AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le souffle de la mort ( PV Ice )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptySam 4 Juin - 19:43

Ne trouvant pas le sommeil, Mist sortit de sa couche pour se diriger vers la tanière des apprentis pour cherche Ice afin de lui apprendre une dernière et ultime technique. S'approchant d'elle pour la reveiller, celle-ci sentit un corp étranger approcher de son champ de sécurité et se réveilla avnt que Mist ait pu l'approcher. Celui-ci lui fit signe de la tete de le suivre. Apres un long trajet, une fois arriver, Mist lui lui expliqua ce qu'il attendit d'elle.

Bon ce dernier mouvement est tres dangereux. Il consiste à ouvrir ta garde afin de créer une ouverture chez ton adversaire. Vois tu quand ton adversaire s'apprete à te porter le coup final il laisse un trou dans sa garde au niveau de sa nuque. Cependant cette technique est très dangereuse car mal exécutée, tu meurt! Je vais d'abbort te montrer mais ne frappe pas trop fort, il faudra recommencer plusieurs fois d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyMar 7 Juin - 17:45

Nuage de Glace suivit sont mentor en dehors du camp, elle espérer que cette entrainement n'allait pas dégénérer comme quelque jours plus tôt. Sont mentor la menas au canyon que l'on appeler les cris effrénés . Sont mentor brisa le long silence pour dire:

-Bon ce dernier mouvement est tres dangereux. Il consiste à ouvrir ta garde afin de créer une ouverture chez ton adversaire. Vois tu quand ton adversaire s'apprete à te porter le coup final il laisse un trou dans sa garde au niveau de sa nuque. Cependant cette technique est très dangereuse car mal exécutée, tu meurt! Je vais d'abbort te montrer mais ne frappe pas trop fort, il faudra recommencer plusieurs fois d'accord???

Nuage de Glace répondit sans attendre:

-Bien sur! Montre moi cette technique, et je n’espère ne pas avoir a l’utiliser!

Nuage de Glace s'assit et attendit que sont mentor fasse la démonstration de cette technique dangereuse. Elle se dit que jamais aucun apprentis qu'elle avait connut n'aurais un mentor si exceptionnelle que sont compagnon, Mist était génial. Donc elle attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyMar 7 Juin - 22:21

Fait bien attention! en prennant cette posture, tu crée une ouverture dans ta garde. Cependant, tu dois correctement positionner ton ouverture car sinon, tes points vitaux risque d'être touchés. En créant cette ouverture, tu vas insiter ton adversaire à attaquer à ce niveaux et donc lors de cet assaut, l'adversaire est obligé d'ouvrir sa garde au niveau de la nuque pour pouvoir correctement exploiter la faiblesse de ta défence. Le problème, c'est que tu ne pourra en aucun cas esquiver le coup, tu devra le prendre de plein fouet afin de pouvoir exploiter la technique. Dans un premier temps je vais te faire une démonstration pendant laquelle tu m'attaquera afin que je puisse te montrer les différentes phases de l'assaut, ensuite on travaillera ta résistance aux chocs et enfin, tu pourra mettre la chose en pratique. C'est bien compris? Tu est prete?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyMer 8 Juin - 16:02

-c'est d'accord, je suis prête.

Nuage de Glace avait tout compris et se mit en position d'attaque.
Sont mentor lui montrer la plus-part du Temp des techniques sur la vitesse mais pas cette fois, non, cette fois c’était une technique de défense et très dangereuse en plus.

-Tu me dit dès que je peut commencer.

Elle fit tout pour se calmer un maximum et se concentrer sur sont mentor.
Il fallait qu'elle réussisse car sont compagnon lui avait dit clairement que s'était très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyMer 8 Juin - 22:07

Ice et Mist engagèrent le combat. Au cours de celui-ci, Mist mis en pratique sa technique de l'ouverture forcée. Il ouvrit alors subtilement sa garde au niveau de ses cotes et Ice s'y engouffra lui portant un coup qu'il prit de plein fouet, surmontant sa douleur il se contortionna et contre attaqua en mordillant légèrement la nuque de Ice pour lui montrer que celle-ci aurait été tuée par la contre attaque.

Alors tu as compris, c'est au moment de l'impact que tu dois contre attaquer. Ni avant ni apres.

Ice était impatiente de pouvoir mettre la chose en pratique mais Mist refusa car il devait retrouver ses forces, car le coup que lui avait porté Ice l'avait quand même sacrément secoué.

Tu est devenue sacrément forte! dit il avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyJeu 9 Juin - 18:38

Nuage de Glace avait essayer de ne pas frapper fort contre les côtes de Mist mais elle avait aussi compris comment mettre en pratique la technique. Elle voulut essayer mais Mist ne voulais pas car il devez reprendre des forces. Nuage de Glace se remit sur pattes et attendit calmement. Mais le calme n'était pas sont point fort et elle dit au bout de quelque secondes:

-On fait quoi?? Il y a encore tant a apprendre! Aller lève toi!

Elle secouas sont mentor d'un petit geste de la patte et lui léchas l'oreille. Elle était si presser d'apprendre et de devenir guerrière que même tout les chats de la foret ne pourrait l'y empêcher. Pourtant, sont baptême approcher vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyVen 10 Juin - 9:29

Mist se leva péniblement et prit une posture offensive. Il désirait plus que tout que Ice devienne une bonne guerrière afin de pouvoir enfin fonder une famaille avec elle. Bien qu'il avait quelques réticense, la gentillesse naturelle de la jeune chatte les faisait vite sombrer dans l'oubli.

D'accord, dans ce cas à ton tour de contre attaquer. N'oublie pas, ne descend pas trop ton ouverture ou tu risque d'avoir tres mal. D'autre part, tu dois contre attaquer au moment de l'impact ou sinon, tu risque de manquer ton coup.

C'est ainsi que l'assaut demarra, Mist avait prit la résolution de combattre au maximum de ses capacitées. Il le fallait car il avait comprit que le fait de mettre toute ses forces dans la bataille allait d'autant plus renforcer celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyVen 10 Juin - 17:17

Nuage de Glace se préparas a parée l'attaque de sont bien-aimée et se mis en position défensivement. Quand Mist lui rentras dedans, elle crut qu'elle n'allait pas réussir a tenir sur ses pattes mais se contorsionnas comme sont mentor un peu avant et mordillas doucement la nuque de Mist. Il la lâchas et elle s'écroulas sur le sol. Elle était sous le choc car jamais elle n'avait eut aussi mal, mais s’était un entrainement pour la mettre dans l'action d'une vrais bataille. Elle pris un ton moqueur et dit a sont mentor:

-J'ai bien crut que tout les monstres des bipèdes mettait rentrer dedans!

Elle s'assit doucement, encore tremblante de l'attaque de sont mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyVen 10 Juin - 23:16

Je suis désolé mais pour que tu puisse bien apprendre cette technique, l'impact doit etre le plus puissant possible. Si je veux te protéger de moi meme et du reste du monde, je dois donner tout ce que j'ai. Devoir te faire du mal me saigne le coeur mais je dois le faire pour réaliser ton reve de devenir guerriere! Repose toi un peu, nous allons espacer les phases d'entrainement, car les impacts sont puissant et répétés de nombreuse fois, il risque au final de te casser une cotes ou pire! Donc pour l'instant, je vais agir comme un mentor et t'ordonnner de te reposer un peu.

Ice émit quelques protestation qui furent bien vite mise au silence par un regard sévère de Mist.

Le grand jour approche n'est ce pas? Tu te sent prete à devenir une guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyDim 12 Juin - 10:54

Nuage de Glace, pour rien au monde, n'aurait retarder sont baptême. Elle dit:

-Je suis plus prête que jamais grâce a toi!

Elle était contente d'avoir pour mentor sont compagnon mais jamais elle n'aurais penser que Mist allait lui poser une telle question. Lui le savait aussi bien qu'elle, le jour de sont baptême approcher a grand pas et il fallait êtres prête pour se grand jour.

-Mais pourquoi cette question Mist?

C'est vrais, pourquoi sont mentor lui poser cette question maintenant alors que jamais il n'avait parler de sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyDim 12 Juin - 16:06

Hum! Je ne sait pas! C'était pour meubler la conversation en attendant que tu reprennent des forces. J'avais envie de parler un petit peu pour savoir ou tu te situe un petit peu au niveau psychologique. J'aimerais savoir comment tu imagine nos futurs enfants. Bon c'est vrai que c'est un petit peu déplacé. Bon quoi qu'il en soit, reprennons l'entrainnement car il faut faire en sorte que tu puisse le mettre en pratique dans un combat réel. Allez! reprennons! Maintenant, je vais te montrer un peu de stratégie car maintenant que tu as assimiler toutes mes techniques, il faut savoir aussi savoir les utiliser au bon endroit au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyDim 12 Juin - 23:06

Nuage de Glace se relevas directement et étiras ses muscle encore douloureux par l’attaque de sont mentor. Elle était prête a reprendre l'entrainement même avec une patte en moins s'il le fallait.

-Bon, si tu veux. On commence par un petit combat? Tu me donne le signale de départ!

Nuage de Glace était depuis le début de ces entraînements en pleine forme.
Elle se mit en position de combat et fit rouler ses muscle des épaules sous sont pelage.
Mist aussi se mit en position et elle savait qu'il ne ferait pas semblant de se battre, même si il ferras plus doucement que dans un vrais combat. Elle se tenait prête a esquiver la première attaque comme lui avait expliquer tant de fois sont mentor. Utiliser la vitesse, c'étai ce que Mist voulait qu'elle fasse en principale puis la force dans les cas ou elle n'aurait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyLun 13 Juin - 8:57

Bien que Ice ait assimilé la force, la vitesse et la ruse, elle n'avait aucune nuance de stratégie dans ces combats. Tout d'abbord Mist fit semblant de reculer sous les assaut de Ice pour l'entrainer sur un terrain en pente. De cette manière, il allait pouvoir mieux utiliser son usure psychologique. Comme il l'avait prévu, Ice pour commencer, utilisait la vitesse car en l'étudiant, il avait remarqué que c'était son premier vecteur d'attaque. En l'entrainant sur un terrain pentu, il pouvait la fatiguer et réduire sa vitesse graçe à la pente. Voyant que la vitesse ne faisait pas effet, elle recourut à la force. pour que la force de sa compagne se perde dans le vide, il l'entraina dans un terrain boueux afin que le terrain mou puisse absorber sa force. Et enfin comme la force et la vitesse n'eurent servis à rien, elle utilisa la technique qu'il lui avait apprise. Connaissant cette technique sur le bout des doigts, il savait comment la déjouer. Il feignit d'attaquer la faille dans la garde de sa bien aimée. Cependant au lieu de lui donner un impact puissant, il fit un léger bond, s'accrocha sur son dos la fit rouler sur le coté et la projetta au sol et lui fit dévaler la pente en roulé boulé pour qu'elle attérisse finalement sur un tas de feuille morte.

Alors, as tu compris pourquoi tu as perdu ce combats, malgré le fait que tu soit devenu plus forte que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyLun 13 Juin - 9:27

come ele é bien listoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyLun 13 Juin - 20:48

[Lolita25: occupe toi de t'ai affaire et laisse nous faire notre RP!!!!]

Nuage de Glace se relevas pour réponde a sont mentor et dit:

-Oui, tu t'est servis du terrain pour réduire ma puissance et ma vitesse. Et Mist je ne suis pas aussi forte que toi!

Elle s'assit et entamas le nettoyage complet de sa fourrure blanche comme neige.
Elle savait que sont mentor était encore plus presser qu'elle de sont baptême de guerrière pour fonder la famille qu'ils s'étaient promis. Nuage de Glace aussi voulait de ce au plus vite baptême et savait que se serait pour bientôt. Elle léchas tendrement l’épaule de sont compagnon et lui murmuras a l'oreille:

-Bientôt nous aurons des petits et même Brume Écarlate ne pourras leur faire de mal.

Elle souhaiter plus que tout que se qu'elle venait de dire serais vrais mais malheureusement Brume Écarlate était comme une échardes dans leur pattes, écharde qu'ils ne pouvaient enlever. Mais il fallait espérer, et elle adressas une prière rapide au clan des étoiles pour qu'il illumine leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyLun 13 Juin - 22:33

Mist se mit à rire bruyament.

Ne raconte pas n'importequoi, tu commence à me surpasser dans la pluspart des domaines, il te manque juste une pointe de stratégie afin d'être invincible. ce qu'il faut savoir dans un combat c'est d'être à l'écoute de l'adversaire il faut savoir prendre garde sans prendre garde. Il faut savoir une chose, le but dans un combats est de pourfendre l'adversaire. Chacun de tes gestes doit influer dans ce but. si l'on cherche à intercepter, cingler, érafler, coller ou cogner un adversaire, dans cette optique tu manqueras de le pourfendre. Il est important de penser que tout est bon pour pourfendre. De plus, l'importance dans un combat, c'est le rhytme. Ton rythme est asynchrone. tu est passé directement de la vitesse à la force et de la force à la ruse. Il faut savoir alterner tout cela afin de combiner le tout en un ensemble symphonique. Il faut savoir distinguer le rythme de ton adversaire. Il y a le rythme qui sied bien, le rythme à saisir selon l'occasion et le rythme contrariant. En l'occurance, il te manque cette perception du rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptySam 25 Juin - 13:25

Nuage de Glace, essouffler par le combat, écoutas sont mentor lui expliquer des techniques sans vraiment chercher a comprendre. Elle savait que quoi qu'il arrive jamais elle n'égaliserez sont mentor, enfin pour le moment. Quand Mist eut fini la leçon elle dit :

-Quand croit-tu que je serait nommé guerrière?

Elle avait parler calmement mais sa voit avait était percer par une pointe d'inquiétude. Elle savait que Lueur des brumes attendait comme elle sont baptême avec impatience. Elle se releva et fit une toilette rapide puis regardas Mist droit dans les yeux. Elle put y lire aussi facilement de la sagesse que de la force mais aussi de la peur, une peur causé pas Brume écarlate devinas t-elle.Puis sa tête se mit a tourner car beaucoup trop de question la tourmenter. Pour se consoler, elle enfuit sa truffe dans le doux-pelage de sont bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptySam 25 Juin - 18:45

Tu devriendras une grande guerriere ne t'en fait pas. Je t'ai appris tout ce que je sait. Enfin presque.....

Lueur des Brumes la srupta un moment avec amour et angoisse mellé.

Tu as toute mes connaissances, tu est maintenant sans doute, plus forte, rapide et agile que je ne le suit, cependant, tu ne sait pas encore comment harmoniser tes gestes, tu passe trop brusquement de l'un a l'autre et tu saccade ton rythme qui sied bien et donc tu ne peut pas être à l'aise en combat, mais je connait un lieu ou tu pourra découvrir tout cela, pour le moment rentrons, nous partirons demain pour revenir avant ton sacre. Ce que tu découvrira la bas te permettra de mieux me connaitre. en attendant, rentrons au camps nous reposer d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) EmptyMer 29 Juin - 13:11

Nuage de Glace pris le temp de souffler pour reprendre des forces. Le combat l'avait épuiser et elle souhaiter au plus vite rejoindre sa couche pour dormir avec les autres apprentis. Elle s'empressa de dire:

-Tu as raison, rentrons au camp et ont verras demain.

Puis elle se levas et donnas un coup de patte amical sur l'épaule de sont compagnon.
Elle avait encore beaucoup a apprendre pour devenir une guerrière digne de se nom.
Il se dirigèrent ensemble vers le camp et sur la route, Nuage de Glace apperçus une souris en train de grignotter dans les buissons. Elle se mit en position de chasse et bondit sur lke petit rongeur sans attendre. Elle retournas fièrement a coter de Mist la souris entre ses machoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de la mort ( PV Ice )   Le souffle de la mort ( PV Ice ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de la mort ( PV Ice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: