AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo) Empty
MessageSujet: Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo)   Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo) EmptySam 22 Fév - 19:16




Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre

Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo) 7e2291e2



    Quand on tombe amoureux pour la première fois, on ne sait rien. Mais quand on choisit d'aimer de nouveau, on risque bien plus gros.Ally Condie


Le crépuscule d'hiver poind à l'horizon.
L'horizon.
J'ai marché des mois jusqu'à lui, j'en suis arrivé à me dire que personne ne peut jamais l'atteindre, comme une entité inaccessible.
Un rêve.
Souvent dans mes rêves je m'imagine ce qu'il peut bien y avoir là-bas.
Dans mes bons jours, ce d'espoir, de joie, dans ces rares jours je m'imagine un paradis, Eden...
Mais la plupart du temps je m'imagine une dystopie: un monde de glace, de feu, une terre infertile, une terre à feu et à sang, une terre inhospitalière, ravagée ou encore une terre pleine de monstres en tout genre.
Mais aujourd'hui je suis heureuse, car cette nuit j'ai rêvée d'un horizon ou une silhouette magnifiquement familière m'attendais, auréolée de lumière.
Bary Chipakali
Mon grand amour.
Si beau, si grand, si chaste, si... vivant.
Que je l'aime.
Qu'il me manque.
Un amour, mon amour, ma vie, le père de mes enfants, il est mort pour moi, il... est pourtant toujours là.
Là dans ma tête, là dans mon cœur.
Mais est-ce qu'un jour je retrouverais l'amour?
Est-ce qu'au moins je méritais l'amour qu'il me donnait?s
Je ne mérite plus rien, mes ancêtre m'ont maudit.
Point final.

Tiens, une odeur.
Un étranger.
Pas très loin de la tanière.

PAVY!!!!!!!!!!!!
JE JURE QUE JE SI CET ETRANGER OSE AU MOINS SONGER A S'APPROCHER DE PAVY JE JURE DE LUI REDUIRE SON VISAGE EN MIETTE!!!!
Chhhhhhtttttttt...
Il est là...
Il dort...
Il dort?
Mais quel toupet! Il sort d'où lui encore?
Tapie au sol, je rampe.
Je ...


A toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo) Empty
MessageSujet: Re: Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo)   Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo) EmptyDim 23 Fév - 23:33

Cela faisait déjà quelques temps que Flamme d'Argent faisait le même rêve Il s'y voyait aux cotés d'une magnifique chatte et de trois chaton qui étrangement leurs ressemblait.

Comme d'habitude le matou avait quitté le camp du clan du vent au petit matin par une issue que lui seul connaissais mais il fit une chose inhabituelle qui le surpris il avait chassé deux gros lapins et les avait enterrer avant d'aller faire son roupillon.

En se réveillant il fut surpris par la belle chatte qui lui apparaissait depuis des jour dans ses rêves et il y avait avec elle un chaton qui avait l'age d'être apprenti


bonjour mon nom est Flamme d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre (PV Nuage de chance)
» Coup de vieux l blé et kali
» Le coup de foudre...(PV Sanka')
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Deuxième entrainement de Nuage Indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: