AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyMer 2 Sep - 13:01

    (Voici mon RP de mioche xD)


      Les nouvelles terres étaient calmes. Aucun des quatre Clans n'avaient encore marqué leurs frontières et territoires. Mais la chef du Tonnerre ne serait pas là aujourd'hui pour aider son Clan à faire des patrouilles et a construire le camp. Elle devait se rendre aux plus vite aux Hautes Pierres pour demander conseil aux Clans des Étoiles. Elle avala une souris fraichement attrapée et s'engagea vers le petit sentier par où ils étaient arrivés. Mais elle fit demi tour bien vite... Aller aux Hautes Pierres, c'était bien beau, mais déjà la rouquine était confrontée à un premier problème : Par où passer ? Elle savait a peu près dans quelle direction aller, mais n'était pas exactement sûre de l'emplacement du lieu sacré. Après avoir demandé conseil à plusieurs membres de son Clan, ainsi qu'à son lieutenant, elle prit la voie du Nord. Elle rampa sous les fougères, sauta par dessus les racines, traversa la boue, passa sur la moelleuse mousse, fit une petite trempette dans un ruisseau, creusa pour passer sous un grillage... Un grillage !? Aucune odeur de bipèdes pourtant... Ils ne devaient pas passer souvent par ici. Elle chercha des yeux un quelque conque chemin du Tonnerre, mais elle ne trouva rien de tel. Rassurée, elle continua son chemin et slaloma entre les grands arbres de la forêt.

      La forêt des nouveaux territoires était magnifique. Apparemment, les bipèdes se faisaient rares dans le coin, les odeurs de chiens étaient faibles et anciennes. Aucune trace de monstre, ni de pollution. Les oiseaux chantaient à tue tête, le soleil perçait la couche de nuages épais. Des petits points d'eau étaient disposés ça et là de sa marche, très pratique pour se désaltérer régulièrement. Ces petites marres étaient remplies d'eau pure et fraiche, trop petite pour y abriter des poissons, mais assez grande pour ne pas être qualifié 'grosse flaque de boue'. Les odeurs de gibier regorgeaient de tout coin, quoi que derrière ce grillage, il avait l'air de se faire plus rare. Parmi ces odeurs appétissantes, la femelle rousse pouvait identifier des mulots, souris, écureuils... Ainsi que renards, blaireaux et rats. Les terres étaient encore des terres sauvages, et Etoile de Praline ne savait pas du tout à quoi s'attendre sur son chemin. A vrai dire, elle n'avait pas osé songer aux obstacles susceptibles de se présenter à elle, elle irait aux Hautes Pierres en passant pas un chemin hasardeux, et massacrera qui conque osera toucher un poil de son pelage soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyMer 2 Sep - 17:21

When destiny chooses our ways



      Le soleil venait de se lever quand Champ de Coquelicots partit de son nouveau camp. Elle avait confier le camp à Mélopée Funèbre, et avait donnée l'ordre à Murmure Mortel de prendre en charge les patrouilles jusqu'à l'aube prochain. Elle était partit en direction inconnues, sûre que son instinct la guiderais. Elle huma l'air à tout changement de paysages. Elle traversa la forêt, qui regorgeais de gibier. Elle passa sous des grillages, abandonnés de bipèdes. Parcourait des champ et autre sorte de paysage plus compliqués. Elle arriva sur un sentier, qui sentait vaguement le chien & de son maître. La jeune chatte avait aussi sentit un renard et quelques mulots dans un champ, il faudra faire preuve d'écoute et d'attention sur les nouveaux territoires, pour ne pas se faire attaquer par un bête sanguinaire. La direction quelle prenait dura encore quelques heure, avant quelle put voir une bouche béante sombrant dans une montagne. Elle sut enfin ou se trouvait la pierre de Lune. Le coucher de soleil n'allait pas tardé, mais elle devait attendre le moment propice pour entrer, et partager les rêve du clan des Étoiles. Champ de Coquelicots n'arrivait pas encore à croire quelle allait devenir chef, avoir le poids des responsabilités sur le dos, devoir aider et commander. Étoile d'Abricot etait un grand chef, il était mort plusieurs fois pendant le voyage. Il était mort de fatigue. Quand il eut perdu sa dernière vies. Champ de Coquelicots était près de lui, elle dormait avec lui. Mais celui-ci était mort au réveil... Champ de Coquelicots était la seule du clan à l'avoir autant pleurer, c'était son ami & admirateur depuis sa plus tendre enfance. Elle savait quelle serait aussi un grand chef. Mais son stress la laissait dérouter vers des tracas. Elle pensait quelle ne serait donner des ordres, ou même, les assemblées tant attendues, comment allait-elle savoir parler devant les quatres clans réunit ? Elle voulait le savoir, et elle allait l'obtenir.

      Les hautes pierres se rapprochais, Champ de Coquelicots attendais dans un chemin boueux, abandonné de tout. Mais de la, elle pouvait voir l'astre apparaître. Champ de Coquelicots pouvait rester des heures à admirer les Étoiles, non, pas que pour les guerriers de jadis, mais aussi pour admirer la beauté qui enveloppe le monde dans une couche d'étoiles. Elle en avait déjà appelé une Étoile quelle observait depuis longtemps. L'étoile de Neiges, car cette Étoile montrait le Nord, depuis que Champ de Coquelicot l'observait, cette Étoile n'avait jamais bougée de l'horizon. La jeune guerrière reposa sa tête sur un arbre, pensent à ce qui pourrait bien se passer dans la grotte. Quand soudain un faible bruit de marche lui vint, elle s'assit sur une pierre, dans l'Ombre, et attendit que celui qui faisait se potin à avertir toute la forêt jusqu'aux anciens territoires, ne la voit pas. Etoile de Praline marchait gracieusement sur le chemin boueux. Les pattes brunes de boue, son pelage roux était presque brun. Champ de Coquelicots parla quand Etoile de Praline passait devant elle.

      « Bien le Bonjour, Étoile de Praline. Que fait-tu ici pars ce temps magnifique ? Pour ma pars, je me rends aux Hautes Pierres, je pense que tu es au courant à propos de notre chef défunt ?»

      Etoile de Praline vacilla quand elle entendit la voix de la jeune chatte. Quand Champ de Coquelicots sortit de l'Ombre, la chef sortit les griffes, et cracha devant la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyMer 2 Sep - 22:38

      Le soleil était de plus en plus bas et se rapprochait petit à petit de l'horizon. Etoile de Praline sentait la fin de l'après-midi arriver à grands pas, d'ailleurs, elle accéléra le sien, de pas. Toujours pas arrivée ? Elle vint à se demander si elle avait prit la bonne direction... Tant pis, il était trop tard pour faire demi tour à présent, autant continuer sur cette voie là. Tout en marchant sur un chemin de terre ferme, escaladant machinalement les quelques obstacles qui se présentaient à elle, la femelle rousse se plongea dans ses pensées. Elle pensait à son fils, Jardin Perdu, qui avait disparu lorsqu'ils vivaient sur les anciennes terres. Elle n'aurait plus aucune chance de le retrouver à présent, aussi loin de son lieu de disparition. Cette pensée fendit son coeur, mais elle avait fait le bon choix en guidant son Clan jusqu'ici. Elle était loin de son fils, peut-être défunt, mais tout son Clan était en sécurité et c'était ce que voulait le Clan des Etoiles.

      La tristesse et les doutes furent vite remplacés par l'inquiétude. Une voix fit sursauter la meneuse du Tonnerre, une voix claire, une voix qu'elle avait déjà entendu. Si ce n'était qu'un chat, elle n'en ferait qu'une bouchée, malgré sa fatigue.
      « Bien le Bonjour, Étoile de Praline. Que fait-tu ici pars ce temps magnifique ? Pour ma part, je me rends aux Hautes Pierres, je pense que tu es au courant à propos de notre chef défunt ?» La femelle, tout d'abord, ne répondit pas, et huma l'air pour identifier son interlocuteur. C'était un chat de Clan, celui de l'Ombre, précisément. Que faisait-il là ? Un instant, Etoile de Praline se demanda si elle n'était pas en train d'empiéter sur le territoire du Clan de l'Ombre. C'était possible, après tout, peut-être qu'elle avait prit la mauvaise direction, ou qu'elle avait tourné en rond. Aucun son ne sortit de sa bouche, une très jolie femelle écaille de tortue sauta d'un petit rocher et sortit de sa cachette. La rouquine sursauta une fois de plus. Elle se trouvait pitoyable à se faire prendre ainsi au dépourvu ! Avait-elle perdu la main durant cet éprouvant voyage ?

      « Tiens donc ! Bonjour, Champ de Coquelicots, c'est bien ça ? Je suis vraiment désolée pour votre chef... Moi aussi je me rend aux Hautes Pierres, j'ai besoin de parler au Clan des Etoiles.» La femelle rousse remarqua soudain qu'elle venait de se rassurer elle même ! Bien sur que non, elle ne se trouvait pas sur le territoire du Clan de l'Ombre, puisque cette femelle, sans doute Champ de Coquelicots, se dirigeait aussi vers le lieu sacré ! Il était impossible qu'à une heure pareille elle se trouve encore sur les propres territoires de son Clan, ou bien elle débutait bien tard son voyage. Les griffes dehors, la chef était méfiante. Un cracha et quelques grognements s'imposèrent entre leurs paroles et leurs regards quelques peu agressifs. Une espèce de bataille spirituelle eut lieu, les deux femelles se foudroyèrent du regard en essayant de gagner du pouvoir sur l'autre, jusqu'à ce que l'une des deux ne s'abaisse en signe de soumission. Cependant, aucune des deux ne céda, ce qui amusa Etoile de Praline.


    (Hm.. Abricot est mort ? "Oo *pommée xP*)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyJeu 3 Sep - 13:30

      La femelle rousse lui répondit d'étonnement :

      « Tiens donc ! Bonjour, Champ de Coquelicots, c'est bien ça ? Je suis vraiment désolée pour votre chef... Moi aussi je me rend aux Hautes Pierres, j'ai besoin de parler au Clan des Étoiles.»

      Champ de Coquelicots restait tranquille & zen, la vétérante ne lui faisait sans aucuns doutes, peur. Elle savait qu'après ce voyage difficile, les chefs de clan devaient parler avec les clans de Étoiles, pour savoir que faire, comme repousser les ennemis en période de trouble. Comme délimiter les territoires. Enfin, malgré que le nouvelles terres qu'ils avaient trouvés, il fallait éviter les conflits entre les clans, et faire un partage juste. Que tout le monde ait un cours d'eau, un chemin sur pour arriver là où aurait lieu les assemblés. Étoile de Praline grogna et crachait devant la lieutenant. Méfiante, elle se doutait qu'elle tramait quelque-chose, ce qui n'était pas le cas. Champ de Coquelicots descendit de la petite pierre, et vint s'asseoir près de la chef soucieuse. Elle la regardait, elle toujours aussi méfiante, Étoile de Praline recommençait à grogner, sur le coup, la femelle mouchetée ne savait pas quoi faire, elle se leva, et grogna à son tour, fusillant La vétérante du regard. Elles tournaient en rond pendant 5 minutes. Le soleil commençait à décliner. Champ de Coquelicots ne cédait pas, elle n'allait pas se rabattre devant un chef de clan, encore moins si ça aurait été un guerrier.

      « Je ne veux pas te presser, Étoile de Praline, mais le soleil décline, je dois me rendre à la pierre de lune, si tu veux me rejoindre, c'est au bout du chemin. »

      La guerrière partit en première vers les montagne. La bouche béante s'agrandissait, et elle plongea dedans. Les odeurs et les vent l'apeurait. Elle sentait se peur dans tout le tunnel. Jusque-quand elle arriva dans une salle à moitie éclairée par la lune. Un énorme pierre, plus grosse qu'un chat s'y trouvait au milieu. Cette pierre fessait une ou deux longueur de queues de plus que la pierre de lune sur les anciens territoires. La guerrière moucheté sentit Étoile de Praline passer près d'elle. La femelle rousse se coucha au fond de la salle, attendant que le clan de Étoiles Viennent. Soudain la pierre de lune s'illumina. L'éclat de la pierre aveuglait Champ de Coquelicots. Elle s'en approcha, se coucha, et mis son nez sur la pierre froide, soudain, tous disparut, elle était dans le néant.

      « Bienvenue, Champ de Coquelicots. Toutes les épreuves que tu à surmontée, nous les avons vus. Tu es digne de devenir chef de clan. »

      La guerrière ne vit personne, elle était sur un île, ressemblant assez fort aux quatre chênes. Celle-ci pouvait abriter les quatre clans pour les assemblées. elle savait maintenant, que se tiendrait là, les assemblées. Mais où se trouvait cette île ? Les étoiles bougeaient au-dessus de la tête moucheté de Champ de Coquelicots. Elle tournoyaient, dansaient. Puis, elle disparurent, et des milliers, on ne serait compter, de chats apparurent dans le champ. Tous les chats étaient dorés, comme rajeunis. Ils paressaient si bien. Champ de Coquelicots aperçus Îles Flottante, Ou même Étoile d'abricot, et encore Étoile Enflammée, son ancienne chef, aimée & admirée de tout le monde. Il y avait aussi un anciens lieutenant. Griffes de plomb. Lieutenant qui n'avait pas connut la vie de chef., il y avait aussi Perle de Java, une reine avec une bonté inégalable, elle avait allaitée la guerrière et Étoile d'Abricot, tous deux orphelins. La chatte mouchetée aperçus aussi Étoile de Lumière, une ancienne chef. La chatte ne l'avait pas bien connut, mais elle entendait beaucoup de bien d'elle. Elle vit aussi un chat qu'elle avait déjà vu, C'était Vision du Jaguar, anciens compagnon d'une grande amie à elle. Lueur Brune. Celle-ci avait perdu les chatons de sa première portée. Champ de Coquelicots aperçus Petit Café, l'un d'eux.

      Griffes de Plomb s'approcha d'elle, dignement, il posa son museau sur son front, et prononça c'est mots :

      « Avec cette vie, je t’offre la Sagesse et la Noblesse. Utilise ses qualités pour guider ton clan en respectant le code du guerrier ainsi que le cinquième Clan. »

      Un courant électrique passa dans tout le corps de la guerrière. Comme si elle apprenait les lois de la vie en 1 seconde. Une fois donné, le matou s'éloigna et partit dans le néant, vers ses autres compagnons, le cinquième clan. un autre chat s'approcha, il n'était que lumière. Champ de Coquelicots sursauta en voyant Étoile Enflammée s'approcher, elle avait envie de lui dire à quelle point elle lui manquait, mais la chef défunte prononçait des paroles :

      « Avec cette vie, je t’offre le bon sens. Utilise le a bon escient afin de former les jeunes et de seconder les anciens.»

      Cette fois-ci, le courant électrique fut plus agréable. Elle le sentit passer dans son corps, lui apprenant d'autre lois de la nature. Savant comment faire pour aider.

      Étoile Enflammée partit se rasseoir avec les autres. Perle de Java s'approcha alors à son tour. La jeune reine qui avait aidée Champ de Coquelicots, une larmes coulait sur son pelage lustré. Elle n'osa pas bouger, même si le sentiment quelle voulait la toucher s'emparait d'elle.

      Avec une voix mécanique, elle me donna ma 3èmes vies.

      « Avec cette vie, je t’offre la tolérance. Qu’elle t’aide à discerner ennemis de différents.
      Qu’elle t’aide à pardonner les fautes des apprentis ainsi que les trahisons de tes guerriers.»


      Une sensation désagréable s'empara d'elle, le froid se collait au Pelage moucheté de la chatte. Comme si la neige restait agrippé à son pelage. Quand la sensation s'arrêta, Perle de Java partit s'asseoir près d'Étoile d'Abricot. Celui-ci se leva, et s'approcha d'elle. Champ de Coquelicots ne pouvait retenir ses larmes, et plongea son museau dans la fourrure de son amant. Celle-ci était dure comme de la pierre, obligeant Champ de Coquelicots de reculer. Il me regardait impassiblement. Ses yeux brun lui faisaient envie de pleurer. Le souvenir de c'est magnifiques yeux hantait ses cauchemars.

      Il fit son discours, encore avec une voix mécanique :

      « Avec cette vie, je te donne l’ardeur du combat. Utilise la à bon escient, contre tout ennemis de ton Clan. »

      Une Douleur intense s'emparait de Champ de Coquelicots, elle ne savait pas résister. Elle n'avait jamais sentit ça auparavant. Jamais connut dans un combat. Quand la douleur fut finit, Etoile d'Abricot alla s'asseoir dans les rangs.

      Un chaton tigré arriva à son tour. Il était si petit. C'était Petit Café, le fils de Lueur Brune, avec ardeur et force, il me donna ma 5èmes vies :

      « Avec cette vie, je te donne la compassion. Utilise la avec sagesse, pour comprendre les faibles, les blessés, ainsi que les malades.»

      La douceur s'en prit à Champ de Coquelicots, mais mêlée de douleurs. Se fut agréables, elle se sentait bien, prête à résister et à aider. Le chaton partit vers son père. Vision du Jaguar, qui lui même se leva et me donna ma 6ème vies.

      « Avec cette vie, je te donne la loyauté. Sacrifie–la si il le faut pour le bien être de ton Clan.»

      Une vague chaleur enveloppa Champ de Coquelicots. Elle savait que Vision du Jaguar lui donnait cette vie parce-qu'il était totalement dévoué à Lueur Brune. Personnes ne savait ce qu'il lui était arrivé. Mais il n'aurait jamais abandonné Lueur Brune. Une jolie chatte s'approcha, Elle reconnue Étoile de Lumière, une ancienne chef, respectée et aimée. Elle lui adressa un sourire, mais les siens n'évoquait aucunes expressions. Elle lui donna sa 7èmes vies :

      « Avec cette vie, je te donne l’énergie infinie. Utilise là à bon escient pour accomplir ton destin. »

      Une douleur fracassa son corps, une étrange chaleur entra dedans, et Champ de Coquelicots se sentait rajeunit. Plus forte que jamais. Etoile de Lumière repartit, et un magnifique chat arriva, un chat crème, son pelage or trahissait son vrais pelage, car il était or dans toute situation.Îles Flottante s'approcait de la jeune chatte. Elle pleurait, ne savant pas retenir son envie elle lui parla

      « Ô Îles Flottantes. Tu me manque tant. »

      Le chat ne lui répondit rien, et l'avisa de se remettre en place, elle obéit, et le félin entama son discours :

      « Avec cette vie, je te donne l’amour. Utilise la pour veiller sur ton Clan, comme une mère qui protège ses petits.»

      La douleur n'était pas forte, juste un courant électrique, mais elle sentait l'amour entrer en elle.

      Tous les chats du clans des Étoiles rassemblaient leurs voix ensemble, la voix mécanique. :

      « Avec cette dernière vie, nous te donnons la justice. Utilise la avec sagesse, pour juger les actes de tes guerriers.»

      Elle ressentit un sentiment d'apaisement total, et elle fut en sécurité. Elle appréciait cette seconde, et lorsque Elle sortais de cette transe, les huit chats dirent ensemble :


      « A présent, Champ de Coquelicots, tu à reçu tes neuf vies de Chef, nous te nommons à présent Étoile du Sud. Veille sur ton Clan et reste loyale, bonne chance.»


      Puis, elle se réveilla dans la grotte. Étoile du Sud, c'était son nom. Quel sentiment étrange... Elle sortit de la caverne pour rejoindre Étoile de Praline, qui avait parler avec les clan des Étoiles.

      Une flamme nouvelle brûlait dans mes yeux, une flamme de détermination.


Dernière édition par Brun / Coquelicots le Jeu 3 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyJeu 3 Sep - 13:57

(Je voudrais pas m'imposer mais tu as écrit deux fois la même vie)


Dernière édition par Coeur d'Orange le Jeu 3 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyJeu 3 Sep - 14:00

[Hein ? Je vois pas moi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyJeu 3 Sep - 14:03

Doublo' [ Ah oui xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyJeu 3 Sep - 15:32

(Arhh c'est géant =O Je réponds bientot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyJeu 3 Sep - 18:35

[Oukette =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyVen 4 Sep - 13:28

    « Je ne veux pas te presser, Étoile de Praline, mais le soleil décline, je dois me rendre à la pierre de lune, si tu veux me rejoindre, c'est au bout du chemin. » La femelle rousse se retourna pour voir le soleil derrière elle, il touchait presque la ligne d'horizon. Lorsqu'elle refit fasse à la guerrière écaille de tortue, celle ci s'était déjà éloignée de plusieurs mètres sur le chemin indiqué. En parlant de chemin, la meneuse rousse était bien contente que cette futur chef de l'Ombre le lui ait indiqué, sans elle, elle serait partie dans le sens opposé. Mais si elle avait été plus attentive, elle aurait remarqué ces rochers gris au bout du sentier, et aurait suivit la même voie que son interlocutrice.

    Elle décida d'explorer un peu les environs, de toutes façons elles ne pouvaient pas parler au Clan des Étoiles toutes les deux en même temps, et la rouquine avait décidé de laisser passer Champ de Coquelicots en premier. Elle avait tout son temps, après tout, le Clan de l'Ombre avait besoin d'un chef de toute urgence, alors que demander conseil à ses ancêtres était beaucoup moins pressant. Étoile de Praline essayerait d'en savoir plus sur les évènements à venir sur ces nouvelles terres, essayerait de savoir si son fils Jardin Secret est au ciel, ou s'il est encore vivant sur les anciens territoires. Si c'était le cas, la rouquine n'hésiterait pas à y retourner pour le sauver et le ramener en sécurité. Seulement, elle avait déjà prit trois jours de retard, tandis que son Clan était partit en voyage, guidé par leur lieutenant Lune de Neige, elle était restée pour fouiller de fond en comble les terres dévastées une dernière fois, avant de rattraper son Clan et de laisser tout espoir de côté.

    La nuit était tombée, et les étoiles commençaient à briller dans le ciel. La lune serait pleine dans quelques jours. Étoile de Praline s'allongea devant l'entrée de la grotte sacré et attendit. Elle songea, réfléchit... elle passa le temps en compagnie de ses pensées plus ou moins noires, de ses souvenirs plus ou moins beaux. Elle essaya d'imaginer leur nouvelle vie sur ces nouvelles terres. Puis, elle ferma l'œil quelques minutes, avant d'être réveillée par des bruits de pas sur la paroi lisse et grise de la roche. Champ de Coquelicot était revenue. Physiquement, elle n'avait pas changé, mais moralement ? Malgré leur petite rivalité, la femelle rousse demanda d'une voix amicale :
    « Comment dois-je à présent t'appeller, chef du Clan de l'Ombre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyVen 4 Sep - 19:26

      Champ de Coquelicots ? Non, Étoile du Sud, son nom changeait de toute part. Il se rapportait aux Coquelicots, qui poussaient généralement dans le Sud. Elle fit quelques pas en avant, Étoile de Praline était couchée près de l'entrée, Pensive. Elle la regardait, observant chaque parties du corps de la jeune chef. L'épreuve de la chatte mouchetée l'avait épuisée. Ce n'était, qu'un rêve parmi tant d'autre. Un signe. Elle était devenue chef. Son clan l'attendait, heureux d'avoir un nouveau chef, mais pleurant leur autre chef défunt. Étoile du Sud se devait de le remettre dans le droit chemin, le clan devait être au meilleur de sa forme pour la prochaine assemblée, qui se tenait dans quelques jours. La lune était presque pleine. Étoile de Praline se leva tant bien que mal, les pattes endormis et les yeux presque fermés.

      « Comment dois-je à présent t'appeler, chef du Clan de l'Ombre ? »


      Étoile du Sud s'étonna en entendant le ton amical de sa rivale. Elle s'était assise, la queue enroulée autour des pattes, et le regard pensif. Étoile du Sud savait quoi répondre, mais quel ton prendre, le ton d'un chat apeuré par le rêve qu'il avait vus, ou le ton d'un chef prêt à subir toutes les difficultés qui l'attendaient ? Etoile de Sud, anciennement Champ de Coquelicots, s'assit et se lécha la patte avant, puis, de son mouvement, elle dit solanellement :

      « Appelle moi Etoile du Sud, et honneur de Coquelicots, qui eux, pousse la où la chaleur est forte.»
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyVen 4 Sep - 20:38

      « Appelle moi Etoile du Sud, et honneur de Coquelicots, qui eux, pousse la où la chaleur est forte.» Déclara la toute nouvelle chef du Clan de l'Ombre à la rouquine. Alors comme ça, son nom changeait complètement. La meneuse rousse s'était amusée à chercher des noms pour la femelle écaille de tortue, lors de son attente. Etoile du Coquelicot, Etoile des Champs... Mais Etoile de Sud lui allait comme un gant ! La rouquine hocha la tête, puis s'engouffra à son tour dans la grotte, sans prononcer un mot de plus.

      Elle chercha son chemin à tâtons. C'était si impressionnant, cette obscurité, ce noir profond...! C'était comme un tunnel magique, durant lequel le temps s'arrêtait, la terre ne tournait plus, les saisons se mélangeaient... comme un intermédiaire entre deux mondes, un changement total d'ambiance et d'atmosphère. Quelques minutes plus tard, après plusieurs montées et descentes, plusieurs virages de droite à gauche, la femelle arriva devant la pierre de lune. La pièce était éclairée de sa lumière argentée, c'était magnifique. Mais Etoile de Praline ne s'attarda pas, elle connaissait ce phénomène et cet endroit. Elle s'allongea contre la pierre froide, et y colla son nez. Le sommeil ne tarda pas à venir.

      Etoile de Praline avait atterrit sur les anciennes terres. Mais l'odeur du sang n'était pas là. Le soleil brillait, les fleurs étaient grandes ouvertes. Il ne faisait pas chaud, juste doux, le vent soufflait par moment. C'était le printemps, sans aucun doute. Etoile de Praline entendit une voix, celle de son fils, l'appeler près de ce vieux chêne. Elle courut vers l'endroit d'où provenait l'appel. Alors comme ça son fils était encore vivant quelque part ! La maman rousse reprit espoir, ce rêve allait lui indiquer où le trouver ! Elle suivit la voix qui l'appelait, fit le tour de plusieurs arbres, sauta par dessus une barrière, traversa le chemin du Tonnerre sans encombres, et se retrouva dans un jardin de bipèdes. C'est là que, à l'agonie, elle trouva son fils, étalé sur l'herbe tondue.

      Paniquée, elle essaya de le réveiller, aucun mot de sortait de la bouche des deux chats, la respiration de la femelle c'était accélérée, son coeur battait à tout rompre. Le jeune chat était malade, empoisonné par un bipède, à en croire cette odeur horrible. Elle aurait voulu lui dire adieu, mais ne produisit aucun son malgré sa volonté de parler à son fils une dernière fois. Le jeune mâle ferma les yeux, et tandis qu'Etoile de Praline était aussi essoufflée qu'un chat venant de faire le tour de la forêt au grand galop, son fils poussa un dernier soupir avant de s'endormir à jamais. Etoile de Praline versa une larme, deux, trois... Elle connaissait maintenant la vérité. Mais était-ce une vision du futur, ou une vision du passé ? Jardin Secret était-il déjà mort ou allait mourir ?

      Elle posa sa question, dans son rêve. Une voix lui dit
      "Adieu", et malgré tous les efforts de la meneuse rousse pour ne pas se réveiller, le Clan des Etoiles la renvoya sur Terre. Elle rouvrit ses yeux bleus, se leva encore toute chamboulée, et refit le chemin inverse, à travers le tunnel noir. Elle ne voulait pas croire que son fils était mort, elle gardait espoir malgré tout, et avait décidé de retourner sur les anciennes terres au plus vite pour empêcher son fils de mourir. Une fois ressortie, elle retrouva le ciel étoilé, le hululement du hibou, et le son des criquets...ainsi qu'Etoile du Sud.


    (A moins qu'Etoile du Sud soit partie entre temps ??)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyVen 4 Sep - 20:53

No, elle t'attendait =) On est amies, non ? x)

Je parlerais avec toi et on dormira en route, parce-qu'il fait nuit, et qu'on ne retrouverais pas nos chemins, parce-qu'on venait d'arriver sur c'est terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] EmptyVen 4 Sep - 21:06

(Ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty
MessageSujet: Re: Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]   Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Hautes pierres [PV Miam's ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La propheties des pierres
» Foulard bleu à travers les hautes-herbes... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: