AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre et une mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre et une mort  Empty
MessageSujet: Une rencontre et une mort    Une rencontre et une mort  EmptyDim 17 Oct - 19:56


Tornade d'Azur




Tornade d'Azur se leva très tôt ce matin. Et pour cause, il avait été désigné pour patrouiller seul le long du terrtoire du Clan de la Rivière. Il se dit qu'il commencerai par la "morsure des roches". Il s'était couché de bonne heure la veille afin de pas être fatigué le lendemain. Il était aller se servir dans la pile de gibier et avait choisi une belle grive bien grasse qu'il avait englouti en quelques secondes; pressé de partir. Il avait ensuite salué plusieurs de ses amis d'une ondulation de la queue sur le chemin de l'entrée. Il avait franchi le tunnel d'ajonc qui le séparait de la forêt et s'était fondu parmi les arbres et les feuilles.

Il était maintenant en train de marcher tranquillement dans les bois, admirant le soleil qui se levait scintiller à travers les branches des arbres. Une fine brise vint lui souffler dans la fourrure, lui annonçant la venue pressante de l'hiver. Afin de détecter la moindre odeur d'un clan ennemi, il ouvrit grand la bouche, avalant quelques muches au passage. Pour l'instant, aucune odeur suspecte mais il restait sur ses gardes. C'était déjà arrivé que lors d'une de ses précédentes patrouilles, il soit tombé sur un guerrier ennemi. D'ailleurs, ceux-ci était toujours repartis avec de méchantes blessures. Il avait la réputation de ne jamais passer une occasion de se battre.

Tornade d'azur arriva bientôt à destination. Il savoura ce moment de tranquilité et s'assit deux minutes afin de récupérer de son long trajet. Il chassa une petite souris et la mangea tout aussi vite que son précedent repas. Mais à peine ses restes enterrés, il entendit un bruit qui le fit se dresser d'un bond sur ses pattes, les sens aux aguets. Finalement, un silhouette apparut au détour d'un grand chêne et Tornade d'Azur gronda en lui sautant dessus :

- Qui es-tu et que fais-tu sur les territoires du Clan de la Rivière ?


Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 26 Fév - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Une rencontre et une mort  Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre et une mort  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une mort    Une rencontre et une mort  EmptyLun 18 Oct - 18:06

[heu tu as du faire une erreur,t'as oublier de mettre avec qui tu le faisais...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre et une mort  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une mort    Une rencontre et une mort  EmptyVen 29 Oct - 13:07

[ Ouééé mais je sais que c'est moi xD C'est pas libre ! xDD Au fait Lumi, tu peux arrêter d'écrire en bleu s'il te plait ? ça fait mal à mes petits yeux... TT ]

Fleur de Saule



    La vie c'est moche. C'est cruel, et c'est injuste. Et surtout : ça ne sert à rien. C'est tout ce que pensait Fleur de Saule en ce moment. Sa soeur lui manquait cruellement, et d'après les nouvelles qu'elle avait, été atteinte de la galle et n'en avait plus pour très longtemps, si elle n'était pas déjà morte. Poussière d'Or, lui, avait disparus. Dupuis leur première rencontre, elle ne l'avait plus revu. Qu'elle idiote ! Elle s'était entichée d'un guerrier sans même le connaitre vraiment. Aha ! Ça lui apprendrait, de toute façon, les chats de clans, elle détestait ça. Elle détestait tout ! Enfin bref, elle n'allait pas rester là, assis sur une pierre plate, celle où elle passait la moitié de ses journées. Assise là, la tête levée vers le ciel, elle contemplait le soleil, caché en grande partie par de grand nuage cotonneux, grisâtre. Une brise fraiche soufflait, et lui arracha un frisson. C'est qu'il faisait froid ! Elle s'alongea, se pelotonna de manière à ne pas ressentir la fraîcheur, et s'endormit. Elle dormit d'un sommeil agiter, et pourtant dépourvu de cauchemars, c'était assez étrange. Quand elle se réveilla, elle se sentait faible et mal. En un mot : déprimée. C'était assez étrange comme sentiment, elle avait l'impression que la vie ne valait presque plus la peine d'être vécue, elle n'avait plus de famille, plus d'amour... En quelque bond, elle attrapa mollement un campagnol, puis se ravisa. Elle n'avait pas faim. Elle le repoussa d'un coup de patte, quand elle entendit un bruit de pas. Elle se retourna, et feula en voyant un guerrier arrivé. Ce dernier lui adressa la parole d'un ton de reproche, en lui demandant de qu'elle faisait ici.

    - Ce que je fais ici ? Et bien, je mange, ça ne se voit pas ? D'ailleurs on t'a pas appris la politesse à ce que je voie. Fleur de Saule, solitaire. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre et une mort  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une mort    Une rencontre et une mort  EmptyLun 22 Nov - 22:24

- Ce que je fais ici ? Et bien, je mange, ça ne se voit pas ? D'ailleurs on t'a pas appris la politesse à ce que je vois. Fleur de Saule, solitaire. Et toi ?

Etonné par la réaction brutale de la chatte téméraire, Tornade d'Azur ne répondit pas tout de suite. Il jaugea la solitaire d'un rapide coup d'oeil, cherchant à savoir si, en cas de friction, il pourrait avoir l'avantage ou s'il s'en sortirait avec des membres en moins. Après une brève examination, il jugea que la solitaire ne lui causerait certainement pas trop d'ennuis. Cela le rassura un peu car avec cette épidémie mortelle de galle, les occasions de se battre ne manquaient pas dans la forêt et Tornade d'Azur avait participé à tellement d'entre elles qu'il était maintenant épuisé et redoutait la moindre escarmouche. Mais évidemment, si son clan était menacé, comme dans le cas présent, il n'hésiterait pas le défendre de toute son énergie, quitte à en mourir. Mais là, il se rapprocha à pas vifs de la dénommée Fleur de Saule et lui lança d'une voix aigre et pleine de colère :

- Tu n'as pas le droit de chasser sur notre territoire sale solitaire ! Tu n'as strictement rien à faire ici ! Alors dégage avant que je ne te tues !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre et une mort  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une mort    Une rencontre et une mort  EmptySam 26 Fév - 21:33

[On continue ou on abandonne ce sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre et une mort  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une mort    Une rencontre et une mort  EmptyLun 11 Avr - 13:49

( On continue. J'avais perdu l'adresse. Désolée )

  • Tu n'as pas le droit de chasser sur notre territoire sale solitaire ! Tu n'as strictement rien à faire ici ! Alors dégage avant que je ne te tues !

    Ouille. Il n'était pas de bonne humeur. Fleur de Saule soupire. Elle était épuisé. Fatigué. Morte. Elle n'en pouvait plus Pourquoi sa vie se résumait-elle à malheur, malheur et encore malheur ? Ce guerrier n'avait rien de sympathique. Elle ne souhaitait pas l'énervé. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle lui répondit, non sans sécheresse :

  • Laisse moi tranquille. Je n'y ai pas touché à ce campagnol. Récupère le si ça peut te faire plaisir.

    Elle donna un coup de patte à la bestiole immobile qui atterrit aux pieds du guerriers. Il avait l'air encore plus énervé qu'avant. Bravo. Elle se félicitait intérieurement. Quelle idiote ! Elle ne savait pas quoi faire. Il allait surement l'attaquer. Elle serait trop faible pour riposter. Ce n'est pas ce qu'elle voulait. Mais elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire. Et puis zut. Tant pis. Si elle était blessé. Cela ne changerait rien. En elle même elle était déjà assez détruite. Elle battit de la queue avec lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre et une mort  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une mort    Une rencontre et une mort  EmptyLun 11 Avr - 14:38

||Merkii je continues dès que je suis plus trop punie ^^||
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre et une mort  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une mort    Une rencontre et une mort  EmptyLun 20 Juin - 17:17

[ Up ? (: ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre et une mort  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une mort    Une rencontre et une mort  EmptyLun 8 Aoû - 21:35


    « Laisse moi tranquille. Je n'y ai pas touché à ce campagnol. Récupère le si ça peut te faire plaisir »

    Sur ces mots, elle soupira d'un ton las. Puis, d'un coup de patte nonchalent, elle envoya la pauvre bête morte sous la truffe de Tornade d'Azur. Un eclair de fureur brilla dans les prunelles du lieutenant. Il prit ce geste pour une marque d'insolence. De plus, ses paroles semblaient presque le provoquer, le pousser petit à petit à engager un combat à mort. Ou alors étai-ce peut-être une illusion qu'il se faisait .. Il en doutait. Pour lui, -de son avis du moins- la jeune femelle ne prenait plus goût à la vie. C'était évident rien qu'a voir sa démarche lasse, ses paroles vides, ses yeux vitreux .. Mais refusant de céder à la pitié et ainsi, d'afficher sa faiblesse, le félin azuré s'approcha de cette Fleur de Saule. Il approcha sa truffe de la sienne et la força à soutenir son regard bleu glacé. Puis, il recula de quelques pas et lança d'une voix empreinte d'une méchanceté palpable :

    « Je ne laisse jamais mes victimes s'en tirer après m'avoir provoqué .. Tu vas mourir ma jolie »


{ Nul T-T}
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une rencontre et une mort  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une mort    Une rencontre et une mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre et une mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: