AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur]   Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] EmptyLun 21 Sep - 20:20

Nuage de printemps se promenait. Autour d' elle la nature était en éveil. La senteur des parfums énivraient l' air. Mais elle ne le sentait pas. Elle avançait sans voir. Ses yeux jadis éclatant et pleins de vie étaient maintenant ternes et voulés. Son poil ne luisait pas. Il avait perdu sa brillance et sa douceur. Maintenant il était rêche et ébouriffé. Sa queue trainait sur le sol. Laissant un large sillon dans la poussière. Elle avancait la tête penchée. Soulevant à peine Les pattes. Comme si elles étaient trop loude à porter. Elle arriva enfin à son butte. Elle s' assit et soupira. Elle était dans cette état depuis la mort de Pela Fauve. Elle avait peu à peu perdu le gout de vivre. Plongeant au fil des temps dans un abîme de souffrance. Plus rien ne l' intérréssait. Elle ne parlait plus. Comme devenue muette. Pour elle c' était la fin. Elle avait tout perdue. Autant mourrir tout de suite. Regoindre celui qu' elle aimait. Biensûr elle ne partirait pas sans laisser de coeurs tristes dérrière elle. Il y avait ses amis. Et surtout Nuage de la Nuit. Mais accaparait pas l' arrivée sur les nouveaux térritoires qui se soucitait-d'elle? Personne... Elle cligna des yeux pour empêcher de tombet les premières larmes. Elle allait mourrir de peine. Mais quelque choses l' empêcha de plonger encore dans le gouffre. Ellev avait senti une précense. Puis une ombre apparut alors. Elle se détourna et dit agréssivement:
-Quesque que tu fiches là?Je veux être seule!!!Va t' en!!!!
Elle se tenzit prête à sauter sur son adversaire. Prête même à tuer. Avant jamais elle n' aurait été comme ça. Mais la peine effacait toute ces qualités. Et maintenant il ne restait qu' une chatte avec l' envie de se venger...Une chattte pleine d' une tristesse qui ne s' éffacerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur]   Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] EmptyLun 21 Sep - 20:56

Petit Coeur



Le clair de lune éclairé tout les félins du clans. J'avançais dans une petite clairière, j'avais envie d'être seul. Je m'installai tranquillement l'herbe fraîche. A cette heure là, la nature était magnifique. Je sentai une présence près de moi. Pourtant je n'entendais aucun pas, aucun bruits de respiration. La solitude me rendait peu à peu un chat complètement fou. Je me retournai tout même. Je n'hllucinai pas, elle était là, dix fois plus belle que jamais.

- Boule de Rosée ! Comme tu m'as manqué !

Je courrai vers elle, le sourire aux lèvre. Elle recula d'une pas, sans bruit. Je ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme cela.

- C'est moi ! Petit Cœur !

Elle recula encore d'un pas. L'opacité de son pelage changea. Elle était presque transparente. J'entrouvrit ma gueule. Pourquoi était-elle comme cela ?

- Je ne suis plus de ce monde, Petit Coeur, je suis venu pour te dire adieu ..

Elle s'évaporai peu à peu. Qu'es ce que cela voulait dire ? Plus de monde ? Je n'eut pas le temps de réagir à temps, avant que je comprene, elle avait disparut.

- NON ! BOULE DE ROSEE ! NON ! RESTE AVEC MOI...

J'étais à nouveau seul. Plus seul que jamais. Vide d'âme, les yeux pleins de larmes. Pourquoi cela. Pourquoi moi ? La vie était injuste.

-
NON !!!!

J'ouvris les yeux d'un coup. Ce n'était qu'un rêve, un mauvais rêve. C'était faut. Elle était de ce monde, souriant et rigolant. Mais elle n'était pas du même clan que moi, je n'avait eut de ses nouvelles.

- Adieu ...

Cette voix je la connaissai trop bien. Ce n'était donc pas un êve, c'était vrai, la réalité. Un chat s'approcha de moi l'air inquiet. Je lui crachait dessus et partit en courrant. Je veux mourrir, je veux la rejoindre, la revoir sourire de pus belle, l'aimer. Je voulais que ma mère regrette de m'avoir mis au monde. Je ne manquerai à personne, moi... Je courrai toujours plus loin. Personne ne me retrouver. Je serrai dans les étoiles, heureux, avec celle que j'aime. J'arrivai devan une prairie. Un chatte noire y était. Que faire ? Rien. J'avançai toujours. Je pleurrait. Je suis peut être trop près d'elle car elle cria :

-Quesque que tu fiches là?Je veux être seule!!!Va t' en!!!!

Elle était bien arrogante. La noiraude se mit en posture d'attaque. Elle me ressemblait beaucoup physiquement, elle avait une tâche en forme de fleur sur le poitrail toute blnche. La mienne était identique, mais en forme de coeur. Mon coeur ... Il maintenant brisé.

Elle se prépara à e sauter dessus. Je n'avais pas la force de me battre, de plus, je a dépassai d'une tête. Ce n'était pas égal, elle ressemblait à une crevette face à moi.

- Il y a pas marqué ton nom ici. Je m'en vais, ne 'inquiète pas. Je ne t'ebêterai pas. Je m'en vais pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur]   Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] EmptyMar 22 Sep - 21:01

Nuage de Printemps se détendit en voyant que le chat pleuré. Il la dépassait d' une tête mais elle ne se sentait pas du tout imprésssionné. Elle le fixa. Il lui resssemblait tellement. Même pelage noir d' encre. Une tache blanche sur le poitrail. Mais celle-ci était en forme de coeur.*D' ailleurs comme moi cela a dut lui donner con nom.* Elle s' assit. Ses poils ternes retombèrent au fur et à mesure. Le chat devait certainement avoir perdue quelqu' un... Comme elle. Une larme coula silencieusement sur ces joues. Elle aurait voulu hurler sa douleur mais sa gorge était trop nouée. Elle tourna la tête pour que le chat ne voit pas qu' elle pleurait. Mais le chat avait du la voir. Elle dit d' une voie qu' elle s' efforca d' affirmer...
-Non reste... Tu as à raison ce n' est pas ma priorité. Mais pourquoi pleurs-tu?
Nuage de Printemps avait perdu toute agréssivitée. Maintenant elle était presque calme. Mais elle se tenait sur ces garde. Le jeune chat pouvait attaquer pas surprise. Et Nuage de Printemps ne voulait pas se faire prendre. Elle atttendit la réponse avec patience...
(Désolée pour ce rp pourri mais j' ai pas d' inspi aujourd' hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur]   Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] EmptyMer 23 Sep - 17:21

-Non reste... Tu as à raison ce n' est pas ma priorité. Mais pourquoi pleurs-tu?

Il ne dit rien, restant silencieux et pensif. Mais il fallait qu'il reste poli, qu'il réponde à la question que la chatte lui avait posé avec "patience".

- Il ne faut pas forcément une raison pour pleurer. Une contrainte ou une égratinure suffit, mais il y en a qui pleure parce qu'il ont perdu quelqu'un de cher ... Ce sont les mêmes larmes que les autres, mais pas la même douleur...

Il employait toujours le même air nostalgiques dans ses paroles. Le soleil qui avait sêché ses larmes, arrivait peu à peu vers son zénith. Contrairement à la plupart des mâles de son clan, cela ne le genait pas de pleurer devant les filles, se ne montrait ne montrer pas qu'il était faible, mais plutôt sensible. Son long pelage noir de jais avait prit des reflets couleur d'ébênes avec le soleil.

- Parfois, les larmes ne suffisent pas pour évaporer ta tristesse qui te ronge. Tu veux mourrir, pour rejoindre celui que tu aimes. Pourtant on nait en tant que futur guerrier, en sachant que la mort est notre alliée, mais cela nous fait toujours un choc quand cela arrive, car on se croit immunisé contre les malheurs des autres, des bêtes sans coeur ...

Il ne parlait pas seulement pour lui, mais pour la femelle qui se trouvait à coté de lui. Qui pleurait, qui voulait surement mourrir.

- Mais notre entraînement ne reussit pas à faire de nous des bêtes de combats, nous seulement plus fort, mais notre caractère reste le même. J'aurai aimé devenir un bête sans coeur, n'ayant aucun sentiments . Mais c'est trop tard, maintenant elle est morte, et j'ai eut le temps de m'attacher à elle ...

Il émit un soupir et tourna ses deux belles prunelles émeraudes vers la jeune chatte.


[ Moi aussi c'est pourris, il y a presque que des dialogues =S]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur]   Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] EmptyMer 23 Sep - 20:15

Nuage de Printemps baissa la tête. Tous ce que disais le chat était vraie. Elle aurait aimé hurler sa douleure au ciel!!!! Criait jusqu' a être folle. A n' avoir plus de voie. Mais elle savait... Elle savait qu' une colère sourde brulait en elle. Mais pourquoi? Peut-être parscu' elle était destiné a perdre tous ceux qu' elle aimait. Peut- être qu' en faites le clan des étoiles ne l' avaient jamais accepté? Comme elle avait été idiote. Le clan des étoiles n' allaient certainement pas accepté une ridicule chatte solitaire. Mais la n' était pas la réponse. Elle aurait aurait aimé sauter sur le chat. Le griffer peut- être jusqu' a le tuer. Et peut- être après ce sentirait-elle mieux? Mais il y avait trop de peut-être. E t au fond d' elle,Nuage de Printemps savait que tuer ne servirait à rien. Mais la mort de Pelage Fauve était un mystère. Qui l' avait tué? Qui était ce chat qui méritait la mort? Mais d' ailleurz peut-être n' y avait-il personne? Peut- être s' était-il tout simplement suicidé? Mais comment aurait-il put faire ça? Non Pelage Fauve le l' aurait jamais abandonner. Et pourtant...
Nuage de Printemps plongeait dans un gouffre sans fond. Elle secoua la tête pour ne pas plonger dans la démense:
-Je comprends ce que tu dis. Moi aussi j' ai perdue Pelage Fauve. D' ailleurs je suis déstiné à perdre tous ceux que j' aime. Je suis maudite. D' ailleurs peut- être devrais-je quittée ce monde de douleure infinis?
Après quelques réflextions...
-Tu dois me prendres pour une folle sortit de l' asile pour chat foux.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur]   Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] EmptyVen 9 Oct - 18:39

-Je comprends ce que tu dis. Moi aussi j' ai perdue Pelage Fauve. D' ailleurs je suis déstiné à perdre tous ceux que j' aime. Je suis maudite. D' ailleurs peut-être devrais-je quitter ce monde de douleurs infinies?

Je ne dit rien. Ses paroles sonnait juste et à la fois faux. Je ne pouvais la résonner car je pensais pareil. J'aimais Boule de Rosée, je l'aimais encore. Elle était tout pour moi, sa chaleur, son sourire, le vague souvenir d'elle me fit sourire. Pourquoi l'oublier ? Je ne voulais tout recommencer à zéro. Je l'aimais, un point c'est tout. Je n'oublirai jamais les moments que j'ai passé aveclle même si mes sentiments se dissipent. Je sais que de làs-haut, elle ne veut pas que je souffre et sera toujours là p lorsque le moment sera pour moi. Et lorsque le moment sera venu, je la rejoindrai làs-haut. Rien ne sert de presser les choses, il suffit d'être patient.

Même si je tombe à nouveau amoureux, elle sera toujours mon rayon de soleil. C'était ma petite future guerrisseuse préférée.

-Tu dois me prendres pour une folle sortit de l' asile pour chat foux.


Cette chatte parlait comme ma bien aimé. Elle avait l'air de lui ressemblait. Je sourit.

- Pas du tout. Je comprend tout à fait. mais ne fait pas cette erreur, Pelage Fauve ne souhaiterai pas cela.

Je fis un simple sourire en penchant la tête sur le coté. La simplicité m'amuser. Et pourtant, j'avais toujours aussi mal. Je pensais tout le temps à mon âme soeur, Boule de Rosée.

- Je me nomme Nuage de Coeur. L'être que j'ai perdue n'est d'autre que Boule de Rosée du clan de l'ombre.

[court -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur]   Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changera ma vie.[Pv Petit Coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» AU COEUR - de la nuit ...
» Sorry [Coeur de Malchance]
» Coeur de Malice met bas!!! [ Pv . Star]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: