AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise] Empty
MessageSujet: Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise]   Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise] EmptySam 17 Oct - 11:20


  • Qui se serais douté que moi, Coeur de Pirate, trouverais se qui lui manquait? Je sauta sur un pierre dans la rivière. Je manqua de tomber, vu que la pierre était dégoulinante de mousse. Je m'équilibra à peut près et regarda autour de moi. Personne. Pour ainsi dire que j'était venu là en pleine nuit pour être seul avec le fond de ma pensée. Le clair de lune teintait le cours d'eau de reflets argentés et de teintes livides. Ce lieu était d'une beauté sans pareille. C'est ici, je me souviens encore, que Orage Matinal m'avait découvert. Les ruines dans lesquelles ma mère m'avait mis au monde avait été détruite il y a peu de temps. Mais pour moi cela voulais dire un éternitée. Une forme noire glissa agilement dans l'eau. Des truites! Quelle chance j'avais! J'allais enfin pouvoir mangé. J'était arrivé bien après les Clans, je n'avais donc pas eut la possibilité de chasser là ou je savais qu'il y avait de la nourriture qui n'appartenait pas aux Clans. Et là, se poisson appétissant m'obsédait. D'une coup de griffe, je fit jaillir un nuge écarlate dans l'eau. Je prit ma proie, et sauta sur le rivage. J'enleva délicatement les écailles, et attaqua mon repas. Le goût frais de la truite eut tôt fait de ravir mes pailles gustatives. J'était heureux. Seule ma solitude venait me rappeller dans quel amère situation j'étais. Dans celle d'un traître. Et je ne m'en remaîtrais pas de si tôt. Un bruissement de feuilles m'alerta. Il était au nivea du sol, et se n'était pas l'oeuvre du vent, vu qu'il n'était pas au rendez-vous. J'enterra les arrêtes du poissons dans un tas de feuilles mortes et gonfla mon imposante fourrure. Celle ou celui qui viendrais me dérnger n'aurait pas le temps de dire ouf. J'était prêt. J'attendais mon ennemi de patte ferme.


Dernière édition par Petite Eglantine[Star] le Sam 24 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux


Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 27
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise]   Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise] EmptyDim 18 Oct - 13:09

Je me pensais capable de dormir cette muit sans faire de cauchemar si de reve mais un seul probleme qui prit en tete, m'endormir. Oui, comment une chatte ne reussit pas a s'endormir, demander la question a un doctor ou un scientifique, car je n'en connais ni moins la reponse que toi. Je sortie du gite des guerriers, une brise de vent me rentra au visage me donnant une sensation de chaleur en moi et d'une joie surnaturelle pour une chatte de mon genre.
Je marchai ne regardant pas devant moi dans l'obscruite de la nuit, une envie de manger un poisson venant dela rviere me prit a la bouche, j'avais bien faim cette nuit. J'avancai sur mes pattes, suivant le chemin que je prends tous les jours pour aller chasser pour mon clan.
Je suivis les buissons et le bruit du courant d'eau qui clapotait sur le surface de la riviere, je me tapis dans un buison de fougere quand je sentis une odeur de chat solitaire dans les parages pres du riviere forestier des terres libres, ou les quatre clans peuvent s'y promener. Je me cachai pas parce que l'inconnu etait un etranger mais c'est pour cause de ne pas en finir avec un combat entre chats, je desteste faire mal a ceux qui ne le meritent pas juste car ils sont la. Et la, je vis une silhouette d'un chat male du couleur brun clair et fonce qui lui donnait un air charmant. Puis la fourrure du chat se gonfla et il se mit en position de combat quand je fis un bruit en touchant les feuilles du buisson avec ma queue. Mince, il m'avait repere et il n'avait pas l'air de bonne humeur.
Je sortie donc du buisson et m'avancait vers la riviere, je n'etais pas inquiete du solitaire que me fixait toujours. Je pris une de mes deux pattes de devant, le posa sur le surface de l'eau et quand un sombre silhouette passa dans l'eau, je tappai l'eau de ma patte, faisant voler le poisson dans l'air. Je le rattrapais avec mes dents puis le posa au sol. Je m'assis et fit ma toilette mais je savais encore que le solitaire etait toujours la, je n'avais pas oublie sa presence.


Dernière édition par † Fleur de Fraise le Dim 25 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise]   Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise] EmptySam 24 Oct - 12:40

[Ds j'ai mis mon temps =} ]


  • Son poil tigré luisait à la lumière de la Lune. Elle était d'une beauté sidérante. N'importe qu'elle chatte aurait douté de sa prpore beauté à côté d'elle. Cependant, un sentiment de peur la tiraillait. Je le sentait. Son odeur enivrante me tournait la tête et brouillait mes idées. Je ne pensais pas clairement, je ne pouvais plus réfléchir. Des ordres venait de tout mon corps. Mon coeur me disait de libérer mes sentimentds et mon estomac me disait de pêcher. La faim entravait mes entrailles, me mettant au suplice. Et pourtant, une partie de moi n'en avait rien à secouer. D'une coup de patte gracieux elle expédia un poisson dans les airs. Je m'approcha d'elle et fit de même. Sa délicate senteur me narguait un peu plus. Et moi je rispostait en lui faisant sentir la mienne. Je lui lança un regard malicieux.

    -Tu es du Clan de la Rivière?, hasardais-je à tout hasard -il en va de soi-.

    Elle me dévisageait avec une drôle d'expression peinte sur son visage. J'avais été poli... Et Zut! Je ne lui avait même pas demandé son nom! Idiot, idiot, idiot! Triple cervelle de ragondin! Comment être plus bête...? Je rattrapa, sans doute in-extremis:
    -Je m'appelle Coeur de Pirate, et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux


Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 27
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise]   Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise] EmptyMer 28 Oct - 14:46


  • Je pris le poisson dans ma bouche en regadant derrière moi, et vis que le solitaire faisait de même, donc, celui-ci sait déjà pêcher, intéresssant. Je sentis son parfum, il sentait les fleurs, comme celle des champs de fleurs du clan de la Rivière. Je le regardais dans les yeux puis partie m'asseoir, et commenca à manger ma poisson. Puis l'inconnu me demanda si j'étais du clan de la Rivière, mais mon odeur pouvait déjà lui faire savoir, rapide comme l'éclair, il me demanda de suite mon nom et me donna le sien, Coeur de Pirate. Jolie nom pour un solitaire, j'aimerai bien savoir si il était déjà guerrier avant, puisque on ne rencontre pas si souvent que ça, les lois des noms du clan des Etoiles dans ceux des chats errants.



- Je m'appelle Fleur de Fraise, ravis de faire ta conaisance. Et oui, je suis du clan de
la Rivière. Puis-je te demander une question ?

  • Mystérieux était ce mâle. Il me rapelle ma soeur, intelligente, aimable et gentille. Même si je ne connais pas vraiment Coeur de Pirate, j'avais l'impression de le connaître comme si nous étions amies d'enfance. Je veux le connaître mieux, et avoir une envie de relation entre lui en moi. Depuis longtemps, je n'ai sentis rien d'intéressant chez les mâles, et j'ai l'impression de rencontre quelqu'un qui me verra changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise]   Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: