoir face à lui. Elle avait une inexplicable envie de jouer. Elle lui demanda d'un ton amical et doux:

_ Tu es seul? Tu veux jouer?

Il la regarda sans bouger. Il avait l'air pensif, perdu dans ses pensées. Elle aurait voulut savoir à quoi il pense mais on visage en se moment inexpressif ne laissait paraître aucune expression.
A quoi pense-il donc?
Elle se leva et s'approcha doucement de lui mais quand elle le vit reculer elle s'arrêta puis se rassit. Cette pensée incontrôlable de jeu lui montait à la tête. Sa queue battait le sol soulevant la poussière qui lui retombait dessus. Elle se lécha vivement avant de lui demander, impatiente:

_ Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptyDim 1 Mai - 4:13

Petit Pelage n'avait qu'une envie.Sauter sur le papillon qui voletait derrière Petite Nuit.Il rangea sa peur de côté et sauta sur le petit papillon.Petite Nuit se tassa par peur qu'il l'attaque, mais dès qu'elle remarqua qu'il ne faisait que jouer avec une des grandes passions des chatons, elle l'aida et jouèrent avec le pauvres papillon qui ne pouvait s'échapper des griffes des chatons assoiffés d'amusement.Il regarda Petite Nuit pour la première fois depuis qu'il l'avait vu l'autre côté de la rivière.Un belle chatte noire et blanche et aux grands yeux verts. Elle était très jolie, lui qui était un mâle ne pouvait s'empêcher de la regarder.Il ne pouvait l'aimer, il aimait Petite Paix et leur amour était impossible.Lui qui connaissait cette chatte que depuis quelques heures ne pouvait l'aimer...N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptyDim 1 Mai - 10:07

Petite Nuit sentait qu'on la regardait mais fit comme si de rien n'était. A un moment sa fourrure se hérissa mais ne voulant montrer son gêne, elle se dépêcha, avec quelques coup de langues de la lisser. La chatonne se retourna vers le chaton qui la fixait. Il était plutôt joli, tout gris, une agilité surprenante et des yeux plein de tendresse, tout un rêve pour une chatte romantique. Mais là, elle refusait qu'il devienne son amoureux. J'aime Petit Mamba! Je le suis et je lui serai toujours fidèle! Elle sauta sur le papillon et lui arracha une de ses ailes avec ses puissantes griffes. Il ne bougeait plus et la regardait intensément. Elle voulut rentrer sous terre, s'enfuir avec hâte vers son clan mais le regard qui était sur elle depuis qu'ils avaient commencer à jouer la forçait à rester sur place. Au Clan des Étoiles, que dois-faire? Le chaton avait l'air pensif. Elle recula doucement pour s'arrêter dans l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptyMar 3 Mai - 0:41

Petit Pelage sentit qu'il devenait trop impulsif et se remit a jouer avec un mulot comme si rien n'était.Elle le suivit et il continuèrent à jouer.Il ne faisait que penser à sa beauté mais il ne la regarda pas dans les yeux par peur de l'offusquer.Ils jouèrent longtemps avant de se coucher dans l'herbe.Cette fois il la regarda longement.Elle fit de même.Ils n'étaient que des chatons bon sang!L'amour pourrait-il enfreindre le code du guerrier?Il essaya de penser à Petite Paix...mais lorsqu'il coula so regard vers elle il ne vit que ses yeux verts qui brillaient de milles feux.Il ne pourait plus se séparer d'elle maintenant.Il ne faisait que tourner la tête pour éviter son regard mais il savais que sa ne servait a rien.Même lorsqu'il fixait le vide, il sentait qu'on l'observait dans la nuque.Il remarqua finalement le coucher de soleil
"C'est si beau...comme toi"murmura Petit Pelage.
Il pensa qu'elle partirait en courant mais elle resta figée sur place.Était ce une bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptyMar 3 Mai - 9:37

Qu'est ce que je fait? J'aime Petit Mamba moi et je lui suis fidèle! Le chaton regarda par terre. Petite Nuit ne pouvait baisser son regard du chaton qui à un moment leva la tête et regarda le soleil. Il murmura:
"C'est si beau...comme toi"
Elle resta interdite, le regard vidé de toute lueur qui brillait avant dans ses yeux émeraudes. Elle était choquée. Elle secoua la tête pour remettre ses esprits dans l'ordre mais tout se mélangeait encore plus. Elle s'écroula par terre. Elle voulait fuir, oublier ce qui venait de se passer mais ses lourdes pensées l'empêchaient de faire le moindre pas. Au bout d'un long moment elle murmura:
_ Crois-tu raisonnable de faire... Nous ne nous connaissons à peine...
Visiblement, le jeune matou avait fait la sourde oreille. La chatonne noire et blanche ferma les yeux pour empêcher les larmes d'y sortir.Elle était triste. Elle aimait Petit Mamba. Elle voulait se retrouver contre sa douce fourrure. Elle n'avait pas bouger d'un poil quand elle sentit une boule de poil chaude s'allonger contre elle et lui lécher les flans.
_ Petit Mamba?
Elle releva la tête. Le chat gris se trouvait au dessus d'elle. Il n'y avait aucune trace de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptyMer 4 Mai - 3:25

Petit Pelage s'arrêta lorsqu'il entendit Petit Mamba.C'est qui celui là!Il arrêta de lui lécher le flanc et se poussa de quelques centimètres.Lui qui s'était imaginer qu'un chatte aussi jolie ne possède pas d'amour.Il le savait.Une belle chatte noire et blanche et aux grands yeux verts. Elle lui semblait si courageuse, intrépide et elle apporte beaucoup d'amour aux autres. Surtout à lui...Petite Nuit lui plaisait.Il pouvait l'avouer mais il ne pouvait pas le dire à personne, même pas à elle.Il aimait Petite Paix de tout son coeur mais,elle prenait une petite place près de Petite Paix.Que faire!Elle se mit à lui lécher une oreille et lui se raidit.Il n'avait jamais reçu autant d'affection de sa part.Était-ce un pardon? Ou une manière de lui dire qu'il n'était que son ami?Que dirait Petite Paix s'il advenait qu'elle l'apprenne.Il passerait un mauvais quart d'heure!Petite Nuit et lui se regrdèrent pour la première fois il n'évita pas son regard.Le regard de la chatte noire et blanche était remplie d'amour et de tristesse.Pourquoi tant de tristessse?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptyMer 4 Mai - 8:53

Petite Nuit regarda le chaton et lui la regarda. Elle était triste, elle ne voulais pas l'ignorer mais elle ne pouvait faire que ça. Son amour allait à Petit Mamba. Il avait l'air de vouloir prendre soin d'elle mais le doute dans son regard fit tourner la tête de la chatonne noire et blanche. Elle répéta plus haut ce qu'elle avait dit avant:
_ Crois-tu raisonnable de faire... Nous ne nous connaissons à peine...

Il la regarda de ses yeux bleus mais ne dit rien. La jeune chatte du clan de la Rivière qui s'était lever, tomba au sol et y resta. Elle sentait sa force la quitter. Désormais, elle resterai allonger même si il y a un danger, même si la rivière devenait soudainement en crue. Elle ne pouvait plus bouger. Comme un poison puissant se trouvait en elle, l'endormant peu à peu. Elle s'endormait malgré la faible résistance qu'elle essayait de rendre grande. Elle vit les yeux du jeune matou se voiler. Elle trembla de tout son corps, sa tête tomba lourdement sur le sol et ses yeux se fermèrent. Elle ne dormait pas, mais elle n'avait plus la force de regardait le chat qui la faisait petit à petit trahir son amoureux, Petit Mamba. Cette fois elle ne pouvait plus empêcher ses larmes de couler. Elle resta là sans bouger. Le temps lui sembla s'être ralenti pour la faire souffrir encore plus. Elle ne sentait plus aucun mouvement à coté d'elle mais sentait la respiration ambiante du chaton. Elle ouvrit la bouche et laissa sortir une plainte aigüe suivit par des petits miaulement faible. Elle n'aillait pas mourir mais elle sentait le désespoir monter en elle tel le poison d'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptyJeu 5 Mai - 2:26

"Je crois que je t'aime...Mais nous ne sommes pas dans le même clan et mon amour pour Petite Paix es plus forte.Même si je t'aime notre amour est impossible"dit il.Il se releva et se fit une toilette rapide.Il devait bientôt repartir.Il ne voulait plus penser à la chatte qui lui avait brisée le coeur,Petite Nuit.Elle lui avait affirmé qu'elle aimait Petit Mamba.Lui il n'avait fait que répéter ce qu'elle lui avait dit.Son coeur chavira mais petite Paix le rattrapa.Maintenant, il lui serait toujours fidèle.Mais ils ne pouvaient pas s'ignorer et ignorer leur amour, lui et Petite Nuit.Ils devront se rencontrer pour jouer et garder leur flamme d'amitié.Elle comptait presque autant que Petite Paix.Était-ce normale que Petite Nuit lui rende les jambes molles?Ils n'y pensait plus, maintenant tout ce qui comptait c'était qu'il devait revoir Petite Paix et lui moontrait comment il l'aimait.Petite Nuit le regarda d'un regard impartial.Ce regard lui disait quelque chose.Il l'avait souvent lu dans le regard de Petite Paix...Celle de l'amour!Elle l'aimait mais elle voulait le cacher."Ne t'inquiète pas je serez toujours là pour toi.Et Petit Mamba fera surement un meilleur compagnon que moi!Ne t'inquiète pas, je ne t'oublierai jamais."dit il en chuchotant"En plus on se reverra aux assemblé et on pourra jouer ensemble parfois."dit il d'un ton plus enjoué.Il lui lécha une dernière fois les oreilles.Il fut pris de surprise lorsqu'il remarqua qu'il lui avait lécher le museau, un signe d'amour.Elle resta les yeux fermés, comme pour garder ce moment en mémoire.Lui aussi il la garderait en mémoire pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptyVen 6 Mai - 14:45

"Ne t'inquiète pas je serez toujours là pour toi.Et Petit Mamba fera
surement un meilleur compagnon que moi!Ne t'inquiète pas, je ne
t'oublierai jamais."

Le chaton la lécha et se retourna comme pour partir. Petite Nuit qui était toujours immobile poussa des petits cris. S'il partait elle serait seule, à la portée de n'importe qu'elle ennemie. Il la regarda. Elle sentit une larme se glisser dans sa fourrure mais elle ne fit rien pour l'en empêcher. Elle essaya de se relever mais elle retomba vite sur le sol humide. Faible, elle était faible. Le désespoir montait de plus en plus et prenait plus d'ampleur au fur et à mesure que le jeune matou reculait. Comme une griffe aiguisée qu'on lui plantait dans le cœur. Elle laissa sa tête retomber lourdement sur le sol. Elle s'était battue mais ce n'avait pas été assez suffisent. Elle ne mourrais pas mais la tristesse, la peine la menait droit au enfer des rêves. Une odeur chaude et réconfortante chatouilla ses narines. Elle rouvrit les yeux et vit le chat qui s'approchait doucement, l'inquiétude se lisait dans ses yeux. La chatonne repoussa quelques petits et faibles miaulements de désespoir puis arrêta de se battre contre ses pensées, partant pour le monde des cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptyDim 8 Mai - 15:48

Il attendit que Petit Nuit se réveille et il lui dit qu'il devait absolument partir mais il pouvait la ramener sur son territoire si elle le désirait. Elle accepta volontier mais elle ne lui parla pas tout le long du trajet.Elle le remerçia et parti vers la rivière.Il la rattrapa et se colla à elle."T'inquiète je serai toujours là pour toi.".Il repartit vers son territoire et ne se retourna plus, par peur qu'elle le regarde avec ses yeux verts brillants de tristesse.Il courru vers son territoire et attendit.Il attendait que la joie viennent lorsque verrait Petite Paix mais...Oui elle est là!Elle lui procure une telle chaleur au coeur que même Petite Nuit ne peut lui enlever.Il courru vers elle et se frotta contre son flanc en roronnant très fort.Si fort qu'il n'entendait pas les bruits autour de lui.En ce moment il ne pensait pas à Petite Nuit mais à la chatte avec qui il voulait avoir des enfants, avec la chattes qu'il voulait aimer de tout son coeur.Mais Petite Nuit resterait tout de même son amie.Une très bonne amie...(je pense que après toi on a fini)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) EmptyDim 8 Mai - 16:05

"T'inquiète je serai toujours là pour toi."

Le joli matou se retourna puis partit vers son propre territoire. Elle le regarda avant de partir. La nuit allait bientôt tombé et si elle rentrait sans rien elle se ferait gronder. Elle se dirigea vers des feuilles qu'elle avait remarqué. Du glouteron! Elle en déterra un petit peu puis rentra au clan, impatiente de voir son compagnon à vie. Petit Pelage n'était qu'un très bon ami, rien d'autres. Ses sentiments amoureux pour lui avait disparut.

Petit Pelage et Petite Nuit pourraient être confidents? En tout cas très belle fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)   Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douloureuse chicane(petit Pelage)FINI
» Des tensions entre les clans(PV avec petit pelage)(Fini)
» Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)
» Une fausse vérité...(PV avec boule de chaos et petit pelage)(fini)
» Partie de chasse de Pelage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: