AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de peche pour Nuage d'eclat. [ libre et Eclat ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de peche pour Nuage d'eclat. [ libre et Eclat ^^] Empty
MessageSujet: Entrainement de peche pour Nuage d'eclat. [ libre et Eclat ^^]   Entrainement de peche pour Nuage d'eclat. [ libre et Eclat ^^] EmptySam 10 Oct - 18:36

Vanille :

La Nuit encore là, un rêve qui disparait, je me reveille dans une nouvelle vie, celle de mentor. J'avais pour apprenti un phénomène nommé Nuage d'Eclats, et je compter en faire un boss, mais cette idée s'écarta un instant, fallait reveiller l'escargot. Je me dirigea donc vers mon ancien lit, et y trouva le dénommé Nuage d'Eclat.
- Debout Moustaillon ! On va conquérir du poisson et la conquete du monde, dans deux minutes devant le tas de gibier, au boulot petit apprenti frèle !
Je le vi remuer lesoreilles, mieuler un coup et ouvrir les yeux, à cet instant là, je tourna les talons et alla chercher les meilleures part pour un débutant dans l'art de croquer et savourer. Le soleil pointait ses premiers rayons sur une existance limpide, une existance commune, et celle d'être mentor.

Le chaton était devant le tunel, avec moi, et nous allions partir. Je donnais lesdernière instructions à mon apprenti curieu.
- Alors, dés qu'on arrive au bordde l'eau, on cours pas, et on fout pas la papatte comme ça. Tu m'attendra à environ... 2 mêtres du bord. Sur le vieux chène abbatu, tu verra, il est énorme, c'est là que je médite et m'assouplit quand j'en ait marre de cette vie...
Je m'aperçut que nous avions déjà fait plusieurs pas, et que mes pattes marchaient toutes seule. Puis l'apprenti couru, comme je lui avait demandée, de façon à voir son endurance et sa rapiditée. J'allais le suivre dans les arbres, agiles comme j'étais. Mais ceux-là étaient plus hauts que les anciens, ceux de l'ancien territoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de peche pour Nuage d'eclat. [ libre et Eclat ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de peche pour Nuage d'eclat. [ libre et Eclat ^^]   Entrainement de peche pour Nuage d'eclat. [ libre et Eclat ^^] EmptyDim 11 Oct - 17:09

Nuage d'Eclat :

Endormis dans la tannière des apprentis,je savourait cette oportunitée. J'étais maintenant apprenti sous le nom de Nuage d'Eclat, et ma mentor était Fleur de vanille. Ma vie était encore celle d'un jeune plein d'activité, mais bientôt je serai un chat comme les autres, un guerrier digne de ce nom, ou normalement. J'entendit les pats feutrés de ma mentor venir jusqu'a moi. Puis je l'entendit souffler quelques paroles comprises aprés quelques secondes de reflexions.
- Debout Moustaillon ! On va conquérir du poisson et la conquete du monde, dans deux minutes devant le tas de gibier, au boulot petit apprenti frèle !
Je me leva alors qu'elle était déjà partie vers le tas de poissons. Je me dirigea vers celui-ci, et prit une part de gardon. Puis je rejoins Fleur de Vanille au tunnel. J'appris alors les instruction :

- Alors, dés qu'on arrive au bord de l'eau, on cours pas, et on fout pas la papatte comme ça. Tu m'attendra à environ... 2 mêtres du bord. Sur le vieux chène abbatu, tu verra, il est énorme, c'est là que je médite et m'assouplit quand j'en ait marre de cette vie...
Quelle papoteuse ! j'allai être garni de réponse touffue à chaque réponses... ou presque. Puis vu que je devai courrir comme entrainement principal, je commança ma marche active et stimulante. Puis je vis le tronc où Fleur de vanille m'avait dit d'attendre. Je marcha, et je m'assis sur le tronc en attendant ma mentor. Puis j'entendit le pas rapide et rebondit de celle-ci. Je me leva et attendit en me faisant une toilette rapide. Quand elle fut arrivée vers moi, elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de peche pour Nuage d'eclat. [ libre et Eclat ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]
» 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]
» Entrainement pour Nuage de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: