AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière Opaline
Félin Star
Lumière Opaline


Perso 1 : Bientôt Petite Grise !
Perso 2 : Ombre
Perso 3 : Guérisseuse
Nombre de messages : 952
Puf : Opale, Papale, N'Opalounette, Planet, ou Earth, selon les goûts ! ^^
Date d'inscription : 10/03/2009
Points : 1040

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud] Empty
MessageSujet: Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud]   Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud] EmptyDim 27 Sep - 12:25

Noir.
Il faisait noir dans l'esprit de Lumière Opaline. Autour d'elle, tout était sombre, les ténèbres envahissaient son champ de vision. Autour d'elle, tout était chaleur et lumière, le soleil atteignait son zénith en haut du ciel qui dominait le Clan de l'Ombre.
Oui. Lumière Opaline avait chaud et froid à la fois. Elle avait à la fois envie de pleurer et d'éclater de rire, un rire qui n'aurait pas la gaieté d'il y a quelques minutes. Elle était perdue, et les songes enveloppaient son âme lorsqu'elle entra dans la tanière du Chef.
L'avenir de ses petits dépendaient de cet instant. Et par la même occasion, celui de son Clan. Etoile du Sud, la chef qu'elle admirait tant, pourrait-elle décider de...

Le coeur de la jeune guérisseuse rata un battement. Une transe soudaine et étrange s'était emparée d'elle en une fraction de seconde, dévastatrice et mystérieuse. Elle se figea dans l'ombre de la demeure. En face d'elle, la jeune femelle qui dirigeait son Clan venait d'ouvrir un oeil en sa direction. Elle la regardait d'un air curieux et interrogé, avant de se lever et de s'approcher dans sa direction. Elle posa une question limpide de sens à sa guérisseuse, une question dont la réponse était évidente pour la jeune femelle au long poil soyeux, mais qui ne pouvait sortir de sa bouche.

Lumière Opaline, le regard fixé dans le vide et le néant le plus absolu, ne broncha pas. Son pelage se hérissa en une fraction de seconde. Quel était cet étrange sentiment ? Les ténèbres prenaient de plus en plus d'empleur autour d'elle, jusqu'à assombrir totalement la scène...
La jeune guérisseuse tomba lourdement sur le sol. Des images se formèrent dans son esprit, des images claires de sens et de vérité. Devant elle, le vague visage d'un grand mâle blanc se dessina. Une tache grise était positionné au coin de son oeil, et un sourire entouré d'un aura bienfaiteur s'était dessiné sur son visage. Lumière Opaline aurait voulu l'appeler, le reconnaître, lui parler, mais à peine eût-elle le temps de le voir que Feuille de Larme s'effaça, laissant place à une petite bouille grise.
Feuille de Larme...Et maintenant, Nuage Gris. Ses yeux pétillants de malice et son sourire enjoué, son caractère vivant et son tempérament vif... Lumière Opaline commença à se relever de sa chute tout en souriant. Elle était en train de rêver, un rêve doux et apaisant. Le vent qui entrait précipitamment dans la tanière d'Etoile du Sud souffla alors à son oreille.
Cette brise enta en elle, la réchauffa d'un espoir nouveau, la revigora. Puis les mots s'écrivirent en lettres d'or dans son esprit, de la même manière qu'ils s'étaient formés dans les yeux de Nuage Lunaire lorsqu'il lui avait avoué son amour envers elle...Des lettres d'or qu'elle connaissait. C'était elle-même qui les avait pensé quelques heures plus tôt.


"L'optimisme peut faire des merveilles..."


Un souffle, une phrase. Le visage de Nuage Gris s'envola en un instant, chassé par le Vent , comme un Nuage Bienfaiteur. Lumière Opaline reprit peu à peu ses esprits.
L'optimisme...Un simple mot qui pouvait approter un réconfort immense...Si incroyable que cela fût-il, un sourire joyeux se dessina alors sur le visage de Lumière Opaline. Etoile du Sud, penchée sur elle, la fixait d'un regard inquiet. Etoile du Sud, cette amie qu'elle se devait de tutoyer et d'admirer par son intelligence, cette femelle qui agissait si bien pour son Clan...Tout les doutes de la jeune guérisseuse s'effacèrent dès que ses yeux pastels rencontrèrent le regard bienveillant de la meneuse.

Sa décision ne pourrait être que la meilleure pour eux. Comprenant que le moment qu'elle redoutait tant il y a quelques secondes était arrivé, Opale ouvrit sa mince bouche avec délicatesse et joie. Finalement, la phrase qu'elle allait prononcer n'était-elle pas la plus belle du monde ? Pourquoi devrait-elle être taciturne alors que cette nouvelle était source de joie et de bien-être immense ? Optimisme.
Lumière Opaline remercie en silence son apprentie, qui lui avait fourni le courage d'aller voir Etoile du Sud, puis commença à prononcer les mots les plus beaux de sa Vie, après le Je T'Aime conne et court, et s'élança dans le vide.
Confiance. Décision. Les mots sortirent de sa bouche comme l'eau s'écoule de la source. Elle eut à peine le temps de se rendre compte de ses paroles :


"Je suis enceinte."


Tout en avouant la joyeuse nouvelle, Lumière Opaline porta la main à son ventre qui commençait à gonfler de plus belle. Elle allait certainement avoir un bon paquet de chatons, et cela ne faisait qu'augmenter sa joie...Heureusement qu'elle avait parlé aujourd'hui à sa Chef, car sinon on aurait pu rapidement se rendre compte qu'elle attendait des petits.
Une idée frappa alors son esprit avec force et effet. Une tornade se créa dans son coeur déjà gonflé d'émotion. Bientôt...Bientôt...

Elle comprit alors pourquoi elle s'était évanouie tout à l'heure. Ses chatons commençaient à manquer de place...


"Fais de moi ce que tu voudras."


Cette idée donnait des ailes à la jeune femelle. Peu importe ce qui allait lui arrivait, le bonheur dans lequel elle nageait depuis quelques instants la propulsait vers des rêves sans limite.
En face d'elle, Etoile du Sud fixait avec étonnement la patte toujours posée sur le ventre de Lumière Opaline. Cette nouvelle devait l'avoir fortement choquée, car sa bouche était ouverte béatement, et aucun son audible n'en sortait. Ce visage effaré ne fit qu'augmenter le sourire de la future maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetydoucy.skyrock.com/
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud]   Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud] EmptyLun 28 Sep - 20:38

      Étoile du Sud ne cessait de pensée aux guerriers de jadis. Ceux qui avaient combattu dignement leurs ennemis, et qui étaient morts pour leur clan. Certains étaient traitres, mais avait une fois dans leur vie, été loyal en quelqu'un... Le halo lumineux qui surplombais les nuages dansait dans les airs, Étoile de Sud dansait avec le vent, et regardais les étoiles. Le souvenir de ses Bien-aimés revenait en elle, Îles Flottantes, Étoile d'Abricot. Tel un tigre à la poursuite de son repas, une étoile filante passa à toute vitesse, embrassant le bas ciel, ou sa lumière s'évapora. L'infini se trouvait au-dessus de leurs têtes, et personnes ne s'en souciait. Étoile du Sud aimait regarder la beauté du ciel, nuit et jour, étoile et nuages. Certain dessins se formaient parfois, évoquant d'étrange formes, ou des animaux, amusant Étoile du Sud, un passe-temps utile, intelligente... Passionnante. Le doux vent chaud qui parcourait le camp soulevait son échine, réchauffant son corps... Son chaton gémissait dans la tanière, réclamant le lait maternelle, aussi utile qui lui donne la vie et la force qu'il lui faut. La respiration modérée des chats endormis apaisait Étoile du Sud, lui donnant un source de chaleur en elle, lui disant quelle faisait du bon travail, le clan de pouvait pas se porter mieux.

      L'aube se levait sur la clairière, des chats dégustaient déjà leurs petit-déjeuné, et parlait chasse. Certains mentors attendaient leur novices, presque en-retard. L'ambiance du matin ébouriffait le pelage de la jeune chef, l'ambiance de stress de la journée, tous les matins pareil. Chaque chats ne pouvait pas s'imaginer ce qui allait arrivée la nouvelle journée sur les terres nouvelles. Étoile du Sud n'en pouvait plus, elle avait regardée les étoiles toute la nuit, et sombrait dans un sommeil lourd. Sa litière de mousse était sèche, mais plus confortable que le sol dur de la pierre froide. d'un œil, Étoile du Sud observa sa tanière, sombre et effrayante. Mais cet air frustrant, elle l'aimait. Son sommeil lourd l'emportait enfin, un rêve incompréhensible la perturbait, c'était encore Lueur Brune, pensant à la mort, mais autre chose encore, une nouvelle pensée dans la tête, les chatons, serait-elle pleine ? Étoile du Sud se réveilla au-moment ou son rêve devenait intéressante. Une chatte, fine et élancée la regardait, son pelage blanc et noir se voyait à peine. Et ses yeux luisaient dans l'ombre. Étoile du Sud regardait Lumière Opaline d'un air surpris, mais celle-ci semblait mal-à-l'aise, en un instant, elle s'effondra, Petite magie gémissait, le bruit du corps sur la pierre était sourd, et fit des vibrations dans le sol. Étoile du Sud se leva en un instant, et cria presque inaudiblement.

      « Lumière Opaline !»

      La jeune guérisseuse bougeait dans son " sommeil, ses pattes allaient de-ce, de-là, de grands mouvements de gueule l'empêchait de gémir, mais elle rêvait. Les yeux voilés, blancs.... Lumière Opaline murmurait dans son rêve, Étoile du Sud s'assit près d'elle, et murmurait des choses pour l'apaiser, mais la jeune chatte ne l'entendait pas. Soudain, en un coups, la jeune chatte parlait..

      « L'optimisme peut faire des merveilles...»

      Que voulait-elle dire, Étoile du Sud secouait se queue et réfléchissait, pourquoi ce soudain malaise, son ventre avait gonflé, avait-elle trop mangée ? La jeune chatte se réveilla, et se remit sur ses pattes. Étoile du Sud fut surprise que Lumière Opaline ne souffrait pas et elle la remercia de la tête, et s'assit face à la dirigeante. Nuage Gris avait aperçut toutes la scène, et restait bouche-bée devant ma tanière, Lumière Opaline la regarda amicalement, et l'apprentie partit son mot-dire. Dans ses pensées, Lumière Opaline cherchait sans-doutes les mots pour me dire la nouvelle de sa venue.

      « Je suis enceinte. »

      Suite à c'est mots, Étoile du Sud ne respirait plus, devait-elle réagir de manière incorrecte, et lui donner le châtiment qu'elle méritait ? Non ! La chef avait elle aussi enfreint le code du Guerrier, et elle devait rester sereine, pour apaiser Lumière Opaline.

      « Fais de moi ce que tu voudras.»

      « Je ne t'en veux pas, jeune chatte, je te comprends très bien, et tu n'aura rien comme châtiment, moi aussi j'ai enfreins le code du guerrier, et je nais pas été bannis pour cela, tes chatons mérite de vivre dans la paix, avec leur mère, et grandir dans un clan. Je ne fais donc rien de toi, juste je t'impose le droit de te reposer, Nuage Gris est une apprentie expérimentée, elle saura te remplacer. Je serais toujours là pour t'aider et surmonter. Je te félicite, maintenant, tu peux rester avec moi, dans ma tanière, et parler de ce qui te fais peur, ce qui te réjouis, qui est le père...»

      Étoile du Sud se rassit suite au bondissement quelle avait eut quand Lumière Opaline ait annoncer sa nouvelle. Celle-ci avait un sourire sur les lèvres, sa réponse l'avait encore plus apaisée, et elle savait sur qui compter et se confier.


      [RP DE MALADE ! JE SUIS TROP FIÈRE xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Lumière Opaline
Félin Star
Lumière Opaline


Perso 1 : Bientôt Petite Grise !
Perso 2 : Ombre
Perso 3 : Guérisseuse
Nombre de messages : 952
Puf : Opale, Papale, N'Opalounette, Planet, ou Earth, selon les goûts ! ^^
Date d'inscription : 10/03/2009
Points : 1040

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud]   Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud] EmptyMer 30 Sep - 17:06

[Oo' Félicitations, c'est un des plus beaux Rps que je n'ai jamais vu ! Respect Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud] Icon_eek XD]

Les mots qui coulèrent de la bouche d'Etoile du Sud étaient tellement merveilleux et inespérés que Lumière Opaline eut de la peine à les étendre.De toute façon, les entendre ne servait à rien. Rien qu'en voyant le regard bienveillant de sa supérieure, la guérisseuse de l'Ombre pouvait comprendre que cette dernière lui accordait l'indulgence. Et cette indulgence était la plus belle et la plus merveilleuse qui soit : une indulgence qui sauverait la Vie de ses enfants, la sienne, et qui lui permettrait de continuer à exploiter son Savoir et d'arpenter librement la voie de la guérison. Une lumière d'admiration naquit dans les pupilles profondes de la jolie guérisseuse, qui ne fit qu'apprécier encore plus la meneuse du Clan de l'Ombre. Après Etoile Enflammée et Etoile d'Abricot, la grande Etoile du Sud...Trois Chefs hors pairs, trois sauveurs, trois modèles.

Lumière Opaline donnerait sa Vie pour la belle chatte élancée qu'elle avait devant elle. Pour son Clan, et pour son amitié. Après tout, ne lui devait-elle pas sa Vie ? Grâce à elle, Lumière Opaline allait vivre le restant de ses jours dans un bonheur immense, une joie sans borne...
Et c'était bien plus important que n'importe quel présent.

Les pensées vagabondes de la chatte bicolore s'interrompirent soudain pour laisser place à l'immense sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Les mots qu'avait prononcés Etoile du Sud avait brisé les chaînes qui ternissaient sa Vie depuis quelques jours, et elle se revoyait chatonne, insouciante et curieuse. Son âme innocente revint alors, pour emplir la tanière du Chef d'une ambiance chaleureuse et amicale. Sans peser ses mots et sans prendre compte du grade de son interlocutrice, elle lança une boutade amicale :


"Je te remercie infiniment ! Je t'avoue que même si je suis guérisseuse et que j'ai fait naître de nombreux chatons de mes propres pattes, je ne me suis jamais sentie aussi anxieuse. J'ai l'impression d'avoir tout oublié !"

Etoile du Sud lui répondit par un sourire, et l'invita à continuer. Tout en reprenant son sérieux, la jeune Opale releva sa tête afin d'avouer le nom du père, ses craintes, ses envies. Les mots jaillissaient de sa bouche, emportant avec eux le flot de soucis qu'ils abritaient. Ce sentiment la revigorait de tout son être, et la chef qui lui servait de confidente partageait ses opinions avec malice, certainement car ces interrogations lui rappelaient sa propre gestation :

"J'ai très souvent envie de manger une énorme pie bien grasse, et il est très dur de me retenir...J'ai souvent peur de manger plus que ma part et d'être pour le Clan un fardeau, alors je me retiens, mais cela m'apporte une énorme fatigue. Je pense également que je ne m'installerai pas à la pouponnière pour le moment, car ma tanière est bien plus spacieuse et calme. Je me sentirai mieux chez moi. Le père est Nuage Lunaire, de la Rivière. Je pense que j'aurai au moins trois chatons, car mon ventre est vraiment énorme par rapport à ceux que j'ai déjà vu ! Et aussi..."

Des larmes coulaient sur les moustaches de la guérisseuses. Larmes qui chassaient avec elles tous les soucis de la pauvre femelle, larmes qui symbolisaient sa liberté d'esprit. Elle parlait, ne s'arrêtait plus. Elle avait fait exprès de glisser discrètement le nom du père au milieu de la conversation afin de ne pas trop attirer l'attention sur le fait qu'il était de la Rivière, mais Etoile du Sud l'avait quand même remarqué et s'était manifestée par un hoquetement surpris. Alors Opale continuait, ne voulait pas s'arrêter de parler, pour ne pas que cet instant cesse et que sa nouvelle amie ne la réprimande pas au sujet du mâle du Clan adverse. Elle parlait de tout, de rien, s'accrochant à la moindre pensée pour développer un autre sujet. Et lorsque sa gorge commença à sécher, lorsque les pots ne sortirent plus, lorsque sa parole fut verrouillée...


Elle s'effondra dans les bras d'Etoile du Sud, en sanglotent de plus belle. Des sanglots de joie, de bonheur, et d'incertitude pour l'avenir. Des pleurs chantants et presque harmonieux tellement ils étaient beaux. Des larmes chaudes de bonheur et inépuisables.

Et serrée contre elle, Etoile du Sud souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetydoucy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud]   Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Lorsque le temps semble s'arrêter.... [PV: Framby (:]
» Le temps passe vite...|Sanka'|
» Loin, dans le passé (libre)
» Une rencontre qui se passe mal entrent aprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: