AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)

Aller en bas 
AuteurMessage
grinch'/nocti
Félin connu
grinch'/nocti


Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille
Perso 2 : Rivière/Vent
Perso 3 : guerrier/guérisseuse
Nombre de messages : 256
Age : 31
Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur
Date d'inscription : 14/11/2008
Points : 155

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptySam 3 Oct - 5:44

Un beau matin frais. Le disque solaire encore à moitié caché. Un beau jour qui commence pour un entrainement !
Bien qu'il fasse assez froid, Cèdre grincheux sortit de la tanière des guerriers avant de se rendre à celle des apprentis.
Et il y trouva - avec du mal, à cause du nombre d'apprentis - Nuage d'Onyx, qui dormait tranquillement. Il se secoua quelque peu.

"Rejoins-moi devant la réserve de nourriture aussi tôt que possible"

Mais il espérait réellement qu'il se dépêcherait. Moins il mettrait de temps, plus il pourrait s'entrainer. C'était la logique même.
En attendant, il s'en alla manger une modeste souris, qui culminait sur le tas de proies. Maigre repas mais ça lui suffirait. Il avait vu bien pire...
Après quelques minutes, il vit enfin son apprenti arriver. Il lui sortit une belle souris du tas et la lui lança.

"Mange, et dis-moi quand tu es prêt à partir. Y a du pain sur la planche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptyDim 4 Oct - 11:30

Nuage d'Onyx ruminait ses sombres pensées, couché dans la tanière des apprentis. Il pensait au voyage, et à son baptème d'apprenti. Soudain, un chat miaula derrière lui:

-"Rejoins-moi devant la réserve de nourriture aussi tôt que possible."

Le jeune apprenti se retourna, curieux, et reconnut Cèdre Grincheux, le chat avec qui il avait rencontré son premier renard au début du voyage, son mentor à présent. Ce dernier sortit de la tanière des apprentis, et se dirigea vers le tas de gibier. Nuage d'Onyx se leva, impatient à l'idée de s'entraîner pour la première fois en tant qu'apprenti. Il regarda autour de lui. Il ne voyait plus des reines ou des chatons, mais des futurs guerriers, tous prêts à combattre pour le Clan. L'ancien chaton au pelage noir était fier de faire partie de ce clan. Il se retint de courir pour rejoindre son mentor, surexcité à l'idée qu'il participerait peut-être à la prochaine bataille. Arrivé près du tas de gibier, Cèdre Grincheux lui lança une souris, et lui miaula:

-"Mange, et dis-moi quand tu es prêt à partir. Y a du pain sur la planche..."

Nuage d'Onyx rattrapa le rongeur au vol, et le relança en l'air à plusieurs reprises pour le rattraper chaque fois entre ses dents. Il se ressaisit, et arrêta de se comporter en chaton, pour se concentrer sur son entraînement. Il mangea sa souris, et miaula à Cèdre Grincheux, impatient:

-"Que fait-on aujourd'hui? On s'entraîne au combat? Ou on part à la chasse?"

Il n'attendit pas la réponse de son mentor, et courut se planter à l'entrée du camp en pensant aux autres chatons qui étaient passés apprentis. Il avait déjà vu, avant le voyage, des chatons passer apprentis, extrêmement heureux et fiers. Maintenant, il les comprenait.
*A partir de maintenant, je consacrerais ma vie entière à l'entraînement, et à tout ce qui pourra faire de moi un guerrier.*


Dernière édition par Nuage d'Onyx le Mer 20 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grinch'/nocti
Félin connu
grinch'/nocti


Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille
Perso 2 : Rivière/Vent
Perso 3 : guerrier/guérisseuse
Nombre de messages : 256
Age : 31
Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur
Date d'inscription : 14/11/2008
Points : 155

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptyDim 4 Oct - 18:53

L'apprenti jouait avec sa souris, joyeux et excité. cela fit remonter en Cèdre Grincheux une vague de nostalgie, alors qu'il se revoyait étant l'apprenti d'Oeil de Lynx, son ancienne mentor. Il était lui aussi excité à l'idée de s'entrainer, mais jamais à ce point. Il s'efforçait tellement de tenir le rôle du chaton modèle qu'il avait presque oublié cela. Ainsi les petits jeux d'Oeil de Lynx étaient destinés à l'amuser... Tendres souvenirs...

"Que fait-on aujourd'hui? On s'entraîne au combat? Ou on part à la chasse?"

La question de l'appenti le sortit de ses songes et le fit revenir au moment présent. Avant même qu'il n'ai pu dire la moindre chose, Nuage d'Onyx filait déjà vers l'entrée du camp. Il en avait envie de cet entraînement !

Il le suivit donc jusqu'à cette entrée du camp, pensant à sa réponse. Chasse ? Combat ? En fait il n'en savait rien...
Il improviserait sur le moment...

"Nuage d'Onyx, on part pour la rivière. Je vais t'apprendre quelque chose d'essentiel pour nous, chats de la Rivière..."

Il partit en tête, mettant au défi son apprenti dans une petite course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptyMar 6 Oct - 20:18

Cèdre Grincheux s'approcha de l'apprenti qui attendait, surexcité, à l'entrée du camp, et lança:

-"Nuage d'Onyx, on part pour la rivière. Je vais t'apprendre quelque chose d'essentiel pour nous, chats de la Rivière..."

Nuage d'Onyx se demanda ce que cela pouvait bien être, et se demanda si son mentor n'improvisait pas un peu. Soudain, son mentor partit en trombe du camp. Nuage d'Onyx ronronna, puis partit à la poursuite de son mentor.
*Tu vas voir ce que je vaux!*

Nuage d'Onyx rattrapa vite son mentor, mais celui-ci avait volontairement ralenti pour ne pas déboussoler le jeune apprenti dès le premier jour.

-"Qu'est-ce c'est, cette chose essentielle? On va où? On fait quoi? Est-ce qu'on pourra chasser? Est-ce que..."

Nuage d'Onyx ne finit pas sa phrase. Il venait d'entendre un bruit presque imperceptible dans le fourré à côté de lui. Il jeta un coup d'œil rapide vers son mentor, qui semblait avoir lui aussi entendu, mais faisait mine de ne rien avoir remarqué. Nuage d'Onyx s'aplatit sur le sol, dans la position du chasseur, qu'il reproduisait d'après ce qu'il avait vu faire par des guerriers, et bondit dans le fourré. Il brisa la colonne vertébrale du rongeur d'un coup de dent, et revint vers Cèdre Grincheux, la souris entre ses dents, triomphal. Il déposa l'animal sur le sol, et miaula à son mentor:

-"Je pourrai la donner aux anciens, à notre retour?"


Dernière édition par Nuage d'Onyx le Mer 20 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grinch'/nocti
Félin connu
grinch'/nocti


Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille
Perso 2 : Rivière/Vent
Perso 3 : guerrier/guérisseuse
Nombre de messages : 256
Age : 31
Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur
Date d'inscription : 14/11/2008
Points : 155

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptySam 10 Oct - 0:21

Incroyable. Sans rien lui avoir appris, il avait déjà attrapé une proie. Il était décidément un jeune plein de ressources. Un peu comme lui à son âge...

"Je pourrai la donner aux anciens, à notre retour ?"

Cèdre Grincheux hésitait. On apprenti avait un coeur en or, et sa proposition était certes très généreuse, mais c'était sa première prise en entraînement, et il voulait qu'il puisse en profiter, peut-être plus tard...

"Si tu veux, mais je préfèrerais la prendre, afin de te la redonner après notre exercice, qui sera fatiguant. Tu auras besoin de forces..."

Oui, il comptait bien le faire nager. Pas trop profondément au début, sinon il coulerais à pic.

"Suis-moi. Il est temps d'y aller"

Le mentor prit le rongeur mort et se remit en route, arrivant bienttôt à une rivière. Son apprenti le suivait de prêt, ce qui lui convenait pour cette promenade matinale.

"Et voilà, mon p'tit Onyx, la rivière, où tu vas avoir le bonheur d'apprendre à nager !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptySam 10 Oct - 11:31

-"Si tu veux, mais je préfèrerais la prendre, afin de te la redonner après notre exercice, qui sera fatiguant. Tu auras besoin de forces..."

La phrase de Cèdre Grincheux rendit Nuage d'Onyx encore plus impatient de découvrir leur programme d'entraînement. Le jeune apprenti se demanda ce qui pouvait être tellement fatiguant. Logiquement, pour lui, s'il avait besoin de forces, il ferait mieux de manger sa proie... Mais il ne voulait pas manger avant le clan, et il donna docilement sa proie à son mentor. Celui-ci miaula:

-"Suis-moi. Il est temps d'y aller"

Le guerrier ramassa le rongeur, et repartit. Au bout d'un moment, ils arrivèrent près d'une rivière. Nuage d'Onyx, émerveillé, contempla quelques instants la surface de l'eau, où les rayons du soleil venaient se refléter, ce qui donnait un spectacle magnifique. Il faisait froid, mais Nuage d'Onyx ne le sentait pas. Il était fier et heureux d'être apprenti, et de pouvoir commencer l'entraînement qui ferait de lui un guerrier, sous les conseils avisés de Cèdre Grincheux.

-"Et voilà, mon p'tit Onyx, la rivière, où tu vas avoir le bonheur d'apprendre à nager !"

La phrase de son mentor le tira de ses pensées. Il dévisagea le guerrier, plus heureux que jamais.
*Nager! Ce n'est pas un peu trop difficile? Mais non, j'y arriverai, coûte que coûte.*

Il examina la rivière, et évalua sa profondeur. Il repéra aussitôt les zones trop profondes pour qu'il puisse y nager, et faillit courir pour y plonger, mais se retint en pensant que ce serait stupide de, par fierté, se jeter dans un endroit d'où il ne pourrait pas sortir. Il se tourna donc vers son mentor, et miaula:

-"Par où est-ce que je commence?"


Dernière édition par Nuage d'Onyx le Mer 20 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grinch'/nocti
Félin connu
grinch'/nocti


Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille
Perso 2 : Rivière/Vent
Perso 3 : guerrier/guérisseuse
Nombre de messages : 256
Age : 31
Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur
Date d'inscription : 14/11/2008
Points : 155

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptySam 10 Oct - 15:00

"Par où est-ce que je commence ?"

Bien... L'apprenti voulait décidément le faire... Il n'avait pas l'air d'en avoir peur... Pourtant c'était un comportement normal pour un chat... Mais si ça ne le gênait pas...

"Bien, longeons la rivière. Il me faut une zone peu profonde. Si tu coulais, une peur pourrait s'emparer de toi, et ça pourrait nuire à ta capacité future à nager. Alors tant qu'à faire, j'aimerais éviter..."

Il commença donc à la longer, en regardant bien derrière lui, histoire d'têtre sur qu'il n'arrive rien de mal à son apprenti. Il s'en voudrait s'il arrivait quelque chose à son premier apprenti.

Il remarqua une zone qui semblait convenir. Il dit à son apprenti de rester sur le bord, alors qu'il sautait à l'eau.

*Pas trop de courant... La profondeur devrait lui aller... Et je serais là pour le retenir...*

"C'est bon, Nuage d'Onyx ! Tu peux venir dans la zone devant moi, il n'y a pas de problème."

Il observait à ce moment là comment son allait sauter... Peur ou pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptySam 10 Oct - 17:35

-"Bien, longeons la rivière. Il me faut une zone peu profonde. Si tu coulais, une peur pourrait naître en toi, et ça pourrait nuire à ta capacité future à nager. Alors tant qu'à faire, j'aimerais éviter..."

Nuage d'Onyx le comprenait. Il imaginait sans peine un guerrier ayant failli se noyer lors de son apprentissage, ne pas pouvoir aller combattre pour son clan à cause de la traversée obligatoire d'une rivière. Mais pour un chat du Clan de la Rivière, c'était encore plus grave: un chat qui aurait ce même traumatisme ne pourrait pas pêcher, et donc presque ne pas se nourrir. Cèdre Grincheux longea la rivière, en jetant parfois un regard en arrière, et s'arrêta soudain au bord de la rivière, où l'eau semblait peu profonde. Il dit à Nuage d'Onyx de rester sur le bord, et entra dans l'eau. Il miaula:

-"C'est bon, Nuage d'Onyx! Tu peux venir dans la zone devant moi, il n'y a pas de problème."

L'ancien chaton sans défense, désormais un apprenti déterminé à combattre pour son clan, s'approcha de l'eau, confiant. Son mentor l'observait. Nuage d'Onyx respectait profondément celui-ci, et ne voulait en aucun cas le décevoir. Il examina l'environnement alentour. Sur la rive où l'apprenti au pelage noir se tenait, un arbre se penchait sur la rivière là où il devait nager. Nuage d'Onyx remarqua qu'une de ses branches se tenait précisément au-dessus de la zone peu profonde qu'avait désignée Cèdre Grincheux.
*Ça pourrait le faire...*
Tandis que son mentor l'observait, il se tourna, se rua vers l'arbre, sauta, empoigna le tronc, grimpa au sommet, puis courut sur la branche en question, et sauta dans l'eau du haut de celle-ci. Il entra dans l'eau rapidement sans éprouver aucune douleur, et nagea en tournant plusieurs fois sur lui-même avec une rapidité déconcertante. Au bout d'un moment, il ressortit de la rivière, et se dirigea vers son mentor, fier de sa petite prestation. Il miaula, confiant:


-"Alors? Je nage bien, Cèdre Grincheux? J'ai un avenir en tant que chat de la rivière?"


Dernière édition par Nuage d'Onyx le Mer 20 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grinch'/nocti
Félin connu
grinch'/nocti


Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille
Perso 2 : Rivière/Vent
Perso 3 : guerrier/guérisseuse
Nombre de messages : 256
Age : 31
Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur
Date d'inscription : 14/11/2008
Points : 155

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptyLun 12 Oct - 18:27

"Alors ? Je nage bien, Cèdre Grincheux ? J'ai un avenir en tant que chat de la rivière ?"

Le guerrier devait avouer qu'il y était peut-être allé un peu fort... Il avait directement plongé à l'eau... Et ce sans aucune préparation... L'ignorance, il était encore jeune...

"Désolé, je crois que le chat modèle sera pour une autre fois !" dit-il tout en se moquant.

Résultat, il fit que son apprenti tirait une mine déconfite, et il s'excusa de suite pour ce petit écard.

"Nan, Nuage d'Onyx, c'est très bien... Il faut croire que le don de nager se transmet entre chats de la rivière... Mais j'ai trouvé ton plongeon un peu brutal... Ne t'inquiète pas, en gros tu te débrouilles assez bien..."

*Plutot très bien même, mais ne le gonflons pas de fierté maintenant...*

Il se demanda alors ce qu'il pouvait lui faire faire. Il n'avait pas prévu qu'il sache déjà si bien nager. Mais...

"Mais... Tente de remonter la rivière à contre courant. Cela devrait être un bon test, je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptyLun 12 Oct - 19:42

Nuage d'Onyx attendait, fier de lui, la réponse de son mentor. Ce dernier miaula:

-"Désolé, je crois que le chat modèle sera pour une autre fois !"

Cette phrase fit se baisser la tête de l'apprenti, extrêmement honteux. Son mentor s'empressa de rajouter:

-"Nan, Nuage d'Onyx, c'est très bien... Il faut croire que le don de nager se transmet entre chats de la rivière... Mais j'ai trouvé ton plongeon un peu brutal... Ne t'inquiète pas, en gros tu te débrouilles assez bien..."

Nuage d'Onyx releva la tête, plein d'espoir. Cèdre Grincheux miaula:

-"Mais... Tente de remonter la rivière à contre courant. Cela devrait être un bon test, je suppose..."

Nuage d'Onyx sourit. Finalement, sa petite mise en scène avait porté ses fruits: son mentor semblait ne pas savoir comment le tester.
*Nager à contre courant? Pas de problème!*

Le petit chat noir s'approcha de l'eau. Il repéra l'endroit le plus propice à la nage, et y plongea sans hésitation. Le courant était plus fort que ce qu'il avait plus prévu, et il dut nager de toutes ses forces pour se battre contre la force de l'eau qui menaçait de l'emporter. Malheureusement, il s'affaiblissait à chaque mouvement, et commençait à penser qu'il n'y arriverait pas. Il sortit de l'eau, et s'allongea sur la berge afin de reprendre son souffle.
*Quel minable je fais... je suis sûr que Cèdre Grincheux y serait arrivé sans problème, s'il était encore apprenti...*

Ses propres pensées énervèrent l'apprenti. Il replongea dans l'eau, muni d'une force nouvelle. Il arriva à remonter une longueur importante à contre courant, mais s'affala sur la berge, épuisé. C'est à ce moment précis qu'il crut voir un petit chat sur l'autre rive. Il crut tout d'abord que c'était un chaton égaré, et l'appela. Comme celui-ci ne répondait pas, il se leva, curieux. Le chaton lui lança un regard encourageant, et disparut. Nuage d'Onyx ne comprit le sens de cette vision qu'en revenant vers son mentor, pour lui dire qu'il n'arriverai pas à nager à contre courant. Le chaton qu'il venait de voir était lui-même. Lorsqu'il était encore dans la pouponnière, il s'était maintes et maintes fois promis de tenir le coup, quelque soit l'épreuve. Il s'arrêta à quelques mètres de Cèdre Grincheux, et replongea rapidement dans l'eau. Il nagea de toutes ses forces contre le courant, et arriva rapidement au bout de la rivière. Alors qu'il allait sortir, il vit une forme argentée lui passer sous le museau. Il comprit de quoi il s'agissait: un poisson. Il plongea sous l'eau, vif comme l'éclair, et tua le poisson d'un puissant coup de dents. Il sortit de la rivière, et courut grimper dans un arbre qui se tenait là, le poisson entre les mâchoires. Il bondit d'arbre en arbre jusqu'à celui devant lequel se trouvait Cèdre Grincheux. Il sauta de l'arbre, et lança à son mentor qui fixait la rivière:


-"Cèdre Grincheux? J'ai réussi! Et au fait, voilà pour toi!"

Il lança le poisson aux pieds de son mentor, et le rejoignit en ronronnant de bonheur et de fierté.


Dernière édition par Nuage d'Onyx le Mer 20 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grinch'/nocti
Félin connu
grinch'/nocti


Perso 1 : Nuage d'Onyx/Nuage de Feuille
Perso 2 : Rivière/Vent
Perso 3 : guerrier/guérisseuse
Nombre de messages : 256
Age : 31
Puf : Grinchoux
Peluche pour Crycry
Night pour n'Azur
Date d'inscription : 14/11/2008
Points : 155

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptyVen 23 Oct - 23:46

"Cèdre Grincheux ? J'ai réussi ! Et au fait, voilà pour toi !"

Rhalala ! Il avait réellement l'impression que son apprenti se jouait de lui ! Il voulait jouer à ce petit jeu, hein ? Eh bien soit, il le lui donnerait ! Un exercice tellement difficile qu'il y arriverait uniquement avec un grand talent !

"Bien, j'ai encore plus dur, Nuage d'Onyx. Si tu peux nager à contre-courant, tu dois bien être capable de me battre à la course de vitesse pour remonter cette rivière sur une centaines de longueurs de queues de renard, nan ?"

Et, afin d'être prêt à l'action, il sauta à l'eau, en lançant un regard de defi à son apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) EmptyLun 26 Oct - 14:16

Cèdre Grincheux miaula, le défiant du regard:
-"Bien, j'ai encore plus dur, Nuage d'Onyx. Si tu peux nager à contre-courant, tu dois bien être capable de me battre à la course de vitesse pour remonter cette rivière sur une centaine de longueurs de queues de renard, nan ?"

Le jeune apprenti au pelage noir ne se fit pas prier, et il se lança à la poursuite de son mentor sans hésitation lorsque celui-ci plongea à l'eau.
L'épreuve était plus dure que prévu. Alors qu'ils avaient parcouru la moitié de la course, le mentor devançait toujours l'apprenti. Nuage d'Onyx redoubla d'efforts. Il se rapprochait de son mentor, mais ce dernier se rapprochait, quant à lui, de la fin de la course. Alors qu'ils n'avaient plus qu'une petite distance à parcourir avant l'arrivée, Nuage d'Onyx parvint à dépasser son mentor, et lorsqu'il eut nagé sur cent longueurs de queues de renard, il était devant son mentor. Il était exténué, mais il avait réussi. Il miaula à son mentor, fatigué mais fier:

-"J'ai gagné! Alors, Cèdre Grincheux? Qu'en dis-tu?"

Après ces paroles à la limite de l'arrogance qu'il regretta aussitôt, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)   Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage d'Onyx ! (N°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: