AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 3308704 Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptySam 26 Sep - 13:51

Kagura

Kagura marchait depuis deux bonnes heures déjà à travers ce territoire inconnu. Après avoir contourné un vaste lac bleu turquoise, elle s'était enfoncée, inscousiente, dans la forêt des terres du Clan de la Rivière. Elle soupira. Pas un bruit pour eguayer sa curiosité. Ce monde était bien trop silencieux pour elle... les oiseaux s'envolaient à son aproche, elle entendait des lapins détaler précipitement, même le vent lui fouettait le visage. Comme elle aurait aimé entendre la douce voix de sa mère... le foulard bleu accroché autour de son cou était tout ce qui lui restait de sa vie d'avant. Le ventre de la jeune chatte écaille gargouilla. Elle devait chasser. Plaquée au sol, elle avança lentement à travers les buissons pour déboucher sur une clairière de hautes herbes. Elle fut surprise en constatant que le sol était très humide. Des herbes dans l'eau? Ca devait attiré des proies peut-être!

Elle ne repéra rien pourtant. Mais enfin les proies n'étaient quand même pas si sensibles? Elle marchait à pas feutrés et le vent soufflait dans sa direction! Elle donna un furieux coup de patte dans la boue en râlant, quand enfin, elle sentit un mouvement tout près d'elle. Mais ce n'était pas une proie... c'était plus gors, bien plus gros... *Oups...*, pensa la jeune chatte en se faisant tout petite. En face d'elle, un félin se dressait de tout sa hauteur, et il devait savoir qu'elle n'était pas de son Clan... et pire, qu'elle n'avait même pas de Clan!

[Nul je sais... La personne qui répondra lui fera remarquer que les proie la voie de loin avec son foulard, et que c'est pour ça qu'elle n'arrive pas à se camoufler! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyDim 11 Oct - 16:00

Feuille De Tilleul s'était levée tôt, une dure nuit agitée,préssée de quitter son matelat de mousse, elle avait longé la riviére, les yeux vaguabondant à chaque frémissements.
Marchant, elle prit une profonde respirations et huma l'air, une odeur inconnue lui chatouilla les narines.La jeune guerrière, un peu inquiéte, rampa sur le sol, sa belle fourrure frottant la terre, ses griffes crissants sous les galets.
Ce qu'elle vit l'étonna, une chatte, tapie sous les arbres, avec un .... ? Feuille de Tilleul s'interrogeat, que portait cette chatte autour du cou ?
La curiosité faisait partit des défauts mais aussi des qualités de la guérriére,elle observa l'inconnue, puis se dressant devant elle, le poitrail relevé, le pelage luisant sous le soleil, une lueur amusé dans les yeux.
- Tu chasserais beaucoup mieux sans ce morceau de je-ne-sais-quoi autour du cou , les proies te voies à dix kilométres à la ronde !
La guerriére laissa filer un sourire sur ses babines.La chatte ne présentait aucun dangers.


Dernière édition par Feuille De Tilleul le Mer 14 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 3308704 Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyDim 11 Oct - 18:20

(Tiens, tiens, une nouvelle ^^)

-AAAAHHH!!! Non, ne me tuez pas!!!! , hurla la jeune chatte en se cachant les yeux avec ses pattes tremblantes.

-Tu chasserais beaucoup mieux sans ce morceau de je-ne-sais-quoi autour du cou , les proies te voies à dix kilométres à la ronde !, se contenta de miauler l'iconnue avec un sourire.

Kagura resta immobile, puis, voyant que rien ne se passait, leva enfin timidement les yeux sur l'autre féline. Elle la toisait d'un air amusé, ne voyant pas en cette chatte inscouciente le moindre danger... Kagura eut un rire gêné.


-Heu... ah oui, mon foulard? Hé, hé, évidement... , begaya-t-elle en mordillant le tissus bleu, ce qu'elle avait l'habitude de faire quand elle était nerveuse (soit, à peu près tout le temps!).

Elle secoua la tête et se racla la gorge pour paraitre plus mature, et pointa son museau vers ce qui semblait être une guerrière. Elle fit de son mieux pour garder un ton posé, voir même joyeux, et continua très poliment :

-Je, heu... pardonnez-moi, parfois je ne sais pas ce qui me prend... Je m'appelle Kagura! J'ère dans la forêt depuis la mort de ma mère. Et vous?

Ces derniers mots restèrent figés dans l'esprit de l'orpheline écaille, et elle regardait des ses prunelles innocentes son interlocutrice. Qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyDim 11 Oct - 19:11

( Et oui Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Icon_smile )

-Heu... ah oui, mon foulard? Hé, hé, évidement...
Feuille de Tilleul pencha la tête, étouffant un rire. Puis, elle se concentra, le mot résonnait dans sa tête, elle essaya de le répéter.
- Ton fou...? Lard ? Enfin, peut m'importe le nom de cette chose qui te pendouille autour du cou, mais, elle est trés voyante, et même si on dit que les souris sont idiotes, elle ne le sont pas a ce point !
La guerriére observa la jeune chatte et son regard appeuré.Une chatte érrante ?Ou bien une domestique ?
-Je, heu... pardonnez-moi, parfois je ne sais pas ce qui me prend... Je m'appelle Kagura! J'ère dans la forêt depuis la mort de ma mère. Et vous?
La voix de la chatte brisa la rêverie de Feuille De Tilleul, pendant un instant, elle ne comprit pas qu'on s'adressait a elle .Feuille De Tilleul lécha vigouresement son poitrail avant de répondre a l'inconnue.
- Feuille De Tilleul, du Clan de la Rivière, et désolée, pour votre mère .
Un instant, la guérriére plongeat dans ses souvenirs, son enfance difficile et tout les obstacles qu'elle et sa famille avait parcourut.
- Vous devriez faire attention, si une patrouille venait à vous rencontrer, je jure que vous n'en sortiez pas indem ! Chez nous, il faut respecter les frontiéres et éviter de chasser le gibier des autres, enfin, vu comme vous chassez, vous ne présentez aucune vraie menace !
La guérriére du Clan De La Riviére prononça ces derniers mots avec une pointe d'humour, dans ses yeux, se reflétaient tout son malice.


Dernière édition par Feuille De Tilleul le Mer 14 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 3308704 Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyLun 12 Oct - 18:29

La guerrière inconnue se lécha tranquillement le poirtail en répondant :

-Feuille De Tilleul, du Clan de la Rivière, et désolée, pour votre mère .

-Oh, ça ne fait rien, répliqua la chatte écaille en agittant la queue.

Clan de la Rivière..? C'était quoi ça..? Puis, l'étrange guerrière sembla d'un coup plongée dans ses pensée, ce qui éveilla la curiositée de Kagura. La tête penchée sur le côté, elle plissa les yeux comme pour tenter de voir à travers la crâne de Feuille de Tilleul, pour lire ses pensée. Mais évidement, cela ne servait à rien!...

- Vous devriez faire attention, si une patrouille venait à vous rencontrer, je jure que vous n'en sortiez pas indem ! Chez nous, il faut respecter les frontiéres et éviter de chasser le gibier des autres, enfin, vu comme vous chassez, vous ne présentez aucune vraie menace !

A ces mots, la deuxième personalité de Kagura fit surface, et une voix irritée grésillait dans son esprit :*Quoi, elle ose prétendre que je chasse mal!!! Grr... mais pour qui elle se prend celle-là???!!!*, tandis que sa conscience lui soufflait *Hum... c'est vrai qu'il faudrait qua j'aprenne à mieux chasser...*. Elle faillit d'ailleurs feuler une insulte à l'autre chatte, mais se retint. Elle s'ébroua, voulant se débarasser de sa pensée négative, et miaula d'un ton rempli de curiosité:


-O-oui, désolée, j'ignorait que j'étais sur ton territoire.... oh, et aufait, on peut se tutoyer? J'aimerais en savoir plus sur toi... c'est quoi cette histoire de clan et de rivière?

Toutes ses questions sortirent de la bouche de Kagura comme le flot d'une crue près à tout innoder sur son passage. Pourvu que Feuillle de Tilleul n'en soit pas submergée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyLun 12 Oct - 19:00

Un instant, il sembla a Feuille De Tilleul que la chatte allait se jeter sur elle, elle le remarqua grâce sa fourrure hérissée . La guerrière sortit ses griffes et les planta dans l'eau gadouilleuse.Si elle devai se battre, il fallait qu'elle se tienne prête.
A son grand soulagement, Kagura se détendit et lacha simplement :
-O-oui, désolée, j'ignorait que j'étais sur ton territoire.... oh, et aufait, on peut se tutoyer? J'aimerais en savoir plus sur toi... c'est quoi cette histoire de clan et de rivière?
Feuille de Tilleul grimaça, pouvait-elle tout dire a cette féline ? Cette question resta sans réponse, malheureusement.Mais en aperçevant la chatte tourner vers elle des yeux étonnés, la guerrière craqua.

- Allons un peu plus loin, au cas ou une patrouille arriverait.
La chatte au pelage écaille se leva, incitant son invitée a la suivre dans un mouvement de queue, elle s'écarta de la rive, pour s'enfoncer au coeur des buissons.Elle trouva une aubépine chaleureuse et s'y coucha, sur le flanc.
Puis, elle regarda l'autre d'un air sérieux, elle lui raconta l'histoire des quatres clans, la loyauté envers sa tribu et tout le reste.
Quand elle eu finit, la guerrière lacha un grand soupire de lassitude et leva vers la chatte un regard épuisé.
- Voilà, tu sais tout ce que tu doit savoir.
Encore une fois, la chatte se demanda si elle avait bien fait, oui, tout confier a une inconnué n'était pas forçément une bonne idée.Feuille de Tilleul était toujours aussi tendue, sa queue la trahissait, fouettant l'air,avec de secs mouvements. Ses moustaches frémissaient, son regard était perdue dans le vague, s'imaginant les scénes inimaginable qu'elle pourait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 3308704 Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyMar 13 Oct - 20:11

-Voilà, tu sais tout ce que tu doit savoir.

Les prunelles brillantes d'admiration, Kagura resta sans voix devant cette histoire des clans, de vie en communauté, de loyauté sans faille... et ne remarqua pas tout de suite que cela semblait beaucoup tracasser Feuille de Tilleul. En effet, le pelage hérissé, celle-ci battait l'air de sa queue et lançait des regards furtifs de tout les côtés. Devant son embarra, la jeune solitaire tenta de la rassurer, même si elle n'était pas particulièrement bonne dans ce domaine.

-Ne t'inquiette pas, je ne viendrait plus chasser sur votre territoire. Maintenant je comprend l'importance de ces terres, pour toi et les tiens...

Puis, elle ferma longement les yeux et le silence s'installa. Quand elle les rouvrit, son attitude avait totalement changée : elle ne tenait plus en place. Sa deuxième personnalité avait désormais pris possession d'elle... Elle se leva d'un bond et gratta le sol avec ses griffes comme si elle ne pouvait pas s'emêcher de bouger.

-Waw, en tout ça à l'air génial de vivre comme ça!! Tu as tellement de chance! , s'écria-t-elle avec l'exitation d'un chaton.

Elle se figea brusquement. *Pas comme moi*, songea-t-elle. Et en un éclair, l'amer souvenir de son enfance la traversa. Du jour de sa naissance, il y huit ou neuf lunes, dans une impasse toute grise, en passant par la mort de sa mère, dont le corps ensanglanté gisait sur une route de bitume, à cette rencontre qu'elle n'aurait jamais crus faire un jour... C'est fou comme plusieurs lunes de vie pouvaient s'écouler vite...Kagura restait désormais immobile, les regard dans le vide, comme hypnotisée par Dieu sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyMer 14 Oct - 14:16

-Ne t'inquiette pas, je ne viendrait plus chasser sur votre territoire. Maintenant je comprend l'importance de ces terres, pour toi et les tiens...

-Merci, c'est une sage décision.

Ne sachant que dire, elle entreprit de se lécher les pattes, gardant un oeil sur l'invitée surprise.Feuille De Tilleul est souvent trés sociable mais, elle sait prendre les précautions qu'il faut, elle ressens toujours un malaise quand on lui parle de famille ou d'amis, pourquoi ? Simplement car elle n'a aucun des deux ...Mais, jamais, oh non jamais on la critiquée sur son caractére ou sa façon de penser bien à elle.
Replongeant dans la réalité, elle vit la chatte se lever d'un bond et parler avec une exitation semblable à celle que l'on ressens lors de son baptême ou lors de sa premiére assemblée. Surprise, le Guerrière eu un mouvement de recul puis se ressaisit et lui lança en pesant sur chaque mots.
- De la chance ? Vivre dans un Clan sans personne de ta famille, je n'apellerait pas ça de la chance, je crois plutôt que j'ai ce qu'il faut, ni plus ni moins.
Elle baissa son regard et eu comme l'impression que la chatte ne l'écoutait pas, la Guerrière se leva et s'assit à côté de Kagura.
Elle l'observa et remarqua que dans ses yeux ne brillait plus la lueur exitée qu'on pouvait lire il y a à peine 5 minutes, elle nota aussi que la chatte était complétement immobile, son flanc se soulevait, signifiant qu'elle était toujours en vie. Feuille De Tilleul s'approcha et lui donna un coup de langue sur l'épaule, lissant sa fourrure.
- Désolé. Je pense que ça ne doit pas être facile tout les jours pour toi.
Sur ces mots, elle se retourna vivement et s'approcha de la rive.Elle lapa quelques gorgées d'eau, savourant le liquide frais coulant dans sa gorge. Elle émit un ronronnement amusé.

( Pas terrible, je sais --')


Dernière édition par Feuille De Tilleul le Mer 14 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyMer 14 Oct - 15:51

Tilleul les textes en italique!

Edite tous tes sujets et met les comme il faut. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 3308704 Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyJeu 15 Oct - 18:39

-Désolé. Je pense que ça ne doit pas être facile tout les jours pour toi.

*oh..., elle non plus elle n'a pas de famille.*, songea Kagura avec compassion. Alors qu'elle baissait la tête, pesée par la solitude soudaine qui s'était emparée d'elle, Feuille de Tilleul se leva et alla près du ruisseau pour laper un peu d'eau fraiche. Tout en se déslathérant, elle émit un ronronnement amusé. *Hein? Qu'est-ce qui le rend si heureuse?* La jeune chatte écaille la regoignit en la fixant d'un air étonné.


-Dis-moi, Feuille de Tilleul... je ne voudrais pas être indiscrète... mais comment fais-tu pour sembler aussi joyeuse alors que...

Elle secoua la tête en rougissant subitement et agitta nerveusement la queue. Voilà que sa curiositée de chatonne lui jouait des tours...

-...Désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire!, réctifia-t-elle d'un voix tremblante.
Ses pupilles dilatées par une immense gêne, elle grimaca en espérant ne pas avoir vexé la guerrière de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyJeu 15 Oct - 19:20

Feuille De Tilleul sentit la chatte la rejoindre, elle ne tourna pas tout de suite la tête vers elle.
-Dis-moi, Feuille de Tilleul... je ne voudrais pas être indiscrète... mais comment fais-tu pour sembler aussi joyeuse alors que...
La guerriére se crispa, bandant ses muscles . Ses pattes labourant le sol boueu.Sa gorge se nouat.Une gorgée d'eau ne voulait pas descendre, elle avala bruyament avant de tourné vers Kagura des yeux pleins de reproches.
-...Désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire!
La chatte secoua la tête comme pour lui dire de se taire, un instant, ses yeux ressemblait a deux joyaux sur un pelage sombre.Regardant le vague, sans expression, ni sensibilité. A chaque fois qu'on osait lui parler de sa famille, la chatte se renfermait ou bien faisait comme si elle n'avait pas entendu.
La guerrière se releva brusquement, elle secoua sa fourrure et diverses morceaux de mousse, de gravillons ou de sable formérent un nuage de poussiére qui s'envola à ce moment même. Elle tourna sa fine tête vers la chatte et plantat un regard profond dans le sien.
- Le meilleur moyen de ne plus y penser, c'est d'oublier, ou plus ou moins, essayer d'oublier...

Ses yeux trahissait sa grattitude envers la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 3308704 Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyVen 16 Oct - 19:35

D'air sévère et absent, Feuille de Tilleul se releva brusquement et plongea un regard profond dans celui de Kagura.

-Le meilleur moyen de ne plus y penser, c'est d'oublier, ou plus ou moins, essayer d'oublier...

Cette phrase frappa Kagura de plein fouet. *Oublier... oui, elle à peut-être raison* ,pensa-t-elle en louchant vers le foulard bleu voyant toujours accroché à son coup. La mine assombrie, elle quitta la cachette feuillue et se dirigea à son tour vers le ruisseau. Et d'un coup de griffe, elle arracha son foulard et le laissa tomber dans la poussière. Elle entendit un petit cri de surprise derrière elle. Un sourire s'afficha sur son visage.


-Oui tu as raison... il ne faut pas s'apitoyer sur son sort... maman le savait, et où qu'elle soit, je suis certaine qu'elle est heureuse de me voir faire ça..., miaula-t-elle avec compassion.

Elle fit volte-face, abandonnant le foulard qui s'envola avec légereté, porté par le vent tel une feuille morte... Son visage était désormais radieu.

-Feuille de Tillleul... merci. Tu m'a ouvert les yeux. Je vais partir vivre seule, ma route est tracée désormais... je vais aprendre à chasser, à survivre comme me l'a montrer ma chère mère. C'était son souhait, et je l'exaucerais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyVen 16 Oct - 19:44

-Oui tu as raison... il ne faut pas s'apitoyer sur son sort... maman le savait, et où qu'elle soit, je suis certaine qu'elle est heureuse de me voir faire ça
Feuille De Tilleul ne peut réprimer un cri de surprise quand la chatte arracha le tissus de son cou d'un coup de griffes. La guerrière regarda d'un air surpris et étonné, une solitaire briser son passé.
-Feuille de Tillleul... merci. Tu m'a ouvert les yeux. Je vais partir vivre seule, ma route est tracée désormais... je vais aprendre à chasser, à survivre comme me l'a montrer ma chère mère. C'était son souhait, et je l'exaucerais de mon mieux...
Le remerciement de la solitaire, pourquoi en faisait elle tant ? Elle lui avait juste formulé sa façon de voir, d'essayer d'éxister ! Pourtant, ces parôles lui réchaufférent le coeur, la solitaire était consciente de ce qu'elle faisait.Pas de soucis.
Feuille De Tilleul se leva et s'approcha de Kagura, elle posa doucement sa queue sur son épaule, inclina légerement la tête et murmura :
- C'est moi qui te remercie, jamais, au grand jamais je n'avait ouvert autant mon coeur, ton histoire est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 3308704 Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptySam 17 Oct - 13:50

Feuille De Tilleul se leva et s'approcha de Kagura, elle posa doucement sa queue sur son épaule, inclina légerement la tête et murmura :

- C'est moi qui te remercie, jamais, au grand jamais je n'avait ouvert autant mon coeur, ton histoire est la mienne.


Kagura sentit ses larmes monter toutes seules. Elles roulaient désormais sur son visage, tel des perles de tendresse. Mis à part sa mère, personne ne lui avait dit quelque chose de gentil jusqu'à ce jour... aujourd'hui, elle se sentait deux fois vivante, comme si un voile que la recouvrait jusqu'à maitenant venait de tomber. Elle avait découvert l'amitié. Mais elle ne pouvait pas rester ici, car tôt ou tard, une partouille la découvrirait, et non seulement elle serait chassée, mais en plus, Feuille de Tilleul aurait des ennuis. Elle ne le méritait pas! D'un pas décidé, Kagura franchi d'un bond le ruisseau et se tourna vers la guerrière :

-Je t'en prie, mais la prochaine fois qu'on se reverra, je chasserais aussi bien que toi!,
miaula-t-elle avec un clin d'oeil sympathique.

Et elle disparu dans le feuillage doré, fière d'avoir tiré un trait sur son passé, regardant droit devant elle, confiante et heureuse. *J'espère qu'on ce reverra bientôt, Feuille de Tilleul...*, songea-t-elle tandis qu'un sourire naquit sur ses lèvres.

(C'est trop nul comme fin Embarassed ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyLun 19 Oct - 18:13

La guerrière la regarda franchir la riviére d'un bond et soupira, encore une fois, elle perdait quequn de cher. Cette chatte, il lui semblait qu'elle la connaissait depuis des lunes. Voici a peine trois heures qu'elle l'avait rencontrée et voilà qu'elle partait.Encore.Seule.Délaissée.Désertée.
Feuille De Tilleul étouffa une plainte qui grondait au fond de sa gorge et lui lança un regard amical. Jamais elle ne l'oublierait, jamais.
L'adieu de la chatte la fit frissoner, un jour, quand ? Toutes ces questions resteront sans réponses.
La jeune chatte écaille s'assit, ses yeux s'embrumérent, voilà, elle venait de trouver, trouver la chose qui l'avait rendue si malheureuse pendant ses longues lunes.
Cette chose semblait à la portée de tout le monde, mais, l'éclair s'était abbatut sur elle, jeune guerrière de la Riviére, qui ne demandait qu'a apprendre.
Une boule se noua dans son estomac, la même boule qui avait disparus lors de sa rencontre avec Kagura, cette boule qui lui tordait le ventre, qui la faisait souffrir de part et d'autre.
Feuille De Tilleul comprit, cette chose, qui la poursuivait, était sa solitude.

( Meuh non :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 3308704 Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyLun 19 Oct - 18:38

(arrête je vais encore pleurer Crying or Very sad ... bon alors THE END^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] EmptyLun 19 Oct - 18:48

( Ouai, faut que je me trouve un autre Rp, maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]   Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]
» Qui es-tu? [Pv: Plume Bleu]
» Qui es-tu ? [ LIBRE ]
» Aïe ! [libre]
» Alone. - [LiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: