AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyVen 16 Oct - 19:28

Un peu plus tard dans la matinée, je me réveilla encore un peu géné par la fatigue. Je regardais autour de moi pour voir dans quel environnement j'étais. Je vis des chats au loin, j'avais peur, je me cacha. Puis, au loin, le ciel bleu était là mais un énorme nuage gris accompagné de terrifiants éclairs gacha le paysage : ils se rapprochaient de nous. La mémoire me revins : le combat avec les loups, mes parents bléssés... Où étaient-ils ? J'allais en direction de la forêt mais je me suis dit que je n'y arriverais pas toute seule, il fallait que j'ailles chercher du secours. D'ailleurs, cela était mon but. Je me rendit un peu plus loin où je vis un chat.


Dernière édition par Petite Orangeade le Dim 6 Déc - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 16:20

Je m'approchai lentement de ce nouveau chaton. Elle semblait perdu, et l'odeur de la peur se dégageait de son beau pelage roux. Je décidai de lui souhaiter la bienvenue dans le camp, et surtout, de la détendre.

-Salut ! Je m'appelle Patte d'Epine. J'ai trois lunes, et je suis ancien chat domestique. Je suis arrivé ici il y a quelques jours. Et toi ? Quel est ton nom ? Ton age ? Tu veux quelque chose ?

Je ne sais pas pourquoi je posais toutes ces questions. C'est comme si j'étais obligé. Je n'en étais pas triste, bien au contraire. Je pense qu'elle deviendra une bonne amie. Sa voix un peu apeuré retentit dans mon esprit. Je l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 17:14

Ce chaton au loin m'avait l'air déjà très à l'aise pour son âge et amical. Je répondis à ces questions, la peur s'évapora de moi peu à peu. La confiance repris en moi.

- Bonjour, je m'appelle Petite Orangeade j'ai trois lunes. Je suis née dans la forêt non loing d'ici et...

J'avais complétement oublier pourquoi j'étais là : mes parents ! Ils sont peut-être en train de mourir et moi je suis en train de faire connaissance avec un chaton amical ! J'avais presque envie de pleurer, le stress me remontait.

- Vite ! Je veux voir le chef de votre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 17:21

-Oula, tu es presser, dis donc. On fait, je ne connais pas très bien le chef de la Rivière. Mais, si tu veux, je peux t'aider à régler ton problème. J'ai pas mal d'amis, on peut facilement te venir en aide.

Je voulais absolument aider ce chaton en détresse. Et puis, si ça se trouve, nous allons faire une excurtion ! Ou autre chose encore mieux ! J'étais aux anges. J'espère que la féline me laissera l'aider, sans informer tout le camp. Je nous imaginais déjà, en mission dans la forêt de roseaux. La voix préssée de mon amie me répondit. Je l'écouta patiemment, en espérant secrètement que nous partions en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 17:35

- Voilà ! Mes parents et moi deviosn rejoindre un clan mais sur notre chemin, nous avons recontré des loups. J'ai réussi à me sortir des pattes de ceux-là. Je voulais aidé mes parents mais ils m'ont dit d'aller chercher de l'aide donc je suis tomber sur le clan de la rivière. Et... il faut que je trouve de l'aide, mes parents sont en danger.

J'éclata en sanglot, j'avais peur. Quelques larmes coula sur ma joue avant que Patte d'Epine ne puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 17:42

-T'inquiète pas, on vat les retrouver, tes parents. On peut même y aller tout de suite, si c'est dans le territoire du Clan de la Rivière. Et ne pleure pas, on vat d'abord le chercher tout les deux. Si on ne es retrouve pas, on demandera aux guerriers. Je n'est rien à faire aujourd'hui.

J'étais nouveau, dans ce camp, mais j'avais déjà vu des chatons sortir du campement quand il le voulait. Je ne voyais pas pourquoi nous ne pouvions pas faire de même, surtout lorsque des gens sont en danger. Et puis, si nous les retrouvons nous même, les parents de Petite Orangeade seront fière. Oui, c'était vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 17:47

J'hésita quelques secondes mais j'accepta. Mais avant de partir, je lui demanda :

- Je suis encore fatigué par la route, est-ce que tu aurais de l'eau et un peu de nourriture s'il te plaît ?

J'étais contente d'avoir enfin quelqu'un qui s'occupait de moi. Peut-être serais-ce mon prochain ami ? Mais nous avions déjà un problème à résoudre : mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 17:52

-Bon, alors, pour le gibier, il y a le tas, là-bas. Prends-vite une proie, et mange la. Ensuite, il y a une flaque d'eau, à dix queue de souris des provisions. Je t'attends ici.

Petite Orangeade se dépêchait vraiment. A peine deux minutes ne lui avait suffit. Elle se tenait devans moi, impatiente de retrouver ses parents. Je n'avais plus que ma mission en tête, tout le reste passait après. Mais il me manquait une information cruciale : le lieu.

-Où étaient tes parents, quand tu les a quittés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 18:01

- C'est dur à expliquer. Enfin, je vais essayer...
Nous habitions près d'une rivière à côté du plus grand chêne de la forêt. Nous sommes parti vers le sud-ouest et à 1 heure de marche, la bagarre commença. C'est ici que je les ai vu pour la dernière fois...

Le ventre bien rempli, je commença à marcher vers la forêt. Patte d'Epine me suiva en me donnant les consignes de ce qu'on devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 19:14

-Bon, alors déjà, contre des loups, nous n'avons pas la moindre chance. Et...attends ! Je préfère ammener un ami...ce serai plus prudent. Tu veux bien ?

Si elle voulait bien, je choisirais Petite Lune ou Petit Elfe, mes meilleures amies. Il faudra être tout le temps sur nos gardes. Sa voix impatinte se fit entendre. Il fallait aller le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 21:15

Je sorit de la pouponnière,m'étira,puis j'entendis une conversation,les seules mots que je pus distinguer furent

Mission,excurtions,danger.

Aussitôt je me retourna vers la source, je vis patte d'épine parler avec une chatonne que je n'avais jamais vus mais si ils partaient en excurtion quelque par qu'ils ne compte pas partir sans moi.Avec rapidité je me dirigea vers eux arriver en face d'eux je m'assi avec grâce et lança:

Bonjour patte d'épine,toi je ne t'es jamais vu,comment t'appelle tu?
J'ai entendu votre conversation,je peux me joindre a vous?

Patiente j'attendis leur réponse,de toute manière je partirai avec eux qu'ils le veuillent ou non, ce n'est pas pour rien que l'on dit que je suis aussi une des chatonne les plus tétu du clan.Enfin ils me répondirent et je tendis les oreilles avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 21:39

- (à Patte d'Epine) Oui ce serait plus sage d'emmener d'autres chats.

Puis je vis au loin une petite chatte au loin qui vins nous adresser la parole. Elle avait l'air de connaître Patte d'Epine et elle avait l'air presser comme si elle avait entendu notre conversation. Je lui répondis :

- Bonjour, je m'appelle Petite Orangeade, et toi, comment t'appelles-tu ?

Je lui raconta mon histoire et j'accepta qu'elle fasse l'excurtion avec nous. Nous étions déjà trois mais je demanda à Patte d'Epine si on devait emmener d'autres personnes au cas où. Puis je fis plus ample connaissance avec cette chatte. Tellement que l'on s'entendait bien, j'allais presque oublier pourquoi il y avait tous ces chats de réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 21:51

J'apris que la nouvelle venue s'appelait petite orangeade,que ses parents étaient en danger car en chemin pour rejoindre un clan ils étaient tombé sur des loups,et petite orangeade avais du abandonner ses parents pour trouver de l'aide,elle avait rencontré patte d'épine et apres j'était arrivé.

Bonjour moi c'est petite lune,je suis née ici et je connais déjà patte d'épine comme tu as pu le remarquer.

Nous continuâmes à faire connaissance nous entendions très bien et c'est patte d'épine qui nous rappella pourquoi nous devions partir très vite du camp.Soudain petite orangeade devint anxieuse et ses yeux exprimaient la peur.

Bon partons sans plus tarder,nous devons faire vite,le soleil va se coucher.

En effet le soleil déclinait lentement derrière les arbres et la luminositée s'assombrissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 6 Déc - 22:16

Je commençais à me poser des questions, si on ne retrouverais pas mes parents, je serais orpheline et qui m'accueillera et... Aïe, j'avais mal à la tête, je ne savais plus si on devais continuer ou pas. Mais je n'allais pas abandonner mes nouveaux amis comme ça alors qu'ils étaient tout éxciter de faire cette éxcurtion. Je repris sur moi et me dirigea avec eux vers la forêt qui commençait à devenir sombre.

- Bon alors, on reste bien grouper, et si on ne les trouve pas, on fait demi-tour parce qu'il commence à fait nuit comme la dit Petite Lune. On recommencera à chercher demain.

Apeès mes paroles dites, je me demanda si je n'avais pas fait un peu trop la commandante pour une nouvelle petite chatte mais quand c'est dit c'est dit, tant pis ! J'attendais impatiemment la réponse de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyLun 7 Déc - 21:59

Je ne me le fit pas répéter deux fois. J'observai le soleil au travers des arbres dorés. Il disparaissait lentement entre les branchages. Les habituels reflets or apparaissaient sur mon pelage tigrés. J'entrouvris la mâchoire, pour sentir les odeurs environnantes. Je ne repérais aucun autre chat dans les parages. Donc nous allions partir à trois. D'après ce que Petite Orangeade m'avait expliquer, ces parents se trouvaient non loin d'ici, près de la rivière. Je ne savais pas très bien nager, mais j'avais entièrement confiance en Petite Lune, qui était née dans le Clan.

-Je pense savoir où tes parents se trouvent. Mais il vat faloir faire vite, je n'aimerais pas rester là-bas toute la nuit.

C'était tout moi, ça. J'adorais littéralement les missions de nuit, mais je penserais à chaque minutes à mon bon lit de roseaux. Ecartant cette pensée du mieux que je pus, je me concentrai sur mon objectif. Je lançai derrière mon épaule avant du filer devant :

-Bon, vous n'allez pas rester planté là pendant que je cherche, quand même !

Je ricanais. Des bruits de pattes précipités m'indiquèrent que mes amies me suivaient, à quelques queue de renard de moi. Je courus le plus vite que je pus, surtout pour le plaisir. J'adorais sentir le vent sur mon pelage marrons, la terre sous mes pattes habiles... C'était ça, que j'appelais le bonheur. Puis, au abords de la rivière, je regardai autour de moi. Je n'avais vu ce lieu qu'une seule fois, lors de mon arivée. Mais la féline ne m'avait pas donné plus d'explication. Je demandai donc conseil à Petite Orangeade :

-Euh...à partir de là, j'ai pas bien compris. C'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyLun 7 Déc - 22:21

Patte d'épine partit en premier,il cour à toute patte et après quelque seconde il se retourna et lança:

Bon, vous n'allez pas rester planté là pendant que je cherche, quand même !

Je pouffa,regarda le ciel il s'assombrissait,je fronssais les sourcils je n'avais aucun problème pour les excurtion de nuit,mais je ne savais pas si cela était résonnable petite orengade semblait avoir été bien secoué et était sans doute un peu fatigué de plus,si ses parents se trouvent pres de la rivière cela serait dangereux,la mauvaise saison rendait les rives glissante,et l'eau était très froide,le courant redoublait d'intesité à cette saison,meme si je savais nager ,je ne suis pas sur de pouvoir le faire seul dans de telle condition et si je doit aller y repécher un chaton ou unchat c'était mission impossible.Je sortit de ma réflextion et couru vers patte d'épine,je fus à ses cotés en un rien de temps.Nous continuâmes à avançez mais soudain il dit:

-Euh...à partir de là, j'ai pas bien compris. C'est par où ?

J'humait l'air,mais rien la rivière avait tout effacé.J'allais me retourner pour demander le chemin exacte à petite orengeade quand je remarqua des traces,à peine perceptible mais elles étaient bien là,la boue et la neige étaient légèrement retourné et des algues qui poussent pres sur les rives de la rivière étaient parssemer un peu partout.Sans attendre,d'habitude ma vitesse naturelle était un atout mais la je devais me retenir pour etre sur de ne pas me tromper.Aubout de quelque seconde je vis que les traces menait à une ouverture,un petit chemin dans la fôret,je démarra au car de tour,je courrai vite,le vent dans ma fourrure à que c'était bon,j'entendis la voix de patte d'épine me crier quelque chose mais je ne fis pas attention,je pris un virage et me stoppa net,la vue me figea sur place,je maccroupis dans un bousquet de cerfeuille et attendis les autrees en réfléchissant à toute vitesse,il faudrait que je l'ai conduise à ma cachette des qu'il seraient la sinon lis seraient mis en pièce et sa je ne pourrais pas le suporter.J'entendis justement leur pas approchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyMar 8 Déc - 22:12

Je suivis Patte d'Epine et tout d'un coup, il s'arrêta. Puis il me demanda par où aller. Avant de répondre, je regarda autour de moi avaec un air effrayé. Je reagardais le soleil rouge qui était très proche du sol et le ciel qui était de plusieurs couleurs ma foi très belle. Enfin, je répondis à Patte d'Epine :

- Et bien, on a marcha environ vers là-bas

Je montrais de ma petite patte fine et fragile le sud-ouest. Nous marchâmes encore et encore. Le vent sifflait à travers mes oreilles, la terre se collait sous mes petites pattes. Puis, une petite pluie tomba sur mon pelage. Rien ne pouvait être pire. Je regretta d'avoir laisser mes parents seul avec les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyMar 8 Déc - 22:49

Des que je les aperçus je bondit et les ammena dans les buissons qui avaient une senteur assez forte pour couvrir notre odeur.Ils semblaient ne pas comprendre ce que je compris vu que je leurs étais tomber dessus avant qu'il est vus quoi que se soit.Je repris ma respiration puis je chuchotais le plus bas possible:

Déjà écoutez je veux quevous fassiez aucun bruit et aucune réaction,là bas il y derrière la bute il y a 2 loups,je les ai vu de mes yeux je ne sais pas vraiment ou sont tes parents je n'est réussi à sentir leurs odeurs,celles des loups couvrent toutes les autres.Nous ne pouvons rien faire contre eux,donc si tes parents sont autre pars nous pourrons faire demi tour les contourner et puis prendre une autre direction,cependant si ils sont dansl les parages je propose une divertion le temps que les 2 autres passent et aillent les chercher.Je suis la plus agé ici et je courir très vite je pourrais les distancer et au pire grimper dans un arbre je vous laisseraient assez de temps,si vous les trouvez vous les mettez en lieu et sur et vous partez chercher de l'aide,je vous rejoindrai aussi vite que possible.

Apres moi explication et mon plan j'attendais leurs réactions,ils semblaient moitié d'accord mais l'autre moitié refusait.Patiente j'attendis leur réponses qui ne t'ardères pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyMar 8 Déc - 23:32

Flocon d'Hiver se promenait le long du térritoire. Le vent soufflait doucement. Des nuages couvraient le ciel. Il marcha longuement dans l'herbe fraîche. Une pluie fine tomba du ciel et les nuages devenaient de plus en plus nombreux.
Il s'arrêtat un instant et huma l'air. Il avait cru entendre des pas. Des pas de chatons. La pluie couvrait toutes odeurs mais il distenga nétement celles de trois chatons. Il était prés à partir mais quelque chose l'en enpécha. Le danger et la peur flottait légérement dans l'air. La panique le prit à cou.
Si des chatons éraient seuls et que le danger les menaçaient, il devait agir.
Il se précipita et s'arrêtat. Il avait entendu des voix.Il s'approcha un peu plus.


".... je propose une divertion le temps que les 2 autres passent et aillent les chercher.Je suis la plus agé ici et je courir très vite je pourrais les distancer et au pire grimper dans un arbre je vous laisseraient assez de temps,si vous les trouvez vous les mettez en lieu et sur et vous partez chercher de l'aide,je vous rejoindrai aussi vite que possible.

Il ne put se retenir plus longtemps.
"Tu es peut être la plus âgée de vous tous, mais tu n'ais qu'une chatonne!
Il était furieux. Vous n'avez aucun droit d'êtres ici! Suivez moi on rentre au camp!
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyMer 9 Déc - 0:49

Je vis petite orangeade ouvrir la bouche pour parler mais une autre que je n'avais pas prévue la couvrie:

Tu es peut être la plus âgée de vous tous, mais tu n'ais qu'une chatonne!
Il était furieux. Vous n'avez aucun droit d'êtres ici! Suivez moi on rentre au camp!

Je mis un peu de temps à reconnaître cette voie mais aubout de quelque seconde l'apparence et le nom de son propriétaire me revint à l'esprit,je jettai un coup d'oeil à mes 2 amis petite orangeade était pétrifiée cela n'était pas étonnant elle ne savait pas qui nous parlaient,patte d'épine avait le regard d'un chaton qui à été pris sur le fait et d'ailleur c'est ce qui se passe en ce moment,j'inspirai et expirai un peu puis d'un geste de queue je fis signe aux 2 autres de me suivre:


Flocon d'hiver c'est toi?!

C'était plus une affirmation qu'une question une fois en face du guérrier je repris,et il avait l'air furieux je vis que patte d'épine et petite orangeade ce tapisaient contre le sol comme pour disparaitre ce qui d'ailleur nous seraient bien pratique:

Ecoute flocon d'hiver je sais que nous n'avions pas le droit de sortir du camp et encore moin sans un guérrier mais petite orangeade et ses parents se sont fais attaqués pendant qu'il parcourraient la forêt pour rejoindre un clan,petite orangeade a du les laisser seuls pour aller chercher de l'aide et arriver au camp elle a trouver patte d'épine et je me suis joins à eux,nous nous sommes laissés emporter par l'exitation et nous n'avons pas eu l'initiative de prévenir un guérrier.Les parents de petite orangeade sont toujours là quelque part et qui sait si ils sont bléssés ou pire ont ne peut pas les laisser tomber!En se qui concerne mon idée j'avoue qu'elle n'était pas judicieuse et j'aurais du faire preuve de plus de réflexion et de clartée et je m'en excuse.Par pitié il ne faut pas punir petite orangeade elle ne fait pas parti du clan et donc ne pouvait pas savoir,tant qu'a patte d'épine même si il conaissait les conséquence il n'a que 3 lunes on ne pas lui demander d'analyser la situation à la perfection.J'étais la plus âgée et j'aurais du agir d'une toute autre façon tous cela est ma faute pas la leurs et j'accepterais ma punition qu'elle qu'elle soit!

Après mon récit,je planta mes orbes bleu lune dans les siennes vertes claires,c'était un combat silencieux je savais que j'avais mal agit mais c'était mon caractère et ma fierté qui parlaient car la mes principaux défaut étaient en action:tétu,trop sur de moi.Entre mes dents en chuchotent le plus possible mais pas assez bas pour que cela échappe au guérrier:

Si nuage de rosée l'apprend je vais passer un sale quart d'heure.

Apres quelques secondes flocons de neige répondit:




________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyMer 9 Déc - 14:36

J'étais pétrifiée... Dans quel aventure on s'était mise ? Quelles conséquences allions-nous subir. Je ne savais pas quoi répondre. Mes parents étaient en danger et c'est moi qui les avaient entraîner dans cette mésaventure. Je pris mon courage à deux pattes et dis :

- Non ! Tu as tord Petite Lune, c'est moi qui vous ai entraîner là-dedans, je savais qu'il fallait aller voir des adultes mais je n'est jamais eu d'amis. Et je suis peut-être en train de perdre mes parents ! Ne les punisser pas, ils n'ont rien fait de mal. Ramener les au camps si vous voulez mais moi j'ai mes parents à sauver !

Je fis un petit signe de la tête à Patte d'Epine et Patte de Lune qui signifait que j'étais désolé. Puis, j'attendis la réponse de Flocon d"Hiver pour savoir ce qu'il allait décider...
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyMer 9 Déc - 14:52

J'entendis petite orangeade déclara:

Non ! Tu as tord Petite Lune, c'est moi qui vous ai entraîner là-dedans, je savais qu'il fallait aller voir des adultes mais je n'est jamais eu d'amis. Et je suis peut-être en train de perdre mes parents ! Ne les punisser pas, ils n'ont rien fait de mal. Ramener les au camps si vous voulez mais moi j'ai mes parents à sauver !

D'un signe de queue je lui fit signe de se taire,tout était de sa faute petite orangeade était peut etre venue chercher de l'aide mais tout comme patte d'épine elle n'avait que 3 lune elle était tropjeune pour pouvoir pensé à tout,c'est moi qui était responsable de ce calvaire et maintenant je dois en payer le prix je mer rapproche de petite orangeade et lui soufflai:

Au bout de quelques secondes j'entendis une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyMer 9 Déc - 17:25

J'analysai la situation. Apparement, les chatons ne peuvent pas sortir du camp sans l'autoisation d'un guerrier. De plus, il faut qu'ils soit accompagnés. Je n'étais arrivé que depuis trois jours, je ne connaissais donc pas encore toutes les règles. Je savais que j'aurais dù demander à Petite Lune ou à Petit Elfe des indications. Néanmoins, je ne pouvais pas laisser mon amie aux yeux de lune et Petite Orangeade payer notre bêtise. Ce qui me mettait hors de moi, c'était les remarques qui allaient être fait à notre sujet. Vu que je suis ancien domestique, certains me méprisent, et mon erreur ne passerait pas innaperçu. Je m'avançai jusqu'au guerrier.

-Tout est ma faute, et j'en suis désolé. Petite Orangeade voulait prévenir le chef du Clan et les guerriers, mais je lui ai demander de les chercher ensemble. Après, Petite Lune est intervenue, mais nous étions déjà en train de partir. Ne les punis pas.

J'entendis un hoquet de surprise derrière moi. Petite Lune. Un signe de queue, et elle se tut. Néanmoins, je savais qu'elle n'aprouvait pas ma décision. Personnellement, je préférais cette angle des choses. Je serais surement sanctionné, mais mes amies n'auront rien. Et ça, c'était ce qui comptait le plus. Je levai les yeux vers le grand félin qui me dominait. Mon regard plein de détermination recontrat le sien, partager entre la colère et...un peu d'amusement, il me semble. Puis, non. Je pense m'être encore trompé dans ces interprétations. Bon. J'attendis patiemment sa réponse, qui sera aussi une punition. Mais je n'en n'avais pas peur. Pour une fois que je faisais preuve de courage. Une voix retentit dans mes oreilles, et me fit revenir au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 13 Déc - 13:17

Flocon d'Hiver essayait de suivre l'histoire.
Mais il ne savait de qu'elle côté penchait.
Les ramener au camp et prévenire tout le monde ou bien partire au secours des parents de la prénommé Petite Orangeade.
Il secoua la tête. Qu'elle solution prendre?
Si il retrait au camp, les parents de la petite seraient surement déjà morts.
Mais si il fonçait au secours des chats inconnu il risquait la vie de trois chatons. Il lui fallait vite une solution.
Il réffléchit à toute vitesse.
'' Ecoutez on ne peut pas y allait tous ensemble. Je ne peut pas me résoudre à risquer vos vies.
La seule solution que j'aurait serait que deux d'entre nous partent pour rejoindre le camp et avertir le maximum de guérrier ainsi que notre chef.
Mais le combat est surement perdu d'avance.
Il nous faut rentré au camp et avertir tout le monde.
C'est la meilleur solution..."

La meilleur? Il ne le savait pas. Mais à ses yeux c'était surement la plus prudente. Lançait des chatons dans une bataille contre des animaux dix fois plus féroce n'est pas du tout prudent.
Il attendit leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! EmptyDim 13 Déc - 16:19

Soudain la voix de flocon d'hiver retentit:

'' Ecoutez on ne peut pas y allait tous ensemble. Je ne peut pas me résoudre à risquer vos vies.
La seule solution que j'aurait serait que deux d'entre nous partent pour rejoindre le camp et avertir le maximum de guérrier ainsi que notre chef.

Mais le combat est surement perdu d'avance.
Il nous faut rentré au camp et avertir tout le monde.
C'est la meilleur solution..."

Je l'écoutait avec attention,il avait raison cette solution était la plus prudente,si deux d'entre nous doivent rentrés au camp cela ne sera pas flocon d'hiver ça c'est sur,petite orengeade devrai rentrée au camp elle n'a que 2 lunes et de plus elle est fatiguée,je me retourna vers patte d'épine,lui aussi devrai rentré,il n'a que 3 lunes et il est donc trop jeune.Je pris une grande inspiration et déclarai:

Tu as raison flocon d'hiver cette solution est la plus prudente,petite orengeade te patte d'épine vous rentrés au camp et vous allez avertire le chef,prévenez également nuage d'érable,c'est une exelente apprentie et elle vous aidera expliquez la situation,indiquez leur l'endroit ou nous sommes actuellement et apres arriver ici ils pouront retrouvers notre trace,et ne discuter pas c'est la meilleur solution,vous êtes trop jeune,je suis la plus âgée et je vais bientôt devenir apprentit de plus je me suis entrainer avec nuage d'érable,est-ce que cela te va flocon d'hiver,pendant ce temps nous n'avons qu'a suivre la piste des parents de petite orangeade.

Je regardai le guerrier attendant sa réponse,il semblai réfléchir,j'esperai qu'il approuverai mon résonnement car il était hors de question que patte d'épine et petite orangeade aillent au champ de bataille,ils avaient respectivement 3 et 2 lunes non flocon d'hiver ne permetterai pas ça,je levai les yeux vers le ciel, il s'assombrissait de minute en minute il fallait faire vite,une voix trancha le silence qui c'était installer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !   Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chatonne, une nouvelle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)
» Un nouveau habitat, une nouvelle fréquentation, une nouvelle vie
» Rencontre avec une chatonne [ PV >> Petite Écume << ]
» -Une chatonne hors de son territoire et une petite curieuse.>>Pv Pattes d'Hirondelle
» Une petite nouvelle et une nouvelle amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: