AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) Empty
MessageSujet: Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle)   Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) EmptyVen 24 Fév - 17:02

PETIT MOUSSE

Personne ne voulait de mousse, personne n'avait besoin de chaleur; oui personne ne voulait de l'aide; Pourtant son coeur débordait d'amour; Il était plein à craquer; Alors comment écouler cette amour-propre qui l'habitait? Cela devenait insupportable, il allait exploser. Cette colére nouvelle bouillonait en lui; il ressentait une chaleur insupportable à l'idée qu'il encombrait les gens. Le coeur lourd, la tête vide et l'âme blessé, petit mousse decida de sortir prendre l'air cela lui changerait les idée.
Tandis qu'il marchait il pensa, non il ne devait plus penser plus réfléchir et aller au présent; une plaie dans son coeur venait de s'ouvrir et elle faisait horriblement mal;.si son destin était de donner de la chaleur au autres alors pourquoi, pourquoi tout le monde le detestait? C'est avec cette sensation d'infinie tristesse que Petit mousse marchait. Ses pats était plus lourd et sa tête semblait peser des tonnes; mais il ne rennonçait pas. NON ! Il devait continuer et côute que côute arriver à ses fins !


Dernière édition par Coeur de flamm' le Sam 25 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) Empty
MessageSujet: Re: Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle)   Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) EmptySam 25 Fév - 1:14

Patte Astrale qui s'était enfuie en douce de son clan, paniquait depuis un bon moment. Elle ne percevait plus les effluves si familières de son clan. Elle, qui pourtant, avait écouté avec attention chaque rapport de patrouilles. Elle pensait avoir une image claire de son territoire natal. Mais en fait tout était différent, elle se souvenait aussi l'histoire que lui racontait sa mère à propos de ces chatons qui on joué les aventuriers et qui on été dévorés.
Elle frissonna, son poil se hérissa. Elle se défendrait, hors de question de mourir si jeune !!

Elle avançait parmi les arbres comme un chaton aveugle. Puis elle aperçut au loin une forme aux lignes étrangement régulières . Cela ressemblait au fameux "berceaux des hirondelles" que leur avait décrit les anciens dans leurs contes. Elle songea aussi a la légende du faucon qui emportait les chatons . La peur lui noua le ventre. Elle songea à trouver un moyen de rentrer dans le nid délabré pour se protéger de tous les dangers. Elle aperçut une ouverture, prit son élan et ventre à terre elle fila vers l'étroit passage sur le côté du bâtiment, elle dut éviter une ou deux hirondelles qui faisaient du rase-motte, mais parvint tout de même sans encombre au nid.

Elle huma l'air et se figea, un chat du clan de la rivière ici !!Intrépide elle suivit l'odeur jusqu'au centre du nid.
Elle vit le chat ennemi que se trouvait être un chaton, elle fut fascinée par la profondeur et la tristesse de son regard. Elle le scruta et sut à ce moment précis qu'elle n'oublierait jamais le vert si particulier de ses prunelles.
Elle cherchait l'aventure, l'inconnu, elle ne s'attendait pas à rencontrer l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) Empty
MessageSujet: Re: Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle)   Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) EmptySam 25 Fév - 16:04

PETIT MOUSSE

Petit mousse pénètra à l'interieur du nid il était moins sur de rencontré des patrouilles. Mais voilà qu'il sent une nouvelle odeur, probablement celle d'un chat du clan de l'ombre. Soudain, petit mousse prend peur et si c'etait un guerrier et s'il l'attaquait? Le souffle court il attendis que l'ennemi se présente. Soudain une boule de poil grise au poil gris bleu se présenta devant lui. C'était une chatonne, elle était toute menue et elle avait de magnifique yeux bleu couleur océan. Petit Mousse rougis, il bégaye et sens c'est pattes flagoler, c'est sans doutes cela quon appelle l'amour ?

Ils résterent là figé, sans émettre aucun sons et aucun bruit. Il n'aurait jamais osée la chasser :
1-parcequ'il l'aimait(fin il croyaitl'aimer)
2-parce qu'il ne savait pas trop se bagarrer
3-parcequ'ils étaient en territoire libre

pour détendre l'athmosphére, Patte Astralle lança :
Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) Empty
MessageSujet: Re: Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle)   Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) EmptyMer 11 Avr - 12:12

petit soucis flam patte astrale est suprimée mais elle reviendra bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) Empty
MessageSujet: Re: Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle)   Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) EmptyMer 11 Avr - 16:13

pourquoi ?(envoie moi un mp pour m'espliquer en détail !)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) Empty
MessageSujet: Re: Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle)   Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) EmptyVen 13 Avr - 6:02

très bien je fait ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) Empty
MessageSujet: Re: Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle)   Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrviée [Patte Macabre, Patte Funèbre, 'Cacahuète, Libre]
» Si j'avais su que j'y trouverais ma moitié...[PV Fleur de Fraise]
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: